Petit bug chez maman chat 

Coucou mes chatounets 🐱

Un petit mot pour vous prévenir que le coin des créatifs aura un peu de retard 😱😱

J’ai un problème avec ma box, je n’ai plus d’Internet (ni de télé d’ailleurs), du coup, je posterai le coin des créatifs dans la journée. Toute la semaine j’ai eu des bugs avec ma box, mais là c’est le pompon, ça dure depuis des heures 😤😤 je sens que Sfr ne va pas tarder à m’entendre rugir 🐯

Je vous souhaite tout de même un bon dimanche 💞💞 et je profite de ce bref passage pour souhaiter une bonne fête des grand-mères à toutes les mamies qui nous lisent 😻😻💝💝💝


Gros bisous à tous 😘😘💖💖💖

65 réponses à “Petit bug chez maman chat 

  1. Généralement, entendre ‘avoir du retard’: ça me fait flipper! mais si c’est pour vos créations, ça change tout!

    Aimé par 3 personnes

  2. Salut, oui, c’est trop mimi, gardes-nous des petits 😻😻😻

    Aimé par 4 personnes

  3. Hello. Pas de bol Marilyn. Moi aussi j’ai d’énormes problèmes avec ma box numericable/SFR. Depuis leur mariage c’est une catastrophe. Je suis en train de me renseigner pour changer de fournisseur d’accès. Mais en attendant bonne journée à tous et vivement la prochaine mise à jour.

    Aimé par 3 personnes

    • SFR sont de voleur. J’étais chez eux via téléphone mobile et box internet/TV.
      Il y a pas longtemps, quand les gens étaient chez numericable, ils avaient le droit à des chaînes Disney mais via la fusion cette option Disney n’a pas suivie. En gros le soir et uniquement le soir du 31 Décembre, SFR à publié une bande passante pour signaler que les chaînes ne seront plus dans le bouquet. Pour voir cette annonce ils fallait obligatoirement être ce soir là à regarder une de ces chaînes car ils n’avaient pas fait de communiqué dessus ailleurs.
      Le pire pour ceux étant chez numericable c’est que certes les chaînes n’était plus disponibles mais que le prix de l’option lui est resté sans oublier par dessus que beaucoup on du payer pour avoir la nouvelle box SFR à la place de celle de Numericable…..

      Aimé par 2 personnes

      • Je vois qu’y pas qu’en Belgique qu’on est pris pour des pigeons ! Et encore, en France vous avez des prix nettement inférieurs à chez nous, rien que pour tv/internet et 2-3 bouquets je dois en être à 67€ !

        Aimé par 1 personne

      • Houla c’est clairement abusé les prix chez vous 😨

        Aimé par 1 personne

      • Ce sont vraiment des voleurs 😤😤 ils ont 48% de clients mécontents, ils devraient se remettre en question 😒😒
        En ce moment je suis en recherche d’appartement pour me trouver un truc un poil plus grand et plus calme, au moment du déménagement je vais changer d’opérateur je pense, surtout que ma période d’engagement est terminée ^^

        Aimé par 1 personne

      • Tu penses à Free Marilyn ? Ou tu songes à un autre opérateur ?

        Aimé par 2 personnes

      • Je pense a Free pour la box internet. Mon frère est chez Free depuis des années et il n’a jamais eu de problèmes.
        Pour le mobile, je suis engagée jusqu’en août, donc ça me laisse le temps. J’ai pas de soucis avec le portable, mais si je devais changer par contre je pense pas prendre Free mobile parce qu’il parait que la 4g laisse a désirer, et je suis assez maniaque sur la 4g car c’est mon internet de secours pour rester connectée

        Aimé par 1 personne

      • Pour Free et la 4g il est vrai que ce n’est pas toujours au top mais j’ai jamais eu de problème de connexion pour venir ici. Et le prix ultra bas de 16€ (si tu as la box internet) pour 50 Giga de internet 4g + les illimité SMS/MMS + Les destinations en appel comme le Canada et bien d’autres mon convaincu. Il n’y a pas meilleur rapport Prix/Offre

        Aimé par 1 personne

      • C’est vrai qu’au niveau tarif c’est super intéressant. Faudrait que je demande à mon frère si sa 4G passe bien par chez moi pour voir

        J’aime

    • Merci Mahoba, bonne soirée 😘😘💞 ma connexion n’est toujours pas revenue malgré un redémarrage de là box. Demain j’appelle mais je pense changer d’opérateur, je suis arrivée en fin d’engagement, donc je pense résilier prochainement

      Aimé par 1 personne

  4. Courage Maman chat et plein de bisous à toi et à tes chatounets et à toutes les gentilles grand-mères ! Moi, je suis tout entière déconnectée ! Et aucun noperateur n’y pourra rien ! Je vis le nez en l’air et l’air de rien ! Gros bisous de votre cacao évadé !

    Aimé par 4 personnes

  5. Courage Marilyn gros bisous .Bonne fête à toutes les grand mères .Bon dimanche à tous

    Aimé par 4 personnes

  6. Pas d’inquiétude maman 🐱
    On peut attendre
    Courage
    Bon dimanche à tous

    Aimé par 4 personnes

    • Merci ma Jenny. Toujours pas de connexion aujourd’hui, je suis sur la 4G de mon téléphone et je sens que les 5go vont vite partir 😱😱 je suis allée vite fait dans ma ville pour ramasser. Heureusement que j’ai fini la maj, c’est pas trop grave si je joue moins
      Gros bisous 😘😘💖💖

      Aimé par 3 personnes

  7. No stress… 😻😻
    De mon côté, le bug avion de Norbert se confirme : hier matin je suis repartie à zéro avec les défis autour du monde avec la valise en gain final et non pas l’avion rouge visualisé auparavant.. Ce matin, idem : je suis revenue au 1er voyage à 250 pins et toujours pas d’avion au bout !!! Je n’y comprends rien : j’ai pourtant fini toutes les quêtes précédentes et obtenu tous les prix (3 zones bagages, 3 hangars, 3 avions, etc). ÇA M ÉNERVE 👹👹

    Aimé par 3 personnes

    • Salut, peut-être que tu as réussi à résoudre le bug mais je me permets de poster pour peut-être aider des personnes qui ont aussi le bug, car j’en ai été victime également.

      En fait tu peux avoir l’avion à n’importe quel moment, il ne faut pas faire attention au fait que le 3ème prix soit le bagage perdu car si tu finis cette quête, tu débloqueras l’avion. Par contre il faut bien faire les trois quêtes le même jour, si tu dépasses l’heure fatidique du reset (9h du matin il me semble), tu devras tout recommencer.

      Je viens d’avoir l’avion avec beaucoup de soulagement car hier je ne pouvais même pas faire mes quêtes, tout était bugué : la quête demandée dans le journal et la quête demandée à l’aéroport n’étaient pas les mêmes, la bonne destination n’était pas proposée (coucou le tigre de Sibérie), un seul personnage pouvait aller en mission à l’aéroport (à la mauvaise destination en plus), bref, la galère…

      Voilà donc pour ceux qui ont le bug, faites vos trois quêtes en un seul jour et tout devrait rentrer dans l’ordre, surtout qu’il me semble avoir lu que les quêtes pour obtenir le train en or n’étaient pas très longues.

      Bises et bonne soirée à tous.

      Aimé par 3 personnes

  8. Respire, Marilyn, respire … 😊😊
    mais les problèmes de box, j’avoue que c’est l’horreur !!!
    Bon dimanche à tous 😘😘

    Aimé par 4 personnes

    • J’en suis à 24h de bugs 😩 c’est duuuuur et surtout je pensé à mon article que je devrais publier 😞
      Heureusement que j’ai un bon stock de films et de mp3 sur mon pc pour passer le temps, car je n’ai même pas de télé avec ce bug :/
      Gros bisous ma Lily 😘😘💞💞

      Aimé par 2 personnes

      • T’inquiètes pas pour l’article, Marilyn, on le dégustera encore mieux quand il arrivera.
        Bon courage à toi ! Internet est devenu aussi indispensable que l’eau courante !!!
        Peut être même encore plus !! ☺️☺️
        Des bisous 😘😘😘

        Aimé par 4 personnes

      • J’ai réussi a le mettre en ligne 😍😍 ma connexion marche plus ou moins, ça refonctionne depuis hier soir 22h, et parfois ça saute quelques instants, mais le principal c’est que ça marche, je revis 😊😊😊

        Aimé par 3 personnes

  9. Question: quand la maj se terminera est-ce que les jetons de terrain resteront ou disparaîtront. Dois-je les utiliser maintenant ou attendre les terrains à 2 millions avec le risque qu’il disparaissent?

    Aimé par 2 personnes

  10. Moment histoire avec Lisa :
    Pourquoi demande t-on ça va?
    L’origine vient de louis 14 ou louis 15. On lui demandait ça va et si il répondait oui c’est qu’il avait son  » caca  » du matin. Si il répondait non, c’est qu’il n’avait pas encore fait son besoin.

    Aimé par 3 personnes

  11. bonjour
    courage maman chat un petit coup de boxe sur la box peut-être que ça repartira.

    Aimé par 3 personnes

  12. Les coups de fouet marche toujours. Peut gkoe qui a fait un mauvais coup à ta box. Qui sait.

    Aimé par 3 personnes

  13. On le reconnais bien là .

    Aimé par 3 personnes

Laisser un commentaire