Maj de retrait + nouveautés

Coucou les chatounets  ❤

youhou la maj de retrait est enfin là, et on peut enfin retrouver la verdure, les fleurs, les arbres avec des feuilles, et admirer nos décorations  ❤

wp-1484777651574.jpg

comme d’habitude, le teaser du store nous indique les prochaines maj à venir et nous donne matière à réfléchir. Je vous invite d’ailleurs à faire travailler vos neurones en commentaires pour savoir de quoi seront faites ces prochaines maj 😉

une fois la mise à jour faite dans votre store, tout se lance automatiquement lorsque vous ouvrez votre jeu. Cela commence par un dialogue entre Homer et Lisa, pour nous informer que des missions sont disponibles avec les bâtiments de Springfield Heights (je vous en ferai la liste)

wp-1484777641529.jpg

à noter, deux bandes de terrains ont été rajoutées côté Springfield Heights 😉
wp-1484778475391.jpg

Puis, s’ensuit une offre de Gil à 225 donuts, comprenant le manoir de Jay G avec sa piscine (je viens de la prendre et franchement le truc est énorme, ça prend une place monstrueuse, heureusement que le manoir est la piscine sont deux éléments séparés), ainsi que le personnage de Jay-G e l ‘oie bling bling dont j’avais parlé dans mon coup de gueule ^^ Jay-G est un perso jouable avec une questline, et l’oie est un PNJ qui se promène dans la ville 🙂

D’autres infos à venir je pense, le temps que je regarde ce qu’il y a dans les fichiers (vu que je me suis sérieusement endormie devant la télé lol heureusement que je me suis réveillée juste au moment où la maj arrivait ^^).
à venir également le je prends ou je zappe concernant l’offre de Gil 😀

Bon jeu à tous, et gros bisous  ❤
Votre maman chat ❤  xoxox

39 réponses à “Maj de retrait + nouveautés

  1. Ouiiiiii l’oie est un miracle pour le coup, Marylin tu as été écoute sur ce coup 😂

    Aimé par 2 personnes

  2. Tout ce que je veux pour le tour du monde, c’est ENFIN le retour de Kumiko xD

    Aimé par 3 personnes

  3. Déjà prit l’offre de Gil, pas de regret, l’un des plus beaux bâtiments du jeu.

    Aimé par 2 personnes

  4. Pour la femme qui doit arriver à la St-Valentin, j’aimerai beaucoup Béatrice Simmons. Mais comme l’année dernière c’était déjà une St-Valentin pour Grand-père, ça se pourrait bien qu’ils mettent enfin Sarah Wiggum 😀

    Aimé par 2 personnes

  5. C’est quoi les 8 h missions 😊😊

    Aimé par 2 personnes

  6. Inauguration manquée: Donald Trump devient le président
    voyage autour du monde: en Australie quand Bart a téléphoné et a eu des ennuis?

    Aimé par 3 personnes

  7. Je l’attendais, j’ai enfin découvert mes 2villes avec les vrais arbres, magnifique ! Et les 2nouveaux perso 👍

    Aimé par 3 personnes

  8. Youhou ça fait du bien cette verdure ! Je vais pouvoir arranger un peu ma ville
    Par contre j ai toujours la mission la princesse nerd pppfffouuu

    Aimé par 2 personnes

  9. Vivement qu’en vrai les ptits zoizeaux, la verdure, les fleurs et le soleil reviennent !!!

    Aimé par 2 personnes

  10. Avec le tour du monde cela serait sympa de gagner tous les jours où presque (via peux être une énigme quotidienne à la Tailleur de pierre) une morceau de moment (pouvant être d’un pays différents à chaque fois) pour au final avoir à la clé un bâtiment ou décoration créé à partir de tous les morceaux récoltées.
    Genre un boulon de tour Eiffel, un morceau de taule de statut de la liberté, une pierre des pyramides d’Égypte, du temple d’Angkor et ou des pyramides Maya/Aztèque/Inca, une tuiles du temple de Chine, un carreau de mosaïque du Taj Mahal etc

    Aimé par 2 personnes

  11. Pour le tour du monde, il y as tellement de chose que l’on voudrais. Perso j’

    attend la référence aux toilettes de l’ambassade US en Australie et homerzilla. Pour l’armée, une bonne référence a la machine a squeechie ultra concentré. Et vous?

    Aimé par 2 personnes

  12. Vive le vert…à l’année prochaine la neige et 225 donuts c’est énorme mais le bâtiment est magnifique…je me laisse 48h de réflexion mais je crois que je vais craquer…

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire