Hey hey les chatons, comment allez-vous ? C’est bientôt la dernière ligne droite pour gagner les prix de l’événement, allez, courage c’est bientôt fini ce calvaire. Et ensuite, on pourra souffrir sous la neige. xD
Mais pour l’heure, nous sommes encore dans la MAJ Horror Show, et nous cherchons encore à déterminer qui est votre personnage favori de l’événement et on peut dire que certains résultats m’ont assez surpris je dois dire. xD Mais c’est cool en fait, ça met du piment dans le tournoi. :p Mais qui a passé la phase 1 ? Qui va encore pouvoir concourir pour la demi-finale ? Eh bien voici les noms : Burns Dragon a brûlé vif le grand Raymondo, Wiggope n’a pas réussi à vaincre l’hydre Cerbrute, Smithers n’a pas réussi à ramper vers la victoire face au Sorcier licorne, Treestache s’est vaillamment battu écorces et branches pour vaincre le Vendeur maléfique, le Comte Dracula a volé vers la phase 2 battant l’horrible Kearney Dragon, Lewd va pouvoir retourner au bar pour encourager Barfy, Angelica Bouton s’est faite atomiser par le professeur Gristache et le Seigneur Montymort a jeté un sort à Crawl pour remporter cette manche. Mais malheureusement, 4 d’entre eux vont périr sous les sorts et ils seront stoppés aux quarts de finale. Mais qui ? C’est à vous de voter et de choisir. 😀
Duel n°1 : Burns Dragon VS Cerbrute
Duel n°2 : Sorcier licorne VS Treestache
Duel n°3 : Comte Dracula VS Barfy
Duel n°4 : Gristache VS Seigneur Montymort
Le suspense est à son comble ! Qui allez-vous emmener en demi-finale ? :p Les choix sont pas tous facile… Bon courage. ^^ Fin des votes Samedi entre 20 et 21h. :p
Et si vous souhaitez les résultats de la phase 1, les voici dans ce tableau. 😀
C’est voté ! merci Aleksandrk !!
Suspens, suspens … mes votes sont dans la norme et mes préférés Dracula et Gristache ne semblent pas encore en danger. Mais je redoute le duel final.
Bonne journée à tous.
J’aimeAimé par 4 personnes
Ouais, la semaine prochaine, on risque de voir le duel Dracula VS Gristache
Mais bon, il n’y a qu’un gagnant :p
J’aimeAimé par 2 personnes
moi aussi mes votes étaient dans les normes… j’ai le premier à voter XD
J’aimeAimé par 3 personnes
*j’étais (au lieu de j’ai)
J’aimeAimé par 3 personnes
Montymort est en danger, pq est ce que ça ne m étonne pas ? 😂
J’aimeAimé par 4 personnes
olala mais quelle horreur 😮 c’est l’hécatombe pour la première fois j’ai du mal a choisir 😮 j’ai des palpitations !! vite ma raclette d’urgence 😆 ça va mieux !!!
Merci pour ce moment de dilemme intense 😀
Bonne journée à toutes et tous
J’aimeAimé par 5 personnes
Dracula est là !!!! 😍😍 Il brûle dans ma ville depuis quelques minutes.
J’aimeAimé par 4 personnes
Chez moi il tarde à arriver, fais lui un grooos câlin pour moi en attendant 😂
J’aimeAimé par 3 personnes
😂😂😂
Promis !! J’attends un peu qu’il refroidisse.
J’aimeAimé par 3 personnes
je viens juste de débloquer le repaire .
.
cela s’utilise comment parce que j’ai beau tapoter les 2 deux tours de refroidissement de la centrale ,rien ne se passe
J’aimeAimé par 2 personnes
Bonjour Horace
Les tours de la centrale débloquent une mission pour Burns. C’est tout.
Pas besoin de tapoter les tours.
Enfin, tu tapotes si tu veux … 😂😂
Bonne soirée
J’aimeAimé par 2 personnes
j’ai fini par le trouver : je n’étais pas allé assez loin dans l’inventaire
;d’habitude les objets obtenus en dernier sont en premier (enfin c’est ce que je pensais ) .
bon le burns maintenant je peux l’envoyer se brûler les pieds .
J’aimeAimé par 2 personnes
ayez voté je suis lancé pour le 3e cycle de bountymort
J’aimeAimé par 2 personnes
Pas avant demain pour moi …
J’aimeAimé par 2 personnes
je viens d avoir draculito 💪😈
J’aimeAimé par 3 personnes
Yo !
Merci pour ce sondage Aleksandrk 😎👍
Pour répondre à mes amis je n’ai pas encore les tours de la centrale alors le vampire…. Il se fait attendre ! Pourtant j’ai laissé tomber l’ail !
Et montymort je ne vous raconte même pas !
Sinon j’ai eu une petite maj de 6.5 mo quelqu’ un sait quelque chose ?
J’aimeAimé par 3 personnes
Alors pour les changements :
Des trucs mineurs dont on se fout,
Le chaudron n’est plus obtenable dans la boîte mystère Halloween et ceux qui l’ont eu ont été remboursé. En même temps le chaudron valait 20 donuts et non les 70 promis (Et il ne débloqué pas Marge la sorcière)
Les gains de la boîte mystère Halloween ont vu leur pourcentage d’obtention revu à la hausse
Et réparation d’un bug avec Montymort
J’aimeAimé par 2 personnes
Merci aleksandrk !
Bon y a pas une petite baisse de coeurs ou la possibilité d attaquer avec 4 monstres ? Non ? Je rêve c’est ça ? Bon tant pis😂
J’aimeAimé par 2 personnes
De rien ^^
Oui faut te réveiller là xD
J’aimeAimé par 2 personnes
Rho mince j’espérais moi aussi que c’était une baisse de coeurs. Aujourd’hui j’ai fini mon 1er round. J’espère être encore dans la course pour débloquer monty. Merci Aleksandrk pour l’info
J’aimeAimé par 2 personnes
Comme un contrat j ai cliqué sur stocker pour le dernier prix de la phase 3 et impossible de le retrouver dans mon inventaire. Quelqu un à une idée ?
J’aimeAimé par 1 personne
Il doit être tout au bout de l’inventaire principal avec tous les items.
J’aimeJ’aime