Guerre des burgers : nouvelle maj

Hello les p’tits chatons đŸ˜șđŸ˜ș

Nous terminons Ă  peine une maj que nous en commençons dĂ©jĂ  une nouvelle. Et celle-ci va vous mettre en appĂ©tit puisqu’elle s’appelle « guerre des burgers ». Ça donne envie de manger des frites 🍟

C’est une mini-maj de 2 semaines, qui commencera ce mercredi 12 juillet a 17h. Les personnages qui participent Ă  la maj sont : Krusty, Homer, Mr. Burns, Lisa, Bart, Marge, Wiggum + perso premium si vous le prenez. La monnaie Ă  rĂ©colter sont des condiments

Les items Ă  gagner sont les suivants :

Et le premium qui vous aidera :

Je trouve ça sympa que EA enchaine les maj, ça nous garde occupĂ©s, nous motive sur le jeu, c’est top đŸ„°đŸ„° en plus celle-ci s’annonce trĂšs WTF Ă  en voir le personnage premium, j’ai le pressentiment qu’on va bien se marrer. Bon et puis moi dĂšs que ça parle de bouffe, ça me va đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł oui mĂȘme pour des burgers 😁😁

Je vous souhaite une trĂšs bonne maj, bonnes vacances Ă©galement Ă  ceux qui en prennent, des bisous supplĂ©mentaires Ă  ceux qui n’en prennent pas.

Je vous embrasse trĂšs fort 😘😘 votre maman chat ❀❀

9 réponses à “Guerre des burgers : nouvelle maj

  1. cool un peu d action merci pour cet article au top comme d hab
    bonne fin de soirée

    Aimé par 1 personne

  2. christophe kouvtanovitch

    Bonjour, de retour sur le jeux
    Toujours aussi performant ton site
    J’adore

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour , c est vrai que c est cool d enchaßné deux missions de suite mais ce qui me fait super plaisir c est d avoir reçu un message pour me l annoncer , merci à EA pour l initiative .
    Bonne vacances Ă  tout les voisinous .

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou, je viens par hasard, pour voir s’il y avait quelque chose de neuf.
    Quel surprise đŸ˜Č j’apprends qu’une maj commence aujourd’hui đŸ˜Č.
    Cool 😁, merci pour les info 👍et les bisous 😊😄.

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour, encore un des personnages, qui n’est qu’un skin de Kirk, payant pour cette MAJ. Certes ce n’est pas un achat obligatoire mais comme le personnage payant complĂšte systĂ©matiquement le pack 
Qu’en pensez vous Marilyn ? Avez vous plus d’infos sur cette nouveautĂ© ? Merci

    J’aime

  6. Bonjour. Est ce que chez vous aussi l’app demande rĂ©guliĂšrement (encore plus que d’habitude) de rĂ© tĂ©lĂ©charger la mise Ă  jour de contenu (1,4G) et de reconnecter votre compte ?
    Ça me le fait presque tous les deux jour en ce moment 😞

    J’aime

Laisser un commentaire