Archives de Catégorie: Sondages

Tournoi : Itchy et Scratchy Land (finale) + sondage mini-MAJ

Coucou tout le monde 😀 Vous allez bien ?

Ça y est la MAJ Itchy et Scratchy est terminĂ©e… A moins que ? Et non, on a le droit Ă  une mini-prolongation avec ce petit Ă©vĂ©nement « Vie de chien de Poochie ». MĂȘme si le principe change lĂ©gĂšrement, on peut dire que nous avons un petit acte 4 avec le reste des personnages emblĂ©matiques de ce dessin animĂ©. D’ailleurs, je ne sais absolument pas qui choisir pour mettre dans le tournoi de l’annĂ©e, c’est pourquoi juste en dessous de la finale, je vous propose de choisir votre personnage favori parmi l’Écureuil dĂ©sapprobateur, Mme Scratchy, Poochie et Roy. Franchement, j’ai hĂąte de voir le rĂ©sultat. ^^

Et sinon, comment se passe notre tournoi Itchy et Scratchy Land ? Je pense que vous ne serez pas surpris de voir les deux protagonistes du titre de la MAJ dans cette finale. :p Et en troisiĂšme personnage encore en lice, il s’agit de nul autre que Miss Mouse qui a battu Bort avec une bonne petite longueur d’avance.
Alors, Miss Mouse, Scratchy ou Itchy ? Qui doit gagner cette finale et affronter les meilleurs de l’annĂ©e ? C’est Ă  vous de choisir. 😀

Duel final : Miss Mouse VS Scratchy VS Itchy

Tournoi Miss Mouse VS Scratchy VS Itchy

Et ci-dessous, votre second sondage. A l’origine, ça devait ĂȘtre autre chose mettant les femmes en valeur, mais ce n’est que partie remise. 😉

Sondage MAJ Poochie

Les votes seront cette fois arrĂȘtĂ© lundi soir, vu que les sondages ont deux jours de retard. Bons votes et que le personnage avec la meilleure fanbase gagne. 😀

Tournoi Itchy & Scratchy Land

Publicités

Tournoi : Itchy & Scratchy Land (phase 2)

Hello les chatons 😀 ❀

Aujourd’hui, nous allons de nouveau nous retrouver ensemble pour un petit moment dĂ©tente sous cette chaleur tropicale. ^^ Et oui, c’est dĂ©jĂ  la phase 2 du tournoi (ou demi-finale, comme vous prĂ©fĂ©rez :p).

Bon, je ne vais pas faire trop durer le suspense : Oui, Itchy et Scratchy sont sortis largement vainqueurs de leurs duels. Mais ils ne sont pas les seuls. Une autre souris, Miss Mouse, a Ă©galement gagnĂ© haut la main son match avec plus de 50% des voix et c’est Ă©galement le cas pour le petit Bort (qui attend toujours sa maman Ă  l’accueil). Et cĂŽtĂ© duel plus serrĂ©, c’est le Caporal Tape-Dur qui a remportĂ© son duel face Ă  une Tina et une Diane qui se sont bien battues. Puis nous avons Ă©galement le Train de parade qui a su trouver la voix de la victoire face Ă  Jeremy et Ă  la Hache animatronique.

Mais seulement 3 d’entre eux iront en finale. Qui ? C’est Ă  vous de voter dĂšs maintenant. (fin des votes Samedi soir entre 20 et 21h).

Duel n°1 : Miss Mouse VS Bort

Tournoi Miss Mouse VS Bort

Duel n°2 : Caporal Tape-Dur VS Scratchy

Tournoi Caporal VS Scratchy

Duel n°3 : Itchy VS Train de parade

Tournoi Itchy VS Train de parade

Et ci-dessous, voici le rĂ©sultat de la premiĂšre manche. J’y ai mis le pourcentage du vainqueur et du deuxiĂšme, je vous laisse dĂ©duire les pourcentages des troisiĂšmes. :p

Tournoi Itchy & Scratchy Land

Tournoi : Itchy et Scratchy Land (phase 1)

Hello les chatons. Vous allez bien ? Comment se passe votre dĂ©but d’acte final ? :p

Aujourd’hui, comme Ă  chaque MAJ, je vous propose le rituel tournoi des personnages de l’Ă©vĂ©nement. MĂȘme s’il semble vraiment Ă©vident de savoir qui ira en finale, on ne sait jamais, peut-ĂȘtre qu’un autre personnage vous a tapĂ© dans l’Ɠil. :p Mais avant ça, je vais quand mĂȘme vous dire qui a remportĂ© le sondage spĂ©cial 4 Juillet.

Alors pour tout dire, c’est quand mĂȘme relativement serrĂ©. MĂȘme si on a 10% de diffĂ©rence entre le premier et le deuxiĂšme, il est bon de constater que le vainqueur Ă  (seulement) 35.3%. Sachant qu’on a dĂ©jĂ  eu du 50 voire 60% pour le vainqueur, on peut dire que c’est serrĂ©. xD
DĂ©solĂ© maman chat, mais ton JFK termine dernier du sondage avec 17.4% et le grand gagnant est Arnold Schwarzenegger !! 😀 Il faut dire que souvent les personnages du film sont trĂšs populaires et gagnent souvent. xD EA si tu vois ça, tu sais ce qu’il te reste Ă  faire, on veut les personnages du film. TOUS ! Haha.

RĂ©sultat 4 Juillet 2018

Et maintenant, voyons voir le tournoi de la MAJ Itchy et Scratchy Land. Pour faire simple, j’ai Ă©tĂ© bien embĂȘtĂ©, car on a tout de mĂȘme Ă©normĂ©ment de nouvelles tĂȘtes dans cet Ă©vĂ©nement. Sans compter J. Edgar Hoover qui vient de la promotion FiertĂ©s et Ronald Reagan qui est dans la MAJ 4 Juillet. Ainsi qu’en Ă©liminant le costume de l’ado boutonneux, on se retrouve avec 19 personnages + le banquier de la promo de la mise Ă  jour. Ça fait beaucoup. Alors aprĂšs avoir vu avec l’Ă©quipe SEA, j’ai dĂ©cidĂ© de faire un tournoi en 3 phases. CĂŽtĂ© duel, ça fera du « VS 3 », puis « V2 » et une finale Ă  3. Donc comme annoncĂ© plus haut, on pourrait avoir des surprises. A noter que ce n’est pas la premiĂšre fois qu’on a une finale Ă  3. Souvenez-vous de la finale Femme Fatale VS Agent Bont VS Stradivarius Cain ou encore le Leon Kompowsky VS Gencives Sanglantes VS Alaska Nebraska. ^^ Ça aura peut-ĂȘtre le mĂ©rite d’ĂȘtre plus serrĂ©. Nous verrons bien. :p J’ai hĂąte en tout cas. 😉
Allez, passons au vif du sujet avec les duels :

Duel n°1 : June Bellamy VS Miss Mouse VS Rouleau compresseur

Tournoi June VS Miss Mouse VS Rouleau

Duel n°2 : Bort VS Bombe animatronique VS Maw Spuckler

Tournoi Bort VS Bombe VS Maw

Duel n°3 : Caporal Tape-Dur VS Tina la ballerine VS Diane

Tournoi Caporal VS Tina VS Diane

Duel n°4 : Dynamite animatronique VS Banquier des ßles Caïmans VS Scratchy

Tournoi Dynamite VS Banquier VS Scratchy

Duel n° 5 : Pack Dynamite animatronique VS Ingénieur du parc VS Itchy

Tournoi Pack dynamite VS Ingénieur VS Itchy

Duel n°6 : Train de parade VS Hache animatronique VS Jeremy

Tournoi Train VS Hache VS Jeremy

Les votes seront stoppĂ©s Lundi soir entre 20 et 21h et la suite du tournoi sera pour Mardi matin. ^^ Bon vote Ă  tous. 😀 ❀

Sondage de la semaine d’AleksandrK : SpĂ©cial 4 Juillet

Hello les amis 😀 Ça y est, c’est presque l’Ă©tĂ©. Enfin c’est le dernier jour du printemps. ^^

Aujourd’hui, presque Ă  l’aube de l’Ă©vĂ©nement du 4 Juillet je vais vous proposer un nouveau sondage spĂ©cial pour cette fĂȘte nationale qui anime chaque annĂ©e notre ville. :p Non, je ne proposerai pas de choisir votre prĂ©sident que vous aimeriez dans la MAJ de cette annĂ©e, car comme vous le savez, il s’agira de Ronald Reagan. Je vais juste vous proposer ce que vous auriez aimĂ© avoir cette annĂ©e. Alors oui, Reagan c’est sympa de l’obtenir, mais je suis certain que d’autres auraient Ă©tĂ© super aussi… Quoi que… Enfin, je vais vous laisser dĂ©cider.

Pour le premier personnage, non il n’a pas Ă©tĂ© prĂ©sident des USA dans la vie rĂ©elle. D’ailleurs, il ne pourra jamais l’ĂȘtre du fait de sa nationalitĂ© Autrichienne, mais il le fĂ»t durant le temps d’un film mythique avec Spider cochon : Arnold Schwarzenegger (non, je n’ai pas fait de faute). En deuxiĂšme, je vous propose celui qui s’est souvent fait tacler par le premier, et d’ailleurs par beaucoup de monde. Élu alors qu’il Ă©tait minoritaire dans les voix face Ă  Hillary Clinton : Donald Trump.
Bon, je ne veux pas ĂȘtre mĂ©disant, mais jusqu’Ă  prĂ©sent nous n’avons eu que des prĂ©sidents RĂ©publicains dans le jeu (hormis Washington qui Ă©tait indĂ©pendant), et si on changeait un peu avec un DĂ©mocrate ? Et pourquoi ne pas choisir dans ce cas John Fitzgerald Kennedy ? Et pour finir, quitte a mettre un prĂ©sident, pourquoi ne pas ajouter Ă©galement le symbole mĂȘme de l’AmĂ©rique ? AprĂšs tout, ce bon vieil Oncle Sam pourrait ĂȘtre sympa dans nos villes pixelisĂ©es. ^^

Président 2018

Et la semaine prochaine ? Et bien nous commencerons le tournoi de la MAJ Itchy et Scratchy. MĂȘme si le rĂ©sultat pourrait sembler Ă©vident, il pourrait peut-ĂȘtre y avoir quelques surprises, qui sait ? :p

Sondage de la semaine d’AleksandrK (24/05/18)

Coucou tout le monde 😀

Comme vous avez pu le constater, nous avons eu une mini-MAJ teaser pour le prochain gros Ă©vĂ©nement. Selon moi il pourrait s’agir de la mise Ă  jour sur le thĂšme de la folie clownesque, et bien que je puisse me tromper, aujourd’hui je vous propose donc un petit sondage sur ce thĂšme. AprĂšs tout, il faut bien qu’elle arrive cette folie… :p

Pour ce sondage, je vous propose de choisir qui vous aimeriez avoir dans cette hypothĂ©tique MAJ clownesque entre : Rory Bellows, personnage ou costume pour Krusty, il serait bien d’obtenir le Krusty dans sa nouvelle vie aprĂšs qu’il est fait croire Ă  sa mort, de plus, l’avion et le banquier des Ăźles CaĂŻmans proviennent tous les deux de l’Ă©pisode oĂč notre clown favori se fait passer pour mort. ^^
En deuxiĂšme, nous avons les seuls et uniques Itchy & Scratchy. Oui, je n’ai pas pu m’empĂȘcher de les ajouter dans ce sondage. AprĂšs tout, hormis les Halloween, quel autre MAJ pourrait ĂȘtre la plus appropriĂ©e pour les obtenir qu’un Ă©vĂ©nement sur les clowns, ils font bien partis du Krusty Show, non ? :p
AprĂšs ces personnages hauts en couleur, voici un autre choix qui propose l’arc-en-ciel sur ces vĂȘtements : Rusty le clown. OK, OK, il n’apparaĂźt pas en chair et en os dans la sĂ©rie, je suis d’accord avec vous. Mais on sait que Bart ne l’aime pas en voyant son ballon durant une parade et aussi, on a au moins une image de lui, contrairement Ă  Chester Dupree, le beau-frĂšre du Dr Hibbert, qui n’a Ă©tĂ© que mentionnĂ© dans les Ă©pisodes.
Et enfin, pour complĂ©ter ce quatuor, je trouve qu’il pourrait ĂȘtre drĂŽle d’y avoir une petite poupĂ©e, dĂ©jĂ  parodiĂ©e par la poupĂ©e parlante de Krusty, on la connait tous (enfin je pense), donc inutile de le prĂ©senter : Chucky.

Alors, qui aimeriez-vous le plus dans cette future MAJ si celle-ci est bien sur la folie clownesque ?

Clown 2018

Et en ce qui concerne les sondages de la semaine derniĂšre ? Et bien c’est tout simple, nous avons une victoire incontestable pour le tournoi Braquages Ă  la Springfieldienne. Avec prĂšs de 70% (68.2 pour ĂȘtre bien prĂ©cis), c’est la seule femme de la mise Ă  jour NANA SOPHIE MUSSOLINI qui a remportĂ© le suffrage ! 😀 Bravo Ă  elle ^^ Et bravo Ă  Fernando Vidal pour son parcours. :p On retrouvera donc la grand-mĂšre de Milhouse dans le tournoi de l’annĂ©e 2018. ❀
Et du cĂŽtĂ© des mamans, ce fĂ»t bien plus serrĂ©. En effet, la maman vainqueur a 29.5% et la quatriĂšme Ă  21.2%. Autant dire que tout cela se tient dans un mouchoir de poche, ce qui veut dire Ă©galement que nous avons eu beaucoup de mal Ă  choisir entre toutes les mĂšres et donc EA, cela signifie qu’on veut vraiment les avoir toutes les quatre. ^^ Et la gagnante est MME SMITHERS ! 😀 Alors EA, vous savez ce qui vous reste Ă  faire. 😉 (et oui, je sais, si vous calculez tous les pourcentages, cela ne fait pas 100% pile, mais avec les arrondis, il faut prendre en compte le pourcentage d’erreur, donc il n’y a pas de faute dans le montage).

Tournoi Braquage Ă  la Springfieldienne

Tournoi : Braquages Ă  la Springfieldienne (finale)

Hello les chatons 😀

Comment allez-vous en ce dĂ©but de semaine assez gris ? On dirait que le temps a oubliĂ© qu’on Ă©tait en Mai. 😩 Bon, au moins ça me permettra de me remettre de mes coups de soleil de la semaine derniĂšre. xD

Et en parlant de coup de soleil, voici les deux finalistes du coup le plus gĂ©nial de Springfield ! Le meilleur personnage du braquage se trouve sous vos yeux. Peut-ĂȘtre l’avez-vous soutenu depuis le dĂ©but (ou peut-ĂȘtre pas xD), ils ont triomphĂ© de chaque phase pour atteindre le sommet, mais il reste une grande bataille avant de voler le plus gros zircon du monde… Mais qui de Nana Sophie Mussolini qui fait disparaĂźtre sans peine le grand Oscar Wilde ou de Fernando Vidal qui a vaincu aprĂšs beaucoup d’efforts Jack l’Ă©ventreur. Et oui, les deux personnages du monde rĂ©el se sont fait vaincre dans cette demi-finale. Et maintenant, c’est Ă  vous de dĂ©partager les deux warriors des braquages. Grand-mĂšre ou tueur Ă  gages ? C’est Ă  vous de faire un choix. 😀

Duel : Nana Sophie Mussolini VS Fernando Vidal

Tournoi Nana VS Fernando

Et parce qu’un seul sondage, c’est trop triste đŸ˜„ je vous propose un autre petit sondage sympathique. Vous n’ĂȘtes pas sans savoir que trĂšs prochainement, c’est le Mother’s Day, ou dans notre bon français, la fĂȘte des mĂšres. Par ailleurs, dans certains pays, ce jour pour nos mamans est dĂ©jĂ  passĂ©, comme pour vous nos chers amis Belges et Canadiens. J’ai donc dĂ©cidĂ© de refaire un nouveau sondage mettant en avant les mamans du jeu. L’annĂ©e derniĂšre Sarah Wiggum avait largement remportĂ© le sondage, contre Daphne Burns, Rose Quimby et Toot-Toot… Nous sommes pas sans savoir que Sarah est apparue dans les dialogues de la quĂȘte de Ralph Sapin de NoĂ«l et que Rose a rejoint nos villes dĂ©but Janvier (pour ceux qui l’ont achetĂ© en donuts). On peut se dire que EA a peut-ĂȘtre vu nos demandes et donc voici nos 4 nouvelles mamans.

Je pense qu’il est presque inutile de les prĂ©senter, mais voici Mme Flanders, mĂšre de notre voisinounet prĂ©fĂ©rĂ© Ned, Mme Gumble, la regrettĂ©e maman de notre bon vieux Barney, Mme Smithers, je ne vous cache pas que c’est la mĂšre de Smithers et Mme Szyslak qui ne pourra renier son fils Moe, tellement ils se ressemblent.

Bien Ă©videmment, il serait top de toutes les obtenir, mais qui aimeriez-vous avoir le plus, voire mĂȘme Ă  dĂ©penser des donuts pour elle ?

Sondage Maman 2018

Et ci-dessous, vous pouvez retrouver le résultat des phases précédentes du tournoi.

Tournoi Braquage Ă  la Springfieldienne

 

Tournoi : Braquages Ă  la Springfieldienne (phase 3)

Hello les chatons 😀 Et ouais, on se retrouve de nouveau dans la joie et la bonne humeur. 😀

Et aujourd’hui, je vous propose la suite des votes pour le tournoi. ^^ Alors que la MAJ est sur le point de se terminer, nous avons encore 4 personnages prĂȘts Ă  se dĂ©chirer pour remporter la victoire du meilleur braqueur. Et quand je dis dĂ©chirer, ce n’est pas peu dire car nous avons Jack l’Ă©ventreur qui a rĂ©ussi Ă  vaincre l’hypnotiseur Svenjamin Golly. Mais notre tueur en sĂ©rie du monde rĂ©el va devoir se battre face Ă  un tueur Ă  gages Fernando Vidal qui a mitraillĂ© complĂštement Arthur Fortune.
De l’autre cĂŽtĂ©, je vous offre un beau combat entre deux personnages haut en couleurs ! Nana Sophie Mussolini et Oscar Wilde sont les deux autres demi-finalistes de l’Ă©vĂ©nement, battant respectivement le charmeur de Miami Raoul et le Shelbyvillien Aristote Amadopolis.

Mais qui va accĂ©der au duel final ? Qui ira en finale ? C’est Ă  vous de choisir ! ❀

Duel n°1 : Nana Sophie Mussolini VS Oscar Wilde

Tournoi Nana VS Oscar Wilde

Duel n°2 : Fernando Vidal VS Jack l’Ă©ventreur

Tournoi Fernando VS Jack

Alors qui va finir en finale ? Fin des votes Samedi soir entre 20h et 21h. :p Et ci-dessous le résultat des phases précédentes.

Tournoi Braquage Ă  la Springfieldienne.png

Tournoi : Braquages Ă  la Springfieldienne (phase 2)

Hello les chatons 😀 Comment allez-vous en ce dĂ©but de mois de Mai ? Eh oui, dĂ©jĂ  4 mois de passĂ©s pour 2018. (instant dĂ©prime)

Mais bon, mĂȘme en ce jour fĂ©riĂ© du travail, je suis un vilain garnement et je vais vous faire voter. Mwahahahaha. Mais avant ça, voyons dĂ©jĂ  qui a rĂ©ussi Ă  passer dans cette nouvelle phase et donc qui n’aura pas la chance de concourir pour partir en demi-finale. ^^ Le moins que l’on puisse dire c’est que le gang des Calabresi n’a pas du tout fait l’unanimitĂ©, Ă  croire que les spaghettis de Michael D’Amico Ă©taient bels et bien empoisonnĂ©s, car ils sont tous les trois tombĂ©s comme des mouches. Dante Sr s’est inclinĂ© avec 29.6% face Ă  ARTHUR FORTUNE, Primo s’est aplati comme une crĂȘpe (italienne bien sĂ»r) avec 28.4% face Ă  SVEN GOLLY et Dante Calabresi Jr s’est totalement fait assassiner par JACK L’ÉVENTREUR avec un petit 12.3%. Du cĂŽtĂ© des autres, Geoffrey Chaucer s’est complĂštement effacĂ© contre le tueur Ă  gages FERNANDO VIDAL, NANA SOPHIE MUSSOLINI a giflĂ© Gym Tony avec sa branche d’olivier, le romantique RAOUL a vaincu Wheels McGrath et l’Ă©crivain OSCAR WILDE a refermĂ© le livre de la victoire pour Nigel. En revanche, lĂ  oĂč le combat fĂ»t le plus serrĂ© et qui a tenu en haleine jusqu’au bout, c’est celui-ci : avec 52.0% et 11 votes seulement d’avance, c’est ARISTOTE AMADOPOLIS qui a rĂ©ussi Ă  passer Ă  la phase suivante. DĂ©solĂ© Valentin Cognito, tout sosie d’Homer ne peut pas avoir le mĂȘme destin que le grand Gristache…

Allez, tous les participants sont remontĂ©s Ă  bloc, ils sont en feu pour rĂ©ussir Ă  braquer la demi-finale, mais seulement quatre pourront y accĂ©der… Mais qui ? C’est Ă  vous de voter et de choisir. 😀 Bonne chance ❀

Duel n°1 : Nana Sophie Mussolini VS Raoul

Tournoi Nana VS Raoul

Duel n°2 : Oscar Wilde VS Aristote Amadopolis

Tournoi Oscar Wilde VS Aristote

Duel n°3 : Arthur Fortune VS Fernando Vidal

Tournoi Arthur Fortune VS Fernando

Duel n°4 : Sven Golly VS Jack l’Ă©ventreur

Tournoi Sven VS Jack

Les votes seront clos Samedi soir entre 20 et 21h, comme toujours. 😉 Et pour retrouver les rĂ©sultats de la phase prĂ©cĂ©dente, c’est ci-dessous. ^^ Et bonne fĂȘte du travail Ă  tous. 😀 Mojito pour tout le monde. ❀

Tournoi Braquage Ă  la Springfieldienne

Tournoi : Braquages Ă  la Springfieldienne (phase 1)

Coucou les chatons 😀

VoilĂ  que l’acte 3 a dĂ©butĂ© depuis 24h que me voilĂ  dĂ©jĂ  avec le tournoi de l’Ă©vĂ©nement. Je n’en rate vraiment pas une pour vous faire voter. xD Mais avant ça, il faut bien que je vous donne le rĂ©sultat du dernier sondage. ^^

Rappelez-vous, il y a quelques semaines je vous demandais quel personnage ou costume vous aimeriez retrouver si jamais un nouvel Ă©pisode Super-hĂ©ros arrive Ă  Springfield. Avec pas moins de 43.5%, soit quasiment 1 votant sur 2, c’est Bartdog qui vous a le plus sĂ©duit. Il faut dire que Petit Papa NoĂ«l aurait la classe en costume de super-dog, puis vu qu’on a dĂ©jĂ  Bartman, ça ne ferait que complĂ©ter la panoplie.
Le toutou est suivi par l’abominable Dr. Lenny et juste derriĂšre lui arrive Semelles de feu qui a dĂ» oublier de prendre ses pilules pour courir vite. Et le pauvre Avery Mann arrive grand dernier, mais dĂ©passe tout de mĂȘme les 11%. Croisons les doigts pour que ce beau monde arrive un jour dans nos jeux. 😀

Résultat Super-héros 2018

Allez, nous pouvons dĂ©sormais nous consacrer pleinement au tournoi sur nos braqueurs en herbe. Qui sera Ă©lu le meilleur casseur ? Quel est votre personnage prĂ©fĂ©rĂ© de cette MAJ ? C’est Ă  vous de le dĂ©cider.
Petite note, je n’ai volontairement pas mis le Pape dans ce tournoi car mĂȘme s’il est utile Ă  la MAJ en cours, je trouve qu’il correspond plus au thĂšme de la mini-MAJ de PĂąques de cette annĂ©e avec JĂ©sus-Christ et JĂ©sus rigellien. Vous pourrez donc le retrouver dans le tournoi de l’annĂ©e avec le Duffman mexicain (qui fait partie intĂ©grante de la MAJ Cinco de Mayo) et le gagnant de ce tournoi. 😉

Duel n°1 : Nana Sophie Mussolini VS Gym Tony

Tournoi Nana VS Gym Tony

Duel n°2 : Raoul VS Wheels McGrath

Tournoi Raoul VS Wheels

Duel n°3 : Oscar Wilde VS Nigel

Tournoi Oscar Wilde VS Nigel

Duel n°4 : Valentin Cognito VS Aristote Amadopolis

Tournoi Valentin VS Aristote

Duel n°5 : Arthur Fortune VS Dante Calabresi Sr

Tournoi Arthur Fortune VS Dante Sr

Duel n°6 : Geoffrey Chaucer VS Fernando Vidal

Tournoi Geoffrey Chaucer VS Fernando Vidal

Duel n°7 : Sven Golly VS Primo

Tournoi Sven VS Primo

Duel n°8 : Jack l’Ă©ventreur VS Dante Calabresi Jr

Tournoi Jack VS Dante Jr

Et voilà, bon courage pour tous les départager. ^^ Les votes se finissent Samedi prochain entre 20 et 21h, comme toujours. :p

 

Sondage de la semaine d’AleksandrK (10/04/18)

Hello les chatons 😀

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour un nouveau petit sondage sympathique. 😀 Et pour cette semaine, je vous propose un thĂšme qui revient sans cesse depuis quelques annĂ©es : les super-hĂ©ros.
En 2015, nous avons eu le droit Ă  notre premiĂšre mise Ă  jour des Super-hĂ©ros avec Atomic Boy, Radioactive Man, PĂ©trole Rex et surtout le seul et l’unique SPIDER-COCHON ❀
En 2016, rebelote, EA nous a sorti la suite du premier volet avec la belle Charbonnette Briquette, le malĂ©fique Dr Crab et l’insĂ©parable duo Citoyen Solaire et L’Éolien, mais surtout le super costume de Maggie : BĂ©bĂ© Boum-Boum.
Puis en 2017, donc l’annĂ©e derniĂšre si vous suivez bien, on a eu le droit Ă  une mini-MAJ nommĂ© Super-hĂ©ros, le retour avec le fameux Señor Ding-Dong.
C’est pourquoi, il ne serait pas impossible de revoir la bande dessinĂ©e reprendre vie dans notre ville pixelisĂ©e une quatriĂšme fois… D’autant plus qu’il manque encore pas mal de super-hĂ©ros, que ça soit un costume pour un personnage ou tout simplement un personnage Ă  part entiĂšre. D’ailleurs, EA, il est bon Ă  noter que seule Marge n’a pas de costume de super-hĂ©ros parmi la famille principale (Ă  l’exception de Grand-pĂšre).

Voici pour vous une petite liste (non-exhaustive bien Ă©videmment) sur les super-hĂ©ros et/ou super-vilains qui pourrait peut-ĂȘtre arriver dans un nouveau volet de la saga. En tout cas, ce sont des personnages / costumes que j’aimerais bien :
Avery Mann, certes, il n’est pas en tenue de super-hĂ©ros, mais ce personnage crĂ©Ă© par le Vendeur de BD a une double identitĂ© secrĂšte : Everyman ! La BD sera d’ailleurs adaptĂ©e au cinĂ©ma oĂč c’est Homer qui jouera le hĂ©ros.
Nous avons pu avoir Bartman dĂšs la premiĂšre MAJ sur ce thĂšme, mais tout super-hĂ©ros se doit d’avoir son fidĂšle super-toutou, c’est pourquoi il serait bien sympa d’avoir Bartdog dans le jeu en costume pour Petit Papa NoĂ«l. ^^ Puis ça serait le premier costume pour un animal. OK, il n’est apparu que dans un comics mais il est intĂ©ressant de noter que c’Ă©tait aussi le cas pour BĂ©bĂ© Boum-Boum.
Parce que pour avoir des super-hĂ©ros il nous faut des super-vilains, et parce que nous avons dĂ©jĂ  son laboratoire dans le jeu depuis 2016, ça pourrait ĂȘtre bien d’avoir enfin l’abominable Dr. Lenny dans le jeu. AprĂšs tout, pourquoi pas, il s’agit bien de l’ennemi de Roussette Man.
Et pour finir, je vous propose un nouveau costume et cette fois, pour un personnage que nous n’avons pas encore dans le jeu : Alice Glick. Son costume de Semelles de feu pourrait permettre d’enfin l’obtenir. Et mĂȘme Ă©galement les autres membres de son groupe nommĂ© « The Dependables » de l’initiative octogĂ©naire avec un costume pour Grand-pĂšre, Jasper et Hans Taupeman…

Mais vous, parmi les 4 propositions, qui aimeriez-vous le plus dans le jeu ?

Super-héros 2018

Et enfin, voici le rĂ©sultat du sondage personnage-objet, le vainqueur pourra essuyer les larmes de ses adversaires car il s’agit de nul autre que le vieux torchon bien crade de notre cher Moe avec pas moins de 48.8%. NĂ©anmoins, mĂȘme s’il est largement en avance, les autres ont eu tout de mĂȘme une bonne fanbase, donc EA pensez Ă  eux pour une future mise Ă  jour, nous en serons ravis. 😉

RĂ©sultat Personnages objets