Croise-moi, Croise-moi pas: MÀJ ‘Potes de la quille’

Bon matin à tous et à toute!

En ce si beau samedi ensoleillé (mais si froid…1 degré Celsius. HEY! Jeudiil faisait 34 degrés!), je vous présente le contenu de la MÀJ ‘Potes de la quille’. Uu bonne excuse pour vous mesdames de savourer en douce les charmants springfieldiens qui sont vêtus de leur plus beau linge de quille!

VO: Version originale (États-Unis)

VF: Version Française (France; Europe)

JACQUES+FIESTA TERRACE

Combo perso./bâtiment premium coûtant 120 donuts

Jacques adore Marge et veut la marier. Il est prêt à faire tout ce qu’il peut pour accéder à ce rêve. En plus de cela, il adore jouer aux quilles. Que demandez de plus…?

L’appartement de Jacques et lui-même sont aperçus dans les épisodes suivants:

  • 9e épisode de la 1ère saison: Marge prend sa revanche (Québec), Marge perd la boule (VF), Life on the Fast Lane (VO)
  • 8e épisode de la 3e saison: Le poney de Lisa (Québec+VF), Lisa’s Poney (VO)

Jacques.pngFiesta_Terrace.png

-Hum… que fait-il de ses journées? Se remonter le toupet?

Je n’aimerais pas vivre dans l’un ou l’autre de ces appartements…

Je prends ou je zappe?

PACK BOUTIQUES CHEZ NICK

Combo de deux bâtiments premium coûtant 70 donuts

Ces bâtiments servent aux amateurs de quilles. Tout ce qu’il leur manque pour jouer au jeu de quilles, c’est la-dedans!

  • 15e épisode de la 3e saison: Homer joue à la maman (Québec), Homer au foyer (VF), Homer Alone (VO)

Autre_boutique_Chez_Nick.pngBoutique_Chez_Nick.png

Ça, c’est une boutique de sport comme il s’en voit peu!

A d’avantage l’air d’une taverne que d’une magasin…!

Je prends ou je zappe?

BOWLING DES POTES DE LA QUILLE

Le seul bâtiment gratuit de cette MÀJ!

Ce bâtiment est exclusif au jeu, cela signifie donc qu’il n’y a pas d’épisode associé. Le voici tout de même dans toute sa splendeur:

Bowling_des_Potes_de_la_Quille.png

PACK DE COSTUMES POTES DE LA QUILLE

Ensemble de deux costumes premium pour Montgomery Burns et Moe coûtant 100 donuts

Ces deux costumes portés par nos héros préférés peuvent être vus dans cet épisode:

  • 12e épisode la 7e saison: Homer et son équipe (Québec), Une partie Homérique (VF), Team Homer (VO)

Burns_Joueur_de_bowling.pngMoe_Joueur_de_bowling.png

Je prends ou je zappe?

L’HEURE EST AU DÉFI!

Pendant votre temps-libre, je vous encourage et vous met au défi de trouver l’épisode qui a fait apparaître pour la première fois cet objet, la machine à pince:

Machine_à_pince.png

En attendant, je vous souhaite une excellente fin de semaine, et à très bientôt pour d’autres articles jaunes et loufoques juste pour vous!

 

24 réponses à “Croise-moi, Croise-moi pas: MÀJ ‘Potes de la quille’

  1. Super article comme toujours

    Aimé par 2 people

  2. La machine à pince ça doit être dans le 12ème épisode de la saison 7 parce que j’avais vu l’extrait ou on la voit et dessus il y avait M.Burns avec le costume des potes de la quille si je m’en souviens bien et si c’est pas ça, je sais pas mais en tout cas c’est Otto qui y joue ^^

    Aimé par 3 people

  3. bon taf que dire de plus? what else

    Aimé par 2 people

  4. Merci Monty pour ton article. Joli travail !

    Aimé par 2 people

  5. Merci et super article Monty

    Aimé par 2 people

  6. Nous sommes de retour (pas de jeu de mot avec Pokémon xD) et nous vous proposons la vidéo en rapport avec les tenues, le trophée et la machine a pince !

    Aimé par 1 personne

    • Brendon, là, ça suffit. Ce n’est pas correct d’utiliser un blog qui fonctionne pour promouvoir des vidéos qui, un jour ou l’autre, vont disparaître de youtube. Parce que oui, youtube a des droits que nous devons respecter. Quels sont tes droits? Toi qui use jusqu’à la corde notre site pour faire valoir tes vidéos, pourquoi fais-tu cela? On le sait que tu as un site et une chaîne. Pas besoin de détruire le travail des autres pour ça!
      Franchement, ce n’est pas très gentil de ta part. Tu veux juste t’attirer les honneurs. Si je me trompe, tant mieux! Ça arrive à tous de se tromper. En tout cas, t’engager (que dis-je? Tu t’es auto-proclamé) ici était une erreur, car tu veux voler les lecteurs de Marilyn! Ça ne se fait tout simplement pas. Je te souhaite une belle continuité et je ne veux pas faire de chicane. Bon après-midi!

      J'aime

    • Desole bredon 😂😂🤣🤣

      Aimé par 2 people

  7. Comme je dis à mes fils, on se demande pardon et on se fait un gros bisou, le monde est parfois tellement moche (une immense pensée à nos amis Anglais !), gardons ce blog joyeux !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

