Une histoire de plans

Coucou mes jolis chatons  ❤

Comme vous l’avez tous constaté, les plans bleus sont difficiles, voire très difficiles à obtenir  😮 nous sommes tous très inquiets à l’idée de ne pas pouvoir finir notre crafting.

J’ai mené quelques investigations pour essayer de comprendre ce qu’il se passe, et voici les informations que j’ai :

Le ratio d’obtention des plans est de 10%. Cela signifie que que sur 10 agents tapotés, un seul vous donnera les précieux plans tant attendus. Le nombre de plans obtenus par un agent gentil qui veut bien en donner est de 2 pour l’acte 1. à l’acte 2, vous obtiendrez 6 plans par agent généreux, et à l’acte 3, vous en obtiendrez 12.

Vous gagnerez également des plans avec le suivi de prix. A l’acte 1, vous gagnerez 200 plans, à ‘acte 2 vous en aurez 600 et à l’acte 3, vous en gagnerez 1200. Il est également possible de gagner des plans avec les défis quotidiens, mais ça, c’est aléatoire….

Il semblerait à priori que EA veuille faire monter l’intensité crescendo, et nous oblige à commencer petit pour augmenter le nombre de plans au fil des actes. Personnellement, je trouve cette méthode stressante, c’est pas très cool de jouer avec nos nerfs :/ je veux bien attendre et laissez une chance au jeu jusqu’à l’acte 2, et on verra comment les choses évoluent….

en attendant, je vous promets que les agents dans ma ville prennent cher, car je tiens vraiment à avoir des plans  ^^
Bon jeu à tous mes petits chatounets  ❤
gros bisous de votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

49 réponses à “Une histoire de plans

  1. Bonjour et merci encore pour ces infos utiles. Bon en quelque sorte c’est rassurant car c’est calculé d’avance mais pour moi c’est frustrant car trop long pour gagner quelque chose. 😊. À bientôt.

    Aimé par 3 personnes

  2. La ils sont vaches 😠je tapote les agents de bon coeur mais ils sont comme EA (DES GROS RADINS , )😠😠.merci pour tes précieuse infos bon jeux à tous 😊😊😘

    Aimé par 4 personnes

  3. Franchement ils sont doués chez EA pour exciter nos nerfs !
    On leur demande des petites variantes pour casser la monotonie et voilà ce qu’ils nous pondent !! 🙃
    Merci Marilyn jolie 🐱

    Aimé par 4 personnes

  4. Moi je macharne sur les agents seulement parceque je les aimes pas. Des fois y a des plans bleus et du coup, cest cool

    Aimé par 3 personnes

  5. Coucou 💕je savais que tu n’allais pas nous plant hé ! C’est pas la bonne récolte, c’est de la banane plant hein, on se fait bananė ! !!!!!
    😚

    Aimé par 4 personnes

  6. Je ne vois pas où est le problème ?
    C’est la même chose pour toutes les grosses maj, au début peu de ressources pour crafter et puis ça augmente petit à petit avec le temps…
    Cet événement dure plus de 40 jours et j’ai pu voir que dès le premier jour, certains joueurs ralaient déjà
    Si on avait obtenu plus de plans dès le début, vous auriez fini par dire que c’est trop facile ou que les items à crafter ne vous plaisent pas ou à force de tant en avoir, on ne sait plus quoi choisir ou quoi en faire…
    Rappelez-vous les précédents évents, retournez voir les commentaires, on a souvent tendance à avoir la mémoire courte quand ça nous arrange…
    Patience, on a une belle maj de 40 jours, pourquoi toujours tout vouloir de suite ? Pour venir râler derrière que la maj est trop courte ou sans plus aucun intérêt ?
    Prenez le temps de savourer l’ instant ♥

    Aimé par 9 personnes

  7. merci pour les infos .
    ce n’est donc pas un beugue mais voulu .cela permet d’être rassuré ,quoique :/
    le souci c’est que cette info ,elle sera connue que de ceux qui la lise.
    quand je visite mes voisins je vois le nombre de plans récoltés et pour certains cela va être dur pour eux d’avoir tous les objets : peut-être ont-ils abandonnés par découragement ou pas intéressés par la MàJ ?
    peut-être que l’inverse (12/6/2) aurait été plus judicieux voire vicieux .

    Aimé par 4 personnes

  8. 2 ça va, 6 ça commence pour le douze je pense que ça demande réflexion ! C’est pas proportionnelle 😨😭

    Aimé par 4 personnes

  9. Zen soyons zen . 😛

    Aimé par 5 personnes

  10. Voilà le pourquoi du comment. Merci Marilyn pour l’info. Et dire que hier j’ai zappé 30 plans car j’ai jugé que c’était pas assez… Mais à la place j’ai eu 3 donuts qui s’ajoute aux 300 autres. D’ailleurs j’aimerais savoir si il va y avoir d’autres items premium les prochaines semaines car je prendrais Lurleen et le Beer-N-Brawl.

    Aimé par 3 personnes

  11. merci maryli
    attention les jeux de mots pour les plans. Agen y monroe on vous demande de séduire le chef de l avance EA et non tous les agents.😉 revoyez vos objectifs à la baisse.😤
    vous avez réussi à décoder les codes du plan bleu bravo😀

    Aimé par 3 personnes

  12. si vous avez remarqué quand vous lancez le jeu homer est dans sa voiture de sport et une fille court avec une masse a epine qui tourne au-dessus de sa tête. il s’agit d’une meuf dans kill bill lors d’une fameuse scène de combat
    bonne nuit à tous

    Aimé par 2 personnes

  13. Jai 26800+ dossiers, et je suis encore level 1 , mon defi quotidien etait d’amasser 40 plans et jai pas reussi en 24h completement ridicule, la maj voyage jai tellememt craft bcp de stock et la …la merde quoi

    Aimé par 2 personnes

  14. Pingback: Agents secrets : guide du crafting | Simpson Springfield : le jeu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s