H-24 : MAJ Super-pouvoirs !

Coucou tout le monde 😀

Everyman_Power_Absorption_Power_Active_Out_Right_image_14Et voilà, c’est déjà bientôt la fin de la MAJ Super-pouvoirs. Dans 24h elle s’arrêtera automatiquement et attention, parce que certains ont toujours l’air choqué et en colère contre EA, NON vous ne pourrez pas finir la MAJ après demain 16h. Pour les mini-MAJ, vous pourrez juste compléter la partie de la quête dans laquelle vous êtes. C’est tout.

Voilà, après cette petite mise au point faite, partons voir les points forts et les points faibles de ce mini-événement de deux semaines. ^^

POINTS FORTS

  • Mini-MAJ, donc prix plus facilement obtenables et ça c’est cool.
  • Dialogues et questline bien plus aboutis.
  • Milhouse enfin au centre d’une MAJ, c’est rare.
  • Enfin une année sans super-héros, mais avec des super-pouvoirs.

POINTS FAIBLES

  • Costumes et perso au 3/4 premiums.
  • Pas d’Alice Glick (Semelles de feu) et d’Avery Mann (Everyman).
  • Grosse absence de l’Oiseau lève-tôt, costume de super-héros de Jasper qui fait partie de la même bande que les autres vieux.
  • Ha ha, c’était faux, on a bien eu des super-héros. xD

Abe_TheRambler_Bore_Criminals_To_Sleep_Active_1_Left_image_19Personnellement, j’ai beaucoup aimé cette mini-MAJ. Bon, EA s’est un peu amusé de nous en nous faisant croire que nous n’aurions pas d’événement Super-héros, mais ils nous ont eu en nous collant des super-pouvoirs. Et non, changer le titre ne change pas la forme, mais moi je m’en fiche, je voulais ces héros de toute façon. ^^ En revanche, mais vrai petit coup de gueule (enfin pas vraiment), c’est concernant l’arrivée de Semelles de feu et Everyman. J’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ils ont ajouté ces deux personnages avant leurs versions normales. C’est pas vraiment logique, mais bon, on le sait depuis un moment, parfois EA à une logique totalement illogique pour nous simples mortels. xD Néanmoins, point positif de ça, c’est que nous aurons une forme alternative pour eux quand EA décidera de les ajouter. Qui sait, peut-être aurons-nous Alice dans la MAJ d’Halloween. Elle est malheureusement décédée dans la série, donc pourquoi pas si nous avons une MAJ avec des revenants. :p Une chose que j’ai quand même particulièrement aimé, c’est les questlines d’Everyman et du duo Radoteur / Poumon d’acier. Enfin les personnages n’étaient plus cantonné à des missions de 4h… Le Radoteur a même eu une mission de 24h à réaliser dans sa questline. Ça fait du bien et ça nous fais nous souvenir de nos bonnes vieilles questlines que nous n’avons plus vu depuis des années.

Et vous qu’avez-vous pensé de cet événement ? Prêt pour un teasing d’Halloween ? A moins que nous allons avoir une MAJ promo d’épisode pour fêter le retour de la série pour sa 30ème année ? Les deux en même temps ? On verra ça tantôt en tout cas. :p

Et en bonus, une petite image de l’Oiseau lève-tôt qu’on aura peut-être dans une future MAJ Super-héros-pouvoirs. ^^

Early_Bird

8 réponses à “H-24 : MAJ Super-pouvoirs !

  1. J ai bien aimé, pas chronophage mais sympa, j espère que la grosse maj sera un peu comme ça aussi !

    Aimé par 1 personne

  2. mini-MàJ sympa .
    dans les points positifs je mettrais le fait d’avoir hans taupeman pour pas cher (du moins pour les personnes ne l’ayant pas ) .
    questline avec poumon et le radoteur sympa .
    quant à la MàJ halloween ,j’espère qu’ils ne vont pas nous refaire le coup du combat pour avoir montymort :/ parce que là niveau galère :/

    Aimé par 1 personne

    • C’est pas faux. Bien que Taupeman de base coûte autant ^^ Je dirais plutôt qu’ils ont le costume gratuitement. Mais du coup c’est aussi un point négatif car ceux qui l’avaient et qui voulaient le costume ont dépensé 120 donuts a la place de 60 et personnellement je trouve ça déloyale de la part de EA ne faire un bon gros doigt a ces joueurs :/

      J’aime

  3. Mini maj tranquillou et sans regrets… allez au suivant 😂

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour, depuis la maj préparation pour Halloween, je suis incapable de finir la toute dernière quête des supers héros je voulais savoir si ça arrivait à certains d’entre vous. Je sais que la date est passée mais la quête reste disponible: dès que je clique dessus le jeu est bloqué, plus rien ne bouge et j’ai beau toucher l’écran de ma tablette, ma ville reste immobile tandis que mes personnages marchent comme d’habitude.

    J’aime

Laisser un commentaire