Archives de Catégorie: Thanksgiving & Black Friday 2018

Je prends / Je zappe : Morty & Entrepôt du Roi du Matelas

46457934_355908348311714_3400334881077592064_n

Coucou les chatons. Comment allez-vous en ce jour de Thanksgiving ?

Morty_Fight_Szyslak_Style_Active_image_4Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour un nouveau « Je prends / Je zappe ». Après avoir vu Marv dans l’article de Maman chat, on va maintenant s’intéresser au père de famille : Morty Szyslak. Mérite-t-il d’intégrer votre ville ? C’est ce qu’on va voir dès maintenant avec ses pour/contre. ^^

Items : Morty + Entrepôt du Roi du Matelas.
Coût : 149 donuts
Dimension : 7×10

POUR

  • Enfin le papa de Moe arrive dans le jeu.
  • Coût relativement raisonnable pour un combo bâtiment/perso.
  • Il est moins cher que son fils.
  • Le bâtiment ne prend pas trop de place comparativement aux autres de la MAJ.
  • Morty aide pour la MAJ.

CONTRE

  • Il n’a pas de voix.
  • Le bâtiment est assez laid.
  • La MAJ est largement faisable sans.
  • Comme Marv, plusieurs horaires de missions sont impossibles sans son fils ou parce qu’elle est inexistante.

OPINION

Morty_Look_For_A_Place_To_Live_Active_3_image_18C’est vraiment sympa d’entrer un peu dans cette famille complètement dingue de Moe. Il était temps d’en savoir un peu plus sur les Szyslak. Néanmoins, le combo n’est pas nécessairement un achat incontournable. On peut aisément se permettre de le zapper. Mais si vous souhaitez un premium dans cette MAJ, il reste selon moi un choix peut-être meilleur que son fils. Déjà, il est moins cher (OK, d’un donut, mais c’est toujours ça d’économisé) et aussi, le bâtiment prend relativement moins de place dans la ville. Au pire, on peut le mettre dans un coin malfamé de notre Springfield. Mais personnellement, même si je suis très content d’avoir cette famille quasiment réunie, je pense qu’il est préférable de garder ses donuts pour le Black Friday ou la MAJ de Noël. Bien évidemment, au final ce sont vos donuts, donc à vous de voir. :p
Allez-vous craquer pour le Papa Szyslak ? 😀

Je prends ou je zappe : le Roi du Matelas + Marv

received_556589411455845.jpeg

Coucou mes jolis chatons  ❤

C’est Thanksgiving, un moment de partage en famille, et quoi de mieux que de passer du temps avec son frère, n’est-ce pas Moe ?

Aujourd’hui, ce n’est pas autour d’une dinde que nous nous retrouvons, mais autour d’un petit je prends ou je zappe des familles (c’est le cas de le dire lol), afin de saoir si oui ou non Moe doit retrouver son frère dans nos Springfield.

item : Marv + magasin Le Roi du Matelas
dimensions : 6×17
coût : 150 donuts

Pour : 

  • le bâtiment vous rapporte un loyer de 200$ et 22xp toutes les 8h
  • Marv participe à la maj et peut gagner des repas
  • le design du bâtiment est sympa
  • le roi du matelas est animé quand il est utilisé

Contre : 

  • pas de mission d’1h
  • nécessite Morty pour sa mission de 8h, donc si vous n’achetez pas ce personnage, pas de mission de 8h non plus
  • nécessite Moe pour la mission de 4h, or, Moe est souvent occupé au Monorail

Mon opinion personnelle : 

Même si les réunions de famille c’est sympa et que j’aime beaucoup cet item, je suis bien obligée d’être honnête et de reconnaître qu’on peut très bien jouer et réussir la maj sans ce premium. Le fait qu’il n’ait pas de mission d’1h et qu’il ait besoin de Morty ou de Moe pour ses missions de 8h et 4h rendent les possibilités de rentabilité de cet item bien moindres, car du coup, il ne vous reste que les missions de 12h et 24h, ce qui est un peu léger pour pleinement profiter d’un personnage premium. C’est donc un item qui est plutôt à destination des complétistes, sinon vous pouvez zapper les yeux fermés.

Et vous mes chatounets ? vous prenez ou vous zappez ? dites moi tout 😉
bonne journée à tous et gros bisous  ❤
votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Thanksgiving 2018 : la questline

Coucou mes chatounets  ❤

Thanksgiving est dans nos Springfield, et cette année, Moe va devoir ruser s’il ne veut pas voir sa famille autour de la traditionnelle dinde 🙂

C’est une mini-maj de 2 semaines, qui se terminera le 28 novembre à 15h, heure de Paris. La monnaie à accumuler s’appelle le repas, et les personnages qui vous permettent de gagner ces ressources sont Marge, Homer, Krusty, Luigi (freemium) ainsi que Morty et Marv (premium). Une fois la partie 3 de la questline complétée, Minnie participe aussi.

Une maj, une questline, vous connaissez l’équation ^^ c’est donc sans plus attendre que nous nous penchons sur la questline, avec tout le sérieux du monde 😀

Dinde trop géante

mission : dites à Homer de « rendre la dinde » de Thanksgiving
durée : 4h

et là, telle une apparition, la fenêtre de la maj apparait sur votre écran
1542335885591_adobe.jpg

Une famille de « dinde »

Partie 1
mission : laissez Homer ignorer l’appel à l’aide de Moe
durée : 4h
mission : préparez des repas (x50)

récompense : Mangeoire de l’Oncle Moe (dimensions : 6×5)
1542335965214_adobe.jpg

Partie 2
mission : conseillez à Moe d’éviter sa famille
durée : 4h
mission : préparez des repas (x100)

récompense : Patio Grill (dimensions : 3×4)
1542336030209_adobe.jpg

Partie 3
mission : invitez Moe à passer Thanksgiving chez les Simpson
durée : 4h
mission : préparez des repas (x250)

récompense : Minnie + décoration (dimensions 5×6)
1542336176575_adobe.jpg

1542336252122_adobe.jpg

Partie 4
mission : dites à Minnie de boire et d’aider Marge en cuisine
durée : 4h
mission : préparez des repas (x200)

récompense : mission animée « battez vous à la Szyslak »Â 
1542336351788_adobe.jpg

Partie 5
mission : autorisez Minnie et Moe à faire un combat de chaussures
durée : 4h
mission : préparez des repas (x300)

récompense : Festival culinaire de Springfield (dimensions : 8×10)
1542336412747_adobe.jpg

Une petite fenetre apparait, mais vous n’avez pas fini pour autant 😉

1542336590807_adobe.jpg

Partie 6
mission : ordonnez aux Simpson d’aller au Festival Culinaire de Sprinfield
durée : 8h
nécessite 3 membres de la famille Simpson
mission : ordonnez aux Szyslak d’aller au Festival Culinaire de Springfield
durée : 8h
nécessite 3 membres de la famille Szyslak

et c’est sur ces dernières missions que se termine la maj 🙂

mon opinion personnelle :

une maj Thanksgiving qui change un peu des traditionnelles maj autour de la gourmandise d’Homer. Pour une fois c’est Moe qui est mis à l’honneur, et je suis contente de voir ce personnage mis en avant. La questline est simple et facile, pas besoin de se précipiter comme des fous, c’est parfaitement réalisable dans le temps imparti et sans premium. Comme d’habitude, les dialogues sont plus soignés dans les mini-maj, ça vaut le coup de les lire 🙂

et vous alors les chatons, que pensez vous de cette mini-maj ? dites moi tout 😉

Bon jeu à tous et bonne maj  ❤
gros bisous de votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/