Je prends ou je zappe ; Jesse Grass

unlock_jessegrass (1).png

Peace and love, un militant écologiste pacifique vous est proposé à la vente avec la maj Monorail 🙂

Jesse Grass est un jeune militant dont Lisa tombe amoureuse dans l’épisode 4 de la saison 12, Lisa the tree-hugger (Touche pas à ma forêt, en français)

Si vous vous demandez si un écologiste à sa place à Springfield, faisons le tour des pour et des contre 😉

Item : Jesse Grass
Prix : 100 donuts

POUR

* vient avec une questline très sympa à faire
* participe à la maj, il peut récolter des poubelles et des canettes, et récoltera aussi du plastique et du verre dans la suite de la maj
* en tant que personnage premium, ses missions sont rémunérées 50% plus cher qu’un perso freemium, et ça se vérifié avec la maj
* il a deux missions visuelles extérieures : manifester au Krusty Burger, qui dure 1h et faire du yoga, qui dure 8h. La mission au Krusty Burger est vraiment géniale et mérite d’être vue 🙂
* un perso de + c’est toujours bon à prendre

CONTRE

* le personnage est muet, pas de doublage
* perso seul, sans bâtiment

MON OPINION PERSONNELLE

Ayant parfaitement en mémoire l’épisode dont il est tiré, j’ai directement adopté ce personnage avec ses dreadlocks et son engagement ecolo. Étant moi même une personne engagée, j’apprécie d’avoir un militant dans ma ville, et je le redis, la mission au Krusty Burger vaut vraiment le coup d’œil. Néanmoins, on pourra aussi argumenter que 100 donuts pour un perso seul c’est un peu cher, sachant par exemple que la fourchette pour un perso sans bâtiment c’est entre 60 et 90 donuts, et que pour 100 donuts, on peut avoir le combo Akira + le joyeux sumo. Ceci dit, Jesse est une édition limitée, ce qui a mes yeux justifie que le prix soit légèrement plus élevé, la rareté fait le prix 😉
Au final je suis satisfaite de mon achat, et je vous le recommande, particulièrement aux completistes.

Et vous, avez vous accueilli Jesse Grass dans votre Springfield ? Qu’en pensez vous ? Dites moi tout mes petits chatons ❤

6 réponses à “Je prends ou je zappe ; Jesse Grass

  1. Ayant pris le perso , je l adores, sa mission au Krusty est géante !
    Et son côté engagé va à ravir dans ma ville !
    Alors pour 100 DONUTS, rejoignez la communautė ! 🌻

    Aimé par 1 personne

  2. Ouiiii ^^ moi j’ai 😀 et j’ai craké pour la station krusty au faite! T’as raison elle est super belle 😉… Pense-tu qu’après la MAJ les station monorail vont raporter de l’argent et de l’XP au quotidien? Encore merci de prendre le temp de nous conseiller!!!! See ya

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Ce qui a changé avec la mini-MàJ « Le plus grand séquoia du monde  | «Simpson Springfield : le jeu

  4. Pingback: Mode d’emploi du Centre Ferroviaire | Simpson Springfield : le jeu

Laisser un commentaire