Archives de Catégorie: offres de Gil

je prends ou je zappe : offre de Gil, Nadiabète et la compagnie du sucre Motherloving

Coucou les jolis chatons  ❤

Gil est revenu nous proposer une offre dont lui seul a le secret. Cette fois-ci, ils nous propose d’acquérir Nadiabète, accompagnée de la compagnie du sucre Motherloving et de 650 crédits aériens.
Pour savoir si vous devez dépensez vos donuts durement gagnés ou pas, suivez votre maman chat 😉

wp-1486697580971.jpg

item : Nadiabète + Compagnie du sucre Motherloving
dimensions : 15×4
coût : 225 donuts

Pour :

  • personnage premium qui vient avec une questline en 8 parties
  • Nadiabète a deux missions visuelles super géniales
  • la compagnie du sucre vous rapporte un loyer de 135$ et 15xp toutes les 4h
  • améliore votre évaluation Gloutonnerie
  • Nadiabète utilise la compagnie du sucre pour une de ses missions
  • personnage sympathique qui apporte un peu de diversité dans votre ville

Contre :

  • le prix est vraiment beaucoup trop élevé
  • personnage muet

Mon opinion personnelle :

C’est un item que j’ai pris direct sans réfléchir, car j’adore le personnage de Nadiabète, même si on la voit peu dans la série. Je trouve son personnage intéressant, elle amène de la diversité à travers ses jolies rondeurs, elle a des missions trop géniales, mais je suis consciente aussi que son prix est vraiment élevé. Je trouve dommage que le prix soit aussi onéreux, j’aurais souhaité qu’elle soit plus abordable. Au final je la recommande, mais seulement si vos moyens vous le permettent, si vous avez le coup de coeur ou que vous êtes complétiste

Pour aller plus loin :

Nadiabète fait sa première apparition lors de l’épisode « la chasse au sucre » (saison 13, épisode 8). Dans cet épisode, Marge part en guerre contre la compagnie du sucre Motherloving (le bâtiment qui débloque Nadiabète) et se rend chez Cletus pour obtenir son soutien. C’est là qu’on fait connaissance avec Nadiabète 😉

On la voit ensuite dans l’épisode « Homer va le payer » (saison 14, épisode 11). Dans cet épisode, Bart demande son émancipation et part s’installer dans un loft où il a pour voisins une joyeuse bande de skaters. Homer veut prouver qu’il peut être un bon père et décide de s’entrainer avec un paquet de sucre… qui ‘avère être un bébé Spuckler lol On verra juste après Cletus et Brandine câliner un paquet de sucre, tandis que Nadiabète demande à avoir un peu de bébé pour son café lol

Dans l’épisode « la nouvelle Marge » (saison 14, épisode 4), Nadiabète fait une apparition furtive dans la queue de la clinique de chirurgie esthétique :
wp-1486703598698.jpg

On reverra ensuite Nadiabète dans l’épisode « tragédie bovine », dans lequel Bart se prend d’affection pour le petit veau qu’il a aidé à grandir, et décide de tout faire pour qu’il n’aille pas à l’abattoir en le cachant à la ferme de Cletus
wp-1486703967599.jpg

Pour finir, la dernière apparition de la belle se fera dans l’épisode « Grand fort » (saison 26, épisode 13) dans lequel Homer décide de se prendre en main et d’essayer de maigrir mais finira par rejoindre un groupe de militants en faveur des personnes à forte corpulence. On notera dans cet épisode la présence de Fat Albert, personnage issu de la série et du film éponymes. Nadiabète fait partie des militants, on la voit à plusieurs reprises :
wp-1486704536879.jpg

Voilà pour la liste de ses apparitions. On espère la revoir prochainement dans la série, c’est un personnage qu’on voit peu mais qui est très attachant  ❤
Un grand merci à Brendon et aux Simpson’s Guys pour les vidéos  ❤

Maintenant, à vous de me dire si vous prenez ou si vous zappez 😉 je suis très curieuse de savoir ^^ Je ne peux pas finir cet article sans une petite Marilyn Touch que je dédie à notre jolie Nadiabète à travers la belle chanson de Mika « big girl you are beautiful ». Je l’imagine très bien danser derrière Mika 😉
j’en profite également pour vous partager une de mes passions : le new burlesque, un spectacle de cabaret qui puise ses sources chez les danseuses exotiques des années 50. Le look est retro, d’inspiration pin-up années 50, les danseuses sont majoritairement rondes, et les belles s’effeuillent toutes en élégance et avec classe (une vraie danseuse exotique ne sera jamais nue, elle portera toujours des nippies). Tout est dans la suggestion. Dans la discipline, ma chouchoute incontestée est Dirty Martini que je trouve vraiment sublime, et qui prouve que ronde et sexy sont deux mots qui se marient à la perfection  ❤ . Bonne écoute à tous et bonne journée ❤
gros bisous de votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Pour le spectacle de Dirty Martini (ne cliquez que si vous avez l’âge de le faire lol, même si perso, j’estime que le spectacle est tout public vu que tout est dans la suggestion)

 

je prends ou je zappe : le manoir de Jay-G

Coucou les chatounets  ❤

On l’attendait avec impatience et elle est enfin arrivée : la maj de retrait qui nous enlève la neige 😀 avec elle, une offre de Gil l’accompagnait, pour vous proposer un combo comprenant la Propriété de Jay G, la piscine qui l’accompagne, ainsi que Jay-G et l’oie Goosius 🙂

pour savoir si vous devez vos donuts pour tout ça, suivez le guide 😉

wp-1484777646667.jpg

item : propriété de Jay-G + piscine + jay-G + Goosius
dimensions : 12×18 pour la propriété et 12×18 pour la piscine
coût : 225 donuts

Pour :

  • la propriété vous rapporte un loyer de 300$ et 30xp toutes les 12h
  • la piscine vous rapporte un bonus de 2,25% au conformomètre
  • Jay-G a une questline en 4 parties (4 missions de 3h qui requièrent M. Burns)
  • la résidence améliore votre évaluation indolence
  • la pisicine améliore votre Vanité
  • Jay-G a des missions visuelles, dont une très marrante avec Goosius

Contre :

  • l’oie Goosius est un PNJ
  • l’ensemble est hyper volumineux et occupe une place monstre
  • Jay-G est muet
  • le prix n’est pas donné

mon opinion personnelle :

En général, quand Gil débarque pour vous proposer une offre à plus de 200 donuts, je vous conseille systématiquement de zapper. Mais cette offre est une exception, car elle propose beaucoup de contenu : un bâtiment + une déco, un perso jouable premium + un PNJ. Cela rend l’offre intéressante, car vous en avez pour votre argent pour une fois. Néanmoins, il faut avoir conscience que les items sont particulièrement volumineux et que si vous manquez de place, vous risquez de galérer pour placer l’ensemble correctement. Cependant, si vous êtes complétiste ou si vous avez le coup de coeur, je vous recommande cet achat 🙂  Perso, j’ai pris, et il faut bien avouer que ça claque grave 😀
Si vous prenez l’offre, vous devrez placer le bâtiment en premier, puis le jeu vous proposera de placer la piscine, et ensuite, vous aurez jay-G puis l’oie Goosius.

Et vous mes chatons, vous prenez ou vous zappez ? dites moi tout 😉
Je vous souhaite à tous un très bon début de semaine, gros bisous  ❤
Votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

je prends ou je zappe : offre de Gil, pack Simpson Païens

Coucou mes petits chatons  ❤

Hier, notre bon vieux Gil est revenu se promener fans nos villes pour nous faire une offre à sa sauce : le pack Simpson Païens

wp-1481742816109.jpg

Cette offre, d’une valeur de 170 donuts, est disponible en boutique jusqu’au 20 décembre prochain.
le pack contient un feu de joie païen, un stand païen et 6 huttes païennes. Une fois que vous aurez acheté le pack, vous aurez la possibilité d’acheter d’autres huttes païennes au prix de 10 donuts la hutte, et d’autres stands païens au prix de 20 donuts le stand.
vous n’aurez pas accès à la vente des huttes et du stand si vous n’achetez pas le pack, et il n’a jamais été prévu dans les fichiers que ces items soient offerts hors achat du pack, sinon vous vous doutez bien que je vous l’aurais dit ^^ ce sont des rumeurs diffusées par des gens incompétents, et malheureusement, ça porte préjudice aux joueurs qui se font des fausses joies, j’ai du en consoler quelques uns en privé hier….

Edit du 15/11 : la mini-maj du 14 décembre a modifié quelques paramètres de cette offre. Désormais les huttes païennes ont été renommées clôtures païennes. Vous pouvez acheter des clôtures supplémentaires au tarif de 10 donuts les 8 clôtures. Si vous avez acheté des clôtures avant la mini-maj, des clôtures supplémentaires ont été ajoutées à votre inventaire.
wp-1481779036221.jpg

Pour :

  • Le feu de joie païen vous rapporte 4,5% de bonus au conformomètre et améliore votre évaluation obéissance.
  • Chaque hutte païenne vous rapporte 0,25% de bonus et améliore votre évaluation vanité
  • quant au stand, il vous rapporte 0,5% et améliore votre évaluation indolence.
  • participe à la maj en vous permettant de gagner des bois (acte 1) ou des broches (acte 2) pour chaque membre de la famille Simpson que vous envoyez en mission au feu de joie païen
  • le feu de joie vous rapporte un loyer de 135$ et 15xp toutes les 4h

Contre :

  • un énorme contre : ce prix de dingue !
  • ne débloque aucun skin pour la famille Simpson

Mon opinion personnelle :

En bonne complétiste que je suis, il me fallait cet item, sinon ça allait m’empêcher de dormir ^^ je trouve quand même que c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est, la mission est amusante, c’est sympa de voir les Simpson danser autour du feu en tenue païennes (dommage qu’on n’obtienne pas ces tenues avec le pack, c’est un gros point noir), mais bon, vous pouvez zapper la conscience tranquille, vous ne loupez pas grand chose. De +, je trouve que proposer des items en donuts pour compléter la décoration, c’est clairement un gros abus, j’ai un peu l’impression qu’on prend les joueurs pour des vaches à lait 😦

Voici à quoi ressemble la mission des Simpson autour du feu Maggie c’est la plus belle  wp-1481743038562.jpg

voilà mes chatounets, maintenant à vous de jouer pour me dire si vous prenez ou si vous zappez 😉 je suis très curieuse vous savez ^^
je vous envoie un gros bouquet de bisous  ❤
votre maman chat  https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/