Archives de Catégorie: Je prends ou je zappe?

Je prends / Je zappe : Lewis Clark + Patinoire de l’Ă©quipe de hockey

Hey comment ça va aujourd’hui les chatons ?

lewisclark_beat_the_high_score_active_2_left_image_53Nous arrivons Ă  la moitiĂ© de la petite MAJ du Presque nettoyage de printemps et pour tout vous dire, ça fait un bon moment que je n’ai pas Ă©tĂ© aussi enthousiaste durant un Ă©vĂ©nement. Pourtant elle ne casse pas non plus trois pattes Ă  un canard, nĂ©anmoins, je la trouve trĂšs rafraĂźchissante ^^ peut-ĂȘtre Ă  cause du dĂ©neigement prĂ©maturĂ© Ă  cause du rĂ©chauffement climatique, Ă  moins que ça ne soit grĂące aux nouveaux personnages. :p Et justement, aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur le premium de la MAJ : Lewis Clark !

Items : Lewis Clark + Patinoire de l’Ă©quipe de hockey
Coût : 165 donuts
Dimension : 8×6

POUR

  • Personnage de fond d’Ă©pisodes emblĂ©matique avec Wendell.
  • Il aide Ă  la MAJ.
  • Questline sympathique ainsi que les missions visuelles.

CONTRE

  • Le prix.
  • Il n’a pas de voix.

OPINION

lewisclark_lead_a_party_image_141 an aprĂšs l’arrivĂ©e tant attendue de Wendell, enfin arrive son comparse Lewis Clark ! 😀 C’est pas trop tĂŽt. Richard arrivera peut-ĂȘtre l’annĂ©e prochaine. xD Blague Ă  part, si vous voulez un personnage emblĂ©matique de la sĂ©rie, c’est lui qu’il faut prendre. Il apparaĂźt dĂšs le tout premier Ă©pisode de la sĂ©rie il y a maintenant plus de 30 ans (et pas une ride). OK, dans la sĂ©rie il est surtout prĂ©sent pour le dĂ©cor de l’Ă©cole primaire, mais c’est toujours sympa Ă  voir arriver dans le jeu. De plus, ça reste l’un des personnages avec lequel nous avons connu la sĂ©rie, c’est pas comme s’il venait d’arriver.
Maintenant, pourquoi l’avoir mis avec la patinoire (une troisiĂšme) ? Franchement, c’est ma plus grande interrogation, il sert surtout de tremplin Ă  sa questline mais il n’a pas de rĂ©el intĂ©rĂȘt pour moi d’ĂȘtre avec Lewis. NĂ©anmoins, il apporte 4.50% au bonus conformomĂštre. C’est beaucoup mieux que lors de l’Ă©vĂ©nement de NoĂ«l ou on n’avait aucun bonus. ^^

Sur ce, bien Ă©videmment cela reste votre choix et la prochaine grosse MAJ va arriver, comme Ă  chaque fois Ă©videmment, et il se pourrait qu’il y ait de bons premiums Ă  venir, surtout si ça peut ĂȘtre le dĂ©barquement d’anciens (les parents de Barney ?)… Alors, avez-vous craquer pour le petit Lewis Clark et sa patinoire ?

je prends ou je zappe : immeuble Golden Goose

Coucou mes jolis chatounets ❀

J’espĂšre que vous avez passĂ© un bon week-end et que vous ĂȘtes d’attaque en ce joyeux lundi matin (bon joyeux n’est peut ĂȘtre pas appropriĂ© pour qualifier un lundi).

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une offre trĂšs spĂ©ciale : l’immeuble Golden Goose.

Pourquoi cette offre est spĂ©ciale ? parce que le bĂątiment vous offre l’opportunitĂ© de gagner de prĂ©cieux jetons de terrain, et vous savez tous depuis la mise en place des jetons combien l’opportunitĂ© d’acheter du terrain devient compliquĂ©e et particuliĂšrement critique, nos villes sont serrĂ©es, on manque d’espace, et le terrain devient une question rĂ©currente Ă  chaque mise Ă  jour, d’autant plus que nous avons des items parfois gros et encombrants Ă  placer.

Donc voici le deal, et voici comment ça marche. Lisez bien tout, c’est important.
Le bĂątiment Golden Goose vous permet de gagner un jeton de terrain toutes les 12h. Avec ces jetons, vous pouvez acheter tous les terrains que vous voulez, dans la limite du terrain mis Ă  disposition dans le jeu. Une fois que tous les terrains sont achetĂ©s, le bĂątiment vous rapportera 300$ et 30 xp toutes les 12h, car Ă©tant donnĂ© que vous aurez tous les terrains, et bien logiquement vous n’aurez plus besoin de jetons ^^
Cependant, il y a un truc sympa, c ‘est qu’une fois que vous avez achetĂ© tous les terrains, vous avez alors la possibilitĂ© d’Ă©changer les jetons qui vous restent contre des donuts. 1 jeton peut ĂȘtre Ă©changĂ© contre 12 donuts. C’est lĂ  qu’entre en jeu la stratĂ©gie, et que chacun doit rĂ©flĂ©chir intelligemment Ă  son intĂ©rĂȘt ^^ Etant donnĂ© que vous continuez Ă  engranger des jetons tant que vous avez du terrain Ă  acheter, le conseil de Grand StratĂ©guerre (oui j’ai trop regardĂ© Goldorak :p ) que je vous donne, c’est d’engranger un maximum de jetons de terrains. Faites le calcul, si un jeton rapporte 12 donuts, 100 jetons vous rapporteront 1200 donuts, donc il est particuliĂšrement intĂ©ressant de faire un Ă©norme stock de jetons avant d’acheter votre derniĂšre parcelle de terrain, afin de gagner un bon gros paquet de donuts et faire un joli bĂ©nĂ©fice de façon lĂ©gale et freemium 😉
Avec cette nouvelle fonction, je ne sais pas quand EA va rajouter du terrain, est ce que ce sera Ă  chaque maj ou moins souvent, je n’en ai aucune idĂ©e, c’est la grande inconnue dans notre Ă©quation.

Bon maintenant, passons Ă  l’analyse de l’item 🙂
item : immeuble Golden Goose
dimensions : 6×7
coût : 150 donuts
Pour :

  • le bĂątiment rapporte des jetons de terrain, une denrĂ©e rare
  • les jetons peuvent ĂȘtre par la suite Ă©changĂ©s contre des donuts
  • le bĂątiment ne prend pas trop de place, il se case facilement
  • amĂ©liore votre Ă©valuation ConsumĂ©risme
  • petite questline en deux parties

Contre :

  • une fois qu’on a tous les terrains, le bĂątiment rapporte uniquement du cash et d’xp

Mon opinion personnelle :

Vous avez vraiment besoin de rĂ©flĂ©chir ? Ce bĂątiment n’est pas encore dans votre ville ? Mais qu’est ce que vous attendez, foncez acheter cette prĂ©cieuse poule aux oeufs d’or, EA fait rarement des offres aussi intĂ©ressantes, alors achetez le avant qu’il soit trop tard, conseil d’amie 😀

Que pensez vous de cette offre et de ce bĂątiment ? L’avez vous pris ? Si non, qu’est ce qui vous freine ? dites moi tout 😉
Bon dĂ©but de semaine Ă  tous et plein de bisous de votre maman chat ❀ xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Je prends ou je zappe : Jim Hope +Kid First Industries

Bonsoir les chatons du soir ❀

Nous nous retrouvons pour le dernier article de 2018, avant d’entamer une nouvelle annĂ©e que nous espĂ©rons prometteuse en terme de maj et de nouveaux contenus 😀 L’annĂ©e 208 simpsonesque a Ă©tĂ© plutĂŽt riche et sympa en terme de maj, et on espĂšre une nouvelle annĂ©e encore plus belle.

Mais ne nous emballons pas, profitons de ces derniĂšres heures de 2018 pour parler du dernier personnage premium de l’annĂ©e, j’ai nommĂ© Jim Hope, qui dĂ©barque avec le bĂątiment Kid First Industries.

Pour savoir si vous allez dĂ©penser vos derniers donuts de l’annĂ©e, suivez le guide 😉
item : Jim Hope + Kid First Industries
dimensions : 10×13
coût : 150 donuts
Pour :

  • Jim Hope participe Ă  la maj
  • le bĂątiment rapporte un loyer de 135$ et 15xp toutes les 4h
  • amĂ©liore votre Ă©valuation ConsumĂ©risme
  • 2 missions visuelles

Contre :

  • le bĂątiment est Ă©norme et prend beaucoup de place
  • personnage muet

Mon opinion personnelle :

Le combo est intĂ©ressant car le bĂątiment rapporte un loyer et le prix est correct pour un ensemble perso/bĂątiment. Bon ce n’est pas le personnage le plus connu, mais en cette pĂ©riode de NoĂ«l, un magasin de jouets ça fait toujours plaisir aux enfants lol

Alors, dĂ©penserez vous vos derniers donuts en 2018 ou allez vous les Ă©conomiser pour 2019 ? dites moi tout 😉

Bonne soirĂ©e Ă  tous et joyeuse fin d’annĂ©e ❀
gros bisous de votre maman chat ❀ xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Je prends ou je zappe : Lee Carvallo + ChĂąteau du Mini Golf

Coucou les petits chatounets ❀

DerniĂšre ligne droite pour la maj NoĂ«l, et derniĂšre ligne droite pour les articles de 2018 😀

Si vous aimez les golfs miniatures, un item vous semble tout dĂ©signĂ© : Lee Carvallo et le ChĂąteau du Mini Golf, mais avant de dĂ©penser vos friandises roses, pesons d’abord le pour et le contre ^^
item : Lee Carvallo + chĂąteau du mini golf
dimensions : 9×7
coût : 150 donuts
Pour :

  • Lee Carvallo vous aide pour l’acte 4
  • amĂ©liore votre Ă©valuation VanitĂ©
  • personnage parlant
  • provient d’un Ă©pisode de NoĂ«l
  • Lee Carvallo utilise le mini golf pour ses missions
  • 2 missions visuelles

Contre :

  • le mini golf ne rapporte rien, ni % bonus, ni loyer
  • Lee Carvallo n’est utile que pour l’acte 4

Mon opinion personnelle :

Alors certes, le prix est correct, mais je dĂ©plore grandement que le mini-golf ne rapporte rien. Sur toute la maj, les dĂ©corations qui accompagnent les personnages n’ont rapportĂ© aucun % bonus, ce qui fait qu’au final on se retrouve avec un truc qui ne rapporte rien et qui prend de la place car on est bien obligĂ©s de garder l’item en ville pour voir le personnage Ă©voluer… Si le golf avait gĂ©nĂ©rĂ© un quelconque revenu d’une maniĂšre ou d’une autre, je vous aurais conseillĂ© de foncer sans hĂ©siter, car Lee Carvallo provient d’un Ă©pisode de NoĂȘl, mais au vu de cette absence, je vous conseillerai plutĂŽt de faire comme vous le sentez, si vous l’aimez prenez le, sinon, il y aura encore plein de maj en 2019 pour dĂ©penser ses donuts 😀

Et vous les chatons, vous prenez ou vous zappez ? dites moi tout 😉
Bon dimanche, sous vos applaudissements ❀
gros bisous Ă  tous ❀
Votre maman chat ❀ xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Je prends ou je zappe : Jeune Artie Ziff + jardin sculpture de Marge

received_513932255785642.jpeg

Coucou mes jolis chatons  ❀

Avec la maj de Noël, nous avons le plaisir de nous replonger dans la jeunesse de nos Springfildiens à travers les premium proposés tout au long des actes.

Pour cette semaine, nous avons le Jeune Artie Ziff, amoureux transi de Marge, et pour savoir s’il mĂ©rite vos donuts, pesons le pour et le contre 🙂

item : Jeune Artie Ziff + Jardin sculpture de Marge
dimensions :7×8
coût : 175 donuts

Pour :

  • Jeune Artie Ziff aide Ă  l’acte 3 de la maj
  • amĂ©liore votre Ă©valuation VanitĂ©
  • le jardin est animĂ©
  • 2 missions visuelles

Contre :

  • le jardin ne rapporte ni loyer ni % bonus au conformomĂštre
  • aide uniquement Ă  l’acte 3
  • le prix est un peu fou
  • personnage muet

Mon opinion personnelle : 

J’ai pris ce combo car je collectionne les versions ados de nos personnages, mais honnĂȘtement, c’est loin d’ĂȘtre un achat indispensable, le prix est surestimĂ©, le jardin qui accompagne le personnage ne rapporte rien et prend de la place, au final, ce n’est pas un achat que je recommande, Ă  moins que vous ne vouliez la panoplie complĂštes des versions jeunes.

Et vous alors, avez-vous adoptĂ© le Jeune Artie Ziff ou pas ? dites moi tout 🙂
Bonne soirĂ©e Ă  tous, et plein de gros bisous ❀
Votre maman chat  ❀  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Je prends ou je zappe : Don Brodka + boutique d’ancres

received_374682023295000.jpeg

Bonsoir les chatounets  ❀

Larguez les amarres, une boutique d’ancres arrive Ă  Springfield, et elle ne vient pas seule, elle est accompagnĂ©e de Don Brodka, la vigile qui a arrĂȘtĂ© Bart lorsqu’il a voulu s’emparer d’un jeu vidĂ©o ^^

Pour savoir si vous avez besoin de dĂ©penser des donuts pour avoir des ancres, suivez le guide de maman chat 😉

item : Don Brodka + boutique d’ancres
dimensions : 4×8
coût : 150 donuts

Pour :

  • Don Brodka aide Ă  l’acte 2 de la maj
  • rapporte un loyer de 135$ et 15xp toutes les 4h
  • amĂ©liore votre Ă©valuation consumĂ©risme
  • bĂątiment animĂ© quand il est utilisĂ©
  • Don Brodka a deux missions visuelles

Contre :

  • personnage muet
  • il n’aide qu’Ă  l’acte 2

Mon opinion personnelle :

Je trouve que le prix est raisonnable pour ce combo perso/bĂątiment. Le personnage est tirĂ© d’un des plus cĂ©lĂšbres Ă©pisode de NoĂ«l (Marge et son petit voleur, saison 7, Ă©pisode 11), c’est donc un achat justifiĂ© en cette pĂ©riode de NoĂ«l, je vous le conseille 🙂

Et vous, avez vous adoptĂ© le plus cĂ©lĂšbre vigile de Springfield ? Dites moi tout 😉
Bonne soirĂ©e Ă  tous, et gros bisous de votre maman chat  ❀  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

je prends ou je zappe : Barney et l’abri de pĂȘche dans la neige

received_1100078750171750.jpeg

Coucou mes jolis chatons  ❀

C’est par une froide soirĂ©e d’hiver qu’une courageuse maman chat sortit ses petites pattes frigorifiĂ©es, pour les faire glisser sur le clavier et vous proposer un nouveau je prends ou je zappe.

Il Ă©tait une fois, un premium nommĂ© Barney Jeune. Il Ă©tait livrĂ© avec un abri de pĂȘche dans la neige, et il Ă©tait proposĂ© Ă  la vente au prix de 175 friandises roses, mais les chatons bien avisĂ©s attendaient bien sagement en ronronnant que la gentille maman chat les aide Ă  peser les pour et les contre ^^

item : Jeune Barney + abri de pĂȘche dans la neige
dimensions : 8×8
coût : 175 donuts

Pour

  • Jeune Barney participe Ă  la maj, du moins pour l’acte 2
  • amĂ©liore votre Ă©valuation vanitĂ©
  • l’abri de pĂȘche sert pour les missions de Barney
  • 2 missions visuelles
  • personnage parlant

Contre

  • il n’aide que pour l’acte 2
  • l’abri de pĂȘche ne rapporte ni loyer ni % bonus

Mon opinion personnelle :

Barney a beau ĂȘtre un personnage iconique du monde des Simpson, je trouve que cette offre est un chĂšre et surcotĂ©e, considĂ©rant que le bĂątiment qui va avec ne vous rapporte rien. C’est une offre plutĂŽt Ă  destination des complĂ©tiste, ou si vous avez un coup de coeur, sinon vous pouvez zapper.

Et vous, quelle est votre dĂ©cision finale ? Vous prenez ou vous zappez ? Dites moi tout 😉
Bon week-end Ă  tous, et plein de bisous  ❀
votre maman chat  ❀  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Je prends / Je zappe : Acrobate de cirque & Cirque de PurĂ©e

47500395_2424204990985027_8933389086413029376_nCoucou les amis 😀 Comment allez-vous en ce vendredi de dĂ©but dĂ©cembre ? :p

CircusAcrobat_Perform_Feats_Active_2_image_35Aujourd’hui, bien que je suis loin d’ĂȘtre M. Loyal, je vais vous prĂ©senter l’acrobate de cirque qui arrive avec le cirque de PurĂ©e. Vaut-il le coup que l’on fasse des pirouettes avec lui dans la ville, ou faut-il sortir les lions et autres fĂ©lins Ă  grandes dents (dont Armani, n’est-ce pas Maman chat ^^) ? C’est ce que nous allons voir.

Items : Acrobate de cirque + Cirque de Purée
Coût : 150 donuts
Dimension : 10×6

POUR

  • Il aide a gagner des programmes pour l’acte 1.
  • Ajoute un cirque Ă  votre ville. (A quand les autres artistes ?)
  • Ajoute un peu plus de folklore Ă  Springfield.
  • Missions sympathiques, dignes d’un cirque.

CONTRE

  • Personnage muet.
  • Hormis pour aider aux programmes, le personnage n’est pas forcĂ©ment des plus extraordinaire.

OPINION

CircusAcrobat_Wheel_And_Deal_image_5Bien que j’aime les personnages totalement WTF, ce n’est pas forcĂ©ment mon coup de cƓur de l’Ă©vĂ©nement. Bien sĂ»r, il reste toujours sympathique d’avoir un personnage supplĂ©mentaire, mais quand on sait ce qui arrive aprĂšs, je pense qu’il est prĂ©fĂ©rable de garder ses sucreries pour plus tard. ^^ AprĂšs, au premier abord on pourrait se demander pourquoi EA a mis ce personnage pour la MAJ de NoĂ«l. Et bien malgrĂ© les apparences, je trouve qu’il a parfaitement sa place dans cet Ă©vĂ©nement. Il vient d’un Ă©pisode hivernal oĂč les enfants de Springfield se retrouvent bloquĂ©s dans l’Ă©cole avec Skinner Ă  cause d’une grosse tempĂȘte de neige et puis pour l’acte qui se base sur le spectacle de Lisa, je trouve qu’il a sa place en tant qu’artiste de scĂšne. ^^ Et cĂŽtĂ© bĂątiment, sachez que le Cirque de PurĂ©e est une parodie du Cirque du Soleil. Maintenant Ă©videmment, on pourrait se demander Ă  quand la suite du cirque ? Peut-ĂȘtre en 2019, aprĂšs tout on attend notre folie clownesque.

Je prends ou je zappe : Kathy des Ressources Humaines + mercerie

received_268980843772482.jpeg

Coucou les chatounets  ❀

Je dĂ©clare officiellement la saison des je prends ou je zappe de NoĂ«l ouverte 😀

et pour l’inaugurer en beautĂ©, honneur aux dames avec Kathy des Ressources Humaines, accompagnĂ©e de la mercerie.

Pour savoir si la dame au tailleur rose mérite vos friandises roses, pesons les pour et les contre ^^

item : Kathy des Ressources Humaines + Mercerie
dimensions : 4×6
coût : 175 donuts

Pour :

  • Kathy participe Ă  la maj et rapporte des programmes
  • la mercerie rapporte un loyer de 135$ et 15xp toutes les 4h
  • amĂ©liore votre Ă©valuation consumĂ©risme
  • bĂątiment animĂ© quand il est utilisĂ©
  • Kathy a 2 missions visuelles

Contre :

  • on ne sait pas si elle aidera aux prochains actes
  • personnage muet

Mon opinion personnelle :

Le personnage en lui mĂȘme est complĂštement gĂ©nial, Kathy est le sosie parfait de M. Burns, et c’est amusant de la voir dĂ©filer dans son joli tailleur rose. L’item est tirĂ© de l’Ă©pisode 7 de la saison 15, qui est un Ă©pisode de NoĂ«l. Cependant, mĂȘme si Kathy aide pendant l’acte 1, on n’a aucune certitude quant Ă  son utilitĂ© pour les prochains actes, car cette maj est dĂ©coupĂ©e de façon inĂ©dite, chaque acte est indĂ©pendant et implique des personnages diffĂ©rents Ă  chaque Ă©tape, donc il se pourrait bien que la belle Kathy ne redevienne qu’un simple personnage une fois l’acte 1 fini. Au final, je pense que sur cette maj il faut plutĂŽt fonctionner au coup de coeur, et pas en terme d’investissement pour mieux gagner, d’autant plus qu’l n’y a pas de bonus donuts et que chaque acte est facilement rĂ©alisable sans premium. C’est donc un item Ă  prendre seulement s’il vous plait ou si vous ĂȘtes complĂ©tiste. Je terminerai sur un bĂ©mol, je trouve que Kathy est un peu chĂšre pour un personnage qui n’a fait qu’un seul Ă©pisode…

Et vous alors les chatons, quelle est votre opinion ? Vous prenez, vous zappez ? Que pensez-vous de Kathy ? Dites moi tout 🙂
Bonne journĂ©e Ă  tous, et plein de bisous de votre maman chat  ❀  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Je prends ou je zappe : MĂšre Griffel

Coucou mes jolis chatons ❀

Voici une je prends ou je zappe que je prends particuliĂšrement plaisir Ă  Ă©crire car il concerne mon personnage prĂ©fĂ©rĂ©e, celle que je considĂšre comme ma soeur Simpson : la Folle aux Chats ❀

Elle revient Ă  l’occasion de ce teasing de Noel avec un joli costume tout beau, tout neuf et ultra choupinou : la MĂšre Griffel.

Il y a deux offres pour cet item, selon si vous possĂ©dez La Folle aux Chats ou pas. Si vous avez dĂ©jĂ  la Folle aux Chats, il vous sera proposĂ© son costume pour 100 donuts. Si la Folle aux Chats n’est pas encore une habitante de votre Springfield, vous aurez alors l’offre en pack de la Folle aux Chats + sa maison + le costume pour 180 donuts.

Voyons maintenant les pour et les contre 😉
item : MĂšre Griffel
coût : 100 donuts pour le costume
Pour :

  • c’est un costume pour la Folle aux Chats (et pour moi c’est l’argument principal lol)
  • une questline complĂšte en 5 parties
  • 2 missions visuelles complĂštement gĂ©niales, notamment celle de 12h oĂč on la voit voler dans son traineau tirĂ© par des chats dans le ciel de Springfield1543547679645_adobe.jpg
  • une ambiance de Noel originale

Contre

  • le prix est vraiment cher pour un costume seul, 100 donuts c’est quasiment le prix d’un personnage
  • aucune indication sur le fait qu’elle servira pour la maj de Noel (et gĂ©nĂ©ralement, on sait que les teasers n’ont rien Ă  voir avec le contenu de la maj)

Mon opinion personnelle :

Bon je vais essayer d’ĂȘtre professionnelle sur ce coup lĂ  et d’avoir un avis objectif en mettant de cĂŽtĂ© la grande affection que j’ai pour ce personnage. Les points positifs c’est que le costume est original et sympa, qu’il apporte un air de Noel, et que la questline est plutĂŽt amusante avec la MĂšre Griffel qui distribue de l’herbe Ă  chats aux gens qui ont Ă©tĂ© sages ou des coups de griffes Ă  ceux qui ne l’ont pas Ă©tĂ©. La mission visuelle de 12h avec le traineau qui vole dans le ciel est pour moi la plus belle et justifie Ă  elle seule l’achat de ce skin. D’un autre cĂŽtĂ©, Noel approche avec sa grosse maj, il y aura du nouveau contenu qui sera proposĂ© Ă  la vente, et si vous jouez freemium, vous aurez certainement besoin de vos donuts durement Ă©pargnĂ©s. Au final, si je veux ĂȘtre honnĂȘte, c’est un item qui est plutĂŽt pour les complĂ©tistes ou pour les amoureux de la Folles aux Chats, car 100 donuts c’est assez cher.
Si vous n’avez pas encore la Folle aux Chats et que le jeu vous propose le pack Ă  180 donuts, c’est un achat trĂšs correct, puisque 180 donuts est son prix d’origine, cela vous fait donc le skin gratuit ^^ (voici la page Wikia de la Folle aux Chats si vous n’avez pas le personnage pour vous faire une idĂ©eFolle aux Chats wikia )

Et vous mes chatounets, de votre cĂŽtĂ©, qu’avez vous fait ? Vous avez pris en pensant Ă  votre maman chat ? Vous avez zappĂ© car trop cher (et en caressant un chaton pour vous faire pardonner d’avoir dĂ©clinĂ© l’offre lol) ? Dites moi tout 😉

Avant de conclure cet article, je voulais signaler Ă  EA France qu’il y a une Ă©norme faute d’orthographe dans le texte de la questline : vous avez mal conjuguĂ© le verbe Ă©chapper, il aurait fallu Ă©crire Ă©chappent au pluriel, car le verbe s’accorde avec « des raisons » qui est pluriel ^^ voilĂ , je me sens mieux maintenant que je l’ai dit, d’autant plus, cher monsieur EA qu’en tant que dĂ©veloppeur de jeux vidĂ©os qui sont potentiellement lus par des jeunes en apprentissage, il serait bon de leur enseigner une orthographe irrĂ©prochable 😉1543547789882_adobe.jpg

Bon, sur ce, je vous souhaite Ă  tous une excellente journĂ©e, et je vous fais plein de gros bisous ❀
Votre maman chat ❀ xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/