H-24 : Arche de Moe – Acte 2

Re les chatons 😀 Ça va toujours aussi bien ?

sarahwiggum_drink_boxed_wine_image_60Et oui, me revoilà pour un nouvel article. Et cette fois, c’est pour vous dire que l’acte 2 est déjà bientôt terminé. Demain à 16h l’acte final débutera avec les derniers prix à obtenir dont le très attendu Homer à l’âge ingrat de l’adolescence. J’espère que vous avez tous pu obtenir T-Rex, non pas le dinosaure, le jeune garçon du prix final de l’acte 2. ^^ Sinon, approchez-vous le plus possible de lui pour le débloquer avec quelques donuts dans le pire des cas. 50 maximum, pas plus, sinon ça vaut plus trop le coup.

Allez, c’est parti pour mes petites recommandations habituelles. 😀

  • Gardez le maximum de visiteurs du zoo pour en avoir la blinde à 16h demain.
  • Envoyez vos Springfieldiens aux différentes réserves afin qu’ils en sortent pour le début de l’acte. (pour 12h, c’est le mieux ^^)
  • Pour la première mission de la questline, vous aurez de nouveau uniquement besoin de Larry Kidkill. La première mission dure 4h.
  • Côté défis quotidiens, si vous n’avez pas gardé en réserve celui d’aujourd’hui et celui d’hier, il est toujours temps de garder celui de demain, à 16h il changera sa récompense, passant des traces de pas d’animaux à de l’ADN animale.
  • Et évidemment, tentez de vous approcher le plus possible de T-Rex si vous ne l’avez pas encore débloqué pour ensuite le prendre en donuts comme je l’ai dit plus haut.

trex_post_photos_on_poser_active_image_10J’espère que vous avez hâte d’arriver à cet acte 3. En tout cas, personnellement, je suis vraiment pressé de voir cette nouvelle forme alternative d’Homer. Encore une. Va-t-il avoir autant de formes alternative que de costumes ? Bon, au moins une forme alternative est plus utile qu’un costume, ça ajoute un nouveau personnage au moins… sauf si ce sont des PNJ comme le chien Homer, mais rassurez-vous, Homer ado a des missions. :p Allez, c’est bientôt la dernière ligne droite avant la fin de l’événement Arche de Moe. Bonne visite au zoo. 😀

14 réponses à “H-24 : Arche de Moe – Acte 2

  1. So, let’s go ! Et merci pour vos précieux conseils ..juste une question pour la communauté c’est moi ou sur chaque réserve il y a un animal en plus ou en trop pour la place disponible ? Par exemple, si je veux placer mon panda, il faut que je supprime l’un des 4 autres dispos ? C’est bien ça où vous avez trouvé la parade ? Tapotement vôtre

    Aimé par 2 personnes

    • Malheureusement oui certaines réserves ont trop d’animaux :/ Pas le choix que de laisser l’un d’eux dans les oubliettes

      Aimé par 1 personne

      • Bonjour, merci de me rassurer.je vais devoir choisir, car je ne sais pas si vous avez remarqué que les animations ne sont pas les mêmes selon que l’ on prend l’animal de base ou si on va jusqu’à l’étape de le changer.vu avec le rhinocéros et le bébé et au 2ème il est sans et debout et la girafe où c’est très différent, ce qu’il l’ennuie c’est qu’on ne peut’ revenir en arrière pour reprendre la première figure, elle n’est qu’en si on recommence la base ! Sauf erreur ou omission de ma part 🤓Tapotement Votre

        J’aime

  2. DOS SANTOS Christophe

    Salut Alex je ne suis pas pressé dy arriver mais plutot den finir avec l acte 3… C’est trop long six semaines, l idéal est que l’acte dure 10 jours au lieu de 15. La maj durerait 4 semaines… enfin bref
    Cela reste quand une tres bonne maj dans son contenu

    Aimé par 2 personnes

  3. C est vrai que c est un peu long mais ça permet de gagner tous les prix voir des donuts, c est tjs ça de pris !

    Aimé par 1 personne

    • Après si c’est plus court y’a juste à réviser le total a collecter de monnaie pour les prix. Ou alors qu’on en collecte plus rapidement genre a la place de 4 pattes par PNJ on récolte 10 ou 15 pattes a la fois. Y’a toujours moyen de faire plus court (ou plus long) je pense. Mais faut que derrière ça puisse suivre et que EA ait toujours de nouvelles idées pour des MAJ.
      Avec des MAJ de 6 semaines ils peuvent se dire qu’ils sont tranquille pour un bon mois

      Aimé par 1 personne

  4. Bonjour,
    combien peut-on gagner de donuts à la fin de l’acte en amassant les 5000 traces supplémentaires ?
    Merci pour votre réponse !

    Aimé par 1 personne

    • Comme d’habitude de 1 à 3 donuts maximum 🙂

      J’aime

    • Bonjour, 1, 2,3 donuts max toutes les 5000 traces ou ADN sur l’acte 3 oui mais si le premier tirage est gratuit, cela coûte 150 000 billets pour le 2ème et encore 150 000 billets pour le 3ème tirage si on veut aller jusqu’au 3 donuts (si tu tires 1 puis 2 tu devras débourser 300 000 billets pour obtenir les 3) pour les débutants c’est une grosse somme. Et comme pour tous les tirages EA, tu ne peux revenir en arrière si par une mauvaise manip tu collectes la 1ère case avec 1 donut, c’est tant pis, donc prendre le temps de regarder et tapoter…. tapotement vôtre.FLB0767

      J’aime

  5. La longueur de cette mise a jour ne me derange pas parce que c’est pour moi une des meilleures maj depuis longtemps. Par contre c’est vrai que ca peut etre tres lassant si la maj ne nous plait pas.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire