Je prends ou je zappe : le Drive-in

BzWZZK5IMAA0RN3

Parmi les nouveaux items de la boutique, se trouve le cinéma Drive-in, accompagné de son joli monstre mutant vert 🙂

Nombre d’entre-vous ont déjà essayé de construire des drive-in en utilisant la construction en 3D autour d’écrans ou de ballons, rajoutant des parkings et es trottoirs. Avec ce nouvel item, c’est un peu comme si vous souhait se réalisait, puisque le jeu vous permet d’acquerir un vrai Drive-in avec ses programmes et son personnage associé. Mais avant que vous ne vous jetiez sur votre cargaison de donuts roses, prenons le temps de passer en revue tous les aspects de cet achat 😉

Article :  cinéma Drive-in
Coût : 150 donuts

Pour : 

  • débloque un personnage : le Mutant de l’espace
  • il y a une questline associée
  • améliore votre évaluation Consumérisme au Conformomètre
  • le Mutant de l’espace est premium et donc gagne +
  • l’écran du Drive-in est animé
  • le Drive-in fonctionne comme les studios de Channel 6 ou Radio KBBL : vous pouvez choisir d’y diffuser des programmes 🙂
  • si vous avez les studios Krustylu, vous débloquez une quête supplémentaire qui vous rapportera 10 donuts 😀

Contre : 

  • les programmes du drive-in sont un peu courts, le film le plus long dure 3h, c’est un peu dommage
  • n’apporte pas de nouvelles missions aux personnages actuels

Mon opinion personnelle : c’est tout à fait un achat pour lequel je prends 🙂 c’est un excellent combo perso/bâtiment, et il faut bien avouer que le Mutant de l’espace a une bouille bien sympathique 🙂 et puis on n’a jamais trop d’envahisseurs de l’espace dans notre ville ^^

unlock_spacemutant

et vous, quel est votre avis ?

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Une réponse à “Je prends ou je zappe : le Drive-in

  1. Pingback: Halloween tie-in, mini maj du 15/10 | Simpson Springfield : le jeu

Laisser un commentaire