Archives de Catégorie: TOUT!

Le coin des créatifs : votre premium préféré

Coucou mes chatounets  ❤

Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle édition du coin des créatifs, après une légère absence le week-end dernier pour cause de fiesta anniversairienne (ouais le mot n’existe pas, je viens de l’inventer ^^).

Ca me fait super plaisir de voir que vous n’avez pas oubliée votre rubrique préférée, et que vous avez pensé à m’envoyer vos screens 😀 Merci à tous pour vos petits mots trop choupis, ça me touche énormément  ❤

Le thème de la semaine était votre premium préféré, et nous allons découvrir qui sont vos chouchous  ❤

Houbi-Wan Kenobi
J aime les personnages en général donc j ai eu du mal à trouver qui allait monter sur la première marche du podium. Le gagnant est Spider Cochon ! J adore la chanson qui lui est associée, une truc bien débile, ça me ressemble bien 😂
img_1323

Vouchka
Je n’ai pas beaucoup d’objets premium, quand j’ai des donuts je prends plutôt des personnages.
J’ai fai une ou deux exceptions dont celle ci
– d’abord parce que j’adore les boules à neige, je trouve ça tellement kitch mais en même temps tu peux te perdre dans sa contemplation
– ensuite parce que je n’aime pas Noel et cette grosse boule dans ma ville me fait changer d’avis
– enfin parce que tu l’aimes aussi et elle me fait penser à toi
note de maman chat : merci ma Vouchka, ça me touche ❤
img_1324

Tetroxx
img_1325

Jenny
Coucou à tous
Cette semaine je vous invite dans ma base secrète. Je l’adore tout simplement car elle est le tout premier achat du jeu ( à l’époque c’était la ville de mon fils). De plus, elle est secrète, rose, difficile d’accès, entourée d’un magnifique parc et d’une rivière… Mais attention si vous y entrez il n’est pas sûr que vous puissiez en ressortir !
img_1326

Khalyria07
Pour cette édition spéciale premium , pour l’instant mon préféré c’est la résidence de Jay G !
En effet, j’adore cette maison qui s’ allume quand on y fait la fête et en plus il y a une super piscine avec un superbe bateau pirate (la classe!) Le jardin est tres sympa aussi. Enfin, j’adore l’oie de Jay G!
img_1327

Lily McLaren
Mon premium préféré est la synagogue, c’est un bâtiment que j’adore, et pas loin de là, mon très 💲💲cher 💲💲 premium est la statue de Manhattan Shelbyville et de ses cousines.
C’est avec cette statue que j’ai fait mon premier achat de donuts. J’étais auparavant une freemium pure et dure et jamais je n’aurais déboursé un centime dans le jeu. (Je ne suis pas folle quand même !! )
Et un jour, j’ai voulu me faire un cadeau ! 2400 donuts je crois. J’en avais pour toute une vie 😂. C’est ce que je croyais …
Richissime j’étais 🍩🍩🍩 et je me suis lâchée sur les premiums de la boutique, Belle, la Folle aux chats ….. il y en avait beaucoup !
Et quand la maj fut venue, la cigale se trouva fort dépourvue 😂

img_1329

Mr-7ephyr
Etant un joueur freemium, je dépense mes petites friandises roses avec parcimonie, mais l’un des rares items pour lequel j’ai eu un craquage c’est la statue de Shiva ! Ayant un enorme penchant pour la culture Hindou, dès que cet item est sorti en boutique j’ai sauté dessus ^^ d’ailleurs elle trône en plein centre de mon parc 😀
img_1330

