Archives de Catégorie: Episodes tie-in

L’heure est au changement!

Eh oui! C’est ce soir, dans la nuit de samedi à dimanche, que nous avancerons l’heure! Nous passerons ainsi à l’heure d’été (oui, ça s’en vient la chaleur suffocante!). Bien que la plupart d’entre vous étiez sûrement au courant, les gens l’ignorant doivent crier de joie!

ASTUCE: Pour s’habituer rapidement à ce changement, il est conseillé (mon conseil est peut-être en retard…), dans la semaine précédant le changement, de manger 15 minutes avant l’heure habituelle, et ce, pour votre souper.

À NOTER: Il se peut que votre corps prenne jusqu’à une semaine pour s’habituer à ce changement. Si vous êtes étourdis ou avez la nausée, c’est la faute au changement d’heure! À moins qu’une épidémie de gastro entérite ait explosé chez vous…

N’oubliez pas d’avancer l’heure!

À bientôt, votre dévoué

Monty

Seriously EA, y’a pas un peu foutage de gueule ?

Coucou les petits chatons  ❤

C’est une maman chat avec le poil hérissé qui écrit ce post.

Je suppose que vous avez tous eu dans votre jeu la « magnifique » maj concernant la promo de l’épisode « The Great Phatsby » (dont le titre est une parodie évidente de The Great Gatsby, que nous connaissons en français sous le nom de Gatsby le magnifique), qui sera diffusé dimanche prochain sur la Fox.

Pour ceux qui auraient loupé le coche avec cette maj plus rapide qu’un éjaculateur précoce, voici ce qu’il fallait faire :

La mini-maj démarre automatiquement avec un dialogue entre Smithers et M. Burns.
pour les nouveaux joueurs, il vous sera demandé de construire la résidence estivale de M. Burns,
wp-1484161453236.jpg
puis, vous aurez une mission de 6s (oui six secondes, SIX SECONDES, la maj dure 6 secondes !!!!!!!!)
wp-1484161464555.jpg
et on vous remerciera pour vos bons et loyaux services avec une petite fenêtre pop up ^^
wp-1484161468671.jpg

Voilà voilà, tomber du rideau, fin de la maj, bye bye, merci pour votre passage, et on espère que vous êtes contents avec ça.

Mais comment pourrait-on être contents avec ça ? dans quel univers, dans quelle galaxie, on pourrait être contents avec une maj de 6 secondes, qui débloque un item que les anciens joueurs ont eu lors de la maj Supers Héros 2, et que cet item, on en a sué sang et eau pour l’optimiser au maximum et obtenir les extensions. Et là, EA, tranquille et sans pression, l’offre tout optimisé aux nouveaux joueurs. ça me laisse un goût amer, d’un coup, j’ai eu l’impression que EA nous faisait un gros doigt avec cette maj. Je n’ai rien contre le fait que les nouveaux joueurs obtiennent d’anciens items, après tout, c’est cool pour eux, et ça leur fait plaisir, oui, offrir des anciens items aux nouveaux joueurs c’est quelque chose de bien MAIS A CONDITION DE NE PAS OUBLIER LES ANCIENS JOUEURS !!! Nous autres, pauvres anciens joueurs qui suivons le jeu depuis plusieurs années, et qui avons parfois dépensé de l’argent réel pour s’offrir des friandises roses,  il nous reste quoi ? Pourquoi les anciens ne peuvent-ils pas obtenir eux aussi un cadeau ?
Ce n’est pas la première fois qu »EA nous fait le coup. Souvenez vous de la mini maj du jour de l’an, après une petite questline ridicule, EA offrait la boule du jour de l’an, un item qui avait déjà été offert l’an dernier. Encore une fois, les anciens joueurs étaient pénalisés.

Pourtant, avec cette promo d’épisode, il y avait moyen de nous offrir des cadeaux. Un exemple tout simple avec cette affiche promotionnelle:

wp-1484160898787.jpg

Ce que l’on peut voir, c’est qu’on aurait pu avoir un skin pour les tours de la centrale nucléaire (et un skin trop stylé, j’adore  ❤  ) et on aurait pu avoir l’oie en PNJ par exemple. une oie avec un gros collier bien bling bling, avouez que ça aurait été trop la classe à Dallas ❤  C’étaient des cadeaux simples, mais des cadeaux qui auraient ravi les anciens joueurs, des cadeaux qui auraient fait plaisir, et des cadeaux qui faisaient plaisir à tous, anciens comme nouveaux joueurs. Pourquoi ne pas nous avoir offert ces items, et mettre une vraie questline de 5 missions ? pourquoi nous laisser sur notre faim avec une impression de travail bâclé ? pourquoi EA ne recherche plus la satisfaction des joueurs ? J’ai l’impression qu’on ne nous respecte plus, qu’on nous prend de haut, et qu’on se fout ouvertement de nos tronches :/

et attendez, j’en ai encore une bonne à vous montrer : Snoop Dogg est en guest-star dans l’épisode
wp-1484160894918.jpg

Punaise de brocolis en soupe (bon en vrai dans ma tête je suis en train de dire putain de bordel de merde, mais j’essaye de rester polie ^^), EA a loupé le coche là, pourquoi ne pas nous proposer d’acheter Snoop Dogg en premium ? moi la première je l’aurais acheté. Et puis un Springfield avec Snoop Dogg, ce serait trop trop trop stylé, je l’imagine déjà en train de rouler quelques feuilles avec Otto 😉

Alors voilà, si on fait le point, la maj rêvée aurait été une questline en 5 parties, pour nous motiver et nous en donner un peu sous la dent, en cadeau la résidence estivale de Burns pour les nouveaux, ainsi que les tours de la centrale et l’oie en PNJ pour tout le monde, et en premium Snoop Dogg. Était ce trop demandé ? Je ne pense pas, on aime ce jeu, on a envie d’avoir du vrai contenu, d’ajouter des choses nouvelles dans notre ville. Ce concept de ressortir d’anciens items qui ne récompensent que les nouveaux joueurs va éloigner à termes d’anciens joueurs, qui ne vont pas tarder à être dégoutés à force de voir à quel point ils sont négligés et méprisés par EA. Une communauté de joueurs est hétéroclite, certains jouent depuis le lancement du jeu, d’autres débutent, il faut penser à tout le monde et récompenser tout le monde, sans que ce soit au détriment d’une partie de la communauté. C’est une mauvaise stratégie de la part d’EA de scinder la communauté en deux, anciens vs nouveaux, rien de bon ne peut sortir de la division, seule l’unité de la communauté permettra au jeu d’évoluer dans le bon sens. EA un conseil, rectifie le tir, et vite, conseil d’amie 😉

J’ai terminé la maj Homer l’hérétique, je me réjouissais de cette promo d’épisode qui m’aurait offert un peu de tapotages en attendant une prochaine maj. Mais ma déception est grande, très grande, trop grande…. Et n’espérez pas que du nouveau contenu soit débloqué plus tard, il n’y a absolument rien dans les fichiers du jeu, c’est le vide complet, le vide abyssal, rien n’est prévu, donc on va éviter de s’illusionner ^^

Oh, et puis pour finir, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, l’aspect de la résidence estivale de Burns a un peu changé. Un changement phénoménal (rires enregistrés) : un paillasson doré a été ajouté sur le perron ^^ c’est sûr, ça change tout le jeu (sourire ironique)
wp-1484161472874.jpg

Bon, sur ce, je vais aller, heu…. glander, vu qu’il n’y a rien à faire dans le jeu, et attendre qu’une VRAIE maj fasse son apparition ^^

En attendant, je vous envoie d’énormes bisous. N’hésitez pas à me dire quel est votre ressenti sur cette super maj qui déchire… qui déchire rien en fait ^^  j’ai très envie d’avoir votre opinion 😀
Votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Putain 6 secondes de maj, je ne vais pas m’en remettre…..
Comme l’impression qu’on nous prend pour des cons

mini maj du 09/11 : toutes les infos et la questline

Coucou mes petits chatons  ❤

EA vient de rajouter à l’instant une mini maj dans le jeu. Il s’agit d’une promo d’épisode pour  l’épisode « Havana wild weekend » de dimanche prochain 😉

Tout commence avec un dialogue entre Homer et Marge, vous aurez une première mission à faire avec Homer.

Parallèlement à cela, vous trouverez en boutique un  nouveau premium. Il s’agit d’un bâtiment, la Maison Privée Havanaise, qui est vendue à 60 donuts (un je prends ou je zappe arrive demain, le temps que j’étudie l’item)

wp-1478716675352.jpg

La maj est prévue pour se terminer mardi matin 🙂

Maintenant, je vous propose de regarder la quête de plus près 😉 la voici en intégralité 😀

quête : crise de la quarantaine cubaine

Partie 1
mission : demandez à Homer de bidouiller sa voiture
durée : 30 minutes

Partie 2
mission : suggérez à Homer de lister les éléments
durée : 30 minutes
mission : ordonnez à Grand Père d’éplucher les petites annonces
durée : 30 minutes

à ce moment là, vous obtenez cette jolie fenêtre pop-up qui vous annonce que vous avez gagné une voiture un peu déglingo lol  (dimensions ! 6×3)

wp-1478717048798.jpg

Partie 3
mission : demandez à Lisa de bidouiller la voiture
durée : 3h
mission : demandez à Grand Père de bidouiller la voiture
durée : 3h
mission : proposez à Homer de manger un sandwich géant
durée : 6 secondes

une fois ces missions terminées, vous voyez un petit éclair sur la voiture, et comme par magie, elle réapparait entièrement restaurée ❤
wp-1478717630062.jpg

perso, je l’aime cette voiture 

ensuite, vous avez cette petite fenêtre pop up qui vous rappelle que cette mini-maj est liée à l’épisode « Havana wild weekend » qui sera diffusé dimanche prochain sur la Fox 😉
wp-1478717748496.jpg

Partie 4
mission : dites à Homer de faire « vroum-vroum »
durée : 30 minutes

une fois la mission finie, tadaaam, vous avez encore une fenêtre pop-up pour vous informer que vous pouvez choisir le skin pour l’apparence de votre voiture 😉
wp-1478718437139.jpg

vous pouvez choisir entre la version « dans son jus » un peu déglingo
wp-1478718441294.jpg

ou la version restaurée et rutilante
wp-1478718445357.jpg

Partie 5
mission : laissez Grand Père reluquer le chassis
durée : 4h

et voilà qui conclut cette mini-maj, qui est somme toute assez rapide, car les missions sont courtes 😉
je trouve cette mini-maj très sympa, surtout que ayant fini la maj halloween et débloqué Frinkestein, je commençais un peu à m’ennuyer, alors cette mini-maj tombe parfaitement à pic pour nous sortir de la routine 🙂 j’aime particulièrement la voiture de 1958, comme vous le savez, j’aime tout ce qui est vintage et les années 50 sont mon domaine de prédilection 😀  D’ailleurs, je trouve que cette voiture a un petit air de la Pink cadillac d’Elvis  ❤

wp-1478719343523.jpg

aaaah Elvis ❤  ❤  ❤  (soupir amoureux)
wp-1478719339790.jpg

bon allez, je me remets de mes émotions, sinon je serai incapable de poster cet article tellement j’admire Elvis  ❤
reprenons nos esprits lol que pensez vous de cette mini maj ? elle vous amuse ? que pensez vous du contenu et de la voiture ? dites moi tout  ❤
gros bisous de votre maman chat iguane qui retourne rêver d’Elvis en mode coeur chamallow  ❤
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

 

Colonnie Martienne : Optimisations

Bonjour à tous ^^ Aujourd’hui je vous écrit un petit article pour vous renseigner au sujet des optimisations de la colonnie martienne. C’est parti!

Donc, ça marche comme ça. Comme pour tous les trucs qu’on a dû optimiser dans ce jeu ^^
Détails plus bas 🙂

11418593_954799081255363_686204447_n.jpg12833432_954799084588696_1344706064_n.jpg


 

Niveau 1Mars_Colony_L1.png


Niveau 2
Mars_Colony_L2.png

  • Ordonnez aux entrepreneurs de signer des contrats de partenariat  (3h)
  • Collectez l’impôt des magasins (6)

Niveau 3Mars_Colony_L3.png

  • Ordonnez aux entrepreneurs de signer des contrats de partenariat (x3) (3h)
  • Collectez l’impôt des magasins (12)

Niveau 4
Colonie_martienne_4.png

  • Ordonnez aux entrepreneurs de signer des contrats de partenariat (x6) (3h)
  • Collectez l’impôt des magasins (20)

 

Mini-maj Mars fait le buzz

Coucou mes chatons à moi ❤ comme vous avez pu le voir en vous connectant, EA nous offre une mini-maj cette semaine intitulée Mars fait le buzz. Cette maj est un épisode tie-in, c’est à dire une promo pour un épisode qui sera diffusé dimanche prochain sur la Fox 🙂

Pour cette mini-maj, nous voyageons dans l’espace, sur Mars, plus précisément. Dans cet article, je vous invite à découvrir le contenu de la maj 😉

La quête démarre automatiquement lorsque le joueur démarre le jeu. Nous avons un dialogue entre des personnages que nous ne connaissons pas (Paul et Barry), et l’action commence ^^

Quête : Mars fait le buzz

Partie 1
démarre automatiquement
mission : dites à Lisa d’enquêter sur les centres d’intérêt des enfants de Springfield
durée : 2h
si le joueur possède Database :
mission : dites à Database d’organiser un sondage en ligne
durée : 2h

Une fois la mission terminée, cette fenêtre pop-up apparait :
wp-1457583501655.jpeg

Partie 2
démarre automatiquement
mission : ordonnez à M. Burns de cracher de l’argent
durée : 3h
si le joueur possède le Riche Texan :
mission : demandez au Riche Texan de sponsoriser une mission sur Mars
durée : 3h
si le joueur possède Artie Ziff
mission : demander à Artie Ziff de dépenser lui aussi son fric
durée : 3h

à ce moment là, une nouvelle fenêtre pop-up apparait pour vous indiquer que vous avez gagné un bâtiment gratuit  (durée de construction : 24h)
wp-1457584298624.jpeg

Partie 3
démarre automatiquement
mission : dites au adultes d’aller à une réunion à la Mairie
durée 3h
nécessite 4 adultes
mission : laissez Homer essayer de rentrer dans son ancienne combinaison spatiale
durée : 3h

une nouvelle fenêtre pop-up apparait :
wp-1457584290251.jpeg

Partie 4
démarre automatiquement
mission : embauchez les « candidats » comme testeurs spatiaux
durée : 6h
nécessite qu le bâtiment Exploration Inc. soit construit car c’est là que se passera la mission
nécessite 3 adultes

et là, une ultime fenêtre pop-up apparaitra sur votre écran pour promouvoir l’épisode de dimanche (pas de screen dispo, à l’heure où j’écris ce texte la mission n’est pas finie dans ma ville)

Fin de la quête

et voilà qui conclut la mini-maj qui est, comme vous le voyez, vraiment très courte 😀

du nouveau contenu premium a été rajouté à la boutique :

Colonie martienne : 200 donuts
colonie sur mars

Submersible jaune : 85 donuts (si toi aussi tu t’es mis à chanter Yellow Submarine des Beatles en voyant cet item, lève la main)
submersible jaune

Monument barre de carbone inerte : 30 donuts
barre de carbone

Numéro 51 : 100 donuts
numero 51

Navette spatiale : 75 donuts
navette spatiale

Voilà voilà 🙂

TheSimalize vous fera les je prends ou je zappe pour vous aidez dans vos choix 😉

alors, quelles sont vos impressions sur cette mini-maj ? vous aimez ? vous détestez ? dits moi tout ❤ en attendant, amusez vous bien, et on n’oublie pas le casino 😉
gros bisous :* ❤

je prends ou je zappe : le char de police (le tank)

Hello les chatounets au poil d’hiver, maman chat revient avec un deuxième article pour vous présenter le tank de la police de Springfield 🙂

C’est un item plutôt rigolo, avec une fonction destruction de bâtiments que je dévoilerai en fin d’article 😉 Mais commençons par le commencement, et faisons le tour des pour et des contre ^^

tank police

item : char de la police
dimensions : 8×4 carreaux
coût : 60 donuts

Pour :

  • offre un bonus de 2,5% sur tous les emplois et bâtiments
  • vient avec une questline amusante
  • animation amusante, 3 bâtiments peuvent être détruits par le tank

Contre :

  • le tank ne roule pas sur la route et ne bouge pas dans vos villes, quand il détruit les bâtiments, il le fait à distance à partir de l’endroit où vous l’avez placé
  • aucun impact sur le conformomètre

Mon opinion personnelle

J’avoue que l’option destruction de bâtiment est amusante et que c’est ce qui m’a poussée à prendre cet item. La fonction destruction fonctionne ainsi : vous aurez deux missions à faire dans la questline (la partie 3 et la partie 4), et ensuite, lorsque vous tapoterez le char, il détruira au choix de façon aléatoire le kwik-e-mart, la maison marron ou le Rapide et Frais  (vous n’avez pas le pouvoir de choisir). Bien entendu, le bâtiment se reconstruit par magie tout seul en le tapotant, ou lors de votre prochaine connexion 😉
En dehors de cela, le tank ne sert pas à grand chose, certes, il y a un petit bonus, mais cet item est + un gadget qu’autre chose. C’est un article que je recommande plutôt aux complétistes ou aux amateurs d’éditions limitées, mais en dehors de cela, vous pouvez zapper.

Voici à quoi ressemblent les bâtiments quand ils sont détruits par le tank. Ce sont des screens pris dans ma propre ville 😉

Le kwik-e-mart :

pizap.com14528910363361

La maison marron :

pizap.com14528907015141

Le magasin Frais et Rapide

pizap.com14528908896951

Voici maintenant la questline :

Police bien en char

Partie 1
Wiggum démarre
mission : envoyer Wiggum enregistrer pub pour le tank
durée : 4h

Partie 2
Wiggum démarre
mission : ordonnez au Serpent de cambrioler le kwik’e’mart
durée : 1h
mission : envoyer lepoliciers (Wiggum, Lou et eddie) d’apprendre à manier le char
durée : 6h

Partie 3
Le Serpent démarre
mission : dites à Wiggum de démarrer le tank
durée : 4h

Partie 4
Le Serpent démarre
mission : dites au Serpent de profiter de son butin du kwik-e-Mart
durée : 8h
mission : dites à Apu de nettoyer le bazar
durée : 8h

et ainsi se conclue la questline 😉 à partr de là, vous avez lapossibilité de détruire les 3 bâtiments mentionnés plus haut en tapotant votre char 😉

alors que pensez vous du tank ? pensez vous l’ajouter à votre Springfield ? dites moi tout, je suis curieuse de savoir 😉 ❤

Gros bisous  ❤

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

je prends ou je zappe : le magasin Frais et Rapide

Hello, hello hello les petits chatons, EA nous a fait une bonne surprise en introduisant dans le jeu un épisode tie-in ce mercredi. Un nouveau personnage, du nouveau contenu, que demander de plus ? la vie est belle 😀

Parmi les nouveaux items, on trouve le magasin Frais et rapide. Vous vous demandez peut être si cet article mérite qu’on y consacre des donuts, alors vous êtes à la bonne place pour obtenir la réponse car nous allons faire ensemble le tour des pour et des contre 😉

frais et rapide

item : magasin frais et Rapide
dimensions : 9×10 carreaux
coût : 30 donuts

Pour :

  • vient avec une questline en 3 parties (4 si vous avez Homer Cool)
  • ce n’est pas un item unique, vous pouvez en posséder plusieurs dans votre ville
  • améliore votre évaluation gloutonnerie au Conformomètre
  • rapporte un loyer de 105 $ et 11 xp toutes les 3h
  • le bâtiment permet à Jay d’avoir une nouvelle mission permanente et premium dans cet établissement
  • petite animation sympathique quand le bâtiment est utilisé (les portes souvrent)
  • le prix est très correct, ce n’est pas cher du tout

Contre :

  • le bâtiment est plutôt grand et prend de la place
  • c’est un bâtiment seul, sans personnage

Mon opinion personnelle :

c’est un item que je recommande, bon rapport qualité/prix, la questline est très sympa, il donne une mission à Jay, bref, un article intéressant 🙂

 

Questline Springfield la bobo

Partie 1 :
Jay démarre
mission : dites à jay de boboïser le magasin Frais et Rapide
durée : 2h

Partie 2 :
Jay démarre
mission : dites à Jay de s’approvisioner en produits locaux
durée : 2h

Partie 3 :
Jay démarre
mission : proposez aux Springfieldiens de vendre leurs aliments faits maison
durée : 4h
(nécessite 6 springfieldiens)

si vous possédez Homer Cool :

Jay démarre
mission : dites à Homer Cool de commander à manger
durée : 4h

 

et voilà qui conclue la questline 😉 Alors, que pensez vous de cet item ? allez vous ajouter le magasin Frais et rapide à vos Springfield ? ditesmoi tout mes chéris ❤

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

je prends ou je zappe : la bateau pirate fantôme

bateau pirate fantome

Parmi les items premiums que nous offre la mini-maj TreeHouse of Horror, nous retrouvons la Bateau Pirate Fantôme, qui est un retour de l’année dernière.
j’ai recherché sur le site, je n’avais pas écrit d’article sur le sujet l’an dernier, donc je me rattrappe cette année et nous allons ensemble analyser l’intérêt de cet article 😉

item : bateau pirate fantôme
prix : 250 donut
dimension au sol : 3×3 carreaux

article à durée limitée, disponible du 23/10 au 26/10, 9h du matin (8am GMT)

Pour :

  • un design de folie, le bateau flotte dans les airs, un vrai navire de pirate fantômatique qui vous plonge dans une ambiance 100% Halloween
  • rapporte un loyer de 135$ et 15xp toutes les 4h
  • bâtiment animé, qui reproduit le bruit du vent
  • débloque une questline

Contre :

  • la questline implique Diable Flanders, donc si vous n’avez pas ce skin, vous n’aurez pas la quête (le skin sera de nouveau disponible à la vente au prix de 120 donuts du 11 au 27/11)
  • le bâtiment occupe peu de place au sol, mais en fait, comme il est très grand vu qu’il flotte dans les airs, il cache tous vos bâtiments derrière, ce qui le rend difficile à placer
  • prix prohibitif et exorbitant, c’est de la folie

mon opinion personnelle :

c’est clairement un article pour les complétistes qui possèdent déjà une grande partie des premiums, et qui ont besoin de nouveaux items pour ne pas s’ennuyer. Le prix est très cher, pour le même tarif vous pouvez vous offrir Barney et le Bowlorama, ou Miss Springfield et le Sleep-Eazy Motel, donc mon conseil, zappez ^^
La quête est néanmoins sympathique, elle est très complète et comporte de nombreuses missions qui impliquent le Diable Flanders, le Capitaine et Herman, et débloque à terme une mission permanente pour le Capitaine (une mission de 6h)

et vous mes chéris, vous pensez acheter le Bateau pirate Fantôme ou vous zappez ? dites moi tout ❤

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

je prends ou je zappe : la maison victorienne de Tahiti Bob

maison victorienne de t bob

La mini-maj TreeHouse of Horrors a apporté du nouveau contenu premium, notamment la Maison Victorienne de Tahiti Bob.
Cet article est complètement nouveau et inédit dans le jeu. Je vous invite, à travers cet article, à peser le pour ou le contre pou savoir si cet item mérite vos précieux donuts 😉

item : maison victorienne de Tahiti Bob
coût : 100 donuts
dimension : 8×5 carreaux

article à durée limitée, fin de l’offre le 26/10 à 9h du matin (8am GMT)

Pour :

  • débloque une petite questline
  • joli design, la maison est sympa et les deux palmiers sur le perron rappellent la coiffure de Tahiti Bob 😉
  • débloque une mission permanente pour Tahiti Bob
  • améliore votre évaluation Vanité au Conformomètre
  • rapporte un loyer de 500$ et 45xp toutes les 24h
  • bâtiment animé quand il est utilisé

Contre :

  • ne débloque pas de nouvelles missions pour d’autres personnages
  • une seule mission dans la questline, c’est un peu short
  • si vous n’avez pas Tahiti Bob, cet item ne vous sert pas à grand chose…..
  • un peu cher pour un bâtiment seul

mon opinion personnelle :

c’est un article qui me pose un cas de conscience : il est très joli, rapporte une mission à Tahiti Bob et peut enrichir votre quartier Terwilliger pour peu que vous possédiez également la Villa Italienne, qui était premium et qui débloquait Francesca. Néanmoins, je trouve le prix un peu élevé quand même pour un bâtiment seul, sachant que pour le même prix vous pouvez avoir Akira et le Joyeux Sumo ou l’Animalerie de Springfield avec Jujube, deux combos persos/bâtiments qui sont à mes yeux beaucoup plus rentables.
le seul attrait de cette offre, c’est qu’étant proposée pour une durée très limitée (jusqu’au 26 au matin seulement), la rareté en fait l’intérêt, mais en dehors de ça, je pense que vous pouvez zapper. Ce bâtiment va plutôt aux complétistes, qui seront ravis de posséder un objet limité, mais c’est tout ^^

voici la mini quête :

