Neige toxique

Coucou mes jolis chatons 😺

Nous sommes à cette période de l’année durant laquelle Springfield se recouvre d’un long manteau blanc neigeux, où les maisons se parent de lumières scintillantes, dans une ambiance féerique qui sent bon le chocolat chaud et la convivialité, et oui la maj de Noël arrive 🥰🥰🥰🥰

Il s’agit d’un évent de 5 semaines en 4 actes. Il vous faudra mettre votre jeu à jour dans le store.

Dates des actes :

Acte 1 : 6 décembre

Acte 2 : 15 décembre

Acte 3 : 24 décembre

Acte 4 : 2 janvier

Les personnages qui participent à la maj sont : Lisa, Grand Père Simpson, Homer, Bart, Maggie, Marge, Monsieur Burns et Smithers

Les prix à gagner :

Bien entendu, le capitalisme vous proposera des premium :

Et même une offre de Gil, durant l’acte 3 :

Voilà pour le contenu 🥰

Mon opinion personnelle : j’avoue ces maj qui se ressemblent toutes sur leur façon de jouer me lassent un peu. J’aimerais retrouver le challenge, la peur de ne pas réussir, les calendriers qui nous aidaient à nous situer, les trucs à déposer chez les voisins, les bébêtes à trouver dans nos villes, c’est devenu trop facile de jouer, j’aimerais retrouver un peu de stress, de fun, d’adrénaline. Bon je suis néanmoins contente que le jeu continue d’exister et soit mis à jour avec la précision d’un horloger suisse, mais voilà j’avais envie de le dire 😁😁 sinon pour cette maj se Noël, à voir sur les dialogues, et bon tapotage à tous, amusez-vous bien 😻😻😻

Gros bisous de votre maman chat 😘❤️

26 réponses à “Neige toxique

  1. oui tout comme toi je continue a tapoter mais sans l ardeur d avant ou tu avais une vraie progression dans le jeu
    après le fait d être au niveau max et donut permanent
    j ai exploité le jeu au max pour arriver au max argent et donuts sans triche juste en exploitant le jeu a max mais cela a pris quelques années mais je joues toujours mais moins assidu
    merci pour tout comme d hab au top
    bon tapotage

    Aimé par 2 personnes

  2. Bonjour maman chat et les autres,
    Une mission Noël qui a leur sympa mais effectivement le challenge est moins ardu qu’avant. Les mises à jour passent sans innovations mais le jeu existe tjs donc…
    Je vous souhaite à tous de magnifiques fêtes et surtout encore longtemps de simpsonnage.
    Bye
    Wolfhitch

    Aimé par 2 personnes

  3. D’accord avec vous, trop de routine

    Aimé par 2 personnes

  4. Bonjour Maman Chat,

    Une nouvelle mise à jour qui relance le jeu mais je suis aussi d’accord avec toi, je sais qu’il me faudra 5-6 jours pour finir chaque acte et que clairement, plus aucun stress de ne pas arriver au bout. Maintenant, j’ai bcq de personnages et je n’ai pas trop de souci à acheter des personnages avec des donuts et donc ça explique aussi que je vais plus vite.
    Je suis aussi d’accord sur le fait que renouer des liens avec les voisins, faire des recherches d’animaux dans la ville met du challenge.

    Bon tapotant à toi.

    Belle journée de St Nicolas.

    Aimé par 2 personnes

  5. Coucou ma Marilyn jolie 🥰 et merci pour ta constance. Bien d’accord avec toi, le fun n’est plus la, d’autant plus qu’avec les années, ma ville est plus que remplie. Un bâtiment ajouté, c’est un autre que je dois faire disparaître. Plus de place ! Néanmoins, il est difficile d’arrêter le jeu 😂, j’y suis trop attachée. Il faut avouer que les dialogues restent chouettes à suivre même si le challenge a disparu.
    Bon jeu à tous et passez de belles fêtes de fin d’année. Gros bisous ma Marilyn 😍

    Aimé par 2 personnes

    • Coucou ma Lily jolie, effectivement les dialogues sauvent la mise, ce qui explique l’intérêt qu’on garde pour le jeu, et puis ça fait 10 ans que j’y joue, je ne conçois même pas de commencer ma journée sans un tour dans ma ville. Le jeu est peut-être devenu un peu ennuyeux sous sa forme actuelle mais on y tient très fort quand même ❤️

      Aimé par 2 personnes

  6. Coucou ! Ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule à éprouver une certaine lassitude. Avant j’étais très (trop ?) assidue, maintenant il m’arrive parfois de rester 2 jours sans passer dans ma ville. Je crois que c’est ton implication qui me donne envie de continuer à jouer Maman Chat 😽

    EA, si tu nous lis, rends nous les challenges, les interactions avec les voisins etc stp !

    Joyeuses fêtes à tous et bonne Saint Nicolas à mes compatriotes (et à tous ceux qui s’appellent Nicolas ou qui fêtent le Grand Saint) !

