Je prends ou je zappe : Lee Carvallo + Château du Mini Golf

Coucou les petits chatounets ❤

Dernière ligne droite pour la maj Noël, et dernière ligne droite pour les articles de 2018 😀

Si vous aimez les golfs miniatures, un item vous semble tout désigné : Lee Carvallo et le Château du Mini Golf, mais avant de dépenser vos friandises roses, pesons d’abord le pour et le contre ^^
item : Lee Carvallo + château du mini golf
dimensions : 9×7
coût : 150 donuts
Pour :

  • Lee Carvallo vous aide pour l’acte 4
  • améliore votre évaluation Vanité
  • personnage parlant
  • provient d’un épisode de Noël
  • Lee Carvallo utilise le mini golf pour ses missions
  • 2 missions visuelles

Contre :

  • le mini golf ne rapporte rien, ni % bonus, ni loyer
  • Lee Carvallo n’est utile que pour l’acte 4

Mon opinion personnelle :

Alors certes, le prix est correct, mais je déplore grandement que le mini-golf ne rapporte rien. Sur toute la maj, les décorations qui accompagnent les personnages n’ont rapporté aucun % bonus, ce qui fait qu’au final on se retrouve avec un truc qui ne rapporte rien et qui prend de la place car on est bien obligés de garder l’item en ville pour voir le personnage évoluer… Si le golf avait généré un quelconque revenu d’une manière ou d’une autre, je vous aurais conseillé de foncer sans hésiter, car Lee Carvallo provient d’un épisode de Noêl, mais au vu de cette absence, je vous conseillerai plutôt de faire comme vous le sentez, si vous l’aimez prenez le, sinon, il y aura encore plein de maj en 2019 pour dépenser ses donuts 😀

Et vous les chatons, vous prenez ou vous zappez ? dites moi tout 😉
Bon dimanche, sous vos applaudissements ❤
gros bisous à tous ❤
Votre maman chat ❤ xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

2 réponses à “Je prends ou je zappe : Lee Carvallo + Château du Mini Golf

  1. J aime bien le château du mini golf mais je zappe quand meme

    J’aime

Laisser un commentaire