Maaaaaaaaj 😁😁

Coucou mes jolis chatons đŸ± 

Une mini maj automatique (qui se lance Ă  l’ouverture du jeu) vient d’arriver 😊😊

On commence avec un bĂątiment Ă  placer et une missions de 8h pour Homer đŸ€—

Merci Ă  notre adorable Lily de nous avoir prĂ©venus 😘😘💖

Il s’agit d’un teaser, nommĂ© Homergeddon, prĂ©mices d’un futur Ă©vent 😉 la questline est en 6 parties et sera en ligne demain aprĂšs-midi, le temps de vous laisser dĂ©couvrir un peu par vous mĂȘme et ne pas trop spoiler lol 

Quelques anciennes mini-maj ont Ă©tĂ© rĂ©activĂ©es pour ceux qui ne les avaient pas. Il s’agit d’Homer l’hĂ©rĂ©tique, Homer dans l’espace et Chiliade d’Homer. 

Je reviens plus tard avec d’autres infos, amusez vous bien, gros bisous 😘😘 đŸŒŒđŸ’–đŸ’–

48 réponses à “Maaaaaaaaj 😁😁

  1. đŸ˜˜đŸ˜˜đŸ˜˜â€ïžâ€ïžâ€ïž

    Aimé par 2 personnes

  2. c’est homer l’hĂ©rĂ©tique , tu as dĂ©jĂ  Ă©crit l’article l’an dernier :

    Homer l’hĂ©rĂ©tique : la quĂȘte


    Ă  moins que les personnes ayant dĂ©jĂ  fait cette quĂȘte n’aient autre chose .

    Aimé par 1 personne

  3. bizarre : j’ai homer l’hĂ©rĂ©tique et Glace gardĂ©e ,aurais-je deux quĂȘtes simultanĂ©es ????

    Aimé par 2 personnes

  4. J y cours, merci mes chĂ©ries đŸ˜œđŸ˜œđŸ˜œđŸ˜œ

    Aimé par 2 personnes

  5. Grrr! J’ai hĂąte que cette fichue neige fonde moi xD J’essaie de rĂ©agencer un peu ma ville et avec la neige, j’ai du mal. :/

    Aimé par 2 personnes

  6. Hooo que oui elle gonfle la neige…vivement que EA jette du sel…j’attend pour amĂ©nager mon coin NoĂ«l…il devrait faire comme en Belgique 7 jours de neige puis basta

    Aimé par 2 personnes

  7. Bonjour Marilyn
    Coucou tous le monde.

    Avant tout je vous souhaite une excellente et heureuse bonne année 2018 et de belles surprises pour nos villes (EA Games si tu nous lis va pas me faire mentir).
    J’Ă©tais un peu distant quelques jours sans parler du bug de connexion qui m’a bien bloquĂ© plusieurs jours. Donc je rattrape ma lecture des articles avec beaucoup de retard 😅

    Merci Maman chat pour ton article et merci Lily de ton info.
    Bon bah encore une semaine de neige, c’est sympa mais c’est vite lassant (Ă  quand Ă©galement un vrai Printemps et ÉtĂ© bien marquĂ© ?).
    J’ai tout de suite compris que c’Ă©tait un avant goĂ»t de la future MAJ Event mais c’est complĂštement flou pour le moment pour savoir quel va en ĂȘtre le sujet central. Et je n’ais plus le teasing de fin de MAJ du store en tĂȘte pour y rĂ©flĂ©chir đŸ€”
    Bon jeu Ă  tous.

    Aimé par 3 personnes

    • Ah oui petit P.S. : Je suis tombĂ© par hasard sur ton Instagram Marilyn et je voulais te laisser un message Ă  ce sujet, comme une sorte de remerciement.

      J’ai pu voir sur tes photos que tu es une femme pleine de vie, empli de joie de vivre et vraiment bonne vivante. Je n’ai jamais cherchĂ© Ă  poser un visage sur ton nom car pour moi cela suffisait largement tellement tu nous combles de bonheur et de rires ici mĂȘme. Maintenant que je t’ai vu, j’ai tout de suite compris pourquoi tu nous donnais autant d’amour, tu rayonnes. On peut percevoir ton gros coeur au travers de tes sourire.
      Donc encore merci pour tout ton travail et mĂȘme plus. Et longue vie Ă  notre Monroe Ă  nous. Que les dieux des chats et autres fĂ©lins de toutes les civilisations te protĂšgent 😚
      🐈🐅🐆

      Aimé par 5 personnes

  8. merci bien je suis déçu en attendant une maj mais c’est une mini Ă  la place😠…
    est ce une maniÚre pour ea de temporiser pour régler leurs bugs techniques avant la grosse maj ?

    Aimé par 2 personnes

  9. J ai la maj d’homer Dans l’espace

    Aimé par 1 personne

  10. Merci les filles ! Hier soir j ai envoyĂ© rapido homer faire sa mission….
    Oui c’est une mini maj….. Oui il y a encore la neige…. Mais il y a une maj ! Pensons au cĂŽtĂ© positif les zamis
    Bonne journée
    😘💋💖💖💖💜

    Aimé par 3 personnes

  11. Mais oui c’est vrai c’est beau la neige et on n’est encore qu’en janvier, c’est trop tĂŽt pour le printemps. Tt me dit qu’Ă  Springfield Illinois il fait -8. 😹

    Aimé par 2 personnes

  12. Oui tu as raison Jenny une mini MAJ c’est mieux que rien. Il y a pire dans la vie. Pensez Ă  Harry le chat qui est puni pour toute la journĂ©e pour avoir volĂ© et boulottĂ© une boite de gateaux alors que je paie une fortune ses croquettes de rĂ©gimeđŸ±đŸ±đŸ±đŸ±đŸ±đŸ±

    Aimé par 3 personnes

  13. J’aurais bien aimĂ© un rattrapage de la mini maj pompier 👹‍🚒.

    Aimé par 2 personnes

  14. Salut, le titre de la maj est intriguant, mais la questline est trĂšs diffĂ©rente de celui ci. A voir ce que nous rĂ©serve ea mais pour le moment ça ne m’inspire pas trop. Bisous.😘

    J’aime

  15. merci pour ce blog fort utile et sympathique ! quelqu’un sait-il s’il faut faire une action particuliĂšre pour activer les ancienness mini maj Ă©voquĂ©e dans cet article et certains commentaires? Je viens de terminer homergeddon et elle n’est toujours pas apparue !

    Aimé par 1 personne

  16. Merci de ta rĂ©ponse Marylin! Je n’ai jamais eu ces mises Ă  jour, j’ai commencĂ© Ă  jouer il y a deux mois…sans doute un bug venant du jeu alors =)…bonne journĂ©e Ă  toi et merci encore!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire