Lorsque vous visitez vos voisins, vous voyez parfois dans leur ville ce genre d’ovni tourner en rond :
Vous avez la possibilité de les exploser à grands coups de doigt rageur, mais pour cela, il vous faut des missiles, que vous gagnez aléatoirement dans les sacs de friandises. Si vous trouvez que vous n’en gagnez pas beaucoup, c’est normal, ils se font rare.
Une fois que vous avez ces precieux missiles et que vous explosez un ovni chez vos voisins, vous gagnez une récompense 🙂 voici la liste des récompenses qe vous pouvez obtenir :
Un sac de friandises bronze OU argent OU or
50 sondes
25 bonbons de maïs
50 nounours gélifiés
20 barres de chocolat
20 citrouilles
30 donuts
Statistiquement, quelles sont mes chances de gagner tel ou tel item ?
Prix | % de chance |
Sondes (50) | 81% |
Sac friandises Bronze | 51% |
Bonbons de Maïs (25) | 41% |
Sac friandises argent | 31% |
Sac friandises or | 21% |
Oursons gélifiés (50) | 11% |
Barres de chocolat (20) | 6% |
Citrouilles (20) | 1% |
Donuts (30) | moins de 1% |
Voilà, j’espère que ce petit article vous aidera à y voir plus clair 😉 bonne chasse aux ovnis ^^
le total des pourcentages fait plus de 100% c’est normal ?
J’aimeJ’aime
Quand j’avais vu les chiffres, je me suis posé la même question, à première vue ça ne parait pas logique, mais en fait c’est normal, on m’a expliqué que ça marche un peu comme les machines à sous dans les casinos 🙂
J’aimeJ’aime
J’ai eu aujourd’hui les 20barres de chocolat 🙂
J’aimeJ’aime
Félicitations 🙂 les barres de chocolat se font rares, elles sont précieuses 😀
J’aimeJ’aime