    Aimé par 2 personnes

  7. Je sort de l.ombre bravo à vous tous sur ce site que j’oublie jamais de lire j.adore cette amitié à vous tous et un grand bravo à maman qui et toujours présente au bon moment merci et vous avait raison le jeux mon kiff Mais c’est vrais un grand manque innovation et tout les personnage maintenant gros bisous à tous et joyeuse fête pascalou76

    Aimé par 1 personne

  8. Bonjour,
    J’ai une petite question, si quelqu’un peut me renseigner ?
    Ma fille a commencé à jouer, elle est niveau 15. Les quêtes de Noël ne se déclenchent pas ? Pourtant la maj a bien été faite et toute la ville a son joli manteau blanc ❄️
    Y a t il des conditions requises pour les avoir ?
    D’avance merci!!

    Aimé par 1 personne

  9. Bonjour à tous, c’est vrai qu’on ”s’emmerde” sévère lors des événements depuis pas mal d’années maintenant. Je ne crois absolument pas à un retour à la variété des années précédentes. Il doit rester 1 programmeur, 1 scénariste et 2 stagiaires pour continuer à faire vivoter le jeu chez EA…

    J’aime

  10. Bonsoir je cherche des groupes pour simpsons car j aimerai savoir ou je peu trouver l usine des doigts sa produit 6donuts par jour si vous pouvais m aider sa sera super merci

    J’aime

  11. Bonjour à tous,
    La lassitude vient surtout du fait que l’on a poussé le jeu à fond et tous débloqué. Ne plus avoir de problème à récupérer des donuts enlève l’aspect premium de cette monnaie et rend l’acquisition d’objet premium anecdotique. Et cela facilite les events…
    Par ex, pour le black Friday, j’ai eu le robot distributeur de donut avec le jeton offert car c’était le objet que je pouvais obtenir (j’ai déjà tous le reste).

    J’aime

  12. merci pour les infos .
    MàJ sympa il y a un certain suspens car on ne connait pas par avance ce qui va se passer même si visiblement burns est dans le coup .
    dommage que ce ne soit des skins pour les persos .
    et puis pas de cadeau de noel comme l’an dernier où nous avions eu une patinoire .
    bonnes fêtes de fin d’année à tout le monde et meilleurs voeux pour 2024 (un peu en avance certes 🙂 )

    J’aime

  13. Pascalou vous souhaite à tous une très bonne année et surtout la santé à tous et en espérant plus de nouveautés chez springfild en 2024 🎈👋🍾

    J’aime

  14. Bonjour,

    Un bug sympa pour une fois.

    Lorsqu’il y a un défi quotidien au Krusty Burger (ça doit fonctionner également avec le Kwik E-Mart), genre acheter du lait, …
    Mettre tous ses personnages sur le défi, et si plus possible après avoir collecter la récompense (la solution, mettre le batiment dans
    la boite et le replacer après).

    MAIS, sinon, quitter le jeu, et le fermer (pas juste zapper).
    Le relancer, et le defi est toujours actif et on peut récollecter à l’infini les XP et $.

    Avec en plus le booster d’XP, ça va très très vite et on arrive à passer de plusieurs nivrau par heure, avec des Donuts en prime (Miammmm).

    Bon amusement.
    lordprimo

    J’aime

  15. Bonjour,
    Je ne trouve pas où utiliser les jetons gagnés pour la boîte mystère neige toxique. Pouvez-vous m’aider ?
    Merci

    J’aime

  16. Coucou à tous 👋, j’espère que vous avez vu qu’il y a une maj depuis hier. 😉
    Bon jeu.

    J’aime

  17. Hello oui une nouvelle mag et a télécharger depuis ce soir les amis et dispo que jusqu’au 31 janvier

    J’aime

  18. Coucou 👋 Oui on se sent bien seul… pourvu que Marylin soit seulement très débordée, que rien de grave ne lui soit arrivé. *croisons les doigts pour qu’elle aille bien…
    quels sont les délais pour cette maj ?
    Je reconnais que je suis perdue… Et que je m’inquiète sincèrement pour notre « maman chat » 🤔

    J’aime

  19. Coucou Maman Chat, et coucou tout le monde,
    Vu qu’on est encore dans les temps, je vous souhaite une belle année.
    Maman Chat, j’espère que tout va bien pour toi, je m’inquiète un peu comme tu n’as pas pris le temps de nous présenter la maj qui a débarqué vendredi.
    Prenez soin de vous.

    J’aime

  20. Coucou, non la maj à commencé mercredi à 17h comme toujours. 😉

    J’aime

  21. Coucou, toujours pas de nouvelles 🥲.
    Bon courage Marilyn 😉.
    Et bonne continuation à tous 👋.

    J’aime

  22. Déjà merci pour ton info : la maj se termine le 31 janvier…
    Pas de nouvelle ? Bonnes nouvelles ? Espérons-le…
    Je suis perplexe 😶
    Bon jeu à tous 😏

    J’aime

Laisser un commentaire