Je prends ou je zappe: Moe troll du pont et le bois sinistre

E7A4C661-73D8-402B-A587-C35A17CCEC56

Bonjour à tous, comment allez vous?
Me revoilà sorti des tréfonds des enfers afin de faire un nouveau « je prends ou je zappe » sur le premium de cet acte 3: Moe le troll. Mérite-il que l’on dépense des donuts pour lui, c’est ce que nous allons voir…

Item: Moe troll du pont et le bois sinistre
Coût: 150 donuts 
Dimension:  6 x 8

POUR

  • Décoration végétale très jolie
  • Moe troll possède une voix
  • Questline et missions visuelles sympathiques
  • Il aide pour l’acte 3
  • Rapporte 4% de bonus d’xp et de cash 
  • Ajoute de la diversité à notre bestiaire fantastique 

CONTRE

  • Personnage peu connu de la série 
  • Aide juste pour l’acte 3
  • Encore une version de Moe

OPINION

Étant un fan d’halloween, je vais bien évidemment prendre ce premium. C’est une offre rentable mais elle est loin d’être exceptionnelle et indispensable à votre ville. Je ne conseille donc cette offre que si vous avez un coup de cœur ou si vous êtes complétistes. Alors vous prenez ou vous zappez?

Voici également le quiz sur la maj pour que vous puissiez tester vos connaissances: Quiz sur la màj Halloween 2019

 

5 réponses à “Je prends ou je zappe: Moe troll du pont et le bois sinistre

  1. Bonsoir Stocas,
    Bien sûr j’ai pris 😉…
    Biz et schurlp rapeux à toutes et tous. 😽 👅.

    Aimé par 2 personnes

  2. Pareil même si je trouve la bannière de Acwawa nettement plus jolie😁👍

    Aimé par 1 personne

  3. Pareil pour moi. J ai pris

    J’aime

Laisser un commentaire