Banditbook officiel
mission : suggérez à Tahiti Bob de publier un message vantard sur Banditbook
durée : 4h
mission : suggérez aux criminels d’aimer le message Banditbook de Tahiti Bob
durée : 1h
nécessite 5 criminels

fin de la quête

alors mes chatons, au final, quelle est votre décision ? qui parmi vous ajoutera la maison victorienne à son Springfield ? dites moi tout ^^

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Halloween tie-in, mini maj du 15/10

Ce jeudi, vers 21h30, une mini-maj est arrivée dans nos jeux. Il s’agit d’un épisode tie-in, car dimanche prochain la Fox diffusera un épisode des Simpson qui se passe pendant Halloween, qui n’est pas un Horror Show et qui fait partie intégrante du fil de l’histoire des Simpson (contrairement aux Horrors Shows qui sont des épisodes spéciaux).

Cette maj a apporté du nouveau contenu, dans lequel nous retrouvons un item freemium (à découvrir après le fil de la quête) et un article premium.

D’autres items ont été rajoutés dans les fichiers, mais ils ne seront débloqués qu’à l’acte 3, le 03 novembre 😉 Si vous êtes un tantinet curieux et que vous voulez découvrir ce mystérieux contenu, je vous invite à aller consulter les packs personnages dans le jeu, et vous découvrirez un nouveau pack : Simpson Horror Show XXVI – Adultes. Vous y verrez un couple et un personnage bien connu 😉 il s’agit de 3 skins. Les 2 costumes du couple seront premiums et vendus respectivement 70 donuts pour monsieur, et 80 donuts pour madame, et le troisième skin sera à gagner 😉 mais nous reviendrons dessus le moment venu, chaque chose en son temps ^^

L’article premium est le cinéma drive-in. il est proposé à la vente jusqu’au 4 novembre, 9h du matin (8am GMT)
drive in

Cet item étant un retour de l’année dernière, un je prends ou je zappe lui avait déjà était consacré, et vous pourrez retrouver tous les arguments le concernant en cliquant sur ce lien → je prends ou je zappe : le cinéma drive-in

Et bien maintenant que tout a été posé, allons jeter un oeil sur la quête 😉

Quête : la Foir’Trouille

Partie 1
démarre automatiquement
Mission : laissez Homer piétiner les clients
Mission : forcez les clients à se faire piétiner
Durée : 2h

Partie 2
Apu déclenche l’action
mission : aidez Apu à s’entretenir avec les candidats pour un travail
Durée : 4h
mission à faire 3 fois

Partie 3
Apu déclenche l’action
Mission : suggérez à Apu d’embaucher des migrants louches
Durée : 3h

Partie 4
Homer déclenche l’action
Mission : conseillez à Apu de passer une commande groupée en Chine
Durée : 8h

Partie 5
Apu déclenche l’action
Mission : placez le QG officiel d’Halloween
Cout : 13.500 $
Durée de construction : 4h
wpid-wp-1445043824953.jpeg
Mission : suggérez à Apu de décorer son magasin aux couleurs d’Halloween
Durée : 8h

à la fin de cette dernière mission, une fenêtre pop-up apparait
wpid-wp-1445043829716.jpeg

Fin de la quête

ça y est enfin, le QG Officiel d’Halloween est débloqué 🙂 ce bâtiment qui trainait dans les fichiers est enfin disponible, ça fait plaisir 😀 sinon la quête est plutôt simple et rapide à faire, et ne devrait pas entrer en collision avec vos missions de la maj, puisqu’elle ne sollicite pas les enfants.

official halloween hq

Que pensez vous de cette mini-maj ? perso, je m’attendais à + de contenu, mais bon, un bâtiment freemium c’est toujours sympa à prendre 😀

bon jeu à tous mes petits chatons, et bon week-end ❤

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/