Archives de Catégorie: TOUT!

L’avĂšnement des mamans : le sondage

Hello les chatons.

Nous voilĂ  dĂ©jĂ  Ă  la fin de la nouvelle mise Ă  jour centrĂ©e sur les mamans. C’Ă©tait bien sympa d’avoir une MAJ sur la gente fĂ©minine. ^^ Par ailleurs, bonne fĂȘte Ă  toutes les mamans car chez nous, en France, c’est aujourd’hui.
Mais avant de terminer cet Ă©vĂ©nement, il nous reste quelques jours et c’est durant ces derniers jours que vous allez pouvoir voter pour votre personnage favori. Les votes seront clos Mercredi Ă  16h, heure de la fin de l’Ă©vĂ©nement.

Duel : Jake Boyman VS Jerri Mackleberry VS Mme Prince

Tounoir Jake VS Jerri VS Mme Prince

Et sinon, au niveau du sondage de la semaine derniÚre, nous avons un vainqueur. Avec une large majorité, vous aimeriez retrouver Megan Matheson dans le jeu. Espérons que EA nous entende.
Cela Ă©tant, les autres personnages du sondage ne s’en sont pas si mal tirĂ©. Brunella Pommelhorst fĂ»t au coude Ă  coude avec Karl, l’assistant et Barry Mackleberry a terminĂ© avec plus de 10%, ce qui est un score tout Ă  fait honorable.

RĂ©sultat LGBT

Je prends ou je zappe : Jerri Mackleberry et la Mercerie La tĂȘte d’Ă©pingle

received_297522731181668.jpeg

Hello les chatounets  ❀

Aaaaaaaah ça fait du bien de jouer et d’avoir une maj, de gagner des prix, d’ĂȘtre actif, c’est que du plaisir, c’est aussi doux et agrĂ©able que de manger de la barbe Ă  papa Ă  la fĂȘte foraine  ❀

Aujourd’hui, je vous propose un je prends ou je zappe, consacrĂ© Ă  Jerri Mackleberry et la Mercerie La tĂȘte d’Ă©pingle. Alors pour savoir si cet item mĂ©rite vos donuts, suivez le guide 😉

item : Jerri Mackleberry et la Mercerie La tĂȘte d’Ă©pingle
dimensions : 5×5
coût : 150 donuts

Pour :

  • Jerri aide Ă  la maj
  • la mercerie rapporte 200$ et 22xp toutes les 8h
  • amĂ©liore votre Ă©valuation ConsumĂ©risme
  • Jerri a deux missions visuelles

Contre :

  • personnage muet
  • la questline est un peu courte, seulement 3 parties

Mon opinion personnelle :

Vu que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de maj ni de premium, forcĂ©ment, j’ai pris tout de suite car j’Ă©tais vraiment avide de nouveau contenu, comme un voyageur dans le dĂ©sert Ă  la recherche d’une oasis. C’est un achat intĂ©ressant, les jumelles ne sont plus orphelines, elles retrouvent leur maman, et il s’agit d’un combo perso/bĂątiment, le type d’achat le plus rentable. C’est donc un item que je vous conseille  🙂

Et vous alors, vous prenez ou vous zappez ? dites moi tout 😉
Gros bisous Ă  tous  ❀
Votre maman chat  ❀ xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Sondage de la semaine d’AleksandrK

Hello les amis, me revoilĂ . La nouvelle MAJ m’a ressuscitĂ©. xD

Non mais en vrai, il faut avouer que la motivation n’Ă©tait pas forcĂ©ment au rendez-vous durant cette longue pause du jeu et ce n’est pas la MAJ d’Avril avec juste une questline qui pouvait nous faire revenir dans le jeu. Faire un article ? Oui, mais pour dire quoi ? S’il y a une MAJ, c’est le rĂŽle de maman chat d’en faire part, mĂȘme si je la seconde parfois lorsqu’elle est indisponible. Un sondage ? Ouais, mais quand nous ne sommes mĂȘme pas certain que le jeu va revenir en force, ça sert Ă  quoi ? Écrire un article sans rĂ©el but, ça n’Ă©tait pas vraiment attrayant et je prĂ©fĂ©rais revenir avec un vrai contenu et vu que le jeu est revenu avec une nouvelle MAJ, autant en profiter pour faire un nouveau sondage pour montrer Ă  EA qu’on a encore beaucoup de personnages et d’histoires Ă  Ă©crire pour le jeu. Puis vaut mieux le faire Ă  une pĂ©riode active, autant en profiter au cas oĂč. xD

Pour ce sondage, je vous propose un petit saut dans le monde LGBTQ+. Pourquoi ? Car hier c’Ă©tait la journĂ©e mondiale contre l’homophobie et la transphobie et que ça me tient Ă  cƓur, puis c’est bientĂŽt le mois des FiertĂ©s aussi. C’est pourquoi je vous ai choisi 4 personnages pouvant entrer dans cette communautĂ©.

Prenons un peu de gaietĂ© avec Karl, l’assistant d’Homer lors de l’Ă©pisode de la saison 2 oĂč ce dernier devient cadre dans la centrale nuclĂ©aire. A la fin de l’Ă©pisode, Karl embrasse Homer sur la bouche. Bien qu’on ne sache pas avec certitude qu’il soit gay, c’est une forte probabilitĂ©. CĂŽtĂ© transsexuels, nous avons dĂ©jĂ  quelques personnages dans le jeu, entre Constance Harm et Helen Lovejoy (supposĂ© par le pasteur qui se souvient d’elle plus jeune quand elle s’appelait encore Harold), nous avons une femme qui n’a finalement pas encore sautĂ© le pas, bien qu’elle a dĂ©jĂ  voulu changer de sexe, il s’agit de Brunella Pommelhorst, la professeur de gym de l’Ă©cole primaire.
Dans le mĂȘme Ă©pisode que Manacek (et que j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© obtenir Ă  la place de lui), nous retrouvons une millionnaire du nom de Megan Matheson, une jolie femme malheureusement pas attirĂ© par vous les hommes. De toute façon, elle est dĂ©jĂ  en couple avec une ancienne Miss Danemark. Et pour finir, au vu des personnages sortis dans cette mise Ă  jour, je vous prĂ©sente Barry Mackleberry, le papa des jumelles Sherri & Terri. Bien que non divulguĂ© dans la sĂ©rie, c’est dans Les Simpson – le jeu que Sherri annonce que son pĂšre est amoureux de Kent Brockman et serait la raison de la sĂ©paration de ses parents.

J’aurai pu en mettre d’autres, comme Leslie Swisher (l’homme qui se travestit en femme pour plaire Ă  Patty) que j’avais dĂ©jĂ  mis dans un prĂ©cĂ©dant sondage, mais j’ai prĂ©fĂ©rĂ© de la nouveautĂ©. ^^ Alors, qui choisirez-vous ?

Sondage LGBT

La nouvelle maj est dans les fichiers

Coucou mes jolis chatounets 🐈

Matt Selman a tenu sa promesse, nous sommes le 14 mai est la maj vient d’arriver dans les fichiers 😍😍

Il s’agit d’une maj in-game, donc elle se tĂ©lĂ©charge automatiquement. Elle dĂ©marrera demain a 15h, heure parisienne, pour s’achever le 29 mai Ă  la mĂȘme heure. C’est donc une mini maj de 2 semaines qui sera dĂ©diĂ©e aux mamans et qui s’appellera L’avĂšnement des mamans.

Voici le nouveau contenu :

Personnages : Mme Prince, la maman de Martin, Jerri Mackleberry, la maman de Sherri et Terri, et Jake Boyman, un skin pour Lisa

Le costume de Lisa est le 4e prix et Mme Prince est le dernier prix, ce qui signifie que Jerri Mackleberry sera premium.

Les bĂątiments : le kitchen carnival sera le premier prix et le coffee shop le second prix. Le needle exchange semblerait ĂȘtre premium

La monnaie de la maj :

L’image de la boutique :

Et les fenĂȘtres de dĂ©but et de fin :

Voila pour la bonne nouvelle 😍😍

Enfin une maj, ça fait trop plaisir, et je ne veux entendre personne rĂąler sinon maman chat va devenir maman tigre. Je ne veux pas entendre j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© une grosse maj ou je voulais d’autres personnages. Cela fait des semaines qu’on traverse le dĂ©sert Ă  la recherche d’une oasis appelĂ©e maj, alors on sourit, on est content, on a de l’action, du nouveau contenu, des personnages, la vie est belle, le jeu reprend et ON PROFITE A FOND 😍😍😍

Gros bisous à tous 😘😘😘
Votre maman chat 💖
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Est ce que nous aurons une maj bientĂŽt ?

Coucou les chatounets 🐈

C’est un samedi soir bien tranquille aprĂšs une belle journĂ©e ensoleillĂ©e. Le genre de samedi soir bien calme oĂč on chille un peu sur les rĂ©seaux sociaux, quand tout Ă  coup, un tweet sauvage apparaĂźt :

Ce tweet vient de Matt Selman, le scĂ©nariste des Simpson, qui semble nous dire que nous pourrions bien avoir une maj le 14 mai, c’est a dire mardi prochain 😍😍😍

Bien Ă©videmment, j’invite tout le monde Ă  prendre cette information avec retenue, car mĂȘme si Matt Selman est une source crĂ©dible, je ne crois que ce que je vois, et tant que la maj n’est pas dans les fichiers, il faut prudence garder. Vous savez, Matt Groening en personne pourrait venir sonner Ă  ma porte pour m’annoncer une maj, je prendrai l’info avec la mĂȘme retenue 😊😊

Donc une maj est annoncĂ©e pour le 14 mai, mais on n’en sait pas plus, on ne sait pas si ce sera une grosse maj ou une mini-maj, dĂšs qu’on en saura plus, je vous tiendrai au courant. En attendant ça rallume la petite flamme de l’espoir et ça fait du bien de voir que le jeu n’est pas oubliĂ©. A noter que le 14 tombe un mardi et que le mardi est traditionnellement le jour oĂč les maj sont introduites dans les fichiers, donc c’est possible Ă©galement que la maj soit seulement dans les fichiers mardi mais active mercredi, donc inutile de vous plaindre a 8h du matin mardi s’il n’y a rien 😂😂😂 et pensez aussi au dĂ©calage horaire, il y a 9h de dĂ©calage entre Paris et la Californie, donc si maj il y a mardi, ce ne sera pas avant le soir pour nous.

Je vous avais dit que dĂšs que j’aurai la moindre info je vous tiendrai au courant, et vous voyez maman chat tient toujours ses promesses đŸ˜»đŸ˜» bon par contre si par malheur il n’y pas de maj du tout la semaine prochaine, ne m’insultez pas, hein, ce sera Matt Selman qu’il faudra insulter car c’est lui qui nous met en feu avec son annonce 😍😍😍😍😍😍

et OMG au moment oĂč j’Ă©cris cet article, Matt Selman a aimĂ© ma rĂ©ponse Ă  son tweet, je me sens divinement touchĂ©e par la grĂące lĂ  ❀

1557605900180_adobe.jpg

Bon allez, plus que 3 jours à attendre, profitez en pour ranger vos villes et remuscler vos doigts 😁😁

Je vous fais des gros bisous à tous 😘😘💞💞💞💞
Votre maman chat qui vous aime 💖
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Maman chat au rapport :D

Coucou mes jolis chatounets  ❀

Nous sommes dimanche, ici par chez moi le ciel est bleu, c’est la fin de la journĂ©e, le soleil a chassĂ© les nuages, Armani fait la sieste, la tĂ©lĂ© ronronne en bruit de fond, je mange un bonbon au miel, je pense Ă  l’Ă©tĂ© qui arrive, Ă  la fĂȘte foraine qui vient de s’installer, et….. c’est Ă  peu prĂšs tout ce que j’ai Ă  raconter lol palpitant, n’est ce pas  😀  faut avouer qu’on s’ennuie un peu lol

(merci DollarTheDog pour le screen <3)

1556472389868_adobe.jpg

En fait je voulais surtout faire un post pour vous rassurer, vous dire que la team Simpson entre Amis est toujours au taquet. Chaque jour, je regarde les fichiers en espĂ©rant y trouver de la nouveautĂ©, nous sommes actifs, et nous espĂ©rons tous que prochainement, trĂšs vite, Ă©minemment sous peu, une nouvelle maj fera son apparition. L’espoir, l’envie et la motivation sont lĂ , il nous manque juste le contenu lol

Je vois beaucoup de messages de dĂ©couragement, et je vois surtout des gens prĂȘts Ă  faire un vĂ©ritable autodafĂ© et brĂ»ler le jeu en place publique parce qu’on n’a pas eu de nouveau contenu depuis mars…..
Donc pour commencer, on va remettre les choses dans le contexte : c’est vrai qu’on n’a pas de nouvelle maj, mais ce n’est pas l’apocalypse pour autant ce n’est pas la premiĂšre fois que nous connaissons une pĂ©riode de disette. Par le passĂ©, nous avons dĂ©jĂ  connu plusieurs mois sans maj, sans nouveau contenu, et finalement, le jeu est reparti de plus belles, et avec des maj Ă©blouissantes, donc stop la nĂ©gativitĂ©, et voyons le cotĂ© positif : le jeu est toujours actif, aucune date de fin n’a Ă©tĂ© annoncĂ©e (et les fins de jeu sont annoncĂ©es 30 ours Ă  l’avance, donc relax, on l’aurait vue), on peut toujours jouer, faire des choses dans notre ville, tout fonctionne normalement, ce n’est pas parce qu’on n’a pas de maj qu’on se tourne les pouces ^^

Alors que peut-on faire dans le jeu quand il n’y a pas de maj ? 

On peut :

  • refaire sa ville, car avec les maj qui s’enchaĂźnaient, on n’avait pas forcĂ©ment le temps de bien construire ses coins, donc c’est le moment idĂ©al pour peaufiner un nouveau quartier, amĂ©nager l’organisation de votre ville, dĂ©corer, bref, batir un vrai Springfield digne de ce nom
  • faire le monorail, car on peut gagner 5 donuts facilement
  • faire les dĂ©fis quotidien, toujours dans le but d’engranger un max de donuts
  • puisqu’on a du temps, on peut aussi brasser du cash en envoyant les personnages en mission, et avec ce cash, on peut farmer du donuts Ă  tour de bras avec les camions de don du sang et une recharge du multiplicateur d’xp  🙂
  • saisir enfin l’occasion de profiter des missions visuelles de nos personnages, et peut etre assister Ă  des scĂšnes amusantes et insolites dans nos villes
  • et pour ceux qui ne l’ont pas terminĂ©, c’est aussi le bon moment pour passer du temps Ă  optimiser leur Springfield Heights, profitez que tous les personnages sont disponibles et non requis dans des missions

Bref, quand on le veut vraiment, il y a toujours quelque chose Ă  faire Ă  Springfield  😀  Pour ma part, je garde le rythme, je continue Ă  me connecter 4 fois par jour sur ma ville, je reste active, j’aime le jeu, j’aime mon Springfield, et je joue comme d’habitude, aux mĂȘmes heures que d’habitude et avec la mĂȘme passion  ❀

Il est aussi amusant de voir que les joueurs français sont particuliĂšrement rĂąleurs et perpĂ©tuellement insatisfaits lol quand les maj s’enchainaient, nombreux Ă©taient ceux qui hurlaient que ça faisait trop de maj, qu’ils n’avaient jamais le temps de souffler et qu’ils aimeraient une pause dans le rythme des maj. Maintenant que l’on a cette fameuse pause, les mĂȘmes joueurs hurlent qu’ils n’ont rien Ă  faire, que le jeu est mort, que c’est inadmissible de ne pas avoir de nouveau contenu, que c’est la fin du monde. Les raleurs, mettez vous d’accord avec vous mĂȘmes, car vous ne faites que renforcer le clichĂ© que les français ne sont que d’affreux rĂąleurs hahahahaha alors on se dĂ©tend du gland, les copains lol

Donc voilĂ  c’Ă©tait le petit article du dimanche pour vous faire coucou, pour vous dire que l’Ă©quipe est toujours prĂ©sente, que dĂšs qu’il y aura une maj, soyez sĂ»rs qu’il y aura un article, car on est au taquet, on ne lĂąche rien, on est lĂ  et bien lĂ  pour regarder les fichiers et les news, vous pouvez compter sur nous, sur la team Simpson entre amis  ❀

Et comme on est dimanche, ça veut dire une Marilyn Touch, alors aujourd’hui je vous propose d’Ă©couter Dexy’s Midnight Runners avec Come on Eileen, un titre sorti en 1982 et qui fait toujours fureur en soirĂ©e. C’est joyeux, c’est dansant, c’est festif, alors enjoy  ❀

Gros bisous Ă  tous  ❀
votre maman chat  ❀  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

 

Marge la foudre : la questline

Hello les chatons ❀

ça y est la maj a dĂ©marrĂ© dans nos villes, et nous pouvons enfin tapoter et envoyer nos personnages en mission. J’avoue, ça fait du bien de reprendre un peu le jeu ^^

Nous sommes sur une mini-maj de deux semaines, qui se terminera le 24 avril. Il n’y a pas de monnaie Ă  rĂ©colter, la maj est basĂ©e sur de la questline pure, comme Ă  l’Ă©poque des niveaux. D’ailleurs, cette maj me fait furieusement penser Ă  une maj de niveau, comme au bon vieux temps du jeu 😀

Bon allez, je ne vous fais pas patienter davantage, voyons un peu la questline 😉

Marge la foudre

Partie 1
mission : proposez Ă  Burns de participer Ă  un concours de riches
durée : 4h
mission : ordonnez à Smithers de débarrasser le bureau de tous les micros
durée : 4h

récompense (si vous ne le possédez pas)

Aristotle Amadopolis

Partie 2
mission : ordonnez Ă  Smithers d’imprimer des fiches d’inscription
durée : 4h
mission : autorisez Burns Ă  regarder le film de baseball « la chouette Ă©quipe »
durée : 4h

récompense :

Partie 3
mission : suggĂ©rez Ă  Lenny de s’engager comme « intello »
durée : 4h
mission : suggĂ©rez au Vendeur de BD de s’engager comme « colĂ©rique »
durée : 4h

Partie 4
mission : proposez Ă  Marge de rallier l’Ă©quipe
durée : 4h
mission : conseillez Ă  Burns de virer Mindy sans raison
durée : 4h

rĂ©compense (pour ceux qui ne l’ont pas)

Partie 5
mission : encouragez les membres de l’Ă©quipe Ă  s’entrainer n’importe comment
durée : 4h
nécessite 3 membres

Partie 6
mission : demandez Ă  Lisa d’analyser des stats
durée : 4h
mission : autorisez Marge à découper des oranges
durée : 4h

Partie 7
mission : demandez Ă  Marge de s’occuper des lanceurs
durée : 4h
mission : encouragez Burns à faire des mots croisés
durée : 4h
mission : laissez les membres de l’Ă©quipe perdre leurs moyens
durée : 4h
nécessite 3 membres

rĂ©compense (si vous ne l’avez pas) : une tenue pour Jasper (utilisable si vous avez Jasper, qui est premium, sinon elle ira dans l’inventaire)

Partie 8
mission : dites Ă  Homer de dormir pendant sa commotion
durée : 4h
mission autorisez les membres de l’Ă©quipe Ă  perdre le match
durée : 4h
nécessite 3 membres
mission : laissez Marge couper plein d’oranges en s’inquiĂ©tant pour Homer
durée : 4h

récompense (si vous ne le possédez pas ) :

et c’est aprĂšs la 8Ăšme partie de la questline que la maj se termine….

Bon comme vous pouvez le constater, vous ĂȘtes trÚÚÚÚÚÚÚs larges au niveau temps disponible (2 semaines) pour faire une questline de 32h lol J’ai l’impression que ce genre de mini-maj remplace les anciennes maj de niveaux, que l’on avait quelques annĂ©es auparavant. Peut ĂȘtre que EA veut revenir aux fondamentaux, Ă  l’ancien mode de fonctionnement, avec des maj qui tombent alĂ©atoirement, sans qu’on puisse les prĂ©voir. Il est vrai que depuis quelques temps, on connaissait le rythme des maj, on devinait Ă  l’avance quel jour va arriver telle maj, il n’y avait plus de surprise, on connaissait le planning d’EA aussi bien qu’eux. En revenant aux maj surprises, EA revient aux basiques, on ne peut plus prĂ©dire la date d’arrivĂ©e des grosses maj (ni des petites d’ailleurs lol), du coup, ça induit un peu de suspense ^^ Je ne saurai vous dire quand arrivera la grosse maj maintenant, je prends ce qui vient lol

Sinon, au niveau de la maj en elle-mĂȘme, les dialogues sont soignĂ©s, comme Ă  chaque mini-maj, on retrouve le plaisir d’avoir une vĂ©ritable histoire, construite et dĂ©veloppĂ©e. Bonne nouvelle, la boĂźte mystĂšre Ă  30 donuts est toujours active pour le moment, la date de fin ne s’est pas activĂ©e. Est ce un bug ou est ce une volontĂ© d’EA de nous laisser encore profiter de la boĂźte mystĂšre ? aucune idĂ©e, mais profitez tant que vous l’avez 😉
Parmi le contenu que je vous avais prĂ©sentĂ© dans mon prĂ©cĂ©dent article, les petites dĂ©corations ne sont pas actives. Est-ce en prĂ©vision d’une future maj ? ou vont-elles rester dans les fichiers pour une durĂ©e indĂ©terminĂ©e ? seule l’avenir nous le dira….
En attendant, profitez de la maj, amusez vous bien 😀
Je vous fais plein de gros bisous  ❀
votre maman chat  ❀  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Enfin une maj dans les fichiers

Coucou mes chatounets 🐈

Je viens avec une bonne nouvelle, le jeu reprend, une maj est dans les fichiers đŸ˜»

Il s’agit d’une mini maj, d’une durĂ©e de 2 semaines, qui commencera demain mercredi 10 avril Ă  16h et se finira le 24 avril.

De ce que je vois pour l’instant, il n’y a pas beaucoup de nouveau contenu

Un costume pour Burns

Et des décorations

Si j’ai d’autres infos je mettrai le post a jour.

Attention, il semblerait que la boĂźte mystĂšre Ă  30 donuts va disparaitre, donc si un item vous intĂ©resse, c’est le dernier moment pour tenter votre chance.

Gros bisous à tous 😘💖

La fin du jeu ?

Coucou mes chatounets 🐈

Depuis cette nuit, la Simpsonsphere est en Ă©bullition đŸ˜±đŸ˜± il paraĂźtrait (et le conditionnel est important dans cette phrase) qu’il y aurait une mise a jour qui annoncerait la fin du jeu.

Alors analysons les choses. Tout est parti d’un post qui disait qu’on aurait une mise Ă  jour aujourd’hui intitulĂ©e « end game » (fin du jeu) avec pour unique mission « let the curtain fall » (le rideau tombe)

Donc EA aurait rajoutĂ© une maj un dimanche soir qui devrait dĂ©marrer un lundi ? đŸ€”đŸ€” On n’a jamais ĂŽ grand jamais eu de maj un dimanche, ça ne vous interpelle pas ? Et ce lundi, c’est quel jour ? Ah le 1er avril 😜😜 donc si on rĂ©flĂ©chit un peu logiquement, est ce que toute cette affaire ne serait pas un vaste poisson d’avril 🐠🐠

Ce que je peux vous confirmer, c’est que les fichiers n’ont absolument pas bougĂ©, il n’y a aucune maj de prĂ©vue, aucun end of the game en vue, vous pouvez donc respirer trĂšs profondĂ©ment et reprendre une vie normale, tout va bien 😘😘

Je vous embrasse trĂšs fort, et vivez dans la plus grande tranquilitĂ©, ce n’est pas un 1er avril que le jeu s’arrĂȘtera 😘💖

H-24 : RĂ©union sans classe 2019

Coucou tout le monde. Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour un H-24.

Oui, la troisiĂšme mini-MAJ de l’annĂ©e est bientĂŽt terminĂ©e, mais qu’a-t-elle rĂ©ellement apportĂ© Ă  la ville et l’histoire du jeu ? Pour ainsi dire, pas grand chose… Enfin pour moi en tout cas.

Marge_Marge_And_Homer_Dance_Idle_image_13Naturellement, si vous n’aviez pas pris l’un des jeunes de l’Ă©vĂ©nement de NoĂ«l 2018, l’offre de la cabine de photo est une aubaine. Pour les autres, payer 150 donuts pour ça, c’est complĂštement de l’abus. Bien sĂ»r, si vous ne l’avez pas pris et que vous hĂ©sitez, c’est le moment ou (peut-ĂȘtre) jamais de l’obtenir. Elle dĂ©bloque une mission visuelle pour Jeune Marge (avec les Jeunes Barney et Artie) et une mission visuelle pour Homer Bal de promo. A cĂŽtĂ© de ça, nous avons la boĂźte mystĂšre. Quelle bĂ©nĂ©diction pour ceux qui n’ont pas craquĂ© pour les premiums plus tĂŽt. J’y ai gagnĂ© la baleine Ă  trois yeux et la baleine normale que j’avais toujours refusĂ© acheter au prix fort. Logiquement, elle n’a pas de date de fin, mais dans l’Ă©ventualitĂ© oĂč EA l’arrĂȘte avec la fin de l’Ă©vĂ©nement, profitez-en avant que celui-ci se termine.

TeenageHomer_Prom_Practice_Asking_Marge_Active_2_Right_image_4CĂŽtĂ© Ă©vĂ©nement en lui-mĂȘme, on peut dire qu’elle est assez bouche-trou. Comparativement Ă  l’Ă©vĂ©nement qui l’a prĂ©cĂ©dĂ©, je trouve celui-ci bien moins amenĂ©. Surtout qu’il est censĂ© faire office d’Ă©vĂ©nement de la St-Patrick. Ouais, c’est sympa d’obtenir un costume pour Homer Ado, qui l’aurait cru qu’il en aurait ? A croire que EA s’est rendu compte qu’Homer en avait beaucoup trop et du coup, ils se tournent vers sa version adolescente… Mais globalement, faire une MAJ de deux semaines juste pour ça ? Je trouve que c’est bien lĂ©ger. NĂ©anmoins, les rĂ©fĂ©rences sont plutĂŽt drĂŽles et comme toujours, on remarque Ă  quel point Marge aime Homer puissance infinie, car elle a reniĂ© beaucoup de choses pour lui. Et Ă  cĂŽtĂ© de ça, la mission visuelle entre les deux parents Simpson sur la piste de danse est vraiment agrĂ©able Ă  regarder.

Bref, pour moi, cet Ă©vĂ©nement est en demi-teinte quand on voit toutes les bonnes MAJ qu’on a eu jusque lĂ . Je ne pense pas que celle-ci restera dans les annales et marquera l’annĂ©e, mais elle aura eu le mĂ©rite de nous faire passer le temps (dans tous les sens du terme).

Et vous, qu’en avez-vous pensĂ© ?