Nouvelle maaaaajjjjjj 🥰🥰😍😍😍

Coucou mes jolis chatounets 😺

Une nouvelle maj est dans les tuyaux 🥰 elle débutera mercredi prochain, le 10 août, et se terminera le mercredi 14 septembre. Il s’agit d’un évent en 4 actes qui se découpe comme suit :

Acte 1 : du 10 au 19 août

Acte 2 : du 19 au 28 août

Acte 3 : du 28 août au 06 septembre

Acte 4 : du 06 au 14 septembre

Voici le synopsis de la maj :

« Polystar Pictures » cherche un autre film à succès et ils ont recruté Krusty pour réaliser un reboot de son film, « Les Sables de l’espace ». Krusty accepte, mais à la condition qu’on lui laisse une totale liberté de création. Le tournage commence à Springfield et les choses se passent bien, jusqu’à ce que Polystar Pictures commence à demander à Krusty d’inclure dans le film des personnages de leurs autres franchises. Krusty s’y oppose, mais se rend compte que les petits caractères de son contrat stipulent que Polystar Pictures se réserve le droit de rétablir les crossovers. La prochaine chose qu’il sait, c’est que les univers de Marble et de Cosmic Wars prennent le contrôle de son film ! Saura-t-il redresser la barre et proposer un reboot fidèle à sa vision ? « 

Voici les prix à gagner :

Il y aura bien évidemment des premium pour vous aider. Ils seront vendus 150 donuts le combo, il y en a un pour chaque acte :

Durant l’acte 3, le bon vieux Gil nous fera une proposition dont il a le secret :

Et pour finir, voici l’écran de la maj ainsi que l’icône qui apparaîtra sur votre téléphone :

Pour la petite anecdote, il y a 15 jours, je discutais avec AleksandrK des maj que nous aimerions avoir, et tadaaaammm c’était exactement celle-ci que nous avions évoquée 🤣🤣🤣🤣 on n’était pourtant au courant de rien, parfois on se demande si EA n’espionne pas nos conversations privées 😹😹😹

Personnellement, vu que c’était une maj que j’avais souhaitée, je ne vais pas me plaindre de voir mon souhait exaucé 😹😹 j’attends maintenant de la jouer, de découvrir les dialogues, et de remplir mon Springfield de tous ces nouveaux personnages bien délirants 🥰🥰 côté santé ça va beaucoup mieux, je suis pas rétablie à 100% mais je suis sur la bonne voie, la vie reprend son cours normal et le moral est au top.

Je vous souhaite à tous une très bonne maj, n’oubliez pas de mettre votre jeu à jour dans le store mardi soir ou mercredi afin de pouvoir jouer à la nouvelle maj.

Je vous embrasse tous très fort 😘😘❤️❤️

Nouvelle maj à la plage 😎

Coucou mes jolis chatounets 😺

Un p’tit post rapide pour vous dire qu’une nouvelle maj va débuter ce mercredi sur le thème de la plage. Ce sera une mini maj de 2 semaines, qui se terminera le 10 août.

Je n’ai malheureusement pas les images de la maj à part celle ci qui semblerait être un personnage premium

Je dois dire qu’une maj en mode vamos a la playa est la bienvenue car pas de vacances pour moi cette année, j’enchaîne les soucis de santé depuis le 5 juillet, j’ai eu le Covid, puis un gros coup de chaleur qui m’a assommée et maintenant j’ai des douleurs dans le corps qui me fatiguent énormément, accompagnées de vertiges, donc une maj estivale me fera du bien et me remontera le moral 🥰🥰🥰

Vous pouvez dès à présent mettre votre jeu à jour dans le store et préparer vos p’tits doigts musclés pour tapoter et enchainer les missions 😺😎

En attendant je vous fais plein de bisous, amusez vous bien 😘😘❤️❤️

Wouf wouf, une maj de chiens arrive 🐕🐕🐕

Coucou mes adorables chatons 😺

Prochainement, nos Springfield vont retentir des aboiements d’une jolie meute de chiens avec la nouvelle maj qui va arriver dans nos jeux le 15 juin prochain.

Ce sera un évent en 4 actes, qui va commencer le mercredi 15 juin et qui se finira le mercredi 20 juillet. Il vous faudra mettre votre jeu à jour dans le store.

Voici le synopsis : « Avec le taux d’arrestation abyssal du département de police de Springfield, Wiggum décide d’engager une flotte de chiens policiers et de les dresser pour arrêter les criminels. Il engage Emily Winthrop et son Canine College pour s’occuper de la formation, mais ses méthodes sont si efficaces qu’en peu de temps, les chiens dirigent pratiquement l’endroit et Wiggum a perdu le contrôle du département. Les habitants de Springfield sont très heureux des résultats de la nouvelle force de police entièrement canine, dirigée par Laddie, le vieux chien de Bart, et Rosa Barks, son second. Jusqu’à ce que les chiens commencent à abuser du pouvoir qui leur est conféré, en enfermant tous ceux qui refusent de donner des friandises, et en plaçant des preuves de devoirs mâchés sur les humains pour détourner la responsabilité des chiens. Elaine Wolff, de l’Institut de thérapie cognitivo-comportementale, est engagée pour aider à trouver une solution au problème des chiens. Mais très vite, tout le service de police est enfermé dans un chenil et Springfield vit dans un état policier canin ! »

Les actes se découpent ainsi :

Acte 1 : du 15 au 24 juin

Acte 2 : du 24 juin au 03 juillet

Acte 3 : du 03 au 12 juillet

Acte 4 : du 12 au 20 juillet

Voici les prix à gagner :

A noter que pour l’acte 3, il y a bien 5 prix à gagner mais je n’ai pas la photo, et pour l’acte 4, le dernier prix est composé de 2 items

Bien entendu, vous pourrez dépenser des donuts avec les premium. Il y en a un pour chaque acte, un combo personnage/bâtiment.

Il y aura également une offre de Gil qui arrivera avec l’acte 3, le 3 juillet. C’est un bundle de plusieurs items qui sera vendu 200 donuts

Voilà pour la présentation de la maj 🥰 mon avis perso : bien qu’étant une maman chat, j’aime tous les animaux, et les chiens sont bien évidemment bienvenus à Springfield. Une maj animalière, ça fait toujours plaisir, rajouter des petites boules de poils à ma ville, c’est ajouter de la mignonnitude 🥰🥰

Et vous, qu’en pensez vous ? En attendant je vous souhaite un excellent weekend et je vous envoie une grande brassée de bisous qui miaulent 😺😻😘❤️

Maj histoires de bébés

Hello les chatounets 😺

Après une petite semaine de repos dans le jeu, et après avoir mis les mains dans le cambouis avec la maj voitures, nous allons maintenant changer des couches avec la nouvelle maj histoires de bébés.

Ce sera une mini maj de deux semaines, qui commence ce mercredi 25 mai et se terminera le mercredi 8 juin.

Voici les prix à gagner :

Il y aura un premium en vente à 150 donuts. Si vous avez envie d’acheter des donuts (ça existe encore les gens qui achètent des donuts ? vraie question), si vous vous faites acquéreur d’un plateau de 132 donuts, vous aurez en supplément un bâtiment et un skin pour Barney

Et pour finir, voici les screens de début et de fin de maj :

La maj est dispo dans le store, vous pouvez mettre votre jeu à jour.

Quand vous aurez terminé la maj, une nouvelle boîte des rêves brisés sera disponible. Je viens de mettre mon jeu à jour, et je vois que l’ancienne boîte est toujours disponible pour le moment. J’ai gardé un jeton de côté pour voir si on peut conserver les jetons d’une maj à l’autre, je vous dirai quand j’aurai fini la nouvelle maj si mon jeton archivé est toujours comptabilisé.

Voilà pour les news, je vois souhaite a tous de bien pouponner à Springfield, je vous envoie tout plein de bisous 😘❤️

Jeton des rêves brisés + saison 33

Coucou mes jolis chatons 😺

J’espère que vous passez un très bon weekend et que vous profitez du soleil 🥰

Il ne vous a pas échappé qu’une nouveauté a été ajoutée avec cette maj : la boîte mystère des rêves brisés

C’est une boîte mystère qui apparaîtra spontanément après chaque maj. Elle contient des items des anciennes maj, donc selon ce que vous possédez, elle sera plus ou moins pleine, et vous permettra d’obtenir des gains que vous avez loupés ou des premium que vous n’avez pas pu acheter. La liste est très très très longue, beaucoup trop pour être publiée intégralement en l’état, mais il y a vraiment beaucoup de choses qui devraient vous intéresser.

Comment avoir accès à la boîte mystère des rêves brisés ?

Il faut simplement attendre la fin de la maj, qui est le 18 mai, c’est à ce moment là qu’elle vous sera proposée, donc patience ☺️

Et comment on aura accès aux items ?

Pour obtenir un des articles de la boîte des rêves brisés, il vous faut des jetons. Ces jetons, vous pouvez les obtenir à travers les défis quotidiens, on en achetant des donuts. Comme vous le comprenez, les jetons vont être rares. Mais c’est un ajout au jeu sur le long terme, c’est à dire que peut être qu’à la fin de la maj vous n’aurez pas assez de jetons pour avoir les items qui vous manquent, mais cette option reviendra à la prochaine maj, puis la suivante, et ainsi de suite. Collecter les items de la boîte sera un travail de longue haleine (sauf pour les joueurs qui jouent depuis de nombreuses années et qui achètent les premium, pour eux la boîte sera assez vide 😹😹)

Un autre ajout a également été fait avec cette maj, ce sont les deux derniers prix de la saison 33

Le 4e prix sera ajouté le 25 avril, et le 5e et dernier prix sera ajouté le 9 mai.

Voilà pour les petites nouveautés dont je ne vous avais pas encore parlé.

Bon jeu à tous, plein de gros bisous 😘😘❤️❤️

Vroum vroum une nouvelle maj

Coucou mes jolis chatons 😺

En voiture Simone, je vous embarque à bord pour une nouvelle maj sur le thème des voitures qui débutera mercredi prochain

On n’oublie pas sa ceinture de sécurité, on vérifie les rétroviseurs, on fait le plein d’essence et on taille la route pour 5 semaines de maj, découpées en 4 actes.

C’est un évent qui suit le processus habituel qu’on connait bien. Les actes sont découpés comme suit :

Acte 1 : du 13 au 22 avril

Acte 2 : du 22 avril au 1er mai

Acte 3 : du 01 au 10 mai

Acte 4 : du 10 au 18 mai

Voici le synopsis :

« Lorsque la voiture d’Homer tombe en panne et meurt pour de bon, Homer entasse joyeusement la famille dans celle de Marge et part à la recherche d’une nouvelle voiture. Malheureusement, les finances d’Homer excluent rapidement le mot « nouvelle » et peut-être même le mot « voiture ». Du Kar Chalet de Kliff à l’Auto Yard en passant par le Crazy Vaclav’s Place of Automobiles et le Springfield Auto Show, les rêves d’Homer d’une nouvelle voiture dont il pourrait être fier n’aboutissent pas. Le problème d’Homer est résolu lorsqu’il reçoit une voiture intelligente autopilotée de la société CarGo dans le cadre d’une promotion spéciale. Pendant qu’Homer et Marge fêtent leur bonne fortune en allant dîner, Bart bidouille la voiture intelligente pour qu’elle les conduise, lui et Lisa, dans toute la ville. Malheureusement, les moqueries constantes de Bart à l’égard de la voiture intelligente font qu’elle tente de prouver sa supériorité automobile en les conduisant directement au milieu du Derby de démolition de Springfield ! »

On commence avec l’écran de la maj :

Je vous présente maintenant les prix à gagner :

Bien sûr, il y aura des premium pour vous aider. Dans les fichiers, ils sont pour le moment codés à 150 donuts

Le premium de l’acte 3 comporte deux personnages. Est-ce que les deux participeront à la maj ? Je ne sais pas, je n’ai pas le gameplay pour vous le dire. Quant au premium de l’acte 4, il est encodé en tant que bundle. Il y a le bâtiment et le personnage mais aussi deux voitures d’après ce qui est annoncé, mais je n’ai pas d’image des voitures. Est-ce que cela pourrait vouloir dire que les voitures prévues sont celles au milieu de la piste ? A voir quand la maj sera sortie, pour l’instant je ne peux donner que les informations que j’ai 😬

Il y aura également une offre de Gil, annoncée à 150 donuts au jour d’aujourd’hui. Elle sera dispo à l’acte 3, et sera composée de 5 voitures, dont….. (roulement de tambour)….. la voiture de Bonnie and Clyde 😻😻🥰🥰🥰

Sachant la fascination que j’ai pour Bonnie and Clyde, je vais bien évidemment me jeter dessus 😻🥰 je suis contente car ils ont vraiment bien reproduit la voiture du célèbre couple. Pour info, la vraie voiture de Bonnie and Clyde est exposée au casino Whiskey Pete’s, à Primm, dans le Nevada

Voilà pour la présentation de la maj. Au premier coup d’oeil j’aime bien. A voir si le gameplay tient la route ^^ ce que j’attends particulièrement de cette maj, et je n’ai aucune info sur le sujet, c’est la possibilité de mettre ENFIN les voitures sur la route. Ça paraît pourtant logique de mettre les voitures sur la route mais on n’a jamais eu cette possibilité, alors je croise les doigts pour que maj apporte le changement espéré 🤞

Et vous mes chatounets, que pensez-vous de cette maj ? Dites moi tout 🥰 pour info la maj sera à télécharger dans le store, probablement mardi soir.

Je vous souhaite un excellent dimanche et un très beau début de semaine qu’on espère sous le soleil (pour rouler en décapotable lol). Gros bisous à tous de votre maman chat 😘😘❤️❤️

Nouvelle maj : vive les hot dogs

Coucou les chatounets 😺

J’espère que vous avez faim parce que la nouvelle maj va parler bouffe, et surtout hot dogs 😁😁

Ce sera une mini maj de 2 semaines, qui commence ce mercredi 23 mars et se terminera le 5 avril. Format classique de mini maj, avec 5 prix à gagner

Voici les fenêtres de début et de fin de maj :

Et les prix à gagner :

Un p’tit premium si vous avez 150 donuts à dépenser :

Et si l’envie vous prend d’acheter des donuts avec votre carte bancaire, un personnage est offert :

Bon personnellement je suis très très déçue que le sergent Saucisse soit inclus dans l’offre avec achat de donuts, je le voulais depuis longtemps et j’étais très excitée de le voir dans les fichiers, mais mes émotions ont subi un ascenseur émotionnel quand j’ai vu qu’il fallait payer pour de vrai pour l’avoir 😡 bon, je donne quand même sa chance à la maj, j’aime bien la bouffe, donc EA me prend clairement par les sentiments 😹😹😹 mais je me passerai du Sergent Saucisse, considérant que je suis autonome en donuts sans rien faire, je ne vais pas en acheter, même pour un perso que je voulais depuis longtemps.

Voilà, je vous souhaite une très bonne maj, profitez du printemps qui commence 🌹

Gros bisous à tous 😘😘❤️❤️❤️

Nouvel item ajouté

Coucou mes chatounets 😺

Vous avez dû remarquer une petite maj in-game lorsque vous avez lancé votre jeu. Cette mise à jour, c’était pour ajouter un nouvel item gratuit.

Depuis le début de la diffusion de la saison 33 de la série aux USA, il y a un suivi de prix lié à cette nouvelle saison dans le jeu

Aujourd’hui, EA a ajouté un nouveau bâtiment :

Il sera disponible à partir du 28 février, et sera totalement gratuit 🥰

Une bonne nouvelle, ça fait toujours plaisir ☺️😻

Bon weekend à tous, et gros bisous 😘❤️

Maj Cirque de Springfield

Coucou les chatounets 😺

Je viens toute souriante et ronronnante avec une belle nouvelle à vous annoncer : une nouvelle maj arrive 😻😻

Il s’agira d’une maj en 4 actes, sur le thème du cirque. Voici le synopsis :

