je prends ou je zappe : le Roi Hiver et sa grotte

Comme à chaque MAJ, de nouveaux objets premiums nous sont proposés à la vente🙂 La maj de Noel ne fait pas exception à la règle, et nous pouvons trouver dans la boutique un tout nouvel item : le Roi Hiver et sa grotte. Vous vous demandez peut être si ce personnage a un quelconque rapport avec la famille Simpson. et bien sachez que oui🙂 il apparaît dans un show télévisé dans l’épisode 8 de la saison 25 (l’épisode de Noel).

Mais refermons la parenthèse, et alors afin de vous aiguiller et de vous aider à faire un choix intelligent, faisons le tour de cet objet et faisons le tour des pour et des contre

unlock_kingwinter kingwinterscave_menu

Article : le Roi Hiver et sa grotte
prix : 175 donuts
taille : 4×6

Pour : 

  • le Roi Hiver est un personnage premium, et en tant que tel ses missions sont rémunérées au tarif premium
  • la grotte vous apporte un bonus de 1.5%
  • la grotte améliore votre évaluation indolence au conformomètre
  • le Roi Hiver est un personnage parlant
  • le Roi Hiver a toute une questline et des missions
  • La grotte est peu encombrante et se loge facilement dans nos Springfield

Contre :

  • la plupart des missions du Roi Hiver sont des missions intérieures, il n’a que deux missions visuelles
  • la Grotte n’est qu’une décoration et ne vous apportera aucun loyer
  • la Grotte n’est pas animée

Mon opinion personnelle : 

toute contente de voir un nouvel item et prise dans ma folie, je me suis empressée de l’acheter, mais au final je suis un peu déçue. Je pense que le rapport qualité/prix ne vaut pas 175 donuts, considérant que la grotte est juste une décoration. La quête est un peu rapide, mais néanmoins, je suis quand même contente de rajouter une touche hivernale à mon Springfield🙂 Mon conseil, c’est que c’est un article que je ne conseille pas particulièrement et sur lequel vous pouvez zapper. De nouveaux items seront proposés après le 23 décembre, donc vous pouvez économiser vos donuts pour la 2ème partie de la maj😉

Et vous, qu’avez vous fait ? Avez-vous rajouté le Roi Hiver à votre Springfield ? Lâchez vous dans les commentaires ^^

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Laisser un commentaire