Turtelle 33
Pour ma part, j’ai choisi « Pétard et bonbons : c’est le premier prémium pour lequel j’ai vraiment craqué, au point de gratter mes tous premiers tickets payants. Un bâtiment tout doux, tout rose et paradis des enfants : je ne pouvais le placer qu’à proximité de l’école et du parc de jeu, afin que les enfants puissent y aller facilement. Ralph y passe ainsi des heures à jouer avec les chiots »
J‘ai réaménagé mont quartier rose il y a quelques jours. Je l’ai donc déplacé …. mais il était comme orphelin. Retour donc à son emplacement d’origine.
img_1331

img_1332

Venturi91pc
Le thème étant le premium préféré, ce n’est pas évident de choisir.
L’un de mes personnages premium préférés est Barney, dont j’adore le costume d’astronaute et surtout la mission où il s’envole. En décoration, j’ai choisi la navette spatiale, car c’est la navette quand même! Quant au bâtiment, j’ai choisi Le Krusty Burger dont j’aime beaucoup l’esthétisme et qui s’intègre très bien dans mon coin parisien.
img_1334

img_1333

img_1335

img_1336

Maman Chat
je crois que je vais beaucoup vous étonner, mais mon premium préféré est le Folle aux Chats  :p J’adore ce personnage, à qui je m’identifie énormément car nous partageons la même passion pour les chats, à la différence que je ne les jette pas sur les passants lol Je trouve l’histoire de son personnage particulièrement touchante et attachante, je l’aime tout simplement, c’est ma soeur jumelle, et en + elle s’habille en rose  ❤
Screenshot_2017-10-22-01-55-31.png

IMG_20171022_035920.png

IMG_20171022_035946.png

Encore merci à tous les participants  ❤

Pour la semaine prochaine, comme nous serons à deux jours d’Halloween, le thème sera : le coin le plus horrible de votre ville. Attention, ce sujet est à interprétation libre, vous pouvez comprendre le mot horrible dans le sens que vous voulez 😉 vous pouvez m’envoyer vos screens à mon adresse lamamanchatdespringfield@yahoo.fr en précisant sous quel nom vous souhaitez être publié 😉

Passons maintenant à la Marilyn Touch de la semaine ^^
Connaissez vous Mia Zapata ? Cette jolie chanteuse est un membre méconnu du tristement célèbre Club des 27. Chanteuse du groupe The Gits, qu’elle fonda avec quelques amis à la fin des années 80, elle participa activement à la scène grunge de Seattle. Le premier album du groupe « frenching the bully » sortit en 1992 et rencontra un énorme succès qui leur fit signer un contrat avec Atlantic Record. Les morceaux sont particulièrement rythmés, on sent une forte influence punk sur chaque titre et la voix chaude de Mia s’accorde magnifiquement à la cadence. Une tournée fut planifiée en juin 1993, mais malheureusement, Mia n’aura pas la chance de voir ce projet aboutir, elle sera retrouvée violée et étranglée la nuit du 7 juillet 1993, elle avait 27ans 😦  Dix ans plus tard, son meurtrier fut retrouvé, il fut arrêté pour cambriolage et son ADN a été identifié comme étant celui retrouvé sur le corps de Mia. Il purge actuellement une peine de 36 ans de prison pour son crime.
mais ne nous souvenons pas de Mia pour sa fin tragique, rappelons nous plutôt sa musique et son énergie débordante sur scène 😉 Je vous ai choisi « second skin » pour vous faire découvrir sa musique, c’est un titre que j’affectionne particulièrement  ❤

Bonne écoute à tous et bon dimanche  ❤
gros bisous  ❤
Votre maman chat  ❤  xoxox

Publicités

je prends ou je zappe : pack du Grand Raymondo

1508515334737.jpeg

Coucou mes jolis chatons  ❤

C’est le week-end, la météo s’annonce clémente, que de bonnes raisons d’être heureux  ❤

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir le pack du Grand Raymondo 😀 alors pour savoir si cet item mérite vos donuts, on suit le guide 😉

item : pack du Grand Raymondo, comportant la maison du Grand Raymondo, le grand pot de lait et Raymondo
dimensions : maison de Grand Raymondo 6×9 grand pot de lait 1×1
coût : 145 donuts

Pour :

  • participe à la maj, le Grand Raymondo aide pour les monstres
  • la questline rapporte des ressources
  • mission visuelles topdéliremégagroove
  • le bâtiment rapporte un loyer de 500$ et 45xp toutes les 24h
  • le bâtiment améliore votre évaluation Indolence, et le grand pot de lait améliore votre évaluation Vanité

Contre :

  • personnage muet

Mon opinion personnelle :

J’adore ce personnage complètement fantasque. Je trouve que le prix est raisonnable, Raymondo participe à la maj, sa questline est hilarante, et sa mission visuelle avec le grand pot de lait me fait trop rire. C’est un achat que je vous conseille  😀

Et vous, que décidez vous ? vous prenez ou vous zappez ? dites moi tout 😉
je vous souhaite à tous un excellent week-end  ❤
gros bisous à tous de votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Calendrier des poussières magiques corrigé

Coucou mes jolis chatons  ❤

Vous voulez une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

La bonne nouvelle c’est que je vais très bien, et Armani aussi, il ne m’en veut pas pour mon absence de ce week-end et me fait plein de câlins et de ronrons  ❤ La mauvaise nouvelle, c’est qu’il y a eu une mise à jour sur les servers qui a modifié le nombre de ressources à cumuler pour chaque prix de l’acte 2 en revoyant les objectifs à la hausse.

Bon, c’est pas de ma faute, hein, #pataper, je n’y suis pour rien, c’est pas moi qui décide lol

Je vais mettre à jour le post d’origine du calendrier, afin que les joueurs qui font une recherche Google trouvent la bonne info tout de suite, mais pour vous mes petits chatons habitués d’amour, je vous donne les infos ici 😉

Voici les nouveaux tarifs :

Bar de Crawl : 800  –> 900
Jeton de terrain : 2500  –> 2800
sablier de la destinée : 5100  –> 5600
Boule de cristal géante : 8500  –> 9400
lot de 500 ors de Farfadet : 11900  –> 13200
Echoppe Ye olde Magick Shoppe : 15300  –> 17000
Gristache : 20500  –> 22700

Les nouveaux objectifs quotidiens sont désormais de 1622 poussières magiques.

Voici le calendrier :

calendrier poussières magiques ok

Je vous souhaite à tous bonne chance  ❤ d’ailleurs à ce propos où en êtes vous dans la maj ? quels prix avez vous déjà débloqués ? dites moi tout 😉

Bonne journée à tous  ❤
gros bisous de votre maman chat  ❤  xoxox

Je prends / Je zappe : Salle de la magie noire

1508334420088.jpgHello les chatons 😀 Alors, comment se passe cet acte 2 ? :p Il semblerait que la MAJ soit bien difficile pour certains. J’espère que vous pourrez tous avoir Gristache (beurk, Greystash était tellement mieux).

Mais aujourd’hui, je vais surtout vous parler d’un bâtiment apparu à la fin de l’acte 1 et qui quitte la Boutique Vendredi à 10h. Oui, il serait temps, mais vaut mieux tard que jamais non ? :p Bon alors, est-ce qu’il mérite d’aller rejoindre votre panoplie de bon (euh… mauvais) sorcier ?

Item : Salle de la magie noire
Coût : 70 donuts
Dimension : 4×4

POUR

  • Améliore l’évaluation d’obéissance de la ville.
  • Petite questline sympathique.
  • Animé durant la questline.
  • Utile si vous voulez être le futur Ne-dis-pas-son-nom (Lord Montymort pour les intimes, mais chut). ^^

CONTRE

  • Personne n’a de mission permanente dans ce bâtiment (du moins actuellement).
  • Bien cher pour un si petit bâtiment.

OPINION

Très sincèrement, je pense que vous pouvez zapper. C’est vraiment un bâtiment utile pour les complétistes, mais c’est tout. Joueurs freemiums, je pense qu’il y a mieux à faire de vos donuts. :p Joueurs premiums, c’est à vous de voir, mais je pense également qu’il y a mieux à acquérir plus tard dans la MAJ. 🙂

Halloween 2017, acte 2, la questline

Coucou mes petits chatons  ❤

La questline, ce moment particulier où l’on découvre tout le fil conducteur de la maj à travers des missions et des dialogues.

