Le coin des créatifs : édition spéciale Foire Agricole

image1

Coucou mes jolis chatons  ❤

Je suis très heureuse de vous retrouver pour notre rendez-vous du dimanche : le coin des créatifs 🙂

Le thème de la semaine était la maj Foire Agricole, et je suis heureuse de voir que vous aimez la campagne 😀 un énorme merci à tous les participants, et merci aussi pour vos petits mots  ❤

On commence notre tournée de voisinage 😉

Venturi91pc
img_1283

AleksandrK
img_1284

Houbi-Wan Kenobi
Ma foire agricole est toute petite mais elle est là, au bord de mer, bien au calme pour que les animaux soient zens et profitent de la vie paisiblement, parce que pas question qu ils finissent en Krustyburger ! C est Lisa qui doit être contente 😉
img_1285

Tipingouin76
img_1286

Jenny
Coucou les petits chatons de maman chat 💖
Je vous invite dans mon coin campagne pour vous reposer après une dure semaine. Vous pourrez à votre guise, visiter la ferme tropicale, donner à manger aux animaux, aller cueillir des fleurs mais faites gaffe je crois qu’elles sont fausses ou vous rouler dans le foin ! Le soir, je vous inviterai à manger une bonne soupe à la citrouille et si vous n’ aimez pas, il me reste encore de la salade d’avocat !
img_1287

Vouchka
img_1288

img_1289

Mamy
img_1290

img_1291

img_1292

Schauviere951
img_1293

img_1294

img_1295

DollarTheDog
img_1296

Couetcouet
img_1297

img_1298

Turtelle 33
Clétus s’occupe peu de sa ferme : tout pousse tout seul…. En revanche, il passe des heures  au fond de la cabane à tord boyau. Il peut ainsi passer des soirées endiablées avec ses proches voisins, les Muntz.  Spider cochon de saurait habiter ailleusr et on y voit souvent le monstre de l’espace fouiller les ordures, espérant trouver des restes de ragout d’opossum. Sringfied possède aussi une ferme des plus modernes, avec des champs à perte de vue. Les Springfieliens apprécient particulièrement le petit vin rosé produit par le Chateau Maison. Mais c’est la ferme bio qu’Homer préfère. Il ne sait pas trop comment le bio pourra sauver la planète. Mais comme tous les produits de la ferme peuvent être consommés sur place, il peut passer des heures au buffet à 360°C
img_1299

img_1300

img_1302

img_1301

Gianni
Screenshot_2017-10-07-23-48-33

Screenshot_2017-10-07-23-48-54

Screenshot_2017-10-07-23-50-55

Screenshot_2017-10-07-23-51-13

Screenshot_2017-10-07-23-51-36

Screenshot_2017-10-07-23-51-56

Screenshot_2017-10-07-23-52-13

Lily McLaren
img_1303

img_1304

img_1305

Acwawa
img_1309

img_1312

img_1313

img_1310

img_1311

img_1314

Encore merci à tous les participants  ❤

Pour la semaine prochaine, il n’y aura exceptionnellement pas de coin des créatifs car je suis en week end  et je ne pourrai pas publier  ❤ Je vous donne rendez vous le 22 octobre,  c’est à dire dans deux semaines. Le thème sera votre article premium préféré, et pourquoi est il votre préféré ? Vous pouvez m’envoyer vos screens à mon adresse lamamanchatdespringfield@yahoo.fr en précisant sous quel nom vous souhaitez être publié 😉

Dans la Marilyn Touch de la semaine, je vous propose de découvrir The Ross Sisters. Le nom ne vous dit peut être rien, mais je vais vous les présenter 😉  The Ross Sisters est un trio, composé de Betsy Ann Ross, Veda Victoria « Vicki » Ross et Dixie Jewell Ross, qui avaient respectivement pour nom de scène Aggie, Maggie et Elmira. Elles se firent connaître dans les années 40 grâce à leurs performances extraordinaires en chant, danse et surtout contorsionnisme, proposant un show éblouissant, aux chorégraphies parfaitement réglées au millimètre près. La vidéo que je vous invite à découvrir présente leur performance dans le film « Broadway Rhythm », sorti en 1944. Tout commence avec l’interprétation du titre « solid potato salad », puis, après 60 secondes de chant, elles nous offrent une prestation scénique incroyables. Elles se mettent à danser, contorsionnant leurs corps dans des positions qui défient toutes les lois la nature (elles sont faites en caoutchouc, c’est pas possible), dans un équilibre impeccable, la chorégraphie cadrant parfaitement avec la musique, c’est juste wahou tellement c’est magnifique et bluffant.
Suite au film, elles firent de nombreuses prestations dans divers cabaret, puis firent une grande tournée en Europe, jouant devant la Reine Elizabeth. Dans les années 50 leur carrière s’arrêta, chaque soeur s’étant mariée, elles se sont consacrées à leur vie de famille.

