je prends ou je zappe : le Clausco

150px-Tapped_Out_ClausCO

Parmi les articles présentés à la vente, on trouve ce bâtiment tout en hauteur : le Clausco. Cet item était déjà présent l’année dernière, on pouvait le gagner avec la Roue de Krusty (devrais-je dire la maudite roue ? ^^). Cette année, EA nous le propose en version payante en donuts, donc pour savoir si cet objet mérite qu’on l’achète ou non, faisons le tour des pour et des contre 🙂

item : Bâtiment Clausco
prix : 90 donuts

Pour :

  • design sympa, à la New-Yorkaise 🙂
  • rapporte un loyer de 300 billets et 30 xp  toutes les 12 heures
  • le toit est animé
  • permet de se venger de la roue en s’offrant l’article qu’on n’a pas réussi à gagner l’année dernière

Contre : 

  • c’était offert l’année dernière, et cette année il faut tout de même débourser 90 donuts
  • aucun personnage n’interagit avec
  • un peu cher pour un bâtiment sans perso

Mon opinion personnelle :

c’est un article que je zappe. He trouve son design sympa, j’aime son look gratte-ciel, mais justement, les gratte-ciels ça commence à devenir encombrant dans nos Springfield. il faut pouvoir réussir à caser un bâtiment aussi grand, car étant tout en longueur, il masque les autres bâtiments derrière. Et puis je pense que pour 90 donuts, on peut trouver des bâtiments beaucoup plus sympas tels que l’animalerie, qui débloque Jujube, ou le cinéma Aztec, qui offre des missions premiums à Bart et au Vendeur de BD. Bref, je pense que le Clausco n’est pas indispensable à nos villes, mais au final, c’est aussi à vous de voir ce que vous aimez  😉

alors, le Clausco est-il dans vos Springfield ? dites moi tout ^^

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Une réponse à “je prends ou je zappe : le Clausco

  1. Pingback: je prends ou je zappe : pack atelier de Noel | Simpson Springfield : le jeu

Laisser un commentaire