je prends ou je zappe : plateau de tournage Far West + Buck McCoy

Hello my sweet kittens  ❤ (oui il m’arrive de parler anglais parfois 😀 ) maman chat est de retour avec un je prends ou je zappe consacré à Buck McCoy et le plateau de tournage Far West.

Comme vous le savez, qui dit maj, dit contenu limité premium, c’est pour cela que nous allons faire le tour des pour et des contre afin de savoir si Buck McCoy mérite vos donuts 😉

buckplateau tournage

item : Buck McCoy + plateau de tournage Far West
dimensions : 7×10 carreaux
coût : 150 donuts

Pour :

  • item inédit, le plateau de tournage fait très ambiance western
  • participe à la maj
  • Buck peut travailler au Saloon et gagner des ressources (pioches et chapeaux)
  • Le plateau de tournage vous donne des bandits supplémentaires toutes les 4h
  • vient avec une questline
  • Buck a des missions qui utilisent le plateau de tournage
  • missions visuelles amusantes

Contre :

  • le plateau de tournage rapporte des bandits, mais rien n’indique s’il rapportera un loyer ou pas après la maj, ça risque d’être une simple déco
  • Buck McCoy n’apparait que dans un seul épisode des Simpson, il n’est pas forcément représentatif de la série et n’est pas iconique du tout

Mon opinion personnelle :

Bien qu’il n’apparaisse que dans un seul épisode, c’est tout de même un épisode que j’adore, et j’aime bien son personnage. Et puis que serait une maj Far West sans cow boy, même un cow boy de cinéma 😉 j’aime le fait qu’il rapporte des ressources et que le plateau de tournage donne des bandits supplémentaires. Je trouve que c’est un bon investissement pour avancer et gagner davantage de ressources. Buck a des missions vraiment trop marrantes, c’est donc un item que je recommande 😀

et vous qu’en pensez vous ? vous prenez ou vous zappez ? dites moi tout ❤

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

 

8 réponses à “je prends ou je zappe : plateau de tournage Far West + Buck McCoy

  1. Bonjour, tout d’abord, bravo pour ce blog qui m’est très utile !
    Voilà, j’ai actuellement 167 donuts, j’économise depuis longtemps pour acheter Barney ( qui d’ailleurs est a un prix exorbitant d’après moi ), mais là j’hésite à acheter le plateau de tournage..
    À votre avis, qu’est ce que je dois faire ? Parce que si j’achète le plateau, ca me reprendra beaucoup de temps pour avoir Barney…

    Aimé par 1 personne

  2. Salut, j’ai une question, pourquoi le riche texan, (et peut être d’autres persos) on peut parfois l’envoyer sur la place centrale pour gagner des indices et parfois il n’apparait pas et on ne peut pas l’envoyer en mission en place centrale?

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour, tout d’abord bravo pour ce blog qui m’est très utile !
    Voilà, j’ai actuellement 167 donuts, j’économise depuis longtemps pour avoir Barney ( qui je trouve est à un prix exorbitant ! ), mais là, je trouve le plateau de tournage plutot cool, et j’aimerai bien avoir un coin Far West vraiment sympa, car au final je ne sais pas si on aura vraiment beaucoup de décorations..
    J’aimerai avoir des avis sur quoi faire, car si je prends le plateau, il a me falloir beaucoup de temps pour avoir Barney !

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour, tout d’abord bravo pour ce blog qui m’est très utile !
    Voilà, j’ai actuellement 167 donuts, j’économise depuis longtemps pour avoir Barney ( qui je trouve est à un prix exorbitant ! ), mais là, je trouve le plateau de tournage plutot cool, et j’aimerai bien avoir un coin Far West vraiment sympa, car au final je ne sais pas si on aura vraiment beaucoup de décorations..
    J’aimerai avoir des avis sur quoi faire, car si je prends le plateau, il a me falloir beaucoup de temps pour avoir Barney !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire