Calendrier des clochettes (tout beau et en couleur)

Depuis le 24 décembre, la partie 2 de la maj de Noël est active. Qui dit nouvelle partie, dit nouvelle monnaie. cette fois-ci, nous devrons collecter des clochettes de lutins pour tenter de débloquer des prix 🙂

Vous trouverez sur le calendrier ci-joint les images des différents prix à gagner, ainsi que le nombre de clochettes nécessaires pour leur obtention.

Je me suis posée beaucoup de questions en réalisant ce calendrier. En effet, nombre de joueurs sont victimes de bugs depuis le début de la partie 2 et ne peuvent se connecter au jeu, du coup, je me suis questionnée pour savoir si je devais faire débuter le calendrier au 25 décembre, comme la logique l’impose, ou au 26, en laissant à EA une chance de fixer le bug. Finalement, j’ai opté pour la solution logique, et le calendrier démarre au 25. Cependant, si je m’aperçois que le bug dure trop longtemps et que la majorité des joueurs accumule du retard, je referai le calendrier en ajustant les objectifs quotidiens à la date de « réparation » des bugs.

Voilà, je vous laisse maintenant découvrir ce fameux calendrier, en vous souhaitant bon jeu à tous et en espérant que les bugs seront vite résolus et que chacun pourra jouer sereinement et accomplir ses objectifs 😀

(cliquez sur l’image pour agrandir)

calendrier des clochettes

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

2 réponses à “Calendrier des clochettes (tout beau et en couleur)

  1. J’ai un problème je ne peux pas avoir le canon comment je fais ?

    J’aime

Laisser un commentaire