je prends ou je zappe : la mangeoire + Jésus Rigellien

received_337127570087732.jpeg

Coucou mes petits chatounets  ❤

lorsque la maj est arrivée dans nos villes, l’un des tous premiers items proposés à la vente est la mangeoire, accompagnée de Jésus Rigellien.

Mais comme vous êtes des chatons intelligents, vous allez peser le pour et le contre avec votre maman chat pour savoir si cet item mérite vos donuts 😉

item : mangeoire + Jésus Rigellien
dimensions : 6×9
cout : 150 donuts

Pour :

  • le design est trop beau  ❤  on se sent dans l’esprit de Noël
  • la mangeoire rapporte un loyer de 90$ et 10xp toutes les 4h
  • Jésus Rigellien a une questline et des missions visuelles
  • la mangeoire améliore votre évaluation obeissance
  • c’est un combo perso/bâtiment, le top du hip hop
  • Jesus Rigellien est trop chou  ❤
  • la mangeoire est animée lorsqu’elle est utilisée

Contre :

  • ne participe pas à la maj

Mon opinion personnelle :

C’est un item proposé à un prix raisonnable, un combo perso bâtiment très sympa. Je ne vous le cache pas, je suis fan des Rigelliens, j’adore Kang et Kodos, alors forcément, Jésus Rigellien a tout de suite trouvé sa place. Sa questline est très sympa et intéressante. Mon seul regret c’est qu’il n’aide pas à la maj, mais à part ça, c’est plutôt un bon achat que je recommande 🙂

Un petit aperçu de ses missions visuelles :
Collage 2017-12-11 02_34_15.jpg

Et vous mes jolis chatons, vous prenez ou vous zappez ? dites moi tout 😉
je vous embrasse très fort  ❤
Votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

14 réponses à “je prends ou je zappe : la mangeoire + Jésus Rigellien

  1. Coucou maman chat.
    Moi je l’ai pris de suite. Il est trop chou.
    Biz et schurlp rapeux à toutes et tous. 😽 👅

    Aimé par 2 personnes

  2. bonsoir j’ai pris tout de suite aussi. il va bien dans mon coin noël 😆

    Aimé par 3 personnes

  3. Bonjour Maryline

    Un je prends et je zappe argumenté. J’avais pris immédiatement et je rajouterai un grand pour : les dialogues de la quête sont géniaux et décalés à souhait, sans être provocants (sauf peut être pour les adeptes de M. Lefebvre, mais ils ne doivent pas être accros aux Simpsons)
    Un seul regret : ne pas les avoir notés (avis à ceux et à ceuses qui craqueront après ce message : si vous pouvez les publier sur ce blog… )
    Bonne soirée à tous

    Aimé par 3 personnes

  4. C est dingue, je ne l ai pas vu, je file dans ma ville (et je note les dialogues Turtelle 😉) !

    Aimé par 2 personnes

    • Et voilà !
      Au déblocage : avez vous entendu la bonne parole… sur la conquête à venir ?

      Jesus rigellien (alias JR) : regardez, votre messie tentaculaire est là ! Joyeux Quiznox morphistique !
      Reine rigellienne (alias RR) : te voilà sorti de ton œuf, cher fils, mon Seigneur ! Laisse moi lécher le liquide visqueux qui colle encore à ta peau.
      JR : pas maintenant, Mère. Je dois prêcher la bonne parole… pour dominer toutes les autres créatures présentes dans l univers. Mais, avant tout, j ai faim. Je crois savoir que, dans notre espèce, les nouveaux nés doivent dévorer leur père à la naissance ?
      RR : ah ? Mauvaise nouvelle…

      Ensuite commence la quête « la naissance d une notion ».
      Partie 1 : conseillez au Jesus rigellien d avoir faim (4h).

      Et comme j en suis là, c est tout 😉

      Aimé par 2 personnes

  5. Bonjour Marilyn,

    Alors comme toujours j’ai pris et effectivement le seul point négatif c’est que pour un Noël tentaculaire, ces items n’y participent pas. C’est dommage.

    Aimé par 3 personnes

Laisser un commentaire