Je prends ou je zappe : le Village du Père-Noel

Santasvillage_transimage

Chaque année dans les maj, il y a un item qui revient comme un marronnier et qui revient à la vente de façon régulière. La MAJ de Noel en contient un comme ça : le Village du Père Noel. En effet, depuis la création du jeu, cet item a été proposé à chaque Noel, en 2012, 2013 et maintenant 2014.
La bonne nouvelle, c’est que par rapport aux années précédentes, son prix a considérablement baissé (60% de réduction, c’est suffisamment rare pour le notifier ^^), ce qui nous invite à regarder cet article d’un oeil envieux et intéressé. Mais afin de garder la tête froide, analysons les pour et les contre 🙂

item : Village du Père Noel
prix : 80 donuts
taille : 10×12

Pour :

  • un vrai décor de Noel pour nos Springfield
  • rapporte 300 billets et 30 XP chaque jour
  • débloque un skin de Père Noel pour Homer
  • Homer Noel a des missions vraiment hilarantes, notamment celle de rester coincé dans la cheminée
  • avec le costume Homer Noel, vous débloquez la mission du traineau, durant laquelle vous pourrez voir Homer sur son traineau faire le tour de Springfield
  • Homer Noel est un skin premium, donc les missions qu’Homer fera en costume de Père Noel seront rémunérées au tarif premium
  • le Village a considérablement baissé par rapport aux années précédentes, il était proposé à 200 donuts en 2012 et 2013, et cette année il n’est qu’à 80 donuts

Contre : 

  • le village n’est pas animé
  • aucun personnage n’interagit avec le village
  • le costume d’Homer Noel ne vous permet pas de gagner + de cadeaux

Mon opinion personnelle :

c’est un article que je prends et que j’ai pris 😀 je le trouve vraiment génial, j’adore son look, son design, rien qu’en le regardant ça sent la cannelle, le pain d’épices et le vin chaud. Homer est vraiment top en costume de Père Noel, ses missions sont délirantes, et je prends beaucoup de plaisir à m’amuser avec 😀 de +, à ce prix là, c’est très raisonnable et ça vaut largement le coup 🙂 C’est un item que je vous recommande chaudement 🙂

et vous que decidez-vous ? Village de Noel ou pas-Village de Noel dans vos Springfield ? N’hésitez pas à laisser votre commentaire 😉

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

4 réponses à “Je prends ou je zappe : le Village du Père-Noel

  1. Erreur, les quêtes d’Homer avec le costume de Noël ne sont pas rémunérées au tarif premium.
    Sachant cela, je ne l’aurais peut-être pas pris car du coup, c’est juste un bâtiment pour 80 donuts.

    J’aime

    • alors effectivement, je viens de vérifier et je suis grandement étonnée de voir que ce skin ne paye pas en premium. Habituellement, quand on achète un premium et qu’un skin est fourni avec, la remuneration du personnage avec ce skin est premium (par exemple, quand j’ai acheté le cercueil de Burns à Halloween avec le skin, les missions de Burns dans ce skin étaient directement premium). je ne sais pas s’il s’agit d’un bug ou pas, je vais faire des recherches.

      J’aime

  2. Pas de soucis.
    Merci en tout cas, tu te donnes beaucoup de mal et tes infos/avis sont très pertinents !

    J’aime

Laisser un commentaire