Je Prends ou je Zappe : Dieu et la table des 10 commandements

received_1200488626813324

Bonjour bonjour !
Bienvenue dans ce nouveau je prends ou je zappe. Aujourd’hui je vais vous parler d’un personnage assez particulier… puisqu’il s’agit en toute simplicité de Dieu ! Cet item est à retrouver chez notre bon vieux Gilou des familles ! qu’est-ce qu’on ferait sans les offres de Gil !

Alors restez bien assis dans vos véhicules et gardez bras, mains et tous les membres à l’intérieur ! C’est parti

Item: Dieu + la table des Dix Commandements

Dimensions : 2×1
Coût : 777 received_542321456532161

Pour :
• Mission avec un gain assez sympa soit 777.777received_2366133893512786
• La table des 10 Commandements apporte un bonus de 7%
• Voir Dieu se balader dans sa ville à côté des autres c’est quand même assez sympa.
• La vanne sur les 7 est drôle on ne va pas se mentir
• Aide à la maj

Contre :
• 777 Donuts ! 777 DONUTS !!! 7.7.7 D.O.N.U.U.U.U.U.U.U.U.U.U.U.U.T.S
• Les tables sont vraiment petites
• Je le redis mais Dieu ou pas Dieu 777 donuts c’est n’importe quoi !

20191024_203431.jpg

Anecdote :

Saviez-vous que Disneyland Paris à pour code postal 77777 ? C’était l’anecdote inutile de Simbalex :p

Mon opinion personnelle :
Ça va être extrêmement rapide ! Pour ce prix c’est un grand non ! ok c’est Dieu ça peut faire classe dans nos villes… Mais avec ce prix EA nous montre bien sa volonté de nous faire cracher nos donuts ! ok on a beaucoup plus de moyens d’en avoir qu’a une époque ( qui me manque pas mal) mais la c’est juste du délire !
Du coup mon opinion peu se résumer en une seule phrase : wtf ?! Mais lol PTDR MDRRRR NEEEEEXT !

Bien sûr il ne s’agit ici que de mon avis. Je garde mes donuts pour des choses que j’ai dans mon viseur… mais seul grand EA pourra me délivrer de ces cibles ! Et vous allez vous craquer pour cette offre provenant tout droit des enfers d’EA ? Ne trouvez-vous pas qu’il s’agit d’un châtiment ironique ?

A très bientôt pour un nouvel article et a très vite sur le blog et le groupe 😀

Et surtout n’oubliez pas que si le monde n’a aucun sens qui nous empêche d’en inventer un !

Ps : Merci AleksandrK pour les images 🤗

14 réponses à “Je Prends ou je Zappe : Dieu et la table des 10 commandements

  1. Bonjour Simbalex,
    Moi j’ai pris, car les donuts ne sont plus un problème. …
    Mais il faut reconnaître que c’est treeeeeeeeeeeees cher,
    surtout pour les bb joueurs.
    Biz et schurlp rapeux à toutes et tous. 😽 👅.

    Aimé par 2 personnes

  2. Bonjour à tous moi je trouve que c’est bien sa récompense les vieux joueurs
    Je joue depuis les tailleurs de pierres je pense que tout ce qui joue depuis si longtemps on environ 1000% en conformometre et beaucoup d’argent de côté il faut bien trouvé un moyen de le dépenser
    Alors je suis content

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Simbalex 🧡
    Bon, j’ai quand même été vérifié pour le code postal de Disney ! 😂😂
    Dieu est dans ma ville, bien évidemment. Les nouveautés se font plus rare, alors peu importe le prix …. je dépense sans compter.
    Merci Simbalex de nous faire rire, c’est le plus important 🥰

    Aimé par 3 personnes

  4. Idem gros joueur depuis longtemps avec plus de 5000% d’XP les 777 donuts ont été farmés en une petite heure.
    Malgré les nombreuses déconnexions due peut-être au trop grand nombre d’xp généré. Ça a été assez vite.

    Aimé par 1 personne

  5. Suppôt de Satan, tu vas me faire 15 génuflexions Simbalex ! Amen. Gniark 😈😹

    J’aime

  6. J’avais 1040 donuts j’avais beaucoup hésiter pour le prendre mais je l’ai quand même acheter et je ne suis pas déçu de l’avoir acheter je l’attendais tant

    J’aime

  7. Apparemment, y’a du mieux chez EA, j’ai fait le tour de mes voisinounets sans bug!

    J’aime

  8. Wtf pour l offre de gil😂

    J’aime

  9. Évidemment que j’ai pris 😁 impossible de faire autrement 😜

    Aimé par 1 personne

  10. Moi j’ai beaucoup hésité car 777 donuts ça fait très mal, mais je l ai pris. Maintenant plus qu ‘ à gagner des donuts.

    J’aime

Laisser un commentaire