Nouvelle maaaj, tous en scène 😁

Coucou mes jolis chatons d’amour 😺

Maman chat is back, et une nouvelle maj arrive 🥰🥰🥰 je suis désolée de ne pas avoir posté pour les actes 3 et 4 de la maj miroir mais j’ai eu des trucs à gérer, et quand je pensais à publier, l’acte était commencé donc ça n’avait plus vraiment de sens 😂😂

Mais ça y est je suis de retour, et dans mes poches, je ramène le contenu de la nouvelle maj 😺😺

Ce sera une mini maj de 2 semaines sur le thème du théâtre. Elle commencera demain mercredi et se terminera le mercredi 27 septembre.

Voici ce qu’il y a à gagner. A noter que le premier prix est un costume pour Marge

Et toujours un premium pour vous aider. Il s’agit d’un costumé pour Bart

Pas de nouveaux personnages donc avec cette maj

Pour l’instant je n’ai pas vraiment d’opinion sur cette maj, j’attends de voir les dialogues ☺️

Sinon j’ai une petite demande personnelle à faire : jai été contactée par une femme qui subit du harcèlement et des violences familiales. Elle habite au Québec et je ne connais pas le tissu associatif québécois. Est-ce qu’un québécois ou une québécoise aurait une association à me conseiller pour que je transmette l’info à cette dame et qu’elle puisse trouver du soutien, de l’aide ou des conseils ? Un grand merci ❤️

Je vous embrasse tous très fort, n’oubliez pas de mettre le jeu à jour dans le store pour accéder à la maj. Amusez vous bien 😘😘😘❤️❤️❤️

11 réponses à “Nouvelle maaaj, tous en scène 😁

  1. Bonjour Maryline tjrs pas de nouvelles de nouveau terrain la ça commence à être juste. Sinon le premium un skin et a priori juste une déco pas un bâtiment ça fait léger.

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour les infos Maman Chat 😘

    Aimé par 1 personne

  3. merci pour les infos
    bon tapotage a tous
    bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  4. Retour de certains perso, batiments et déco au catalogue annoncés.

    J’aime

  5. Pour la dame québécoise : sosviolenceconjugale.ca

    Aimé par 1 personne

  6. Je ne peux plus entrer sur le jeu depuis 2 jours je ne sais que faire merci

    J’aime

  7. Bonsoir, je voulais savoir si certains d’entre vous, ont également un problème pour ouvrir le jeu ? Depuis hier, le jeu tourne mais ne s’ouvre pas. Merci à ceux qui me répondront et bon week-end à tous.

    J’aime

  8. Bonjour à tous
    Je reviens un peu en arrière avec Bart Sawyer
    Je n’ai toujours pas réussi à finir la quête de peinturer Springfield
    Habituellement la quête devient jaune, moi ça n’a jamais fonctionné, elle existe dans mes choix, mais en blanc
    Est-ce qu’il me manque un objet?
    J’ai désinstallé le sans succès , essayer à toutes les semaines de l’envoyé faire sa quête même si elle n’est pas en jaune, c’est comme un coup d’épée dans l’eau
    Merci à ceux qui auraient eux le même problème
    Ghislain

    J’aime

Laisser un commentaire