Je prends ou je zappe : le Grunch

charactersets_thegrumple

Un personnage premium fait son retour dans nos boutiques : le Grunch, avec sa petite bouille verte et son air grognon.

Certains d’entre vous l’ont certainement déjà acheté l’année dernière, et d’autres, qui fêtent leur premier Noël à Springfield, se demandent s’ils doivent prendre ce personnage.

Donc afin d’aider tous les indécis, nous allons faire le tour des Pour et des Contre🙂

Item : le Grunch
Prix : 120 donuts

Pour : 

  • c’est un personnage premium, dont les missions sont rémunérées au tarif premium
  • le Grunch a une questline géniale, sous forme de Conte de Fée, où chaque phrase rime avec la précédente
  • c’est un petit air de Noel à rajouter à vos Springfield

Contre : 

  • un peu trop typé Noel, il pourra avoir l’air décalé dans vos Springfield une fois la maj terminée
  • le prix est un peu cher pour un simple personnage qui vient sans bâtiment

Mon avis personnel :

c’est un personnage que j’ai pris, ayant une furieuse tendance à être complétiste et collectionneuse. J’adore sa quête, je m’amuse beaucoup à la faire, j’aime bien les personnages un peu spéciaux comme lui, et j’ai vraiment craqué sur sa bouille trop marrante😀 Bien sûr, je comprends que c’est pas donné, et que 120 donuts pour avoir une quête amusante, c’est un peu cher payé. Il a 5 missions permanentes, dont une plutôt marrante où il doit se battre avec Homer lol même si je suis pleinement satisfaite de mon achat, c’est un item que je recommande plutôt aux completistes, car dans mon cas c’était surtout un achat coup de coeur. Si vous jouez uniquement avec les donuts du jeu ou si vous achetez un petit nombre de donuts pour la maj, je vous recommande d’attendre plutôt les prochains objets (voir liste dans mon précédent article).

Et vous, qu’avez-vous décidé ? le Grunch se promène-t-il dans vos Springfield ? Je suis impatiente de lire vos commentaires😀

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Laisser un commentaire

