La fin du jeu ?

Coucou mes chatounets 🐈

Depuis cette nuit, la Simpsonsphere est en Ă©bullition đŸ˜±đŸ˜± il paraĂźtrait (et le conditionnel est important dans cette phrase) qu’il y aurait une mise a jour qui annoncerait la fin du jeu.

Alors analysons les choses. Tout est parti d’un post qui disait qu’on aurait une mise Ă  jour aujourd’hui intitulĂ©e « end game » (fin du jeu) avec pour unique mission « let the curtain fall » (le rideau tombe)

Donc EA aurait rajoutĂ© une maj un dimanche soir qui devrait dĂ©marrer un lundi ? đŸ€”đŸ€” On n’a jamais ĂŽ grand jamais eu de maj un dimanche, ça ne vous interpelle pas ? Et ce lundi, c’est quel jour ? Ah le 1er avril 😜😜 donc si on rĂ©flĂ©chit un peu logiquement, est ce que toute cette affaire ne serait pas un vaste poisson d’avril 🐠🐠

Ce que je peux vous confirmer, c’est que les fichiers n’ont absolument pas bougĂ©, il n’y a aucune maj de prĂ©vue, aucun end of the game en vue, vous pouvez donc respirer trĂšs profondĂ©ment et reprendre une vie normale, tout va bien 😘😘

Je vous embrasse trĂšs fort, et vivez dans la plus grande tranquilitĂ©, ce n’est pas un 1er avril que le jeu s’arrĂȘtera 😘💖

41 réponses à “La fin du jeu ?

  1. Ah !!! un grand merci Maman Chat, quand j’ai lu cette info j’y ai cru franchement sans penser que l’on Ă©tait le premier avril.
    Et mĂȘme si il faut bien qu’un jour le jeu s’arrete J’ai eu un choc 🙀
    Me voilĂ  rassurĂ©e maintenant, j’attends la prochaine Maj avec impatience 😁 c’est un peu long quand mĂȘme …
    😘😘😘

    Aimé par 4 personnes

  2. Un petit clin d’Ɠil Ă  la prochaine sortie d’Avengers: Endgame peut-ĂȘtre


    Aimé par 2 personnes

  3. Je suis tombé dans le panneau

    Aimé par 2 personnes

  4. ouf j,ai eu peur vient de prendre des batiments 30 donuts presque du 1er coup ca m,embetait

    Aimé par 2 personnes

  5. Je reposte mon commentaire au bon endroit😳

    Rohhhh la vilaine !
    J y ai cru moi !!!
    😘💋💖

    Aimé par 2 personnes

  6. 😂😂 j’ai eu peur !!

    Aimé par 1 personne

  7. Ouf c’est pas la fin du jeu
    J’espĂšre que la prochaine maj va ĂȘtre un peu plus intĂ©ressante que derniĂšrement parce qu on s’ennuie ferme une vrai maj avec craft interaction avec les voisins et du contenu please EA

    Aimé par 2 personnes

  8. De battre mon cƓur s’est arrĂȘtĂ© đŸ˜± ça m’apprendra Ă  lire les posts avec un jour de retard 😁😁

    Aimé par 2 personnes

  9. Rien d’annoncĂ© pour demain? Mercredi c’est le jour des MAJ……..

    Aimé par 1 personne

  10. Y a toujours rien dans les fichiers ?
    En mĂȘme temps, s’ils se sont mis seulement il y a peu Ă  travailler Ă  nouveau sur le jeu, rien d’Ă©tonnant.
    On va attendre, patiemment.

    Aimé par 1 personne

  11. Oui … ça devient inquiĂ©tant quand mĂȘme đŸ€” ou alors ça va ĂȘtre la MĂ©ga-Maj 😁

    Aimé par 1 personne

  12. Toujours rien en vue…. Bon on attend la semaine prochaine avant de paniquer 😟😟

    Aimé par 2 personnes

  13. Gang de poissons

    Aimé par 2 personnes

  14. Quel ennui…mortel ! Gniark ! 😛

    Aimé par 3 personnes

  15. İmaginez si c’est vraimemt la fin rien d’y penser c’est horrible

    Aimé par 1 personne

  16. Mais qu’es qui se passe….???? Ou est la nouvelle mise Ă  jour. EA nous a til oublier 😹. Du coup je joue a UNO 😅.!!!

    Aimé par 1 personne

  17. Oh … mais c’est bien long inter-minable … ouais đŸ˜€
    Bon, je vais envoyer tous mes springfildiens s’occuper pour 12 heures, on verra demain â˜č
    😘😘😘

    Aimé par 1 personne

  18. Idem pour moi. Tout le monde en mission pour 12h. Espérons que demain nous aurons des nouvelles pour une MAJ mercredi. Bonne soirée et bonne nuit.

    Aimé par 2 personnes

  19. On est mardi, je vais activement surveiller les fichiers ce soir. S’il y a quelque chose je ferai un article. On croise les doigts đŸ€žđŸ€ž

    Aimé par 2 personnes

  20. 16h y a que dalle, c’est desesperant

    Aimé par 1 personne

  21. Moi aussi j’en ai assez d’attendre. C’est dĂ©cevant. Quel ennui.

    Aimé par 1 personne

  22. OĂč comment un gag du 1er avril devient rĂ©alitĂ© ! 😛

    Aimé par 1 personne

  23. Mise Ă  jour du jeu de quelques MO avec le retour de la boĂźte mystĂšre Ă  30 donuts, et quelques 700 items Ă  l’intĂ©rieur
 Je pense qu’en effet cela sonne la fin du jeu


    J’aime

Laisser un commentaire