Je vous souhaite bon visionnage à tous, dites moi si vous vous sentez capable de reproduire la chorégraphie 😉
bon dimanche, sous vos applaudissements  ❤
Gros bisous de votre maman chat  ❤  xoxox

87 réponses à “Le coin des créatifs : édition spéciale Foire Agricole

  1. Coucou à tous😘
    Merci ma Marilyn divine 💖 encore une fois de nous faire partager toutes ces créations. Vous êtes des artistes et pas en herbe 😜
    Profite bien du we prochain 👍
    Et pour répondre à ta question je suis capable de faire la première minute de la chorégraphie après il faudrait que j enlève ma colonne vertébrale ! 😵

    Aimé par 7 personnes

  2. 😘😘😘😘😘😘😘
    😘 😘
    😘 🎃👻 😘
    😘 😘
    😘😘😘😘😘😘😘

    Aimé par 5 personnes

  3. Whaou, la vidéo, impressionnant ! La 1ère mn c’est faisable par contre le reste non. A moins d’avoir été gymnaste ou travailler dans un cirque, c’est juste formidable. Merci pour cette vidéo

    Bonjour Marilyn et tous, de jolis coins agricole c’est superbe, bravo tout le monde.
    Schauviere est sortit du néant, Acwawa, Gianni une grande ferme et Houbi des produits bio et prend soin des animaux. De jolies présentations aussi.
    Marilyn bon week prochain, profite bien.
    Acwawa jolie bannière du coin créatif

    Bon dimanche à tout le monde, bisous

    Aimé par 7 personnes

  4. Hello les SEA ! Bon on va pas en faire tout un foin coin coin 😂😂😂 la récolte est exellemment bonne !!!! 👏👏👏😍
    Merci 💕💕😻et Acwacwa 👍
    Bon dimanche ensoleillé à tous 😚😚

    Aimé par 6 personnes

  5. OMG ce sont des mutantes ces filles 🙀 Je suis très souple mais là pas possible !
    Jolis coins chez tout le monde, on a même encore des avocats chez certaines 😂
    Bisous Bisous !

    Aimé par 6 personnes

  6. Bravo à tous, en particulier le joli coin de campagne de Mamy et la boite de jazz de Lily 💖
    Moi aussi j’habite à la campagne mais quand je mange une pomme je prends beaucoup moins de risques 😂
    Incroyables ces 3 là, tu as été nous les chercher où Marilyn, dans un cirque ??? Peut-être des cousines de couet-couet 😁

    Aimé par 6 personnes

  7. Merci Marylin et bravo aux artistes du screen ! Mon coin agricole est tellement étendu qu’il me faudrait un plan large mais j’ai pas trouvé. 😋🎬
    Ah oui cette vidéo, quelle découverte ! J’aurais pas dû la regarder après manger, je suis tout retourné 😁😱😵 quels abdos pour faire ça c’est hallucinant ! En tout cas si tout le monde était aussi souple d’esprit qu’elles l’étaient de corps…😇

    Aimé par 6 personnes

  8. Toujours autant de plaisir à parcourir cette rubrique 🙂 !!!

    A propos de ma propre capture, il n’est pas impossible qu’un jour je fasse une zone agricole plus étendue, comme certains d’entre vous, là je n’ai pas trop eu le temps. D’autant qu’il faut aussi les produire, les différents types de champs. Notez que mon ruban le plus grand récompense le champignon le plus grand…

    @ AleksandrK: une foire agricole condensée. Le plan d’eau avec le pont de la rue rend bien. Et bien sûr, le petit détail: Homer qui en profite pour s’empiffrer.

    @ Houbi-Wan Kenobi: Tout comme moi, tu as fait une foire agricole assez petite. Pas mal l’idée de la mer, mais j’ai un doute quand je vois des chevaux maquillés en vache: méfies-toi que l’on ne les transforme pas en lasagnes!

    @ Tipingouin76: je trouve que faire des parcelles de champs ou autre entourées de terre est une bonne idée.

    @ Jenny: sympa la description! Allez, je veux bien goûter à la soupe de citrouille ET à la salade d’avocat ;-). Sinon, l’ensemble est homogène. Associer la ferme de Moe et la grange que l’on vient de gagner est une bonne idée.

    @ Vouchka: Autre bonne idée: associer les éléments le foire agricole avec ceux du Far West 😉 . Là aussi, ça s’accorde bien.

    @ Mamy: joli ensemble. Je note cependant qu’au-delà des cultures champêtres assez variées, il y a aussi une « culture » de… cercueils !!!

    @ Schauviere951: C’est marrant, parce que avec toi on voit du très classe voire propre et lisse (les deux premiers écrans) avec joli jardin, statues, beaux bâtiments qui contrastent avec en coulisse le monde des péquenauds 😅!

    @ DollarTheDog: joli ensemble, mais je me demande si la distillerie qui se cache au milieu d’un champ est bien légale !

    @ Couetcouet: très joli petit ensemble, la fontaine au milieu est bien mise en valeur.

    @ Turtelle 33: joli texte explicatif. J’aime bien l’exploitation vinicole, mais le dernier écran reste mon préféré, car j’aime bien l’ensemble autour de la foire agricole.

    @ Gianni: vraiment très bel ensemble. Des champs à perte de vue (il a fallu les générer!), bel usage des charrettes et animaux. Ce qui est drôle, c’est la présence de Nessie au milieu de ce bestiaire déjà improbable (mais EA, à quand de vraie vaches??).

    @ Lily McLaren: joli coin de nature, avec ses champs, ses bâtiments, ses animaux, le tracteur, etc… Mais je note que chez les paysans, on aime aussi l’astronomie, avec la présence de l’observatoire. Il y a aussi pas mal d’animation: spectacle de marionnettes, et même initiation au Kung Fu!

    @ Acwawa: de biens belles exploitations agricoles, avec des cultures variées! J’aime beaucoup l’étang avec en plus les arbres d’automne, ça rend très bien. En revanche, tout ceci serait idyllique si seulement la nature n’était pas une fois de plus gâchée par l’homme qui n’a rien trouvé de mieux que d’installer plusieurs décharges à proximité. Pollution, je dis non!!!

    @ Marilyn: impressionnantes les Ross Sisters. Je ne les connaissais pas, mais ce qui est incroyables (et inhabituel), c’est qu’elles se mettent en hauteur pour descendre leur corps en dessous de leur pieds, et se rétablir ensuite sans aucun appui. Impressionnant!

    Et pour finir, je vais faire une « Venturi touch' », suite à mon commentaire de Acwawa, je ne peux m’empêcher d’ajouter cette vidéo mémorable:

    Aimé par 6 personnes

  9. bonjour tout le monde de très beaux coins encore cette semaine avec une petite préférence pour celui de tipingoin
    bonne soirée à tous ^^

    Aimé par 4 personnes

  10. Bonjour à tous

    Quel plaisir de se promener à la campagne par un si beau dimanche.
    Dollar, ta distillerie est bien mieux planquée que celle de Cletus. Un petit coin champêtre au bord de la mer ou avec un accueil assuré (et choix du menu en prime) sont aussi très tentants. Et comme la semaine dernière je trouve que les screen avec des champs à perte de vue sont aussi superbes. Bref, ni gagnant ni perdants mais toujours beaucoup d’imagination et de bonnes idées.
    En ce qui concerne le N* des Ross Sisters, j’avoue que je m’étais personnellemeny essayé à un N* chant et contorsions il y a quelques années avec 2 copines : ca se présentait plutôt bien, mais quand j’ai expliqué à mes amies qu’il fallait faire la roue en restant accrochées toutes les trois, elle m’ont répondu que c’était impossible et m’ont lâchées. C’est artainement à cause d’elles que je n’ai jamais percé dans le métier et que je le suis convertie au tapotage. De temps en temps je crois que je me suis luxé l’index : comme quoi nous menons aussi une vie dangereuse. Bonne semaine à tous et je vous envoie quelques 🐂🐂🐂 puisque toutes nos fermes en manquent

    Aimé par 5 personnes

  11. Bonjour les campagnards. Trop de jolis coins aujourd’hui, voilà de belles ballades pour un dimanche. Trop envie de monter sur le tracteur pour parcourir les champs.
    J’aime beaucoup l’harmonie qui est faite souvent avec d’autres bâtiments, ferme de Cletus, les bâtiments du far-west ou la ferme de Moe, rien que de bonnes idées partout. 😍😍
    Bon comme j’arrive un peu tard et que Venturi, comme d’habitude, a très gentiment, et avec beaucoup d’humour, détaillé chaque screen et ses petites particularités, je ne vais pas en remettre une couche. Un grand merci, Venturi, pour ce long message du dimanche, c’est très amusant.
    Ma Marilyn, tu nous as déniché l’impossible avec ces trois filles, des mutantes de l’espace ? des Rigéliennes peut-être ? et elles cachent de longues tentacules sous leurs jolies jambes. En tout cas, ce qui est sur, c’est qu’elles sont dépourvues de colonne vertébrale.
    J’ai bien aimé le thème de la chanson, potatoe chère à mon cœur et à ma gourmandise 😂😂😂
    Désolée, ma Marilyn jolie, pour mon envoi nocturne, j’avais oublié alors que les screens étaient prêts depuis longtemps. Promis, je le ferai plus !!
    Ma Jenny chouchou, c’est oui pour la soupe à la citrouille et un non catégorique pour la salade d’avocat ! non mais !!! La date de péremption est passée depuis longtemps.
    Bonne fin de dimanche à tous et des bisous 😘😘😘😍😍😍

    Aimé par 3 personnes

  12. Coucou!
    Bravo à tous, vous avez vraiment bien décoré vos fermes ! Du coup je les aime toutes!
    Encore merci pour cette édition du coin des creatifs!
    Bisous tout le monde!

    Aimé par 2 personnes

  13. Coucou Marilyn,
    De jolis coins campagnards pour ce coin des créatifs.
    Chorégraphie impressionnante, rien qu’à les regarder j’en avais mal au dos 😂
    Gros bisous 😘😍❤️
    Bonne soirée à tous

    Aimé par 2 personnes

  14. jaime bien les fermes de gianni acwawa et dollar

    Aimé par 2 personnes

  15. Pour la video avec sa choré, on peut tous remballer notre colonne vertébrale ! C’est infaisable xD

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s