Maj agents secrets : la questline

Coucou mes jolis chatons  ❤

L’acte 1 vient de commencer, et comme toutes les maj, il faut une jolis histoire pour comprendre un peu ce qu’on fait 😉 c’est là qu’intervient la questline ^^

Je vous propose donc de me suivre pour découvrir la quete de l’acte 1 😀

Petit aparté : il est difficile de gagner les plans bleus, ils tombent aléatoirement quand on tapote les agents, et parfois on a la chance d’en obtenir via les défis quotidiens. Je ne sais pas si EA va rectifier le tir, mais en attendant, il faut reconnaitre que c’est pénible de galérer autant 😦

Quete : l’homme qui en savait trop peu

Partie 1 :
mission : proposez à Homer de s’essayer au mannequinat
durée : 6s

Partie 2
mission : dites à Homer de se faire maquiller et coiffer
durée : 6s

Partie 3
mission : ordonnez à Homer de rassembler des hommes
durée : 6s
mission : obligez les Springfieldiens à subir un lavage de cerveau
durée : 6s
nécessite 3 Springfieldiens

Partie 4
mission : construisez le QG de l’agence
mission : envoyez des agents collecter des infos sur l’Etouffe-Burger
durée : 4h
les personnages qui peuvent faire cette mission sont : Apu, Cletus, Krusty, Skinner, Marge, Moe, Rex Banner, Dedrerick Tatum, Lurleen, Duffman, McBain,  Arthur& Gabbo ainsi que Lucious Sweet

une fois le QG construit, vous débloquez la fenetre de la maj
wp-1490895775517.jpg

Partie 5
mission : tapotez les agents en costard (x10)

Partie 6
mission : construisez le poste de surveillance
mission : lancez le balayage drone

wp-1490896163327.jpg

Partie 7
mission : construisez le centre de recherche secret
mission : déposez des plans pour vos recherches

C’est à ce moment là que se déclenche le crafting
wp-1490896376125.jpg

Vous avez ensuite cette fenêtre pop-up :
wp-1490896558136.jpg

Qui vous conduit à la fenetre salle de commandement (un article arrive sur le sujet)
wp-1490896739701.jpg

Quete : espion amateur

Partie 1
mission : dites à Homer de poser des mouchards dans des maisons
durée : 4h

Partie 2
mission : proposez à Homer de s’inscrire sur Sringface
durée : 4h
mission : laissez Bart pirater le compte Springface d’Homer
durée : 4h

Partie 3
mission : demandez à Homer d’envoyer des e-mails de phishing
durée : 4h

Partie 4
mission : conseillez à Homer de s’acheter une nouvelle identité
durée : 4h

Une fois ces missions terminées, vous avez une fenêtre pop-up qui vous informe que la suite de la quête arrive à l’acte 2 😉
wp-1490897042172.jpg

Si vous possédez Hank Scorpio, vous avec une questline supplémentaire en 5 parties intitulée « recherche active d’emploi »

Et voilà qui conclut la quête de l’acte 1 😉 perso, je la trouve un peu light, elle est vite bouclée :/  et vous, quel est votre ressenti ? dites moi tout 😉
je reviens très vite avec de nouveaux articles ^^ concernant les premium, j’ai la liste des items mais je n’ai pas encore leur prix et leur date de sortie. EA a crypté certaines informations dans les fichiers. J’attends encore un peu et je vous mettrai la liste demain si rien ne bouge.
bon jeu à tous et gros bisous  ❤
votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

26 réponses à “Maj agents secrets : la questline

  1. Merci beaucoup Marilyn pour ton article.

    Aimé par 2 people

  2. C’est vrai que la questline était pas très longue mais elle était sympa niveau dialogue et durée des missions 😉 Et j’ai des questions : Est-ce que dans les premiums y’aura des items (des bâtiments surtout) qui seront de retour ? Et est-ce que tu vas faire un article sur les récompenses qu’on aura en bouclant des dossiers ? Je pose ces questions parce que pendant les vacances je vais beaucoup construire ma ville et j’ai des idées et si y’a des nouveaux bâtiments j’aimerais les intégrer dans mes idées avant de construire 😊 Merci si tu réponds

    Aimé par 3 people

  3. Super article c’est vrai que la quête est un peu legere mais bon sinon les idems sont beau 😊😊

    Aimé par 2 people

  4. Merci Marilyn pour ton article ! Beau boulot !
    Je trouve dommage que lucious sweet et Arthur & Gabbo ne soient pas proposés en boutique. Je ne les ai pas et ils ont l’air d’être chouettes.
    J’aurais bien lâché quelques 🍩 pour les avoir.
    Bonne soirée !! 😘😘💕💕à tous.

    Aimé par 2 people

  5. Merci Marilyn pour l’article
    Je confirme les plans bleus sont très difficiles à économiser. Je n’ai pas fini l’acte1 ! Mais il est vrai que j’étais trop occupée à trouver la sortie de la bouche d’égout😝

    Aimé par 2 people

  6. Salut Marilyn, acte 1 fini mercredi…
    Pour ce qui est des récompenses, une seule chose me fait saliver, c’est le bouclage des dossiers avec Gogo…
    Kiss ♥

    Aimé par 2 people

  7. Ce soir je serais à 20000 et puis je n’aurais qu’une connexion à 7h samedi et une autre à 16h dimanche. Je vais prendre un peu retard qui sera diminué de la petite avance de 2000

    Aimé par 2 people

  8. J ai pas réussi a finir l acte 1′ j ai dépensé des donuts pour pour avoir le garage mais pas assez et pas envie de depenser autant pour le personnage. Et pour l acte 2 je n avance aussi pas assez vite. Des astuces. Je trouve que les espions sont moins généreux que les touristes. Il y a eue une mise a jour hier soir j espère que c est pour augmenter le nombre de plan blanc gagné

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

