je prends ou je zappe : la jonque chinoise

coucou les petits chatounets  ❤

Pour que nos donuts voguent, voguent sur les flots, EA nous propose d’acheter une jonque chinoise.

Mais cet achat est-il vraiment nécessaire ? c’est ce que nous allons voir 😉

wp-1485749793250.jpg

item :jonque chinoise (se pose exclusivement sur l’eau)
dimensions: 4×10
coût : 75 donuts

Pour :

  • rapporte un bonus de 2,5%
  • améliore votre évaluation vanité
  • design très sympa

Contre :

  • le prix
  • aucune animation

Mon opinion personnelle:

Même si je trouve que graphiquement, cet item est une réussite et que la jonque rend super bien dans le port, ce n’est pas un achat que je recommande. Le prix est un peu excessif pour une simple déco, et la jonque ne bouge même pas quand on la tapote. A moins que n’ayez un coup de coeur pour cet article ou que vous soyez complétiste, vous pouvez zapper et attendre tranquillement la maj qui devrait arriver cette semaine 😉

et vous, quelle est votre décision ? vous prenez ou vous zappez ? dites tout à votre maman chat  ❤
je vous souhaite à tous un très bon début de semaine  ❤
gros bisous de votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

42 réponses à “je prends ou je zappe : la jonque chinoise

  1. Le design est très joli mais si ça ne sert qu’à décorer je ne prendrais pas (au pire j’ai même pas assez) de plus je ne prends jamais un bâtiment ou une déco seule sauf si ça permet de débloquer une mission mais ici ce n’est pas le cas.

    Aimé par 1 personne

  2. J’a pris car le là trouve très jolie mais le problème c’est qu’à force de cumuler des tas de trucs sur ce port Calamar ça ne ressemble plus à rien.
    Une bande supplémentaire s’il te plaît E.A 🙏

    Aimé par 1 personne

  3. Salut, déco fixe, bonus conformometre faible, prix élevé …
    Ozirys, c’est plus sympa quand on peut mettre une ville sur un nom, c’est cool 😀
    J’ aime ton Krustyland et pour ta muraille de chine, on peut dire que tu n’y va pas avec le dos de la cuillère

    Aimé par 1 personne

    • Salut ^^
      J’ai justement fini le réaménagement de la muraille et de mon Chinatown hier soir, j’ai affreusement galeré. Vivement de nouveaux terrains pour rentre la chose plus cohérente on va dire.
      Merci pour mon Krustyland. Cela fait mal au coeur de ne pas pouvoir le finir, j’ai tellement de place encore…

      Aimé par 1 personne

    • D’ailleurs j’attends également de nouveaux terrains pour également finir ma zone industrielle car certains bâtiment dans le fond de ma ville aimeraient être placés une bonne fois pour toute 😅

      Aimé par 1 personne

      • Je viens de terminer la reorganisation de differentes zones dont celle du Noël païen
        Vu le peu de choses à faire sur le jeu ces derniers temps, j’avais pas mal économisé, j’ai donc acheté des terrains mais ça part vite, 4 millions pour avoir 4 ou 5 parcelles…
        Bon au final, ce sera bien la première fois que je vais aborder une maj avec autant d’espace libre 😀
        Un petit pronostic pour l’ heure de début de cet event ? Demain, dans la foulée du nouvel an chinois ? Ou à 17 h ?
        Je suis prêt, je suis bouillant, EA ne nous déçois pas sinon gare à tes oreilles

        Aimé par 1 personne

      • Si c’est un évent comme je le pense, ce sera certainement en début de soirée, si c’est une mini maj, ça peut démarrer en milieu d’après midi 😊😊😊

        Aimé par 1 personne

      • Demain soir je pense, comme toujours après 22h.
        J’ai hâte car la je m’ennuie un peu sur le jeu.
        Elle est sympa ta ville, certains trucs sont très bien agencés.
        Pour gagner de la place je laisse rien qui fasse trop thématique à une fêtes qui revient périodique comme St Valentin, St Patrick, Pâques, Noël, Thanksgiving, Halloween etc. Je les replace seulement la bonne période de l’année arrivée et garde juste certains trucs qui donne plus de cachet et réalisme à une ville. Je garde même des cases de places libres en prévision des futurs deco des MAJ à venir.

        Aimé par 2 personnes

      • Merci, c’etait mon 1er Halloween et j’ ai aimé,
        C’est en train de devenir mon coin principal avec les items des païens qui vont bien avec
        Ce serait bien qu’ils ajoutent encore des sols, blanc pour ceux qui aiment l’hiver, avec du noir et du rouge, je serais comblé 😊😊😊
        Sinon, moi aussi, je m’ennuie, le comble pour un jeu comme ça

        Aimé par 1 personne

      • Les sols blancs, je suis pour, surtout pour aller avec mon palais de glace, ce serait plus logique 😊😊

        J’aime

      • Marilyn, ne me parles pas de mini-maj ou je fais un malheur 😤😤😤

        Aimé par 1 personne

      • J’avoue que je péterai un boulon si c’est une mini-maj, mais j’en ai parlé avec AleksandrK, et il m’a rappelé qu’ea ne tease pas les mini-maj sur facebook, or, on a eu un teaser facebook la semaine dernière, donc on peut croire en un évent 😊😊😊

        Aimé par 1 personne

  4. Sebthe98 j aime bcp ta réorganisation bravo

    Aimé par 2 personnes

  5. Je confirme Sebthe98, tu as une des plus belles villes que j’aie vues .

    Aimé par 2 personnes

  6. lu1435 Ozirys et Nieayl sommes nous voisins ???
    Avec les pseudos différents je m’y perds un peu sans compter ceux qui changent de nom !!!
    Sinon je peux faire 3 petites places j’ai des voisins qui ne viennent jamais me voir et avant la Maj ça serait bien.
    À bientôt

    Aimé par 1 personne

  7. Ozyris sorry j’ai mis deux i

    Aimé par 1 personne

  8. C’est bon Ozirys, je t’ai envoyé une invit.
    J’ai visité mes voisins tout à l’heure et je constate que j’ai une bonne équipe maintenant !!!
    J’avais une demande, je pense que c’est toi Lu1435 ???
    Manque plus que Nieayl et ce sera parfait 😀

    Aimé par 1 personne

  9. Pingback: La folie des retours | Simpson Springfield : le jeu

Laisser un commentaire