Archives de Catégorie: Sondages

Sondage de la semaine d’AleksandrK (spĂ©cial Halloween)

Coucou les petits chatons 😀 Comment allez-vous ?

Comme vous vous en doutez, la prochaine mise Ă  jour pourrait trĂšs bien ĂȘtre la rituelle MAJ Simpson Horror Show, donc concrĂštement l’Ă©vĂ©nement d’Halloween. Pour cela, comme l’annĂ©e derniĂšre, je vous propose deux petits sondages sur ce thĂšme, mais contrairement Ă  il y a un an, il n’y aura pas un sondage costumes mais plutĂŽt de formes alternatives. C’est le nouvel hobby de EA, parmi les formes alternatives les plus marquantes on ne peut pas oublier Gristache ou encore Valentin Cognito pour Homer, ou encore Hans Mechman pour le pauvre Hans Taupeman en passant par le Corbeau pour Bart et forcĂ©ment Maggie rockstar (du futur) pour notre bĂ©bĂ© favori pour ne citer qu’eux.

C’est pourquoi aujourd’hui je vous propose de voter pour des personnages ressemblants Ă  ceux dĂ©jĂ  prĂ©sents dans nos villes. En premier, je vous propose de nous replonger rapidement dans l’Ă©vĂ©nement Arche de Moe avec l’escargot LisaBart provenant de l’Ă©pisode « Le mariage du blob (S.25/Ep.10) » quand Homer hallucine aprĂšs avoir bu de l’alcool de serpent. Ensuite, je vous prĂ©sente Markery, jumeau de Marge Serfson visible dans l’Ă©pisode 1 de la saison 29. Oui, il vient du mĂȘme Ă©pisode que notre lion Azzlan. ^^ AprĂšs ça, c’est un nouveau double personnage alternatif pour Skinner et Chalmers, j’ai nommĂ© le principal Chalner, qui dirige d’une poigne de fer l’Ă©cole primaire des Enfers (que nous avons eu dĂ©jĂ  il y a deux ans en premium), ça pourrait ĂȘtre sympa d’avoir du personnel de cet Ă©cole. Puis, dans l’Horror Show parodiant la franchise Paranormal Activity, je vous ai mis Satan-Moe qui joue le rĂŽle du dĂ©mon hantant la famille Simpson Ă  cause d’un rituel fait par les sƓurs Bouvier lorsqu’elles Ă©taient jeunes.
Alors, quelle forme alternative aimeriez-vous le plus dans la ville cette annĂ©e Ă  Halloween ? Notons quand mĂȘme que les noms sont totalement inventĂ©s par mes soins (sauf Markery) ^^ Ne soyez donc pas surpris que le nom change s’ils arrivent dans le jeu.Halloween alternative 2018

Et ensuite, retour aux personnages normaux, et j’ai tentĂ© de vous prendre quand mĂȘme du lourd, malgrĂ© qu’on a dĂ©jĂ  pas mal de personnages complĂštement WTF dans ces mises Ă  jours. Et pour commencer, on ne le prĂ©sente plus, Billy the Kid, qui terrorise Springfield avec l’aide de ces compĂšres zombifiĂ©s. David, le garçon robotique qui a remplacĂ© Bart durant un autre Horror Show lorsque ce dernier Ă©tait dans le coma suite Ă  une chute de la fenĂȘtre chez ces tantes. En troisiĂšme, nous retrouvons Satan, ou le Diable, comme vous prĂ©fĂ©rez. Nous avons pu obtenir la Mort alors pourquoi pas lui aussi en vrai personnage et non juste le costume pour Ned ? Et enfin pour finir, un personnage que je trouve vraiment drĂŽle tellement il est loufoque, le Sergent Saucisse, ami imaginaire de notre bon vieux Homer dans l’Horror Show de la saison 27.
Mais qui préféreriez-vous obtenir dans ce futur événement ?

Halloween 2018

Et sinon en rapide, n’oublions pas les sondages de la semaine derniĂšre. Pour le tournoi de l’annĂ©e, nous avions en compĂ©tition d’un cĂŽtĂ© Azzlan, Dr Hibbert fou et Homer Ado, et de l’autre cĂŽtĂ© Everyman, le Radoteur, Poumon d’acier et Semelles de feu.
Dans le premier sondage, le rĂ©sultat fĂ»t vraiment trĂšs serrĂ©… pour le deuxiĂšme place, mais c’est le passĂ© avec Homer Ado qui a remportĂ© haut la main le tournoi avec prĂšs de 60%. Et dans le deuxiĂšme sondage, je pense que le vainqueur a utilisĂ© ces pouvoirs pour endormir les trois autres car oui, c’est le Radoteur qui a remportĂ© le suffrage avec une bonne petite avance.
Un grand bravo donc Ă  Homer Ado et le Radoteur que nous retrouverons avec plaisir (ou pas pour certains sans doute) dans le tournoi 2018.

Tournoi Arche de Moe

Tournoi : Arche de Moe – la finale + sondage Super-pouvoirs !

Coucou les petits chatons 😀

Et voilĂ , la MAJ Arche de Moe est terminĂ©e et nous sommes de retour dans les super… Ah non, EA a vu le flop des super-hĂ©ros l’annĂ©e derniĂšre, du coup on a juste le droit Ă  des super-pouvoirs xD mais quoi qu’il en soit, aujourd’hui, nous allons dĂ©couvrir les trois finalistes du tournoi. 😀 Le moins que je puisse vous dire, c’est que ça va encore ĂȘtre difficile de les dĂ©partager. ^^

Oui, les trois finalistes sont trĂšs diffĂ©rents, mais ils ont un point commun : ils ont tous les trois su conquĂ©rir votre cƓur, mais seul un peut gagner. Qui ?
Les finalistes sont : Azzlan, Dr Hibbert fou et Homer Ado. Bye bye Kitenge, Sarah Wiggum et Yo Yo, vous avez Ă©tĂ© des supers bons concurrents, mais il y avait plus fort en face. Et oui, le roi des animaux a vaincu le guide touristique, le toubib dĂ©jantĂ© a mis Ă  terre la fille au kangourou et la femme du flic a Ă©tĂ© abattue par un retour vers le passĂ©…

Allez, les votes sont ouverts et se termineront Mercredi soir. :p

Duel : Azzlan VS Dr Hibbert fou VS Homer Ado

Tournoi Azzlan VS Hibbert VS Homer

Et parce que je trouve les personnages de l’Ă©vĂ©nement Super-pouvoirs sont supers, je vous propose de voter pour votre prĂ©fĂ©rĂ© qui rejoindra le tournoi de l’annĂ©e 😀 Si c’est pas un super-pouvoir ça, je sais pas ce que c’est. :p Alors, qui prĂ©fĂ©rez-vous, Everyman, le Radoteur, Poumon d’acier ou Semelles de feu ?
Alors oui, je sais que Semelles de feu et Avery Mann (Everyman) Ă©taient dans mon ancien sondage super-hĂ©ros, mais aujourd’hui, les compteurs sont remis Ă  zĂ©ro. ^^ Tout le monde a ses chances. :p Comme pour le sondage au-dessus, les votes seront terminĂ©s Mercredi soir. Et la semaine prochaine on se retrouvera pour deux sondages spĂ©ciaux pour Halloween. 😀 Bouuuuuuuuuh.

Super-pouvoirs

Et comme toujours, ci-dessous voici le résultat complet de la phase précédente du tournoi.

Tournoi Arche de Moe

Tournoi : Arche de Moe – partie 1

Coucou les chatons 😀 Comment ça va ? :p

Aujourd’hui nous allons nous retrouver pour maintenant un classique du blog, le fameux tournoi de l’Ă©vĂ©nement. Mais avant ça, je vais quand mĂȘme vous donner le rĂ©sultat du sondage de la semaine derniĂšre. :p Alors quel est l’enfant que vous souhaitez obtenir dans le jeu ? AprĂšs une longue liste de nouveaux gamins cette annĂ©e, avec 51.5% vous avez majoritairement voulu obtenir Alex Whitney et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous prĂ©fĂ©rez obtenir les filles du sondage puisque en deuxiĂšme c’est Annika Van Houten avec 29.2%. Les deux garçons arrivent pĂ©niblement aux environs de 10% avec Richard en derniĂšre position. Mais qu’ils ne pleurent pas, il faut qu’ils arrivent eux aussi dans nos villes. :p

RĂ©sultat enfants 2018

Et maintenant, voici enfin notre tournoi de la MAJ Arche de Moe. Cette fois-ci, comme pour l’Ă©vĂ©nement prĂ©cĂ©dent, il n’y aura que trois manches et une finale Ă  3 puisque nous avons 11 nouveaux personnages et 2 nouveaux costumes dont un qui a remportĂ© le sondage de prĂ©-tournoi, il s’agit du Dr Hibbert fou. Mais parmi tout ce beau monde, nous avons un futur vainqueur et qui sait, peut-ĂȘtre celui de l’annĂ©e Ă©galement. :p Mais qui ? Faut dire qu’on a de bons personnages dans cet Ă©vĂ©nement encore une fois. Alors bon courage pour Ă©lire votre personnage prĂ©fĂ©rĂ©. 😀 ❀ Les votes seront arrĂȘtĂ©s Mercredi en soirĂ©e.

Duel n°1 : Kitenge VS Australien à la cuillÚre

Tournoi Kitenge VS Australien

Duel n°2 : Brittany Brockman VS Azzlan

Tournoi Brittany VS Azzlan

Duel n°3 : Allison Taylor VS Dr Hibbert fou

Tournoi Allison VS Hibbert

Duel n°4 : T-Rex VS Yo Yo

Tournoi T-Rex VS Yo Yo

Duel n°5 : Joan Bushwell VS Sarah Wiggum

Tournoi Joan VS Sarah

Duel n°6 : Larry Kidkill VS Homer Ado

Tournoi Larry VS Homer

Sondage prĂ©-tournoi d’AleksandrK

Coucou les chatons 😀

AprÚs les pluies et les orages, revoilà le beau temps, mais sans les chaleurs insoutenables de la canicule. ^^ On respire enfin, ça fait du bien. :p

Et nous, aujourd’hui nous nous retrouvons pour un petit sondage prĂ©-tournoi. Je m’explique. Comme souvent EA ajoute un bon pack de nouveaux personnages dans leurs nouvelles MAJ, mais malheureusement, Ă  l’image des MAJ spatio-temporelles ou encore Bart Royale, il y a un nombre impossible Ă  travailler de nouveaux personnages et du coup, je me dois de vous demander une petite aide pour complĂ©ter ce tournoi. Nous avons 11 nouveaux personnages et 2 costumes, donc pour cela, je vais vous demander de dĂ©partager ces derniers. Oui, nous n’avons ni le nouveau costume de Maggie, ni celui du Dr Hibbert pour le moment, mais pour ne pas devoir dĂ©buter le tournoi trop tardivement, je m’y prends en avance et au moins, on se concentre uniquement sur l’aspect du costume. ^^ Quel costume aimez-vous le plus ? Quel est celui que vous trouvez le plus fun et que vous laisserez Ă  votre personnage ? Dr Hibbert fou ou Maggie papillon ?
Pour donner quelques infos, celui de Maggie provient d’une parodie de PokĂ©mon Go oĂč les habitants se retrouvent dans le jeu et Maggie se bat contre des Peekimon. Et le Dr Hibbert provenant d’un Ă©pisode qu’on voudrait dans le jeu, pourrait faire un bon teasing pour une MAJ Halloween sur son Ăźle. ^^ Votre prĂ©fĂ©rĂ© rejoindra le tournoi de l’Arche de Moe. 😀 Choisissez bien. ❀

Tournoi Dr Hibbert VS Maggie

Et du cĂŽtĂ© des mascottes, aprĂšs un dĂ©part serrĂ© entre M. Propre et Tatie Sordufour, c’est finalement avec 40.6% M. Propre que vous souhaitez voir arriver en ville. 😀 Et pour finir, la mamie du tournoi a terminĂ© 3Ăšme derriĂšre le Nain Duff et pas bien loin de Menthol Moose. Tant pis, les jumelles Bouvier n’auront pas la mascotte de leur cigarette Ă  Springfield, il partira d’abord Ă  Shelbyville. xD

RĂ©sultat Mascotte 2018

Sondage de la semaine d’AleksandrK

Hello les chatons.

Comme promis, voici votre nouveau jour de rendez-vous pour les sondages. 😀 Bon comment se passe ces premiers jours de MAJ ? Ouais, on a quelques sueurs Ă  cause du bug de l’offre de Gil lors du premier jour, mais hormis ça, je trouve qu’elle Ă  l’air plutĂŽt bonne. Les personnages sont cool, les bĂątiments ont l’air sympathiques, et on va pouvoir construire notre propre zoo. Depuis le temps qu’on attendait ça. :p Reste plus qu’Ă  ce que EA nous fasse l’Ăźle du Dr Hibbert pour Halloween pour avoir beaucoup d’animaux jouables et ça serait parfait. :p

Mais passons au rĂ©sultat des sondages de la semaine derniĂšre. Comme vous le savez, je vous avais proposĂ© deux sondages pour cette nouvelle MAJ et le moins qu’on puisse dire, c’est que j’avais vu juste et vous aussi. :p En effet, dans le sondage du personnel animalier, vous avez voulu majoritairement obtenir Kitenge avec plus de 50% des voix. Et le mieux, c’est que vous avez Ă©galement prĂ©fĂ©rĂ© obtenir Joan Bushwell qui arrive deuxiĂšme et elle est Ă©galement prĂ©sente dans la nouvelle mise Ă  jour. Dommage pour le Dr Lionel Budgie et Emily Winthrop, mais peut-ĂȘtre pour une prochaine fois.
Et du cĂŽtĂ© des Springfieldiens animalisĂ©s, c’est Ralph Paon-Chien qui a remportĂ© le suffrage avec 38.7%. ^^ Et Brockman RhinocĂ©ros est arrivĂ© pas loin derriĂšre. Par contre le Juge Hippopotame n’est pas parvenu Ă  convaincre le plus grand nombre. Mais il n’empĂȘche que ça pourrait ĂȘtre bien de tous les obtenir. 😀

Sans titre 9

Et aujourd’hui, nous allons partir voir les mascottes de la ville. Nous avons dĂ©jĂ  obtenu plusieurs mascottes d’enseignes diverses et variĂ©es. Coco Cacao, Big Boule de Capital City, Ventru Donut et Cleatus… Mais je pense qu’il est encore possible de voir d’autres mascottes rejoindre notre ville. CĂŽtĂ© rĂ©aliste, je pense qu’on peut oublier Ă  Springfield, alors pourquoi ne pas voir arriver en ville notre bon vieux M. Propre ? Et oui, celui qui nettoie tout par chez nous est dĂ©jĂ  passĂ© par Springfield lors d’un Ă©pisode. Enfin, pour ĂȘtre plus prĂ©cis, il n’Ă©tait que visible que sur une photographie, un peu comme J. Edgar Hoover, finalement. Et ce n’est pas Patty et Selma qui diraient non pour voir venir la mascotte de leur cigarette Laramie Ă  Springfield. Menthol Moose pourrait ĂȘtre sympa Ă  obtenir.
Par la mĂȘme occasion, nous pourrions pourquoi pas obtenir les nains Duff. Ils apparaissent Ă  plusieurs reprises dans la sĂ©rie et nous les avons dĂ©jĂ  en topiaire dans Krustyland. Aussi, pour les fous de cuisine, il serait sympa de voir l’ancienne effigie de l’enseigne Tatie Sordufour dĂ©barquer en ville. Cela pourrait mĂȘme permettre Ă  Marge d’ĂȘtre lĂ©gĂšrement sur le devant de la scĂšne. xD

Alors, quelle mascotte aimeriez-vous obtenir ? M. Propre, Menthol Moose, Nain Duff ou Tatie Sordufour ? C’est Ă  vous de voter.

Mascottes 2018

 

Sondages de la semaine d’AleksandrK (28/07/18)

Hello les copains ❀ Comment allez-vous sous cette chaleur tropicale ?

Et nous voilĂ  pour notre nouveau rendez-vous du Samedi. ^^ Aujourd’hui, en plein teasing pour la prochaine MAJ, je vais vous prĂ©senter non pas un mais deux petits sondages, un qui est vraiment un rĂȘve, un peu comme obtenir Sarah Wiggum ou les octuplĂ©s ^^ car beaucoup aimeraient retrouver cette MAJ dans le jeu, pour ne pas citer l’Ăźle du Dr Hibbert, et un autre, peut-ĂȘtre lĂ©gĂšrement plus rĂ©aliste, ou pas…

Pour ce premier sondage spĂ©cial Animaux de l’Ăźle du Dr Hibbert, je vous propose 4 des Springfieldiens qui ont Ă©tĂ© changĂ© en animaux. Évidemment, il serait top de tous les obtenir, mais dĂ©jĂ  4 serait presque un petit miracle. Bien sĂ»r, je ne prĂ©senterai pas les membres de la famille Simpson, car trop prĂ©visible s’ils viennent Ă  faire cette MAJ, ils y seront forcĂ©ment (sauf peut-ĂȘtre Marge vu qu’elle est aux oubliettes). Dans ce sondage, je vous propose notre prĂ©sentateur vedette Kent Brockman changĂ© en RhinocĂ©ros, le juge Roy Synder devenu un Hippopotame, le pizzaĂŻolo Luigi transformĂ© en petit Cochon d’Inde et enfin l’adorable Ralph qui est devenu un jolie Paon… euh Chien, selon lui… xD

Quel animal aimeriez-vous retrouver dans votre ville ? Le piquant rhinocĂ©ros, l’imposant hippopotame, le petit cochon d’Inde ou le chien aux allures de paon ? C’est Ă  vous de choisir et de voter.

Animaux Dr Hibbert

Et pour le second sondage, je vous propose 4 personnages liĂ©s aux animaux, certains d’une bonne maniĂšre et d’autres… moins bonnes. Parce qu’on a de plus en plus d’animaux en ville, il serait peut-ĂȘtre temps d’ajouter le Dr Lionel Budgie, le vĂ©to de Springfield. Ensuite, parce que Petit Papa NoĂ«l fait parfois des siennes, il serait bien d’avoir notre dresseur de chien personnel Emily Winthrop. Ensuite, pour rester dans la chaleur, nous pouvons faire un petit safari avec le guide Kitenge, devenu prĂ©sident de la Tanzanie ou alors aider les autoritĂ©s Ă  apprĂ©hender la malfaiteuse Joan Bushwell, qui sous ses airs de chercheuse sur les chimpanzĂ©s faisait en fait de l’exploitation pour qu’ils extraient des diamants pour elle…

Personnellement, je trouve que comme toujours il serait sympa de tous les avoir, mais pour qui seriez-vous presque prĂȘt Ă  dĂ©penser des donuts ? Fin des votes pour les deux sondages Mardi lorsque la mise Ă  jour sera ajoutĂ©e dans les fichiers du jeu (logiquement)

Personnel animalier

Et concernant le sondage sur les femmes de pouvoir, c’est sans surprise la Reine Elizabeth II qui remporte le suffrage avec presque 60%. â™Ș♫ God save the Queen. ♫â™Ș Personnellement, mĂȘme si l’Angleterre est toute ma vie, j’ai quand mĂȘme votĂ© pour Mary Bailey car notre gagnante Ă©tait largement premiĂšre et que la Gouverneur Ă©tant un personnage non-rĂ©el est sĂ»rement plus facilement intĂ©grable dans le jeu. Moins de droit je pense. Par contre, l’ex First Lady Barbara Bush n’a pas eu beaucoup de succĂšs. xD

RĂ©sultat Femmes au pouvoir

Sondage de la semaine d’AleksandrK (17/07/18)

Hello tout le monde.

Alors que la plupart d’entre nous sont certainement encore en train de dĂ©cuver de la victoire des bleus, hier, une autre victoire a sonnĂ© sur le blog. OK, je l’accorde, ça aura une importance bien moindre sur le pays et ça n’apportera aucune Ă©toile, mais pourtant pour une fois on peut dire qu’il Ă©tait sous une bonne Ă©toile, car oui, le grand gagnant de la MAJ Itchy & Scratchy Land n’est pas l’une des souris de l’Ă©vĂ©nement. Et non, sur le blog de Maman Chat, c’est le martyrisĂ© SCRATCHY qui remporte la palme d’or avec pas moins de 48.9% des voix. Une grosse avance quand on sait que son grand rival Itchy n’a obtenu que 27.3%. Bravo le chat !! 😀 ❀ (toute ressemblance avec une marque est totalement fortuite Ă©videmment)

Tournoi Itchy & Scratchy Land

Et cĂŽtĂ© de la MAJ Vie de chien de Poochie, c’est… Et bien c’est l’ennemi naturel des chats : POOCHIE le chien qui a largement remportĂ© le sondage et rejoindra son partenaire Ă  poil dans le sondage de l’annĂ©e 2018. Il gagne avec presque autant que Scratchy : 47.2%. L’Ă©cureuil dĂ©sapprobateur se retrouve deuxiĂšme avec 26.4% et Roy est le grand dernier avec seulement 5.1%. Mme Scratchy termine donc troisiĂšme sur les talons de l’Ă©cureuil.

RĂ©sultat MAJ Poochie

Et aujourd’hui, comme promis dans mon prĂ©cĂ©dant article sondages, voici mon petit appel aux votes pour les femmes. Ben oui, on a eu un spĂ©cial homme pour le 4 Juillet, maintenant, place aux femmes de pouvoir !
Il est triste de constater que EA a beaucoup de mal Ă  ajouter des femmes dans le jeu. Pour preuve, aprĂšs Rose Quimby dĂ©but Janvier, il a fallu attendre prĂšs de 3 mois et 4 mises Ă  jour pour obtenir une seule nouvelle femme dans le jeu avec Nana Sophie Mussolini dans la MAJ Braquages Ă  la Springfieldienne. Bon, il est vrai que dans ces deux derniers Ă©vĂ©nements, ils se sont un peu rattrapĂ©, bien que certaines soient des animaux, et heureusement qu’ils en ont ajoutĂ©. N’est-ce pas magnifique de dĂ©couvrir une nouvelle maman dans le jeu par exemple ?
Pour ces femmes de pouvoir, j’ai pris deux grands noms de femmes rĂ©elles et deux autres de la sĂ©rie. Mais qui sont-elles ? Je vais vous les prĂ©senter :

  • Barbara Bush, car oui, nous avons des prĂ©sidents pour fĂȘter le 4 Juillet, mais il ne faut pas oublier qu’il y a aussi une First Lady. Et on le sait, ce sont parfois elles qui porte la culotte et non leur mari.
  • Chloe Talbot, l’ex meilleure amie de Marge au lycĂ©e et ancienne petite-amie de Barney, maintenant journaliste pour la tĂ©lĂ©vision, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et fait tout ce qui est possible pour arriver oĂč elle veut. Elle a mĂȘme reçu le Peabody Award.
  • Elizabeth II, on ne la prĂ©sente plus. Reine intransigeante, froide et respectĂ©e par son peuple, Homer a bien failli en perdre la tĂȘte lorsqu’il la percuta avec sa voiture durant un voyage de la famille Ă  Londres. Monarque qui se dirige droit vers le livre des records pour son long rĂšgne, elle n’est pas prĂȘte de cĂ©der son pouvoir.
  • Et enfin, Mary Bailey, gouverneur de l’Ă©tat de Springfield. Elle se sera bien battu avec Montgomery Burns pour se faire Ă©lire et c’est grĂące Ă  un certain poisson Ă  trois yeux recrachĂ© par le milliardaire qu’elle gagna la bataille.

