Je prends / Je zappe : Maw Spuckler

36476757_428520367615118_5385619879418134528_nHello les amis, comment allez-vous ? Personnellement, pas top, j’ai dû me faire opérer d’urgence dans la nuit de jeudi à vendredi, mais bon, c’est la vie. ^^ Mais comme je tiens mes engagements, je vous écris ce petit article pour savoir enfin si Maw Spuckler vaut la peine qu’on dépense du vrai argent pour elle…

Item : Maw Spuckler (+300 donuts)
Coût : 21.99€

POUR

  • Enfin un nouveau membre de la famille de Cletus.
  • Une nouvelle maman (à laquelle je n’avais pas pensé).
  • 300 donuts sont donnés avec elle.
  • Questline et missions visuelles amusantes.

CONTRE

  • Elle coûte de l’argent réel et assez cher en plus. 21.99, c’est pas donné.
  • Personnage muet.
  • Elle n’aide même pas à la MAJ.

OPINION

MawSpuckler_Spend_A_Fortune_On_Vacation_Active_image_21A la différence de Hans Mechman, vous n’avez que les donuts du pack d’origine et non pas le double, du coup, il n’y a que Maw en plus dans le pack et pour ce prix là, c’est assez peu, puis elle n’aide même pas à la MAJ. Malgré tout, ça reste un personnage vraiment sympathique.  Enfin un autre Spuckler à la maison. Il faut dire que cette famille a beau être nombreuse, il n’y a vraiment pas beaucoup de ces membres dans la ville… Quoi que ça pourrait devenir un beau bordel. xD Bon, franchement, prenez vraiment ce personnage si vous êtes complétiste, sinon je pense que vous pouvez (malheureusement) zapper.

16 réponses à “Je prends / Je zappe : Maw Spuckler

  1. Bonjour mon commentaire est en total hors sujet par rapport à l’article mais depuis ce matin il m’est impossible de lancer le jeu il me répète intenpestivement que la connexion au serveur n’est pas possible j’ai donc désinstallé le jeu puis réinstallé et quand les quelques 1go de données sont chargées toujours pareil serveur indisponible que ce soit en wifi ou en 4g si vous avez des renseignements ou quoi que ce soit merci de m’aider. Amicalement 🙂

    J’aime

  2. Coucou ! J espère que tu te remets bien de ton opération et que maintenant tout va bien ! Je te souhaite un bon rétablissement, repose toi et fais toi chouchouter !

    Pour le perso, même si d habitude je les prends directement, 21,99€ faut pas exagérer. Je n aime déjà pas par principe le fait de mettre des personnages dans les packs de donuts pcq ça doit rester un jeu accessible à tous, on ne doit pas être obligé de payer avec de l argent réel. Tout le monde n a pas la possibilité ou l envie de faire chauffer la CB. Parfois je craque mais jamais pour ce montant ! Là EA tu deconnes 🤬 Heureusement ce n est pas LE personnage emblématique pcq sinon ça aurait été vraiment très déplacé !

    J arrête de râler et vous souhaite à tous un merveilleux we, à fêter ou non les victoires de nos pays 🇧🇪🇫🇷 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Moi, je prends pas, trop cher. Pour la moitié je l’aurais prise.
    C’est bizare par contre, je suis suisse et pour nous c’est « seulement” 20Frs ce qui fait 17€20 environ. Pour une fois qu’il y a quelque chose de moins cher en Suisse, je ne vais pas me plaindre. Mais je trouve quand même étrange cette différence de prix.

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou à tous

    Aleksandrk je te souhaite un bon rétablissement !
    Merci d’avoir pensé à nous malgré ta souffrance !
    Tu as raison fais toi dorloter ! Profites-en…😉

    Je zappe avec une force !!!! Non mais ohhhh
    Ca va pas ou quoi ? Mais que fait le stagiaire ? Ahhh il a appris qu’ il ne serait pas payé et donc il se venge ? 😜

    Bon sinon
    Bravo aux bacheliers de Lily et Turtelle et à d autres…
    Bravo aux diables rouges et au goal ( non mais lui trop fort) et aux bleus bien sûr
    Bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir
    Bon courage aux autres
    Bisou à tous 💋 et bien entendu lechouille à Elbarto 😂

    Aimé par 2 personnes

  5. Félicitations pour ton CAP ! et merci pour ton article malgré ton opération. Pas de chance ! après une réussite à un examen, c’est pas le meilleur moyen de faire la fête.
    Je suis peut-être la seule folle dépensière , mais j’ai craqué pour la maman de Cletus. Comme le jeu me donne maintenant tous les donuts désirés avec les camions, je me suis fait une petite folie. Je ne voulais pas la laisser passer. Mais si ça devient une habitude pour EA, surtout à un tel prix, je serai obligée de boycotter. C’est vraiment de la folie.
    Mais comme il déjà établi que je suis un peu folle … n’est ce pas Machin chose ???
    Pas de grosses léchouilles de mon coté.
    Et bisous à tous et en particulier à ma choupette Jenny.

    Aimé par 1 personne

  6. Salut Alex, bon rétablissement ! Et félicitations pour ton CAP ! Aucun rapport j’imagine.. quoi une grosse descente de stress des fois…

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour à tous
    Merci Alexsandre de contribuer à ce blog contre vents et marées et malgré ses soucis de santé. J’espère seulement que le plus dur est derrière toi et que tu auras bientôt récupéré pour profiter pleinement de tes vacances.
    Pour Ma Spuckler je suis de l’avis d’Houbi : je ne suis pas contre le fait qu’EA nous incite à dépenser quelques euros pour acquérir un personnage. Mais, 22 euros ! Le stagiaire de Jenny à fumé la moquette 🤪 et EA a trop tiré sur la ficelle : elle a craqué !
    Et puis la période des soldes offre beaucoup trop d’occasions d’investir cette somme dans des plaisirs pas forcément plus utiles, mais qui eux sont palpables.
    😘 à tous et même à toutes les Lily grâce à qui EA va penser pouvoir renouveller l’opération. Perso, j’avais imaginé que sans aucune vente EA repropose Ma Spuckler en donnuts dans quelques temps

    J’aime

    • Salut Turtelle.
      Oui le plus dur est maintenant derrière moi. ^^ Je n’ai plus qu’à me reposer. Finalement le plus chiant reste que je ne peux plus faire de sport pour le moment.

      Malheureusement, je pense que EA a installé une nouvelle routine avec les personnages (ou costume) dans les packs de donuts. D’abord le paysan boutonneux a Halloween, puis Hzns Mechman et Sven Golly… le seul truc c’est qu’ils ont clairement abusé cette fois-ci pour Maw. :/

      J’aime

  8. Bjr, un petit coucou et tous mes vœux de meilleure santé.Pour le match allez un petit sondage ? Naaan, il faut te reposer ! Mon cœur est trop partagé, que le meilleur gagne et que le jeu soit beau…bises à tous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire