H-24 : Réunion sans classe 2019

Coucou tout le monde. Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour un H-24.

Oui, la troisième mini-MAJ de l’année est bientôt terminée, mais qu’a-t-elle réellement apporté à la ville et l’histoire du jeu ? Pour ainsi dire, pas grand chose… Enfin pour moi en tout cas.

Marge_Marge_And_Homer_Dance_Idle_image_13Naturellement, si vous n’aviez pas pris l’un des jeunes de l’événement de Noël 2018, l’offre de la cabine de photo est une aubaine. Pour les autres, payer 150 donuts pour ça, c’est complètement de l’abus. Bien sûr, si vous ne l’avez pas pris et que vous hésitez, c’est le moment ou (peut-être) jamais de l’obtenir. Elle débloque une mission visuelle pour Jeune Marge (avec les Jeunes Barney et Artie) et une mission visuelle pour Homer Bal de promo. A côté de ça, nous avons la boîte mystère. Quelle bénédiction pour ceux qui n’ont pas craqué pour les premiums plus tôt. J’y ai gagné la baleine à trois yeux et la baleine normale que j’avais toujours refusé acheter au prix fort. Logiquement, elle n’a pas de date de fin, mais dans l’éventualité où EA l’arrête avec la fin de l’événement, profitez-en avant que celui-ci se termine.

TeenageHomer_Prom_Practice_Asking_Marge_Active_2_Right_image_4Côté événement en lui-même, on peut dire qu’elle est assez bouche-trou. Comparativement à l’événement qui l’a précédé, je trouve celui-ci bien moins amené. Surtout qu’il est censé faire office d’événement de la St-Patrick. Ouais, c’est sympa d’obtenir un costume pour Homer Ado, qui l’aurait cru qu’il en aurait ? A croire que EA s’est rendu compte qu’Homer en avait beaucoup trop et du coup, ils se tournent vers sa version adolescente… Mais globalement, faire une MAJ de deux semaines juste pour ça ? Je trouve que c’est bien léger. Néanmoins, les références sont plutôt drôles et comme toujours, on remarque à quel point Marge aime Homer puissance infinie, car elle a renié beaucoup de choses pour lui. Et à côté de ça, la mission visuelle entre les deux parents Simpson sur la piste de danse est vraiment agréable à regarder.

Bref, pour moi, cet événement est en demi-teinte quand on voit toutes les bonnes MAJ qu’on a eu jusque là. Je ne pense pas que celle-ci restera dans les annales et marquera l’année, mais elle aura eu le mérite de nous faire passer le temps (dans tous les sens du terme).

Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

21 réponses à “H-24 : Réunion sans classe 2019

  1. J’espère retrouver ma motivation à la prochaine mise à jour…

    Aimé par 3 personnes

  2. Oui ! Tout à fait d’accord avec toi ! Cet événement était un peu simple
    non ? Bon allez j’avoue, moi, homer ado me fait vraiment beaucoup rire!!!
    Et en plus, avec le livre de la promo, j’ai récolté : moi aussi la baleine à 3 yeux ! Une statue Lisa très immobile hélas lol ! Et bébé Gerard ! La chance ! Voilà ! Bon jeu à tous :-)))

    Aimé par 3 personnes

  3. Bonjour à tous et merci Aleksandrk.
    C’était mignonnet trognon comme petite histoire, mais bon … j’ai bien aimé quand même ces petits flashbacks sur la jeunesse d’Homer et Marge.
    Avec le livre de promo en parallèle, on peut oublier que ce petit évènement est un peu léger.
    C’est vrai qu’il nous faudrait une bonne grosse maj pour nous remotiver dans le tapotage intensif ! avec des interactions chez les voisins, et un peu plus d’émotion à la clef.
    On croise les doigts pour la suite …

    Aimé par 2 personnes

  4. Bonjour à tous . Moi ce que j ai préféré c’est la boîte. J’ai claqué tous mes précieux donut dedans ! Et j’ai eu dun mal à avoir ce que je voulais! C’est reparti pour une longue collecte ! ,,

    Aimé par 3 personnes

  5. Bof pour la mini maj et la boîte mysteres ( au vu des items restants pour moi ) mais pour d autres je comprends que cela peut être le jackpot pour avoir plus de chances d’obtenir les items

    Aimé par 2 personnes

  6. La boîtes mystère m’a donné de bonne chose j’ai barney et le bowlorama, le centre avec burn et smither robot et le mineur pnj

    Aimé par 2 personnes

  7. La mini maj était plutôt pas mal. Les missions de déblocage d’Homer ado Bal de promo se finissant par contre trop abruptement .
    Par contre quel bonheur le Livre de Promo puisque j’y ai obtenu 7 personnages et autant de bâtiments et décoration.
    Ma technique, actualiser jusqu’à ce qu’il y ai au moins 2 personnages dans la boite et tenter ma chance.

    J'aime

  8. Il est 16h 00 et rien….. 😢😢😢😭😭je ne veux pas que ce soit la fin du jeu……

    Aimé par 1 personne

  9. Moi je veux bien attendre si EA nous propose une MAJ digne de ce nom. Les mini MAJ finissent par me lasser sérieusement.

    Aimé par 2 personnes

  10. Je suis bien d’accord 😁

    Aimé par 1 personne

  11. Bah…disons qu’actuellement la mini-maj est devenu le standard du jeu…ce qui fait que la mini-maj est devenu, finalement, une maj normale…
    Dois-je vous rappeler que l’on a que ce modèle depuis quelque temps ? Il est là le problème.
    Je n’ai rien contre des événements de ce type, mais sur du long terme, c’est pas viable…

    Aimé par 1 personne

    • Faut espérer que cela ne sonne pas le glas du jeu…non pas que ce genre de chose me deplairait…mais y à largement encore matière à continuer pendant des années…Mais indéfiniment, en fait.
      La série est tellement riche. Par contre, c’est sûr qu’après, c’est à eux (Escroc & Arnaque), de réagir en conséquence.

      Aimé par 1 personne

      • Great King of Evil

        Il est cependant possible que EA à délaissé temporairement « Springfield », afin de mobiliser toutes leurs équipes pour se concentrer sur leurs futurs softs et gros titres actuels. À l’instar de Anthem, sorti il y a peu. Un jeu très important pour eux, cette année. Et qui cartonne plutôt pas mal.

        .

        Aimé par 1 personne

      • Great King of Evil

        Parce que bon, avouons le, le système actuel de maj est bien plus simple et rapide à produire, pour eux.
        Et forcément, à un moindre coût.

        Aimé par 1 personne

  12. Mais du coup le livre de promo est disponible tout le temps.
    Il est dans la rubrique Premium de la boutique. Ça ressemble à une fin vie pour le jeu comme même, car tout les objets sont disponible pour 30 donuts chacun du coup.

    J'aime

  13. Ça aurait pu être mieux comme événement et c’était plus un genre de « bouche-trou » qu’autre chose, histoire de passer le temps. Et comme Pâques s’en vient, j’espère qu’il y aura quelque chose de mieux…

    Question: Il me semble avoir lu qu’on ne pouvait plus déplacer l’entrée de Krustyland une fois qu’on l’avait replacée dans la ville… C’est vrai ça?
    Est-ce toujours le cas??

    J’attendais d’avoir assez de terrain pour replacer tout ce bazar (j’aimais nettement mieux l’extension qu’il y avait avant)

    Merci

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s