Thanksgiving 2018 : la questline

Coucou mes chatounets  ❤

Thanksgiving est dans nos Springfield, et cette année, Moe va devoir ruser s’il ne veut pas voir sa famille autour de la traditionnelle dinde 🙂

C’est une mini-maj de 2 semaines, qui se terminera le 28 novembre à 15h, heure de Paris. La monnaie à accumuler s’appelle le repas, et les personnages qui vous permettent de gagner ces ressources sont Marge, Homer, Krusty, Luigi (freemium) ainsi que Morty et Marv (premium). Une fois la partie 3 de la questline complétée, Minnie participe aussi.

Une maj, une questline, vous connaissez l’équation ^^ c’est donc sans plus attendre que nous nous penchons sur la questline, avec tout le sérieux du monde 😀

Dinde trop géante

mission : dites à Homer de « rendre la dinde » de Thanksgiving
durée : 4h

et là, telle une apparition, la fenêtre de la maj apparait sur votre écran
1542335885591_adobe.jpg

Une famille de « dinde »

Partie 1
mission : laissez Homer ignorer l’appel à l’aide de Moe
durée : 4h
mission : préparez des repas (x50)

récompense : Mangeoire de l’Oncle Moe (dimensions : 6×5)
1542335965214_adobe.jpg

Partie 2
mission : conseillez à Moe d’éviter sa famille
durée : 4h
mission : préparez des repas (x100)

récompense : Patio Grill (dimensions : 3×4)
1542336030209_adobe.jpg

Partie 3
mission : invitez Moe à passer Thanksgiving chez les Simpson
durée : 4h
mission : préparez des repas (x250)

récompense : Minnie + décoration (dimensions 5×6)
1542336176575_adobe.jpg

1542336252122_adobe.jpg

Partie 4
mission : dites à Minnie de boire et d’aider Marge en cuisine
durée : 4h
mission : préparez des repas (x200)

récompense : mission animée « battez vous à la Szyslak » 
1542336351788_adobe.jpg

Partie 5
mission : autorisez Minnie et Moe à faire un combat de chaussures
durée : 4h
mission : préparez des repas (x300)

récompense : Festival culinaire de Springfield (dimensions : 8×10)
1542336412747_adobe.jpg

Une petite fenetre apparait, mais vous n’avez pas fini pour autant 😉

1542336590807_adobe.jpg

Partie 6
mission : ordonnez aux Simpson d’aller au Festival Culinaire de Sprinfield
durée : 8h
nécessite 3 membres de la famille Simpson
mission : ordonnez aux Szyslak d’aller au Festival Culinaire de Springfield
durée : 8h
nécessite 3 membres de la famille Szyslak

et c’est sur ces dernières missions que se termine la maj 🙂

mon opinion personnelle :

une maj Thanksgiving qui change un peu des traditionnelles maj autour de la gourmandise d’Homer. Pour une fois c’est Moe qui est mis à l’honneur, et je suis contente de voir ce personnage mis en avant. La questline est simple et facile, pas besoin de se précipiter comme des fous, c’est parfaitement réalisable dans le temps imparti et sans premium. Comme d’habitude, les dialogues sont plus soignés dans les mini-maj, ça vaut le coup de les lire 🙂

et vous alors les chatons, que pensez vous de cette mini-maj ? dites moi tout 😉

Bon jeu à tous et bonne maj  ❤
gros bisous de votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

20 réponses à “Thanksgiving 2018 : la questline

  1. Chouette petite maj, ça me permet de faire ça cool 🤗

    Aimé par 3 personnes

  2. Coucou a tous ,
    oui déjà un petit moment que je ne suis pas venu sur le blog , depuis le mois de septembre quelques … imprévus ont fait que je n’avais plus un moment a moi … depuis 2015 ce fut la première fois ou je loupais des trucs dans le jeu !
    Enfin bref ça maintenant c’était avant ^^
    Je suis de retour , je tiens a remercier tous mes charmants voisinounets et voisinounettes qui m’ont gardé parmi leur liste d’amis , quand j’ai rallumer le jeu je pensais être seul au monde , mais non !!! Ça me va droit au cœur !
    Reparti a fond , j’ai refais quelques coins de ma ville avant que la neige tombe sur nos springfields et je me concentre dans le farming de kwik e mark pour me refaire un petit stock de donuts avant le black friday et noël ^^
    Au passage j’ai une quinzaine de places d’amis disponibles , je demande juste une ville un minimum organisée svp .
    Sur ce bonne MAJ Thanksgiving a tous 😉

    Aimé par 7 personnes

  3. yeah , merci houbi 😁

    Aimé par 2 personnes

  4. coucou , merci pour vos invit je les acceptes au plus vite , ottotof t’inquiète je t’en renvoi une avec plaisir 🙂

    Aimé par 3 personnes

  5. J’ai une petite question xD Sur mon 2ème Springfield, j’ai un petit bug avec la quest line semble-t’il. Dès que les missions sont terminés, j’ai toujours droit à la discutions entre Moe, Marge et Minnie à propos d’un souper. (Genre Marge dit à Moe qu’il aurait dut lire dire que Minnie allait venir souper, Minnie dit pas grave… je dois rester svelte bla bla…) Bon, je peux avancer dans la « mini mise à jour » sans problème (pour l’instant en tout cas…), mais c’est un peu relou quoi xD

    Quelqu’un d’autre à ce soucis :/ ?!

    J'aime

    • Bon. Cette fois-ci, ça ne l’a pas fait xD Pourtant, ça le faisait depuis genre… hier. C’est fin, j’ai posté inutilement du coup xD

      J'aime

      • *monologue* J’ai trouvé le soucis en faite. C’est que j’envoyais toujours Moe à la mission de 4 heures *aller au diner de thanksgiving » (un truc dans le genre.) . Bref. Comme ma tablette est entrain de rendre l’âme (j’ai hâte d’avoir ma nouvelle, car le jeu est VRAIMENT infernal. Je ne peux même plus visiter mes visinounets, sinon le jeu crash xD) , je fais le stricte minimum de chose sur mon 1er Springfield, contrairement à mon 2ème Springfield, du coup, c’est pour ça que j’avais ce message que sur mon 2ème Springfield xD

        J'aime

  6. Je n’ai pas cette mission disponible pour homer quelqu’un aurait il une solution ?

    J'aime

  7. salut tout le monde merci pour les conseils vraiment super se site alord j’en profite pour faire une relance tag: Bistoufial merci.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s