Je prends ou je zappe : le tribunal pour enfants

received_2217298255188658.jpeg

Salut la compagnie ! J’espère que vous allez bien en ce lundi !
On se retrouve pour un nouveau Je Prends ou je zappe 🙂 aujourd’hui nous allons aborder un personnage assez énorme je l’admets. Donc sans plus attendre voici le je prends ou je zappe du tribunal pour enfants !
Alors prendra ? Prendra pas ? Dur dur de choisir

Juge_Constance_Harm_Triste

Item : tribunal pour enfants + juge Constance Harm
Prix : 150donuts
Dimension : 12 × 07
Pour :
– ce personnage est genre tellement drôle dans sa façon de parler ! Imaginez la quête !
– Rapporte un loyer de 200cash' toutes les 8h00
– Aide à la maj
– Un tribunal ? C’est pas une école !!!
Contre :
– Ne rentre pas dans le pack justice
– n’est pas emblématique de la sérieJuge_Constance_Harm_Surpris
Opinion personnelle  :
Pour mon cas je garde mes donuts pour autre chose mais honnêtement je peux le conseiller juste pour le personnage. Pour cet item je préfère invoquer le pouvoir du « faites au coup de cœur ». Si cet item vous fait de l’œil n’hésitez pas 🙂
Voilà pour ce je prends ou je zappe j’espère que ça vous aidera un minimum 🙂 passez une bonne journée et à très vite !Juge_Constance_Harm_Content (1)

Merci AleksandrK pour les photos 🙂

N’hésitez pas à rejoindre le groupe on y bien 🙂

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

 

 

4 réponses à “Je prends ou je zappe : le tribunal pour enfants

  1. Pareil j’ai pris ça allait bien dans mon centre ville.
    J’ai une question il y a eut une extension de terrain dernièrement mais est ce que le nombre d’items autorisées à augmenté ?

    J’aime

  2. Merci😀

    J’aime

Laisser un commentaire