Les bugs : patch du 08 septembre 2015

Screenshot_2015-09-09-00-07-00[1]

Certains d’entres vous l’avaient peut être remarqué, mais ce mardi le jeu a beaucoup beugué, certains joueurs se sont retrouvés avec les gares de monorail en double (ainsi qu’une quantité considérables d’extensions, de rails et de modules), et d’autres n’avaient plus accès à la boutique monorail et ne pouvaient donc plus acheter d’items.

EA a fait un correctif cette nuit, et une maj automatique se fera à l’ouverture de votre jeu pour apporter un patch rectificatif et résoudre les bugs. D’après les infos et les échos que j’ai, le patch est efficace et les bugs  de ce mardi sont résolus. J’espère  qu’il en est de même de votre côté 😉

Bon jeu à tous mes petits chatons, et bon mercredi ❤

20 réponses à “Les bugs : patch du 08 septembre 2015

  1. Le futurama sera t-il comme celui de simpson springfield ??:)

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir,
    Hier en allant chez mes voisins je me suis retrouvée avec les problèmes cités précédemment mais en plus des personnages comme Mr Burns, le serpent, Wolfcast etc ont également disparus!!! Les bâtiments sont là pourtant mais je dois les racheter d’après le jeu. Cela fait tout planter et mes bâtimlents disparaissent!!!
    Que dois-je faire car même après la mise à jour cela ne change rien!!!
    A qui m’adresser???
    Merci

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour 🙂 alors pour commencer, ce bug touche malheureusement de nombreux joueurs 😦 après moultes discussions avec plusieurs personnes touchées, il y a une piste pour résoudre ce problème :
      il faut réinitialiser tout ton parcours de Monorail. Tu dois d’abord dtocker tout ton monorail, à savoir les stations, les extensions, les quais, bref, tout stocker dans ton inventaire afin de repartir de 0.
      Ensuite, tu dois le reconstruire d’un seul tenant, en reliant bien toutes les stations entre elles, et en évitant de faire passer les rails dans les cours d’eau, car apparemment, ça génère un conflit dans le programme si on pose les rails dans l’eau.
      Et il faut aussi alléger au maximum l’affichage, donc si tu as des grands bâtiments dans Springfield Heights qui sont de niveau 5, stocke les aussi. Et pour finir, tu stockes les batiments des personnages manquants et tu les replaces un par un à leur place initiale afin de récupérer les personnages.
      Normalement, si tu suis cette procédure, ça devrait fonctionner, tu devrais résoudre le bug 😉 cette astuce m’a été donnée par un joueur qui a été touché par le même bug que toi et qui a passé toute une nuit à chercher à résoudre le problème 😮 ça a fonctionné pour lui, donc j’espère que ça marchera pour toi aussi 😉 bonne chance et surtout bon courage, donne moi des nouvelles pour me dire si ça refonctionne correctement 😀

      J’aime

  3. Moi j’ai toujours un bug, mon jeu est gelé je ne peux plus jouer depuis presque 3 semaines et ce n’est pas mon Ipad, car une amie en Floride a le même problème, j’ai écrit a quelques reprises à ce sujet et je n’ai reçu aucune solution. Suis trè décue ca je suis en train de perdre tou ce qui concerne le minirail et j’ai lu que d’autres ont le même problème. Merci de m’aider

    Aimé par 1 personne

    • coucou 🙂 malheureusement, on n’a pas encore trouvé de solution ou d’astuces maison pour contourner ce bug et le résoudre 😦 je suis vraiment désolée, car je sais qu’il handicape une partie des joueurs qui ne peuvent finir leur maj. Je te conseille de contacter (ou recontacter) EA pour leur signaler le problème et ouvrir un ticket afin qu’ils te donnent au moins le centre ferroviaire pour que tu ne sois pas pénalisée …..
      J’aimerai pouvoir te dire mieux, je suis désolée 😦

      J’aime

  4. J’ai aussi le même problème , et c’est frustrant de jouer 2 secondes et de bug,

    Aimé par 1 personne

  5. Pareil, toujours le même problème depuis uen semaine le jeux freeze au bout de 0 à 10 secondes de jeu sur ma tab3…
    Auparavant je contournais en jouant sur une tab 4 de mon ami, mais celle-ci a planté, du coup il ne me reste que ma tab 3 et aucune possibilité de jouer…
    C’est très décevant !!

    Aimé par 1 personne

  6. Bonsoir. Un petit mot pour vous signaler que SUITE A LA MaJ de fin d’anis monorail : la plupart de mes personnages ont disparu ! Quand je tente de mettre un bâtiment dans l’inventaire et le remettre, de nombreux bâtiment disparaissent de l’affichage… Énorme !
    Je vais essayer d’enlever les rails et les gares (j’ai aussi quelques rails dans l’eau) et les bâtiments haut de Sp. heights pour voir, mais c’est fastidieux et assez lamentable de la part d’EA !
    Un grand merci à l’équipe de ce si précieux site 😉

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir, pour les personnages qui disparaissent il faut que tu connectés bien tes stations de monorail ensembles avec des rails. Il faut éviter de faire passer les rails dans l’eau si possible, des joueurs ont reporté avoir eu des bugs avec l’eau.
      Si ça ne marche toujours pas, stocke les stations et repose les en les connectant et sans les faire passer dans l’eau. Normalement ça devrait résoudre ton bug 😉 bon courage et bon jeu 😀

      J’aime

  7. PS : je ne sais pas vraiment contacter EA pour leur exposer le Pb et je serais friand de l’adresse de leur support pour ce jeux. Merci 😉

    Aimé par 1 personne

  8. J’ai (pratiquement) tout récupéré grâce à vos précieux conseils !!! 😉
    MERCI BEAUCOUP !

    Aimé par 1 personne

  9. Pour info, le seul but qui me reste est celui de « l’usine à rails » qui ne donne plus de rails… Je devais toucher une cargaison a 3000 et j’en suis à plus de 3500, et rien.
    Bon je vais attendre « le prochain wagon », on verra bien.

    Aimé par 1 personne

  10. Wouah ! 😄
    Ca a marché ! Super, encore merci et bravo !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire