Nouvelle maj : Les Simpsanos

Hello les chatons 😺

Pas de contrebande d’informations, pas de trafic de donuts ici, mais la mafia débarque à Springfield à l’occasion du nouvel évent qui commence ce mercredi 10 avril et se terminera le mercredi 15 mai.

Et comme on parle de mafia, je me fais un p’tit kiff de remettre ce gif du film Le Parrain, car il y a 2 choses que j’aime dessus : Marlon Brando pour qui j’ai toujours eu un p’tit faible, et un chat 😻😻😻

Bon refermons la page des rêves et fantasmes et retournons dans la maj 🥰

Il s’agit d’un évent en 4 actes, pour lequel il vous faut mettre votre jeu à jour dans le store.

Les dates sont les suivantes :

Acte 1 : du 10 au 19 avril

Acte 2 : du 19 au 28 avril

Acte 3 : du 28 avril au 07 mai

Acte 4 : du 07 mai au 15 mai

Regardons maintenant ce qu’il y a à gagner :

Acte 1 : le deuxième prix est une mission animée pour Gros Tony

Acte 2 : le 5e prix est un costume pour Homer

Acte 3 :

Acte 4 : le 5e prix est une mission animée pour Wiggum

Pour vous aider, il y aura évidemment des premium :

Et vous pouvez également compter sur notre bon vieux Gil pour faire une apparition à l’acte 3 :

Voilà pour le contenu 😇

Mon opinion personnelle maintenant : j’adoooooooore tout ce qui touche à la mafia, donc forcément cette maj est faite pour moi ☺️ malheureusement je la trouve un peu pauvre en personnages, on a 2 missions animées et 1 costume parmi les prix, et un seul vrai personnage en freemium. Heureusement qu’il y a les offres premium (qui deviennent limite des offres gratuites que vu les donuts on ne les paye plus, on les farme comme des gros mafiosi), mais la encore, seulement 3 personnages, le quatrième étant un costume pour le maire Quimby. Et ne parlons pas des bâtiments qui vont prendre une place énorme dans nos villes qui sont de plus en plus serrées et à l’étroit. Au final, une maj sur un thème qui me plaît bien, mais un contenu mitigé. Enfin ce n’est qu’une première impression, jouons la maj pour s’en faire une véritable idée, je pense que les dialogues seront croustillants comme un Space Cake 😎

Je tenais à finir cet article en vous remerciant du fond du cœur pour toutes vos gentilles attentions et vos mots réconfortants concernant le décès de mon cher Armani ❤️ cela m’a fait beaucoup de bien de me sentir soutenue, merci ❤️ j’ai récupéré ses cendres, elles sont sur ma table de nuit. À côté j’y ai posé ses 2 jouets préférés ainsi qu’une mignature du parfum Idole d’Armani 😻 car petite anecdote, le jour où j’ai ramené cette petite boule de poils chez moi, je n’avais pas encore de nom pour lui. Je réfléchissais, en lui faisant plein de câlins et de bisous, et mes yeux ont croisé mon parfum, Idole d’Armani, et c’est ainsi qu’il a hérité de son prénom 🥰🥰 après tout, il allait être mon idole, et il portait fièrement son prénom, ça lui allait si bien 😻❤️

Armani m’a accompagnée dès le début du blog. Le blog a été créé en 2014, Armani était un jeune chat de 2 ans, tout du long, il se tenait à côté de moi quand j’écrivais mes articles, parfois il se couchait sur le clavier, pour m’empêcher d’écrire et réclamer des câlins 🥰🥰 en quelque sorte, pendant ces 10 ans (oui le blog fêtera ses 10 ans en août), il a été la mascotte du blog, et j’aimerais qu’il le reste ❤️ Simpson entre amis, c’est le blog de Maman Chat et Armani ❤️

Je vous envoie plein de bisous ❤️

15 réponses à “Nouvelle maj : Les Simpsanos

  1. yes un peu d action en prevision et felicitation pour ton blog toujours au top malgré la durée de celui ci et surtout Armani la mascotte a jamais gravé dans les fondements de celui ci

    alors merci pour tout et longue vie a ce blog

    bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour vos précieux conseils, pour votre humour et gentillesse, et félicitations pour votre talent, un vrai plaisir de vous lire. Merci pour le partage de vos goûts, vos confidences, et vos analyses du jeu. Ne changez rien surtout. Bien amicalement.

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour maman Chat,

    En voyant le logo de mise à jour, j’étais parti sur james bond (mais je suis trop fan de 007 pour y voir le parrain 😁).

    Comme tjs un article complet et mettant l’eau à la bouche. Il va falloir attendre 16h pour se lancer.

    Bravo également pour ce joli texte sur ton Armani et superbe urne 😢.

    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

  4. bisous et merci pour tout !! ♥️🫶🏼

    Aimé par 1 personne

  5. Long vie à Armani !

    Tu parles de farmer les donuts, vous faites comment ? J’ai la fabrique et la boutiques qui m’en donnent 12 + les qques mines mais c’est long pour avoir assez pour les event
    Merci d’avance !

    J’aime

    • Le collisionneur à XP doit être activé (le mieux, c’est qu’il le soit toujours). Avoir aussi toujours suffisamment de billets verts. Aller dans la boutique sur statue de la justice aux yeux bandés, acheter plusieurs camions de pièges à rats. Cliquer sur une des 3 cases jusqu’à trouver 3 donuts. (On a plus de chances de trouver 3 donuts en recliquant sur la case où on en a déjà trouvé 3) Revendre ensuite les camions.

      J’aime

  6. nathalie84b9443e7619

    Cc Marilyn

    merci pour tout et ravie qu ARMANI t accompagne en permanence ❤️😘

    J’aime

  7. bon

    J’aime

  8. Hello Maman Chat,

    Mes ccondoléances pour Armani, il faisait partie à part entière de la grande famille des Simpsoniens 🐱

    Dans tton dernier mail tu écris : qu’on farm les donuts maintenant…. J’ai levé le pied quelque temps sur le jeu donc je suis un peu à la ramasse…. Comment on farm des donuts ?

    Big bises

    J’aime

  9. bonjour

    Maj fini pas mal de bâtiment EA devrait penser a mettre de nouveau terrain

    J’aime

Laisser un commentaire