« Le cirque Burnsum et Bailey est arrivé avec le spectacle de monstres de carnaval à Springfield, pour découvrir que le cirque Ding-A-Ling Bros. est arrivé le premier. Maintenant, les deux cirques sont en compétition directe pour voir qui peut gagner les cœurs et les esprits des habitants. Alors que les deux cirques s’affrontent, le Cirque de Puree arrive et les surpasse immédiatement. Les deux Cirques rivaux doivent maintenant faire équipe pour convaincre la ville que les cirques ne sont même pas des Cirques et qu’ils devraient être renvoyés dans les villes côtières élitistes où ils ont leur place. »

La maj débute ce mercredi 9 février, pour se terminer le mercredi 16 mars. En toute logique, elle devrait nous débarrasser enfin de cette affreuse neige.

Le découpage des actes se présente ainsi :

Acte 1 : du 9 au 18 février

Acte 2 : du 18 au 27 février

Acte 3 : du 27 février au 8 mars

Acte 4 : du 8 au 16 mars

Vous êtes impatients de découvrir le contenu ? Alors le voici 😁

Tout d’abord, on commence par le gratuit, les prix à gagner :

Maintenant on passe au payant, les premium qui vont vous aider pendant la maj à chaque acte. Chaque combo est vendu 150 donuts.

A l’acte 3, un bundle train sera mis en vente au prix de 200 donuts. Je ne garantis pas qu’il va aider pendant la maj, mais personnellement je le trouve sympa :

A noter également que pour tout achat en argent réel d’un plateau de 132 donuts, ce personnage vous sera offert :

Et pour finir, voici l’écran de la maj :

Voilà pour la présentation ☺️ a titre personnel, cette maj s’annonce prometteuse pour moi. Elle est liée à un épisode Horror Show, mais pour moi elle me fait penser par certains aspects à la saison 4 d’American Horror Story que j’adore. De + j’aime énormément le côté vintage de cette maj, donc à première je devrais beaucoup aimer cette maj et m’amuser comme une petite folle à la jouer 🥰🥰🥰

J’espère que cette maj vous plaira, n’hésitez pas à donner vos premières impressions. Je pense que la dispo dans le store dans la nuit de mardi à mercredi. Je vous fais de très gros bisous à tous, pluie d’amour et de paillettes sur vos têtes 😘😘✨✨❤️

PS : je vous mets une petite Marilyn touch avec un extrait de la saison 4 d’American Horror Story (intitulée Freaks show) enjoy 🥰

Et une nouvelle maj 😺😺

Coucou les chatounets 😺

Tout d’abord je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année 2022 ✨🌹 j’espère que vous et vos proches allez tous bien ☺️ pour ma part, après avoir passé un bon réveillon du nouvel an en famille, je suis rentrée avec une bonne grosse angine des familles qui m’a clouée au lit. Ça va beaucoup mieux maintenant 🥰 du coup je suis vraiment désolée de ne pas avoir fait mon traditionnel post de bonne année, mais l’angine m’a mise ko 😬

Je voulais aussi revenir sur la maj de Noël, je l’ai appréciée du début à la fin, les dialogues étaient top, la questline très sympa, et j’ai vraiment kiffé la course de traineaux finale avec tout ce petit monde dans le ciel de Springfield 😻 bravo, je me suis vraiment éclatée avec cette maj 🤩🤩

Mais les maj se suivent, et une nouvelle va débuter ce mercredi 19 janvier. Elle sera d’une durée de 2 semaines et se terminera le mercredi 2 février. C’est une mini-maj classique. N’oubliez pas de mettre votre jeu à jour dans le store pour y avoir accès 😁

Voici les prix à gagner : il y a un personnage, un bâtiment, et ensuite 3 décorations

Pour vous aider, il y aura un combo perso/bâtiment en premium, à 150 donuts

Et si vous êtes riche et que vous avez envie d’investir de l’argent réel dans le jeu, un skin pour Homer vous sera offert pour tout achat d’un plateau de 132 donuts

Je n’ai pas vraiment d’avis sur cette maj qui arrive, je ne me souviens d’aucun des deux personnages 😂😂😂

Voilou, je vous souhaite à tous bon jeu, plein de bisous de votre maman chat 😘❤️