Je prends ou je zappe : les petites décorations

Coucou les chatounets  ❤

La mini-maj est pleine de petites décorations premium en boutique. Afin de vous aider à voir lesquelles sont intéressantes ou pas, je vous propose d’en faire le tour une par une, afin de vous aider à voir lesquelles sont intéressantes ou pas 😉

Squishee de 200 kg : 25 donuts
squishee 200 kk
C’est une petite décoration toute nouvelle, qui mesure 1×1. Elle vous rapportera 0,6% de bonus et améliorera votre évaluation vanité. Perso, je la trouve trop petite, on ne la voit même pas quand elle est posée, vous pouvez zapper

Statue Homercule : 40 donuts
homercule
sortie à l’origine lors de la maj Tapball (c’était un prix à débloquer), cette statue mesure 2×2, elle améliore votre évaluation vanité et rapporte désormais 2% de bonus au conformomètre. De toutes les décos proposées en boutique dans cette maj, c’est à mon avis la meilleure offre. L’esthétique est sympa, le bonus est intéressant, si vous avez envie d’acheter un souvenir de la maj, cet item répondra à vos attentes 😉

Machine lance balles de tennis : 30 donuts (15 vous seront rendus après achat)
machine tennis
Cet item était à crafter lors de la maj tapball. Il revient en donuts et rapporte un bonus de 0,5% au conformomètre. Honnêtement, vu le peu que ça rapporte, zappez, sauf si vous aimez vraiment le tennis

Distributeur de squishee chaud : 65 donuts
distributeur squishee
Si vous recherchez un truc qui ne sert à rien pour gaspiller vos donuts, alors c’est exactement ce qu’il vous faut : un prix démesuré, ne rapporte aucun % bonus, aucun loyer, ça se pose là et c’est tout.à fuir de toute urgence

Base de tee-ball : 30 donuts (15 vous seront rendus après achat)
base tee ball
cet item est tout minuscule, il mesure 1×1. Il vous rapporte 0,5% de bonus au conformomètre et améliore votre vanité. Bof, pou moi vous pouvez zapper, aucun intérêt.

Filet de football : 20 donuts
filet foot
Une petite décoration toute simple qui ravira les amateurs de foot. Elle vous rapporte 0,5% de bonus au conformomètre et améliore votre vanité. à titre personnel, je zappe, le % bonus est trop bas.

Et voilà qui conclut les petites décorations. Qu’en pensez vous ?  envisagez-vous d’en rajouter certaines à votre Springfield ? dites moi tout 😉
Votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

14 réponses à “Je prends ou je zappe : les petites décorations

  1. Le squishe chaud( le stand) à 60 domut c’est abuser ea n’a aucun respect

    Aimé par 3 personnes

  2. Franchement ça devient du grand m’importe quoi , des décorations qui n’ont aucun rapport avec la maj dont la plupart on a gagné en effectuant des quêtes. À quand la possibilité de pouvoir les acheter plus tard en argent quand elles ne sont pas à prendre en donuts du fait qu’elles étaient « gratuites »??

    Merci 😻💕😚😚

    Aimé par 4 personnes

  3. Merci Marilyn !! 😘😘😘
    Seb attendait impatiemment cet article pour se forger une idée sur ces articles hors du commun ! 😉😉😂
    Et bien moi, grosse dépensière, j’en ai pris certains ! Et je tapote de temps en temps le petit lanceur de balles … pour ne pas oublier qu’il est là !!
    Des bisous à tous 💕😘

    Aimé par 5 personnes

Laisser un commentaire