Je prends ou je zappe : Smithers ado + fan club de Malibu Stacy

received_2926044260746067.jpeg

Hello mes adorables chatons  ❤

Nos Springfield rajeunissent à vue d’oeil avec tous ces bébés qui débarquent en ville, et cet acte 3 ne déroge pas à la règle en nous apportant en premium Smithers ado 🙂

Alors avant de dépenser vos donuts hystériquement comme une pucelle à un concert de K-pop (si vous ne savez pas ce qu’est la K-Pop, restez dans l’ignorance, vous ne perdez rien), voyons les pour et les contre 😉

item : Smithers ador + fan club de Malibu Stacy
dimensions : 5×7
coût : 150 donuts

Pour : 

  • Smithers ado participe à la maj
  • le fan club rapporte un loyer de 135$ et 15 xp toutes les  4h
  • améliore votre évaluation consumérism
  • deux missions visuelles pour Smithers ado
  • le fan club est animé quand utilisé
  • débloque une nouvelle mission pour Smithers

Contre : 

  • personnage muet
  • n’aide que pour l’acte 3

Mon opinion personnelle : 

Tout comme la semaine dernière, ce premium est pour les coups de coeur. C’est à prendre si vous aimez le batiment, le personnage, voire les deux, ou à zapper s’il vous laisse indifférent. il n’y a pas de bon ou de mauvais choix, suivez votre instinct 😀

Et vous mes chatons, que vous dicte votre instinct ? vous prenez ou vous zappez ? dites moi tout 😉
Je vous souhaite une très belle journée, gros bisous  ❤
votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

 

5 réponses à “Je prends ou je zappe : Smithers ado + fan club de Malibu Stacy

  1. Bein tu ne dis pas en point positif que le bâtiment est rose ??? Tu vas bien Maman Chat ??? 😉

    Ce n’est pas mon personnage préféré mais ça reste un personnage donc j’ai pris ! 😜

    Bonne nuit tout le monde ✨✨✨✨

    Aimé par 2 personnes

  2. Ha ha ha …. Un bâtiment rose… un peu de gaité dans ce monde de brute 😊
    Je zappe ! Hélas pas assez de donuts ! 🤷🏼‍♀️

    Aimé par 3 personnes

  3. Bonjour Marylin,
    J’ai pris, car un personnage,ça ne se refuse pas.
    Biz et schurlp rapeux à toutes et tous. 😽 👅.

    Aimé par 3 personnes

  4. « comme une pucelle à un concert de K-pop »
    Ah ah ah!!! J’adore

    Aimé par 3 personnes

  5. Mais oui ma Marilyn jolie, tout comme Houbi, je m’inquiète 😂
    Pas un mot sur la couleur rose du bâtiment 💖💖💖 !!
    Et le jeune Smithers est bien sûr dans ma ville depuis mercredi 16 h01.
    Bonne journée à tous et des bisous 😘

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire