Halloween acte 2 : la quête

ça y est mes chéris, l’acte 2 est commencé, sentez vous la terreur d’Halloween vous gagner, entendez-vous cette petite musique lancinante et pas très rassurante monter de vos téléphones ?

Chaque acte a sa propre quête, en fait, une maj c’est un peu comme une pièce de théâtre, plusieurs actes, et une histoire qui évolue au fil de ces fameux actes. Alors continuons à nous divertir avec cette petite story d’Halloween, et regardons ce que les scénaristes nous ont concocté ^^

Ce 2ème acte se joue du 20 octobre au 03 novembre, 9h du matin. Pour avoir accès au début de cette quête, vous devez au préalable avoir terminé de jouer l’acte 1.

Dans cette partie, deux quêtes se font en parallèle et parfois s’entremêlent, je vais les différencier avec deux couleurs différentes pour que vous puissiez vous y retrouver 😉

La révolte des enfants, partie 1
Bart déclenche l’action
mission : dites à Bart de quitter furtivement le feu de camp
durée : 1h

Springfield Horror, partie 1
Homer déclenche l’action
nécessite d’avoir fait la Révolte des enfants partie 1
mission : demander à Homer d’allumer les lumières à Everscream Terrors
durée : 4h

à ce moment là, les enfants ne fabriquent plus de sucreries au feu.
le feu génère toujours des cauchemars, les enfants gagnent cash et XP
début des missions à la maison de Simpson qui rapportent des bonbons

La révolte des enfants, partie 2
Bart déclenche l’action
mission : dites à Bart de chercher M’nsthor
mission : dites à Lisa de chercher M’nsthor
durée : 6h

Springfield Horror partie 2
Homer déclenche l’action
mission : envoyer des adultes ramasser des bonbons à la maison des Simpson
durée : 8h
personnages qui peuvent faire cette mission : Homer, Marge, Marge Sorcière (premium), Luann (premium), Kirk, Grand Père
nécessite d’envoyer 3 adultes

La révolte des enfants, partie 3
Bart déclenche l’action
mission : dites à Bart de chercher M’nsthor
mission : dites à Lisa de chercher M’nsthor
durée : 6h

Springfield Horror, partie 3
Homer déclenche l’action
fabriquer skin Moe’s Terror (500 oeufs de serpent)
moe halloween

fabriquer skin Kill-e-Mart (500 os)
kwik halloween

fabriquer skin Krusty Murder (500 cerveaux)
krusty halloween

Une fois les nouvelles façades fabriquées, de nouvelles missions sont disponibles pour les adultes dans ces bâtiments. Ces missions vous permettront de gagner davantage de bonbons pour débloquer des prix

Springfield Horror, partie 4
Apu déclenche l’action
mission : envoyer 5 adultes se détendre avec du vin
durée : 2h
localisation taverne de Moe
personnages pouvant faire cette mission : Homer, Lenny, Carl, Willie, le Capitaine

mission : envoyer 5 adultes s’amuser avec les caméras
durée : 4h
localisation : Kill-e-Mart
personnages pouvant faire cette mission : Homer, Marge, marge Sorcière (premium), Cletus, Krusty, Vendeur de BD

mission : envoyer 5 adultes jouer avec la nourriture
durée : 1h
localisation : Krusty murder
personnages pouvant faire cette mission : Homer, Quimby, Vendeur de BD, Skinner, Wiggum

La révolte des enfants, partie 4
Lisa déclenche l’action (nécessite d’avoir fini Springfield Horror, partie 2)
mission : envoyer 5 jeunes chercher M’nsthor
durée : 6h

La révolte ds enfants, partie 5
Bart déclenche l’action
mission : placer le Temple Sunken (gratuit)
note : le Temple peut se placer sur l’eau
50px-Sunken_Temple

FIN de l’acte 2

voilà, c’est tout pour la quête, suite de l’histoire à l’acte 3 😉 articles à suivre : le fameux calendrier + présentation complète de l’acte 2 🙂 stay tuned mes petits chatons ❤

alors, globalement, que pensez vous de cette quête ? elle vous plait ?

bon jeu à tous, et bons cauchemars ^^ ❤

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

23 réponses à “Halloween acte 2 : la quête

  1. Cool, merci, j étais perdu, grâce à toi, je m y retrouve,
    👏

    Aimé par 1 personne

  2. ⚠ Les skins de bâtiment ne sont pas à 250 mais à 500 (oreilles de lapins, oeufs de serpents, cerveaux) !!

    Aimé par 1 personne

  3. Marilyn sais tu à quoi sert le temple ? Ce sera en rapport avec l’acte 3 ^^

    Aimé par 1 personne

  4. Salut, Je suis nouvelle sur ton site et il est absolument géniale!
    J’ai juste une petite question: J’ai la maison d’Evergreen Terror et les adultes produisent des bonbons mais mes enfants obtiennent aussi des bonbons quand je les envoient au feu de camp. Est-ce que c’est normal?
    Désolé si ma question peut paraitre idiote 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Bon bah en 2 jours j’ai déjà Bart mécanique mdr… J’espère que cette fois ils auront pas oublié de donner des donuts en cadeau toutes les 3000 sucreries comme d’habitude ^^
    Bon tapotage à tous 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. Dommage que certains parents soient floutés…
    Merci pour les infos.

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour et merci pour toutes les infos, tu fais un travail formidable 😀

    Aimé par 1 personne

  8. Coucou merci pour les infos qui m’ont beaucoup aidée bravo pour ton site

    Aimé par 1 personne

  9. Bonjour j ai un petit soucis je suis bloquée à la quête ou on doit habiller nos 4 bâtiments de leur décoration halloween! !! Je les aient créer et sur la quête correspondante il ne s inscrive pas en OK! ! J’ai desinstaller le je redémarrer ma tablette tirs pareil!! Que puis je faire j aimerai avancer dans la quête avec les adulte!!!! Suis je seul à avoir ce soucis??merci pr l site et pr vos réponse! !

    Aimé par 1 personne

  10. Salut
    Une petite question : est-il possible de fabriquer le skin de tous ses Krusty-burger et Kill-eMart ou alors ce n’est que pour 1des bâtiments de chaque ?
    Merci pour tous tes articles Marilyn. Je les vois souvent en décalé.. Mais c’est bien qd même. Et d’ailleurs je me rappelle de choses que j’avais déjà lu ds les commentaires ou autres que je ne me souvenais plus.
    Bon we de tapotage et espère pas que… ;-)😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire