H-24 : Événement Homerpalooza 2017

Coucou les chatons, vous allez bien ?

lawyer_tap_image_10Et oui, c’est déjà la fin du festival. Dans 24h, les scènes fermeront, les festivaliers partiront et les avocats… pourriront, oui parce que faut l’avouer, leur petite tête chauve nous a bien agacé. Allez oust.
En tout cas, ceci n’est que théorique, car dans la pratique, vous pourrez probablement encore tapoter les festivaliers jusqu’au retrait de l’événement qui se fera très certainement demain dans la soirée (pour la France, Belgique etc.) et dans l’après-midi pour nos amis Canadiens. Vous pourrez donc en toute logique profiter de quelques heures supplémentaires pour obtenir Cletus Manager. En tout cas, si on se base sur les anciens événements majeurs. Mais pour éviter tout malentendu, nous ferons comme si tout s’arrêtait dès 10h demain matin (heure Française toujours). De ce fait :

  • Dépensez tous vos tickets de festival. Créez à ne plus savoir qu’en faire. Projecteurs, lasers, publics… Dépensez tout ! Ne regrettez rien. ^^
  • Tapotez à fond pour obtenir vos derniers bonus donuts et les prix pour ceux qui n’ont pas complété l’acte. Cletus Manager en vaut vraiment le coup, car il a des missions au tarif premium (du moins pour l’instant, à voir si ce n’est pas un bug).
  • Envoyez vos avocats à la recherche d’Homer toquer à la porte de vos voisins, de toute façon ils ne vous serviront à rien par la suite.
  • N’oubliez pas qu’il s’agit également de votre dernière occasion d’acheter ce que vous souhaitez dans la boutique de l’événement. Faites donc le plein de barrière de festival et n’hésitez pas à prendre dès maintenant vos bâtiments, personnages et décorations premiums que vous souhaitez, car nul ne sait quand cela sera proposé de nouveau.
  • Et surtout, profitez des dernières scènes pour voir Maggie, Lisa, Marg… (euh non pas Marge) danser, chanter et jouer de la musique rien que pour vos beaux yeux. Avouez quand même que Maggie est trop choupinette. Rien ne dit qu’on pourra encore les envoyer par la suite.

Maintenant, petit point sur la MAJ. Globalement, elle a tout de même eu un avis très favorable lors du commencement le 1er Août. Malheureusement, cet avis est passé dans le côté obscur de la force au fur et à mesure des semaines et actes. Heureusement, il y a de petites choses qui ont sauvé les meubles. ^^ Voici ci-dessous les points forts et les points faibles. Évidemment, cela n’engage que moi et mon ressenti face aux commentaires que j’ai pu lire.

POINTS FORTS 😀

  • Personnages emblématiques enfin dans le jeu, tel quel Gencives Sanglantes ou même Leon Kompowsky
  • Otto et surtout Cletus ont enfin des costumes. Le best serait que Cletus Manager garde son tarif premium.
  • L’idée d’un festival de musique était vraiment sympa.
  • Les bonus donuts a la fin de la questline ont permis aux joueurs les moins rapide d’obtenir quand même quelques petites pâtisseries. Ça c’est vraiment cool EA. ^^
  • On a pu obtenir une vraie célébrités dans la ville. Il s’agit de la N°10 depuis le lancement du jeu. Merci de nous avoir donné Weird Al Yankovic et de nous l’avoir fait découvrir.
  • Lisa n’a pas eu son acte jazz (mwahahahahaha), ce qui peut donner une suite dans le futur. D’autant plus que le nom des packs contient l’année 2017, chose que EA fait uniquement quand il y a plusieurs années, comme les Horror Show et les Hiver. Mention spéciale à Pâques qui a conservé son 2014 alors qu’aucun autre pack sur ce thème n’a été créé.

POINTS FAIBLES 😦

  • Malheureusement, les personnages emblématique sont premiums. EA s’ils vous plaît arrêtez de mettre les emblématiques en donuts, c’est frustrant pour les joueurs, même si je comprend pourquoi. Vous êtes certains de faire recette avec ça.
  • Les avocats… mais quelle plaie ceux-là… L’idée de nous faire interagir avec les voisins est top, c’est une chose que l’on redemande, mais ne faites pas quelque chose qui nous prend trop de temps à chercher et qui se confond que trop bien avec les autres personnages. Les monstres informes à Halloween 2015 étaient bien mieux.
  • Bon, il serait peut-être temps d’arrêter le système d’acte ou alors de le rendre moins rébarbatif. Destination Springfield était plutôt pas mal dans ce genre malgré les actes. Sinon, j’ai une petite idée de MAJ style Tailleurs de pierre qui pourrait en ravir plus d’un.
  • Mais mon plus gros point noir ça reste cette boîte mystère. Par pitié, si vous dites « Valeur minimale garantie » vérifiez bien que tout le contenu de la boîte a une valeur égale ou supérieure à cette garantie. Car là, la valeur minimale était de 70 donuts. Or à l’intérieur, vous avez mis Lisa Saxophone qui coûtait 60 donuts lors de l’événement Simpson Horror Show XXVI, donc non seulement il y a 10 donuts de différence avec la valeur minimale garantie, mais en plus le joueur perd 5 donuts au change, puisque la boîte en vaut 65. Bon, ok, l’erreur est humaine, ça peut arriver à tout le monde, MAIS le gros souci c’est que ce genre d’étourderie est arrivée plus d’une fois au cours de l’année. On pourrait même jusqu’à vous demander un dédommagement, donc attention EA. Et encore, c’est parce que certains items que vous mettez dans les boîtes mystères n’étaient jamais revenus en donuts, donc on peut même pas connaître sa vraie valeur… A noter que je n’avais rien dit pour Liberté qui coûtait 40 donuts de base et que vous avez mis dans une boîte mystère qui nous coûtait 75 donuts. Vraiment faites attention à ça. ^^
  • Lors de l’acte 3, même avec tous les premiums, on ne peut pas toujours remplir toutes les scènes et ça, c’est pas vraiment normal.  😦

cletus_manager_manage_business_active_left_image_34Bon globalement, malgré l’ennui qui survient dès la première moitié de l’événement, celui-ci fut quand même assez bon selon moi, moins pire que certains (coucou les agents secrets) mais toujours pas au niveau jamais égalé selon à bon nombre de joueur de l’événement Tailleurs de pierre en 2014. Une bonne grosse MAJ de 4 semaines avec une bonne questline en plus de 20 parties qui ne nous demande pas d’uniquement placer ceci, placer cela comme ce fut le cas il y a quelques années, ça serait parfait. Nous sommes dans une tendance rétro en ce moment, les vinyles reviennent à la mode depuis quelques années, j’ai pu apercevoir quelques machines à écrire… Pourquoi ne faites-vous pas une MAJ comme en 2014 ?

A noter également qu’il s’agit de la fin du vide-grenier. A priori en tout cas, car dans les fichiers lors du début de l’événement Grille-pain spatiotemporel, les promotions du vide-grenier s’arrêtaient le 12 Septembre. Est-ce que EA va faire continuer ça lors du retrait de la MAJ Homerpalooza ou non ? Mystère et boule de gomme. ^^

Et vous alors, qu’avez-vous penser de la MAJ Homerpalooza ? Quels sont vos points forts et vos points faibles de cet événement ?

241 réponses à “H-24 : Événement Homerpalooza 2017

  1. Alexandrk tu as vraiment tout dit pour moi , moi ce qui m’a marqué et énerver ce sont biensur les avocats à chercher dans la ville et les festivaliers chez mes voisins, apres le côté positif cest les scènes qui sont super sympa on peut voir les personnages faire la musique , merci encore pour ton article 😘

    Aimé par 4 personnes

  2. Bonjour Aleksandrk ! Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce long article si bien argumenté et très agréable à lire, toujours top !
    De mon coté, beaucoup de points positifs sur cette maj que j’ai adoré. Emballée par le thème, les bâtiments à obtenir, les items à crafter, un vrai bonheur, et le meilleur thème pour une période vacances.
    Seulement, j’ai pris tous les personnages premiums ! et là, l’évènement prend tout son sens et son intérêt, mais je crois que pour ceux qui jouent exclusivement en freemium, cette maj, comme toute les autres a du vite devenir lassante et redondante. Je n’imagine pas m’être autant éclatée sans Gencives sanglantes, Alcatraaaz et Léon, tous ou presque emblématiques.
    Je pense aussi que EA a fait un gros effort sur la facilité d’obtenir tous les items. C’est un bel effort car très peu ne sont pas arrivés au bout de l’acte 3.
    J’ai adoré tous les items à crafter, ce sont des objets que l’on peut replacer un peu partout, c’est un véritable plus, beaucoup d’éléments de lumière, les lasers, les projecteurs, les puits, les petites baraques, les barrières … à part le bazar à fumée qui je pense à fait un flop, c’est du tout bon !!
    N’ayant pas fait les Tailleurs de Pierre, je n’ai pas de point de comparaison et cette maj reste pour moi une des meilleures, avec Destination Springfield.
    Un seul énorme regret !! que Marge n’ait pas participé aux concerts. C’est une déception.
    Bon, je ne parle pas des av….ats ….. c’est un mot que j’ai banni de mon vocabulaire.
    Voili voilou !!!
    Encore merci Aleksandrk pour ce bel article et bonne journée à tous.
    Bisous bisous

    Aimé par 4 personnes

    • Coucou Lily ^^
      C’est vrai que côté crafting, c’était vraiment hyper facile xD J’ai plus de 10.000 tickets à écouler 😮 Ma ville va devenir la nouvelle ville lumière avec tous les projecteurs qui vont être crafté xD
      Dans l’ensemble, c’est vrai que cette MAJ me semble plus accessible aux freemiums contrairement à d’autres comme les Agents secrets où il y avait trop de différence entre les joueurs premiums et freemiums au niveau des personnages utiles.

      Un de ces jours, j’écrirais sûrement un article sur la MAJ qui pourrait raviver la flammes des anciens joueurs et faire plaisir aux nouveaux ^^ Basé un peu sur les Tailleurs de pierre avec un thème que pas mal de gens attendent ^^ (article avec l’accord de Maman chat bien sûr :p)

      Aimé par 4 personnes

  3. C’était une fois de plus une maj intéressante sur le papier mais qui s’essouffle dans la longueur et c’est bien dommage
    Autre point négatif, c’est une questline inexistante car placer tel ou tel item c’est pas du tout recherché de la part d ea …

    En revanche je termine par une note optimiste sur l’auteur de l’article : je tiens à dire que j’adore la manière et la justesse des articles: c’est vraiment très intéressant à lire car très bien écrit. Pour tout avouer ce n’est pas la première fois que je me dis que c’est marilyn qui a écrit et qui metransporte et quand je vois la signature , non, c’est toi 🙂
    Pourquoi ne pas vous lancer dans l’écriture je serai votre premier lecteur fidèle 🙂

    Aimé par 5 personnes

    • J’adorerais aussi transformer ma ville en ville lumière. Mais pour l’instant, étant à 10200 items (je dois enlever une fleur si je veux un nouveau bâtiment). Alors j’y vais mollo mollo sur les projecteurs !!
      Mais j’ai un superbe inventaire tout illuminé !!

      Aimé par 3 personnes

    • Coucou Juventus ^^
      Oui, c’est vrai que niveau questline, ce n’était pas top :/ Mais j’ai voulu faire un juste milieu entre les points forts et les points faibles. Mais je souligne ce point dans la conclusion ^^ C’est mieux que rien 😀

      Merci beaucoup pour ce commentaire 🙂 J’ai déjà publié un livre dans une petite maison d’édition (que je recommande pas) et j’ai pu déjà faire une séance de dédicace y’a un petit moment déjà ^^ Mais là je recherche une meilleure maison :p

      Aimé par 1 personne

  4. Meilleur événement depuis belle lurette, même si on termine l’acte 3 avec beaucoup d’ennui (comme à chaque fois). À ce propos, j’ai terminé depuis plusieurs jours, mais je n’ai toujours pas compris l’utilité des assignations en justice 🤔

    ps : lectrice régulière mais silencieuse je tiens à féliciter l’ensemble de la team du site pour son remarquable boulot 🤗

    Aimé par 3 personnes

  5. Bonjour à tous
    Bonjour Aleksandrk j’espère tu vas bien
    Comme toujours tu le sais déjà mais c’est bien de le redire toujours très bien écrit concis précis j’adore hâte de lire un livre écrit écrit avec ta belle plume. Bravo
    C’est la maj que j’attendais depuis fort longtemps trop contente par manque de donuts rien pu acheter (si boite mystère avec Maggie Rockeuse)
    Le fait d’avoir fait une interactivité avec nos voisins c’est sympa mais le bémol chercher les festivaliers les avocats pas évident c’est chiant et puis la durée de vie avocats 4h nul car on ne sait pas quand nos voisins sont connectés.
    Et puis je terminerais en disant la musique adoucit les mœurs très utile en psychiatrie les ateliers musicothérapie et oui la musique a beaucoup de vertus permets l’union de peuple plein d’exemples on a aussi la partie sombre de notre histoire pendant l’esclavage la musique aidé beaucoup le gospel etc….. que celui qui n’écoutes pas la musique je connais pas c’est important voilà bonne journée à tous bisous 😘

    Aimé par 3 personnes

    • Coucou Elmi ^^ Ça va bien et toi ?

      Maggie *-* La plus belle, même en rockstar 😀
      C’est vrai que le thème était plutôt bon à prendre, en plus ça leur a permis d’ajouter des personnages attendu depuis longtemps (malheureusement premium). Même si ça n’est pas forcément mon thème préféré, je m’y suis quand même amusé un peu. :p C’est un peu comme avec les casinos. J’avais bien aimé grâce aux minis-jeu avec le bandit manchot, les dés et les cartes ^^

      Aimé par 3 personnes

      • Oui très bien c’est vrai petit coup de gueule je voudrais une montagne de donuts c’est possible pourquoi faut il des donuts trop nul si une âme charitable lit ce blog et veut m’offrir genre 1 millions de donuts je prends direct prends bien soin des petits bouts de choux 😂😂😂😂

        Aimé par 2 personnes

      • Ouais, mais trop de donuts, ça fait grossir xD Faut penser à sa ligne :’)

        Aimé par 1 personne

      • Tu aimes bien jouer avec mes nerfs j’avoue non et puis je me dis il y a plus le piment et l’intérêt de jouer du coup non c’est comme un hack en fait et je veux bien je suis gourmande mais pas à ce point sérieux et oui il faut faire attention à sa ligne un peu moi non mais les jeunes d’aujourd’hui c’est fou la ma fille a fond lait d’amande du thé vert du muesli quand je la voit je me dis mange et apres elle fait du sport dans sa chambre avec son tapis rose 😂😂😂😂 franchement sérieux moi je dis une vraie malade

        Aimé par 2 personnes

      • j’aime bien tes trois derniers mots elmi

        Aimé par 3 personnes

      • Coucou Schauviere
        Non mais sérieux tu verrais elle est toute menue je sais pas ce qu’elle doit perdre incompréhensible 😂😂😂😂

        Aimé par 2 personnes

  6. bonjour alexander,

    merci pour cet article et les news de bilan de cette maj.
    Peut-être de préciser de mettre ses derniers avocats chez les voisins mais de préférence ceux qui sont toujours en course pour les freemiums.

    Les points positifs : le crafting rapide et sympa dont certains items pour animer davantage la ville ), les scène musicales, certains prix freemiums (le 4×4, l’avion, la villa, les persos), la possibilité de gagner des donuts dès le 4e prix, l’idée générale de la maj, les premiums (pour ceux qui peuvent), l’intéraction avec les voisins.

    Points négatifs : argh…. Les avocats à foison en tête de liste, les premiums (pour ceux ne peuvent pas et allongent le temps de durée de jeu), cet écran de fumée qui sert à rien, une questline digne d’un mois d’août la farniente, un fil conducteur comme destination springfield aurait ajouté un vrai plus à cette maj.

    Voilà pour l’essentiel, beaucoup de choses ont déjà été dites. Dans l’ensemble, c’est une bonne maj.
    Bonne journée

    Aimé par 4 personnes

    • C’est vrai qu’une bonne questline ça aide beaucoup à apprécier une MAJ :/ Et celle-ci n’était pas top 😦 Bon au moins, j’ai apprécié les dialogues avec Lisa qui quémande son jazz et que tout le monde veut autre chose :p La petite peste n’a rien eu du coup xD

      Aimé par 2 personnes

  7. Coucou à tous
    Aleksandrk ton article est tellement bien écrit, complet, agréable… Que j’ai rien à dire …
    Rien à dire ? Mais non !!! J’ai toujours un truc à dire 😂
    Je la fais courte : j’ai adoré cette maj tout tout tout… Sauf les avocats à chercher…
    Voilà
    Bisou à tous 😘💋❤❤❤ et serrage de patte à Elbarto

    Aimé par 4 personnes

  8. Merci Alexandrk, 100% d’accord avec toi et tous les commentaires, sauf pour les avocats vu que j’en ai très peu vu, exception pour celui d’hier envoyé par ElBarto trop heureuse de l’avoir trouvé celui-là 😁
    J’ai quand même fini dans les temps et seulement 3 de mes voisins n’ont pas encore réussi, je vais leur en envoyer j’usqu’à la fin.

    Aimé par 3 personnes

  9. Merci Aleksandrk, le résumé correspond bien à mes sentiments.
    Concernant l’interaction avec les voisins, pour les avocats, cela aurait une idée excellente, selon moi, si il y avait eu un compteur pour dire combien se promènent dans notre ville, ou au moins, à l’instar des festivaliers, de nous avertir si notre ville est saturée. Et Ea aurait bien fait de tripler le nombre de festivaliers lors des visites, car cela fût très vite décourageant.
    Pour le crafting, très heureux des objets proposés, hormis l’enceinte basse et le projecteur à fumée.
    Pour les prix à gagner, satisfait des 3 persos, 2 costumes et du bâtiment mais un peu lassé que deux prix par acte concernent toujours des ressources ou un jeton de terrain.
    Déçu que les défis quotidiens soient tous liés à la maj, et même qu’aucun n’aide au crafting: le seul suspense était de voir si c’était 1000 ou 1500…
    Je ne commenterai pas la questline: ce non-commentaire est déjà plus long que celle-ci…
    Non bisous à tous et lavage de patte.

    Aimé par 5 personnes

    • Ah oui, bonne idée, avec un compteur d’avocat j’aurais probablement compris bien avant 😁 Quoi que … 😜

      Aimé par 5 personnes

    • Ouais, c’est sans doute ça qui manque à cette histoire d’avocat, un compteur pour notre ville, car si j’avais personne à côté pour me dire combien j’en ai en ville, je serais encore plus découragé pour les retrouver xD

      Je suis bien content que Cletus ait enfin un costume, moi qui en voulait un depuis longtemps, je suis aux anges ^^ Maintenant, j’en attend un pour le révérend xD Et un autre pour Quimby, ça me lasse de le voir défiler en Tailleurs de pierre en longueur d’année 😮
      Le crafting, je pense me faire plein de puits de lumière et un bon stock de laser xD Puis sans doute quelques publics en délire et grossier, sait-on jamais :p Le reste, je suis un peu moins fan ^^

      Aimé par 2 personnes

    • Je voulais juste ajouter que pour des joueurs qui commencent ou qui ne sont pas très avancés, ces jetons de terrain valent de l’or. Ça fait moins d’un an que je joue et pour les premières MAJ ces jetons m’étaient très utiles; maintenant je les accumule pour lorsque j’atteindrai les limites de la ville, si jamais.

      Autrement bien d’accord avec tous tes autres points.

      Je crois que j’avais atteint le dernier niveau du Kwik-E-Merch à la fin de l’acte 1 ou au début de l’acte 2, ça avançait vraiment vite à ce niveau-là. On ne sait plus trop quoi faire de tous ces trucs.

      Aussi, toutes sources confondues, je dois avoir accumulé environ 250 beignes pendant ces 6 semaines, je vais tenter d’en faire 3 de plus aujourd’hui, je crois pouvoir y arriver.

      P.S. : Le camion de nettoyage à 90 balles a-t-il une utilité? Sa fiche d’information est complètement vide.

      Aimé par 4 personnes

  10. Bonjour Aleksandr Merci pour cet article très bien écrit comme d habitude cette maj était réussie dans l ensemble crafting facile items à part le 3ème acte qui était pas vraiment motivant le point noir comme tout le monde les avocats je déteste ce principe et la longueur de la maj qui est interminable
    Bonne journée à tous

    Aimé par 6 personnes

  11. Oui après que je t ai laissé le message c est à dire en soirée comme quoi on croit connaître les gens un jour tu es la préférée le lendemain tu es invisible bref il y a des choses bien plus grave on en parle plus c est oublié enfin presque 😂

    Aimé par 3 personnes

  12. Salut Aleksandrk,
    Comme d’hab, article bien écrit et agréable à lire.
    MAJ terminée, bien contente de me débarrasser des petits chauves à lunettes, je pense que tout ce qui ne rapportera rien ira direct dans l’inventaire 😀
    Bonne journée à tous

    Aimé par 5 personnes

  13. Salut Aleksandrk, Ca va?
    Merci pour les articles et tes conseils.
    Je trouve cette maj très réussie. Les items sont sympas et les objets à fabriquer sont facile à faire. Les personnages sont sympas bien qu’il soit souvent preniums. J’attends avec impatience le teasing du store pour me faire une idée sur la maj Halloween. Je vais donner tout mes avocats à lily car je sais qu’elle les adore. Bonne journée

    Aimé par 5 personnes

  14. Maj chronophage devoir se connecter tout le temps au bout d’un moment c’est pénible. C’est devenu le principe de toutes les maj j’aimerais bien que EA revoit ça. Pour ceux qui ont Otto 120 donut juste pour un skin et un panneau rock c’est abuser je l’ai pas pris.

    Aimé par 3 personnes

  15. Bonjour Aleksandr
    Merci Aleksandr pour cet article ultra complet et où j’ai peu de choses à rajouter. Tout a été dit.
    J’ai énormément aimé cette maj que je place devant Destination Springfield.
    Bien que j’ai trouvé aussi ces avocats usants, j’ai beaucoup aimé avoir une interaction direct avec mes voisins.
    Le problème est qu’au début on en avait peu à offrir et depuis la semaine dernière j’en ai trop que j’arrive pas à distribuer tant les voisins sont saturés et ne les tapotent plus. Encore heureux que j’ai Dognoir qui me les reçoit avec thé et petits biscuits 😜😘
    Je suis sûr qu’on regrettera ce chauve à lunette.
    J’espère qu’on pourra continuer à envoyer les personnages sur scène.
    Maintenant je ne suis pas emballé par Halloween. Peut être que mon intérêt remontera si il y a les skins d’orange mécanique.

    Aimé par 5 personnes

  16. Mais quelle idée de lancer une quête en plein mois d’août période de vacances et grand départ tres en colère pour cette raison car me retrouvant en zone quasi blanche pendant 3 semaines je n’ai pas pu faire de l’acte 1 et donc acquérir le studio zungazer qui me faisait très envie on se demande vraiment à quoi pensent les concepteurs du jeu à croire qu’ils s’imaginent que les joueurs n’ont rien d’autre à faire pendant leurs vacances

    Aimé par 2 personnes

  17. Merci pour le fameux H-24 Aleksandrk. Article toujours superbe, écrit avec brio, et dont tu ne te lasse jamais de lire, ce qui font la particularité des auteurs de SEA.
    Bon, un point positif en plus pour le retrait de cette maj, nous n’aurons plus  » nos chers avocats  » . Oh, je vais arrêter d’en parler j’en ai la nausée. D’ailleurs, il y a deux jours, un bug c’est produit dans ma ville, les avocats ne pouvaient pas disparaître quand je les tapotaient mais ils donnaient tout de même des bijoux bling-bling à chaque fois. Imaginez ces petites têtes chauves qui ne peuvent pas disparaître.
    Hâte d’avoir la maj d’Halloween. Peut-être des monstres célèbres ou les monstres de l’île du Dr Hibert, et pas trop de premium de préférence.
    Bonne soirée à toutes et à tous.

    Aimé par 2 personnes

  18. Je suis globalement d’accord avec AleksandrK.
    Globalement, la mise à jour a été agréable. Le côté positif, c’est surtout que les objectifs étaient atteignables plus facilement même en freemium. Enfin surtout pour les deux derniers actes, car pour le premier les personnages étaient moins nombreux, gagnaient moins de ressources, et malgré les objectifs moindres, il fallait être plus régulier. Les scènes sont sympa et c’est amusant de voir les personnages s’y produire (surtout Maggie 😍).

    Quant au crafting, cette fois pas de problème pour tout acquérir. Par contre, je ne suis pas trop séduit par les items. Encore une fois, impossible de générer des bâtiments avec loyer par exemple. Mais bon, passons.

    On a aussi gagné plusieurs personnages. Je regrette juste que ce ne soient que des costumes pour l’acte 3.

    Par contre c’est dommage que cela soit trop répétitif. L’acte 2 et l’acte 3 n’apporte rien à part des scènes en plus qui pour ma part font un peu doublon. J’ai aussi regretté que les quêtes de Weird Al Yankovic n’apporte rien de vraiment intéressant en acte 2 et 3, alors qu’une fois de plus on monopolise les perso du monorail (quasi impossible de produire du plastique par ex.).

    Concernant les donuts qui arrivent avant la fin de chaque acte, c’est appréciable. Mais au final, on en gagne moins qu’avec les défis quotidiens habituels. Sans oublier que comme un idiot j’ai plusieurs fois envoyé Maggie sur scène au lieu de la chercher avant…

    Finalement un seul acte aurait presque suffit. Mais bon, comme d’habitude, je suis tout de même content de ce que l’on peut gagner GRATUITEMENT 🙂 !

    Pour les avocats, le mode opératoire est un peu moyen, on passe forcément à côté et on ne peut pas en faire bénéficier tous ses voisins. On ne sait pas quand ils arrivent dans notre Springfield. Lors des visites, c’était aussi parfois très dur de trouver les festivaliers. J’ai donc laissé tomber pour collecter en masse des avocats (jusqu’à près de 200!) avant de faire des tournées de voisinage groupées…

    Aimé par 3 personnes

  19. Coucou tous le monde j’ai relancer l’instagram du blog 😊😊

    Aimé par 7 personnes

  20. Bonsoir à tous

    Très bonne synthèse : quêtes inexistantes, avocats comment dire☠️☠️☠️☠️, mais EA nous a vraiment gâtés en terme de personnages et de decos, y compris en fremium.
    J’espère et je suppose que nous pourrons continuer à envoyer nos personnages sur scène : ce serait dommage d’avoir construit tout cela pour qu’elles restent inanimées
    Bientôt Halloween : je suis impatiente de connaître et de vivre le scénario concocté par EA

    Aimé par 4 personnes

  21. Aleksandr je viens d’avoir la fameuse maj 🤔🤔🤔

    Aimé par 1 personne

  22. Bonjour tout le monde
    Vous allez bien moi aussi j’ai eu la fameuse maj 🤔🤔🤔🤔

    Aimé par 1 personne

  23. Moi aussi vers 1heure cette nuit, je ne sais pas ce que ça apporte, Maman-chat nous le dira.
    Je viens de larguer mes derniers avocats chez mes voisins qui en avaient le plus besoin, Acwawa il ne te reste plus grand chose pour y arriver 😃
    Le Grinch ne joue plus depuis 4 semaines, de plus je ne peux plus accéder à sa ville ??? Avez-vous le même problème ou des nouvelles ???
    J’ai trouvé les votres hier Jenny et ElBarto, je commence à aimer la chasse à l’avocat plus que quelques heures avant la fermeture 😜

    Aimé par 1 personne

  24. Punaise, MAJ terminée à 10h.
    On peut encore collecter des bling-blings mais, en revanche, plus de bonus de 3 donuts pour 15000 bling-blings !!
    J’en étais à 12000 à 9h59 et il me fallait encore 10 minutes pour collecter mes concerts et atteindre les 15000. Je les ai collectés mais c’est trop tard. Un peu les boules !!
    La prochaine fois je calculerai mieux.

    Aimé par 3 personnes

  25. Pour ceux qui ont déjà atteint toutes les récompenses, ça ne sert plus à rien d’envoyer nos habitants en concert ou de tapoter des festivaliers. En revanche, les avocats pourraient aider ceux qui sont presque rendus à la dernière étape de 146 000 bling bling.

    Aimé par 2 personnes

  26. Coucou a tous, j’ai bien aime cette maj , les scènes musicales et les musiciens ! Seul bémol , je suis arrive a la fin, j’ai bien le monster truck mais pas de cletus pack ……. Mais ou est il parti ce petit coquin? Bon je vais essayer d’organiser mes scènes maintenant car tout est stocké !

    Aimé par 2 personnes

  27. Et bien moi, malgré que l’événement ait pris fin je l’ai toujours… Je n’ai pas eu la mise à jour y mettant fin, je peu toujours envoyer mes habitants sur scène où tapoter les avocats… C’est normal!?

    Aimé par 2 personnes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s