je prends ou je zappe : pack boutiques chez Nick

Coucou mes chatounets  ❤

c’est en ce beau week end printanier que j’ai le plaisir de vous proposer le je prends ou je zappe consacré au pack boutiques chez Nick.

Pour savoir si cet item mérite vos donuts, on se met tout de suite au travail 😉

aviary-image-1494652545822

item : pack boutiques chez Nick
dimensions : boutique bleue 4×6, boutique marron 5×7
coût : 70 donuts

Pour :

  • vous pouvez vous téléporter d’une boutique à l’autre en tapotant dessus, ce qui vous permet par exemple de vous déplacer d’un bout à l’autre de votre ville en un coup de doigt 😉
  • améliore votre évaluation consumérisme
  • chaque boutique rapporte un loyer de 135$ et15xp toutes les 4h
  • cela vous fait deux bâtiments pour le prix d’un
  • Moe joueur de bowling et Burns joueur de bowling ont une mission dans ces bâtiments

Contre :

  • le design n’est pas top, un peu ordinaire

Mon opinion personnelle:

C’est un item qui me pose un cas de conscience : ce n’est pas forcément un mauvais achat, mais ce n’est pas non plus un achat exceptionnel. Les boutiques sont assez quelconques, mais le prix est raisonnable (2 bâtiments pour 70 donuts, ça fait 35 donuts par bâtiment). La fonction de téléportation est amusante et peut être bien pratique quand on a une grande ville pour aller d’un bout à l’autre (à condition de placer les boutiques à des bouts différents lol). C’est un item que je recommande plutôt aux complétistes, c’est pas la meilleure offre mais c’est pas la pire non plus.

Et vous, que décidez vous ? vous prenez ou vous zappez ? dites tout à votre maman chat  ❤
Bon week end à tous, plein de gros bisou  ❤
Votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

 

13 réponses à “je prends ou je zappe : pack boutiques chez Nick

  1. Je pense que je vais zapper comme en plus je met toujours les bâtiments que j’ai eu dans une MàJ avec le coin de la MàJ ça ne me sert à rien. Merci pour ce bel article

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou et merci maman 🐱 !
    Je me suis offert barney hier donc mes donuts ont fondu il faut que j’en refabrique
    Bonne journée😎💕

    Aimé par 4 personnes

  3. cc alors je l ai pris mais je regrette tel un boulimique de completiste 😂.
    allez je me jette ds la rigole 💣
    bon wé à tous

    Aimé par 3 personnes

  4. Je prends, comme d’habitude.

    Aimé par 2 personnes

  5. Salut, le seul pseudo intérêt était la téléportation mais comme elle existe déjà entre le bar et la taverne de Moe, je zappe sans regret…
    Kiss ♥

    Aimé par 3 personnes

  6. Coucou
    Moi je ne passe juste faire qu’un commentaire pour dire que la bannière d’Acwawa (bien qu’un poil trop grande) est très bien faite, cela résume bien la màj du moment. J’adore en particulier le petit ballon 300 qui me rappelle l’épisode (que j’ai vu il y a longtemps) où Homer fait son score maximal au bowling (sans lancer ses boules dans la rigole, bon oui ok j’arrête avec cette blague scabreuse *pas taper*).
    Longue vie à ce blog et la super équipe ❤
    Poutous & ronrons, comme d'habitude !
    Fiev

    Aimé par 3 personnes

  7. Je zaaaaaawwppp 😝😝

    Aimé par 1 personne

  8. Pingback: Croise-moi, Croise-moi pas: MÀJ ‘Potes de la quille’ | Simpson Springfield : le jeu

  9. Great, the article is very good

    J’aime

Laisser un commentaire