A mon sens, elles mĂ©ritent toutes d’ĂȘtre dans le jeu, comme chaque personnage que je vous prĂ©sente, mais qui aimeriez-vous en prioritĂ© ?

Femmes au pouvoir

Tournoi : Itchy et Scratchy Land (finale) + sondage mini-MAJ

Coucou tout le monde 😀 Vous allez bien ?

Ça y est la MAJ Itchy et Scratchy est terminĂ©e… A moins que ? Et non, on a le droit Ă  une mini-prolongation avec ce petit Ă©vĂ©nement « Vie de chien de Poochie ». MĂȘme si le principe change lĂ©gĂšrement, on peut dire que nous avons un petit acte 4 avec le reste des personnages emblĂ©matiques de ce dessin animĂ©. D’ailleurs, je ne sais absolument pas qui choisir pour mettre dans le tournoi de l’annĂ©e, c’est pourquoi juste en dessous de la finale, je vous propose de choisir votre personnage favori parmi l’Écureuil dĂ©sapprobateur, Mme Scratchy, Poochie et Roy. Franchement, j’ai hĂąte de voir le rĂ©sultat. ^^

Et sinon, comment se passe notre tournoi Itchy et Scratchy Land ? Je pense que vous ne serez pas surpris de voir les deux protagonistes du titre de la MAJ dans cette finale. :p Et en troisiĂšme personnage encore en lice, il s’agit de nul autre que Miss Mouse qui a battu Bort avec une bonne petite longueur d’avance.
Alors, Miss Mouse, Scratchy ou Itchy ? Qui doit gagner cette finale et affronter les meilleurs de l’annĂ©e ? C’est Ă  vous de choisir. 😀

Duel final : Miss Mouse VS Scratchy VS Itchy

Tournoi Miss Mouse VS Scratchy VS Itchy

Et ci-dessous, votre second sondage. A l’origine, ça devait ĂȘtre autre chose mettant les femmes en valeur, mais ce n’est que partie remise. 😉

Sondage MAJ Poochie

Les votes seront cette fois arrĂȘtĂ© lundi soir, vu que les sondages ont deux jours de retard. Bons votes et que le personnage avec la meilleure fanbase gagne. 😀

Tournoi Itchy & Scratchy Land

Tournoi : Itchy & Scratchy Land (phase 2)

Hello les chatons 😀 ❀

Aujourd’hui, nous allons de nouveau nous retrouver ensemble pour un petit moment dĂ©tente sous cette chaleur tropicale. ^^ Et oui, c’est dĂ©jĂ  la phase 2 du tournoi (ou demi-finale, comme vous prĂ©fĂ©rez :p).

Bon, je ne vais pas faire trop durer le suspense : Oui, Itchy et Scratchy sont sortis largement vainqueurs de leurs duels. Mais ils ne sont pas les seuls. Une autre souris, Miss Mouse, a Ă©galement gagnĂ© haut la main son match avec plus de 50% des voix et c’est Ă©galement le cas pour le petit Bort (qui attend toujours sa maman Ă  l’accueil). Et cĂŽtĂ© duel plus serrĂ©, c’est le Caporal Tape-Dur qui a remportĂ© son duel face Ă  une Tina et une Diane qui se sont bien battues. Puis nous avons Ă©galement le Train de parade qui a su trouver la voix de la victoire face Ă  Jeremy et Ă  la Hache animatronique.

Mais seulement 3 d’entre eux iront en finale. Qui ? C’est Ă  vous de voter dĂšs maintenant. (fin des votes Samedi soir entre 20 et 21h).

Duel n°1 : Miss Mouse VS Bort

Tournoi Miss Mouse VS Bort

Duel n°2 : Caporal Tape-Dur VS Scratchy

Tournoi Caporal VS Scratchy

Duel n°3 : Itchy VS Train de parade

Tournoi Itchy VS Train de parade

Et ci-dessous, voici le rĂ©sultat de la premiĂšre manche. J’y ai mis le pourcentage du vainqueur et du deuxiĂšme, je vous laisse dĂ©duire les pourcentages des troisiĂšmes. :p

Tournoi Itchy & Scratchy Land

Tournoi : Itchy et Scratchy Land (phase 1)

Hello les chatons. Vous allez bien ? Comment se passe votre dĂ©but d’acte final ? :p

Aujourd’hui, comme Ă  chaque MAJ, je vous propose le rituel tournoi des personnages de l’Ă©vĂ©nement. MĂȘme s’il semble vraiment Ă©vident de savoir qui ira en finale, on ne sait jamais, peut-ĂȘtre qu’un autre personnage vous a tapĂ© dans l’Ɠil. :p Mais avant ça, je vais quand mĂȘme vous dire qui a remportĂ© le sondage spĂ©cial 4 Juillet.

Alors pour tout dire, c’est quand mĂȘme relativement serrĂ©. MĂȘme si on a 10% de diffĂ©rence entre le premier et le deuxiĂšme, il est bon de constater que le vainqueur Ă  (seulement) 35.3%. Sachant qu’on a dĂ©jĂ  eu du 50 voire 60% pour le vainqueur, on peut dire que c’est serrĂ©. xD
DĂ©solĂ© maman chat, mais ton JFK termine dernier du sondage avec 17.4% et le grand gagnant est Arnold Schwarzenegger !! 😀 Il faut dire que souvent les personnages du film sont trĂšs populaires et gagnent souvent. xD EA si tu vois ça, tu sais ce qu’il te reste Ă  faire, on veut les personnages du film. TOUS ! Haha.

RĂ©sultat 4 Juillet 2018

Et maintenant, voyons voir le tournoi de la MAJ Itchy et Scratchy Land. Pour faire simple, j’ai Ă©tĂ© bien embĂȘtĂ©, car on a tout de mĂȘme Ă©normĂ©ment de nouvelles tĂȘtes dans cet Ă©vĂ©nement. Sans compter J. Edgar Hoover qui vient de la promotion FiertĂ©s et Ronald Reagan qui est dans la MAJ 4 Juillet. Ainsi qu’en Ă©liminant le costume de l’ado boutonneux, on se retrouve avec 19 personnages + le banquier de la promo de la mise Ă  jour. Ça fait beaucoup. Alors aprĂšs avoir vu avec l’Ă©quipe SEA, j’ai dĂ©cidĂ© de faire un tournoi en 3 phases. CĂŽtĂ© duel, ça fera du « VS 3 », puis « V2 » et une finale Ă  3. Donc comme annoncĂ© plus haut, on pourrait avoir des surprises. A noter que ce n’est pas la premiĂšre fois qu’on a une finale Ă  3. Souvenez-vous de la finale Femme Fatale VS Agent Bont VS Stradivarius Cain ou encore le Leon Kompowsky VS Gencives Sanglantes VS Alaska Nebraska. ^^ Ça aura peut-ĂȘtre le mĂ©rite d’ĂȘtre plus serrĂ©. Nous verrons bien. :p J’ai hĂąte en tout cas. 😉
Allez, passons au vif du sujet avec les duels :

Duel n°1 : June Bellamy VS Miss Mouse VS Rouleau compresseur

Tournoi June VS Miss Mouse VS Rouleau

Duel n°2 : Bort VS Bombe animatronique VS Maw Spuckler

Tournoi Bort VS Bombe VS Maw

Duel n°3 : Caporal Tape-Dur VS Tina la ballerine VS Diane

Tournoi Caporal VS Tina VS Diane

Duel n°4 : Dynamite animatronique VS Banquier des ßles Caïmans VS Scratchy

Tournoi Dynamite VS Banquier VS Scratchy

Duel n° 5 : Pack Dynamite animatronique VS Ingénieur du parc VS Itchy

Tournoi Pack dynamite VS Ingénieur VS Itchy

Duel n°6 : Train de parade VS Hache animatronique VS Jeremy

Tournoi Train VS Hache VS Jeremy

Les votes seront stoppĂ©s Lundi soir entre 20 et 21h et la suite du tournoi sera pour Mardi matin. ^^ Bon vote Ă  tous. 😀 ❀