Nouvelle maj, et c’est clownesque :)

Coucou mes chatounets d’amour ❤

Awwwwwwww vous m’avez trop manqué, je suis vraiment désolée de ne pas avoir écrit sur la précédente maj, j’avais un vilain mal de dos qui m’a mise KO, j’ai pris des antidouleurs qui m’ont mis la tête dans le coltard, je ne faisais que dormir, et j’étais pas au top. Rassurez-vous, ça va mieux, le mal de dos est toujours présent, mais j’arrive à le gérer sans antidouleurs et avec des séances de kiné. Je suis très heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle maj et de pouvoir écrire un bel article à son sujet.

Nous allons prochainement avoir une nouvelle maj dans nos jeux. il s’agira d’un event en 4 actes, sous la forme habituelle. Pour y accéder, il vous faudra mettre votre jeu à jour dans le store, et la bonne nouvelle, c’est que l’affreuse neige va ENFIN disparaitre de nos Springfield, vive le retour de la verdure qui annonce le retour du printemps, on va se sentir le coeur plus léger et joyeux, et joyeux nous le serons puisque cette maj aura pour thème les clowns, Krusty sera au coeur de l’intrigue, et nous espérons que cette maj sera hilarante.

Comme je vous disais, ce sera une maj en 4 actes, donc voici les dates :
acte 1 : du 07 février au 16 février
acte 2 : du 16 février au 25 février
acte 3 : du 25 février au 05 mars
acte 4 : du 05 mars au 13 mars

Le synopsis de la maj est le suivant :
« Lorsque le spectacle de Krusty est au bord de la faillite, il décide d’ouvrir une école d’art clownesque avec une vieille connaissance du nom de Little Debbie Dimples. Il ne faut pas longtemps pour que l’école soit en plein essor et que la fréquentation atteigne des sommets. Non seulement Bart s’est inscrit, mais Sophie Krustofsky aussi. Comme si cela ne suffisait pas, même le fils de Rainier Wolfcastle, Dieter, s’est inscrit. Mais tout s’écroule lorsque la ville de Springfield tente de fermer l’école au motif que l’art clownesque n’est pas considéré comme un art. Le principal Skinner, le révérend Lovejoy et le chef Wiggum sont à la tête du procès, et ils ne plaisantent pas. Le juge Snyder ordonne que l’affaire soit réglée par un procès par amusement, et c’est donc à Krusty de préparer ses élèves pour le procès du siècle. Enfin, vu qu’on est à Springfield, c’est plutôt le procès du mois »

le synopsis est basé sur l’épisode 21 de la saison 34, diffusé en mai 2023 aux Etats-Unis

Bon maintenant, place au contenu ^^

On commence avec les prix à gagner pour chaque acte :

Bien sûr, des premium seront là pour vous aider :

Notre vieil ami Gil fera son apparition durant l’acte 3 (du 25 février au 05 mars) avec une offre dont il a le secret :

Du 12 au 19 février, une petite offre Saint Valentin sera ajoutée, on y retrouvera les items suivants :

Voilà, maintenant vous savez tout à propos du contenu de lam maj 😀

Mon opinion personnelle : je trouve les items proposés et le thème très sympa, en plus la maj est basée sur un épisode que l’on n’a pas encore vu, ce qui ajoute de la nouveauté et de la fraîcheur dans le jeu. je trouve ça cool qu’EA ait pensé à la Saint Valentin en rajoutant un petit quelque chose pour l’occasion, et Bart Cherubin est trop mignon 🙂 Bref, une maj que j’ai hâte de jouer et qui promet d’être intéressante. je suis impatiente d’être à mercredi pour commencer.

En attendant, je vous embrasse tous très fort, et je m’excuse encore pour mon absence.
Gros bisous de votre maman chat :* ❤ (j’écris l’article avec un ordinateur, pas sûre que les emojis apparaissent mais le coeur y est)
mmmmwwwaaahhhhh bisous bisous ❤

19 réponses à “Nouvelle maj, et c’est clownesque :)

  1. un peu de tapotage en vue cool merci pour ces infos au top comme toujours et surtout prend soin de toi la est l essentiel
    bonne nuit

    Aimé par 1 personne

  2. J ai hâte de commencer

    Aimé par 1 personne

  3. Belle mise à jour en perspective, merci pour les infos !
    Rétablis toi bien 😘

    Aimé par 1 personne

  4. Grand merci pour toutes ces infos . Vous nous avez manqué ! Pas trop Saint Valentin les clowns mais très très colorés et funs les items. J’ai hâte

    Aimé par 1 personne

  5. Merci Marylin et bon courage pour ton dos 🙏💋

    Aimé par 1 personne

  6. Oh, c’est cool on a des clowns à rechercher dans notre ville, et en les tapotant ils font des numéros. Ça fait penser à des anciennes maj !

    Aimé par 1 personne

  7. Coucou Maman chat,

    Quel bonheur de te relire et de savoir que tu vas mieux.

    Comme toujours, merci pour les infos sur la mise à jour.

    Ce qui est sympa, c’est le retour des clown à devoir chercher dans la ville. Il faudra voir s’ils ont un rôle à jouer et s’ils rapportent un petit quelque chose.
    Je viens d’aller en taper quelques uns et à part les 5 à devoir récolter pour la 1ere partie de l’acte 1, il n’y a rien de proposer.

    Courage pour la suite de ta remise en forme.

    Chos7

    Aimé par 1 personne

    • Je m’amuse beaucoup aussi à chercher les clowns, même au delà des 5 requis, je continue à les chercher et les tapoter 🥰🥰 la bonne nouvelle c’est qu’on pourra les acheter en pnj à la fin de la maj (j’ai oublié de le mettre dans mon article) ☺️

      J’aime

  8. Bonjour, Je suis bloquée à « drole de reconversion partie 4 » les clowns n’apparaissent plus, et j’ai fini les 2 autres missions. Comment faire pour qu’ils réapparaissent ? Merci

    J’aime

  9. Salut Maman Chat,

    Cela fait un moment que je te suis, merci pour tout ce que tu fais c’est super pour suivre les nouveautés

    Par curiosité je voulais sa voir combien tu as obtenu de personnages dans le jeu, je me suis toujours demandé
    630 pour ma part^^

    Merci d’avance pour ta réponse, et encore merci de nous donner toujours l’envie de jouer !

    Aimé par 1 personne

    • Coucou, merci pour ton gentil message ☺️ je n’ai pas compté combien j’ai de personnages mais j’en ai plus de 600. Je vais regarder la prochaine fois que je vais sur mon jeu. C’est fou comme nos Springfield sont bien peuplés maintenant 😺

      J’aime

  10. Hello,
    est il prévu + de terrain ?
    Merci.

    J’aime

  11. Bonjour Maman Chat, j’aimerais savoir comment obtenir la fabrique à Donuts ?
    Et merci pour toutes tes infos sur les mises à jour.
    Des bisous

    J’aime

Laisser un commentaire