L’acte 2 a tout juste commencé hier, et je vous invite à découvrir ce qui vous attend dans la questline 😉 Alors si vous êtes prêts, suivez votre maman chat pour savoir ce que EA a cuisiné pour cet acte 2 ^^

Hocus Bogus

Partie 1
démarre automatiquement
mission : envoutez Kearney Dragon
mission : laissez Ralph piquer du jus
durée : 4h

Partie  2
Milhouse démarre
mission : collectez 300 poussières magiques
mission : ordonnez à Willie de récupérer ses objets
durée : 4h
mission : débloquez Crawl
Crawl est dans votre suivi de prix, c’est le premier prix à débloquer

Partie 3
Lisa démarre
mission : placez la Tour Dortoir
la tour Dortoir est dans votre onglet crafting
mission : dites aux élèves de l’Académie de zapper les évènements sociaux
durée : 4h
nécessite 5 élèves
mission : proposez à Lisa de devenir responsable de la résidence
durée : 4h

Partie 4
Homer démarre
mission : invoquez Kearney Dragon
il vous suffit de le libérer

aviary-image-1508290089138

Partie 5
Homer démarre
mission : poussez Homer à supplier pour connaître le nom
durée : 4h

et là, apparition magique de la pop-up qui vous invite à poursuivre l’aventure à l’acte 3 🙂

aviary-image-1508290135420

Une fois la questline terminée, vous avez la possibilité de gagner des bonus donuts toutes les 10000 poussières magiques

aviary-image-1508290186913

Certains d’entre vous sont peut être surpris de ne pas voir Cerbrute arriver dans la questline. Cerbrute est un monstre freemium que vous pourrez combattre et envouter. Il sera débloqué automatiquement pour tous le 24 octobre prochain 😉

Bon à savoir, pour ceux qui galèrent avec le crafting, les farfadets donnent désormais 4 ors lorsque vous les tapotez et 2 chez vos voisins lors de vos visites quotidiennes.

Au niveau des missions, la questline est dans l’air du temps, elle est en 5 parties assez rapides à réaliser. La rapidité de la questline est compensée par l’arrivée du bonus donuts dès la fin des missions accomplie. Tout le monde étant fan de donuts, je pense qu’on excusera la manque de missions en cumulant les délicieuses friandises roses qu’on aime tant  ❤
Concernant les dialogues, pour ma part je les ai trouvés assez sympathiques, on se laisse entraîner par l’histoire, c’est plutôt pas mal 😀

Et vous, quel est votre avis sur cet acte 2 ? qu’auriez vous aimé voir en plus ? est ce que la questline vous convient comme elle est ? que pensez vous de tout ça ? dites moi tout 😉

En attendant, je vous souhaite à tous un très bon acte 2  ❤
Gros bisous à tous  ❤
Votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Calendrier des poussières magiques

EDIT DU 19/10 : suite à une mise à jour server, les objectifs ont été revus à la hausse. L’article a été modifié en conséquence avec les nouveaux chiffres 😉

Coucou mes jolis chatounets  ❤

Je suis heureuse de vous retrouver en ce début d’acte 2 pour vous présenter le joli calendrier des poussières magiques 🙂 je trouve le nom très joli et féérique, on se sent embarqués dans un monde plein de licornes, ça fait rêver  😀

L’acte 2 fonctionne exactement comme l’acte 1, capturer des monstres, les envouter, puis les relâcher, tapoter les farfadets, visiter les voisins, pour gagner plein de poussières magiques qui me font penser à des paillettes de licorne 😀 poussière petite

Voici les prix que vous pouvez gagner :

Bar de Crawl : 800 poussière petite 900
bar de crawl

Jeton de terrain : 2500 poussière petite 2800
jeton

Sablier de la Destinée : 5100 poussière petite 5600
sablier

Boule de cristal géante : 8500 poussière petite 9400
boule de cristal

Lot de 500 ors de Farfadet : 11900 poussière petite 13200
lot 500 or

Echoppe Ye olde Magick Shoppe : 15300 poussière petite 17000
olde magick shoppe

Gristache : 20500 poussière petite 22700
gristache

Alors maintenant se pose la question essentielle : comment faire pour gagner tous ces jolis cadeaux ? et bien en suivant le magnifique calendrier tout en couleurs de votre maman chat 😉

Petit rappel habituel : les chiffres indiqués sont les objectifs à atteindre pour le soir quand vous allez vous coucher et que vous arrêtez de jouer pour la journée 😀

Et maintenant, tirelipimpon sur le chihuahua, calendrier magique tu apparaitras ^^

calendrier poussières magiques ok

Alors mes petits chatons, que pensez vous de ces nouveaux prix ? ils vous plaisent ? dites moi tout 😉

Je vous souhaite à tous un très bon acte 2, et que la magie soit avec vous  ❤
gros bisous à tous  ❤
Votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

 

H-24 : Simpson Horror Show XXVIII – acte 1

22555817_316980058769150_283605467_o.jpgHello les chatons, comment allez-vous en ce début de semaine muy caliente ?

angelicabutton_capture_beast_front_active_1_image_2.pngPour moi, tout va très bien et c’est depuis mon nouvel appart où j’ai enfin officiellement emménagé que je vous écris ce 50ème article. *Wouh-ouh* Allez, tournée de Mojito pour tout le monde. 😀

Mais là n’est pas vraiment le sujet de l’article. :p L’heure est bien plus grave : l’acte 1 se termine dans moins de 24h. Oh non, mais que faut-il faire ? Bon, je suis sympa (enfin, c’est ce que j’essaie de faire croire ^^) et voici mes petites recommandations pour bien débuter l’acte 2 :

  • Gardez votre défi quotidien pour demain, logiquement ça devrait se changer en potion, la monnaie de l’acte 2.
  • Envoyez vos sorciers en mission de capture / envoûtement sur les monstres qu’ils vous restent dans la ville.
  • Libérez vos monstres pour qu’ils vous rapportent également des potions lors du passage au nouvel acte.
  • Évidemment, lancez les missions au moins 4h avant le lancement de l’acte si vous voulez collecter cette nouvelle monnaie directement et commencer ce nouveau segment de la MAJ sur les chapeaux de roues.
  • Tapotez d’abord un troll pour être certain que vous collectez bien la bonne monnaie avant de sortir les sorciers de missions et les monstres et le bestiarium (premium).
  • La quête de l’acte débutera automatiquement et vous aurez besoin de Kearney Dragon ainsi que de Ralph (pour les joueurs qui l’ont, donc les nouveaux, ne vous inquiétez pas, vous ne perdez rien).

Bien sûr, sur certains points, on ne peut pas être certain que cela fonctionnera, sait-on jamais, EA pourrait avoir eu envie de jouer au vilain et de ne pas donner de potion pour les missions qu’on a mis en avance par exemple. Mais bon, généralement, ces petites astuces fonctionnent plutôt bien.

unicornwizard_summon_sugar_cubes_active_image_13.pngÉvidemment, si vous souhaitez plutôt vous concentrer sur un bonus donuts difficilement obtenable, vous pouvez passer outre mes recommandations :p Et aussi, si vous n’avez pas le super Sorcier licorne, continuez à tapoter comme des dingues pour l’avoir, il est top malgré une questline assez décevante. Et puis, une licorne quoi. ^^

Niveau boutique, si vous désirez prendre le paysan boutonneux avec l’offre en argent réel, c’est le moment ou jamais, car il ne devrait pas être de nouveau proposé durant la MAJ.

Quiz anniversaire de Marilyn

IMG_0777Salut à tous et plus particulièrement à toi, Marilyn. Je te souhaite un joyeux anniversaire et une magnifique journée remplie de IMG_0780bonheur. Voila un peu plus de deux mois que j’ai eu cette idée d’articles pour ton anniversaire, depuis presque deux mois qu’on y travaille avec l’équipe et nous y voila enfin, le jour j. Avant d’expliquer l’article, je tiens à remercier Acwawa et Aleksandrk qui m’on bien épaulé pour le projet en l’acceptant directement et en écrivant les articles. Et je tiens aussi à remercier tout les personnes que l’on a contacté et qui nous ont soutenu et encouragé. Bon pour le dernier article pour ton anniversaire Marilyn, on va terminer par une touche un peu plus ludique vu qu’on est fin de journée avec un quiz sur toi. Ca n’a pas été tres évident de trouver des questions plus difficiles sur toi car la plupart te connaisse très bien. Mais je pense mettre bien débrouillé. Alors,  nous allons voir vos connaissances sur maman chat.

Voila le lien du quiz: Quiz anniversaire Marilyn

Et nous allons terminer la journée par une magnifique chanson d’un chanteur que Marilyn apprécie très particulièrement et qui n’est autre que David Bowie. J’ai eu la chanson grâce à quelqu’un qui se reconnaîtra très certainement. Bonne fin de journée à tous, dansez bien :p et encore un heureux anniversaire Marilyn.

Je prends / Je zappe : Maman chat (spécial anniversaire)

 

IMG_0639

Coucou tout le monde 😀 Et plus particulièrement toi Maman chat, comment se passe cette journée ? Elle est assez spéciale pour toi, non ? 🙂 Et oui, la petite Maggie avec la complicité d’Armani m’a annoncé que c’était ton anniversaire aujourd’hui même et en plus de ça, devine quoi, une icône arrive tout spécialement pour toi sur le blog pour te souhaiter bon anniversaire. 😀

Mais bon, il faut aussi que je te dise que tu es apparue dans le jeu sous les traits de cette même icône que tu chéries tant. Malheureusement, elle est en donuts, mais je pense qu’elle vaut le coup. Allez, passons cela en revue :

IMG_0667

Item : Maman chat
Coût : 100 donuts (avec retour de 30)

POUR

  • Eh, mais c’est Maman chat, vous voulez quoi d’autre ?
  • Missions visuelles au top, dont la célèbre pose de Marilyn Monroe. :p
  • Questline et dialogues au top.
  • Elle a une voix dans le jeu. *Wouh-ouh*
  • 30 donuts de retour, ça se prend. ^^

CONTRE

  • Euh…

OPINION

Sérieusement, vous hésitez encore ? Vous avez vraiment eu besoin de cet article pour vous décider ? :p 30 donuts sont rendus après l’achat, mais même plein pot à 200 donuts, on saute tous sur l’occasion évidemment. Gentille, passionnée, à l’écoute et professionnelle, tant de qualités et j’en oublie tellement. Aaaaah, si seulement elle pouvait arriver dans le jeu…

Bien sûr, vous l’aurez compris, inutile de courir dans vos jeux, ni Maman chat, ni Marilyn Monroe n’est en boutique, il s’agit simplement d’un petit message d’anniversaire pour notre Maman chat adorée. ^^ Et pour finir en beauté, voici une autre icône que notre Maman chat aime tant qui arrive… en chanson ! 😀

Les Messages pour Maman Chat

 

EAD1D91F-9978-4F47-B6C5-9418672CE7C5

6A7BF6DC-E49C-4021-B61A-0E22EC0710F8Bonjour à tous c’est Acwawa 😊 j’espère que vous allez bien les gentils petits chatons chéries 😋

C’est un jour bien spécial aujourd’hui ! C’est le jour de Maman Chat 😘
Et oui nous sommes samedi 14 octobre est c’est à cette date, il y a quelque années que notre Marilyn est venue au monde 😘 et pour célébrer cette merveilleuse date je fais cet article surprise sur le blog 😊

Tous cet article ne serait rien sans l’aide de Stocas, merci d’avoir eu cette idée de génie et d’avoir contacter la majorité des personnes qui ont envoyé leurs messages merci Stocas 😊😊🖖

Des articles spéciaux ,pour une personne exceptionnel😘

Donc aujourd’hui vont se succéder plusieurs articles spéciaux pour ton anniversaire 🍰 rester toute la journée sur le blog pour suivre les surprises de Stocas, Aleksandrk et moi même 😊

Et pour faire honneur à notre Maman plusieurs membres du fantastique blog on jouer Le jeux et mon envoyer leurs création et je tiens à tous vous remercier 😍
Merci eva, houbi, lilian, alexk, mactan, elmi, fofinha alex, seb, schauviere, ozirys, khalyria, hugo, chris, dollar, emmalanpapa, mr 7ephyr, inconnu2000, nieayl, tetroxx, paimei, borg0, dognoir, couetcouet, pandateddy, le grinch homer, simbalex, jenny, elbarto, turtelle, gianni, chris, alexisvand, venturi, stocas, aleksandrk, lily, beps,  😘

163B24EA-FB6C-41D7-8428-21FB1A1BF994

2E0AE246-4FE4-4E24-AE10-1CFB362F37FB

CEFF5DF7-51D2-4A0D-BDCB-92D75AF42F90

C1E6DE96-9F80-4B24-A115-EEB0BC84630B.jpeg

39481107-64CA-489C-8313-4B713D81548E0CE2DED7-9D7A-4544-A7D8-06485FD7206F69EC22AD-23C7-437A-B026-719333E4CCDF3D9C7C9A-DDDF-487F-A135-BDC641CEB22334BF69F8-3D3D-42B0-9392-CC6B9C216A4F97BA0B7C-FD82-4322-A717-829AFEA8DEC57461C8DA-D61A-48A2-AC20-652991BB304EAF5D59FA-FB3A-49B0-A9B7-AF8AF4EE271676B84F08-0720-433A-ACBC-27A7CC0B0BE66F3F71DA-3210-4FB6-A6A6-35811C8CFC0BE8B867BE-257D-4913-923D-8D1251DAAA8BB3140C5F-4C5C-4A8A-A1FD-E57DC6218AC35113B814-7BD1-4594-AC63-C5AE908A920050938536-92FA-4399-8E8D-EDCD981909BFAE42282A-0A18-457D-AFD1-4B36503DA6281B8ACA3A-D7FF-4A77-A568-A9AC665DFDAB0D8386EE-82B5-489D-A043-A2AF3979EBB100DF42CF-9FD2-4A57-A314-1F430C34B8379A7ED529-EE55-4929-8812-E25B0DA5E6AE02DD6CBC-B7C2-49C0-B34E-6D711AC89A62.jpeg

Et maintenant passons aux montage de certains lecteurs 🙄

CF447884-7BFE-49DE-AAFF-C4BCA92468E24D45EDA9-AA51-45A6-8092-C2DED2DED3AF22D93E89-7596-4A56-A0AA-B2CCBA905A8594B131EC-3D94-4BAF-8985-36D8A17DB60DA1EDD286-C9AD-4D43-96E7-E0266E1DE21058589282-1CE4-4558-9B81-2EA37117F6FE77C17037-7CF0-4CC3-B6FB-87EB38C001C2.jpeg

Voila c’est la fin de mon article surprise pour toi maman chat, et j’invite tous les autres chatons qui ne m’ont pas envoyer de message de les faire en commentaire et je vais conclure ce cadeau par mon message 😘

02A4A356-C59D-421B-A054-F2AD2760BC99Marilyn, cher Maman Chat

Comme ton nom l’indique tu est notre mère, tu est une personne avec qui on veut parler des heures et des heures , on a envie de te lire et de te repondre au quotidien, ça fait déjà trois ans que je te connais, te parle et te lis, j’espère que ça durera encore très longtemps 😘

Je suis énormément heureux d’avoir fait ta connaissance, merci beaucoup, merci pour tous continue à être comme tu est, tu est une personne formidable 😘😘 bien sûr tout cela pour te dire joyeux et très heureux anniversaire ☺️ (tu avais fait un article pour mon anniversaire mais jamais je me serais dit que j’allais en faire un pour le tien, merci de m’avoir pris a tes côtés pour diriger ton blog adoré) un cadeau de mon Merlin

ECE7A67C-A444-4C17-840C-67911014DA19

Pour la marilyn touch (même si je ne suis pas marilyn), voila une des chansons préféré de notre maman Chat 🐈 😘

On t’aime tous très très fort 😘 Happy Birthday miss mom cat 🤘🖖

long vie a maman chat et a Simpson Entre Amis !!!!!!!!

Merci a tous de m’avoir lu, j’espère que toutes nos surprises vont te plaire marilyn 😘