Mon opinion : Mise à jour Halloween 2015

Bonjour à tous. Aujourd’hui, je fais quelque chose d’inhabituel sur le blog, je vous donne mon opinion sur la mise à jour Halloween 2015.

Avant de commencer, je rappelle que : Une opinion, c’est une idée personnelle, elle n’engage que moi évidemment, mais je voulais vous la partager.

Tout d’abord, je tiens à préciser que je respecte le travail des développeurs qui nous mettent à jour le jeu pour du nouveau contenu, c’est une bonne chose que d’avoir des mises à jour à thème selon les fêtes, périodes ou événements.

La mise à jour m’a « déçue ». En effet, j’adore Halloween, c’est une de mes fêtes préférées, j’avais déjà assisté à une MAJ Halloween l’année dernière, c’était ma première, en 2014. Il faut dire que c’était une assez bonne période du jeu, je me suis beaucoup amusé à l’époque. N’ayant fait qu’une seule mise à jour Halloween sur le jeu, je ne savais pas trop à quoi m’attendre cette année.

La MAJ est assez… ennuyante, je trouve. J’étais tout excité de découvrir une mise à jour dans mon AppStore mais en découvrant son contenu, j’ai fermé le jeu et je ne l’ouvre que pour acheter (ou pas) les objets proposés.

Les objets, parlons-en, il n’y en a tout simplement pas assez. De plus, ce sont les mêmes que l’année dernière (pour certains), mais d’autres coûtent + cher (au final) ? Je pense par exemple aux citrouilles, j’en avais 27 dans mon inventaire, ce qui est franchement pas mal quand on sait que c’était une nouvelle partie en ces temps-là, et que je n’avais pas beaucoup de ressources pour m’acheter des objets. Et ici, si je veux m’en acheter 3, je le sens « passer ». Je ne suis absolument pas d’accord sur ce point.
Trop d’objets « inutiles » et « bizarres », dont je ne vois pas trop le rapport avec le thème de la mise à jour. J’ai du me creuser la tête pour savoir comment agencer tout cela dans mon coin Halloween.
Des objets trop importants, trop chers, trop bêtes, c’est vraiment, je pense, le plus gros point de mauvais dans mon opinion.

Le « scénario » de la maj, à ton tour. Je n’ai pas très bien compris la « trame » de l’histoire. Oui, à m’entendre on dirait que je parle d’un film, puisque ça paraît anodin dans un jeu sur téléphone portable, mais pour moi, une histoire qui n’a ni queue ni tête, ça ne tient pas debout. Le scénario est juste… Pour moi en fait ils sont à côté de la plaque. Ce n’est sûrement pas à une histoire de gros monstre qui terrifie les enfants que je m’attendais. Au final, je ne sais toujours à quoi je m’attendais, mais sûrement pas à ça.

Des personnages pas assez impliqués et mis en avant dans la MAJ, comme toujours, même si je ne m’en suis jamais plaint avant. Je réalise que ce sont plein de petites choses comme celles-là ajoutées les unes aux autres qui forment un tout, et qui forment surtout un grand n’importe quoi.

Je ne saurai pas en dire +, étant donné que je n’ai pas poursuivi la MAJ à fond, faute de déception. Cette mise à jour ne fera pas partie des « pires » bien entendu, mais ce ne sera sûrement pas une des meilleures.

Bref, comme vous vous en doutez, je n’attends qu’une seule chose, c’est que tout cela parte et que la MAJ Noël arrive, en espérant qu’ils vont marquer le coup pour une fête aussi importante.

62 réponses à “Mon opinion : Mise à jour Halloween 2015

  1. Moi j’ai bien aimé la maj halloween car contrairement a toi j’aime bien avoir plein de choses bizarres et « inutile » dans mon coin halloween😉

    Et toi marilyn qu’en penses tu de la maj ??

    Aimé par 1 personne

  2. De rien c’est la première fois que je vois un article de toi😉

    Aimé par 1 personne

    • Ah bon ?😛 Ça faisait longtemps que je n’avais pas écrit sur le blog, et je n’en écris pas autant que Marilyn, et j’en écris sur des sujets pas trop importants comme les je prends ou je zappe😉

      J'aime

      • Oui mais je crois que je ne fais pas souvent attention de voir c’était qui qui écrivait les articles et au contraire les je prends ou je zappe sont importants😉

        Aimé par 1 personne

  3. Coucou collègue, contente de te voir reprendre la plume😉. Félicitations pour ton article, je vais écrire mon avis a mon tour ^^

    Aimé par 1 personne

  4. Ce que j’ai aimé dans la maj : les animations, vraiment géniales, ils ont envoyé du lourd sur ce coup là. J’ai aimé aussi le costume Clockwork Bart, , et M’nsthror me fait délirer lol j’ai aimé aussi les défis du vendeur diabolique qui nous ont donne un bon stock de donuts lol
    Ce que je n’ai pas aimé : la maj n’a apporté aucun perso jouable supplémentaire, on n’a eu que des skins,et des PNJ. Les actes 1 et 2 étaient un peu trop faciles, et je regrette l’absence de bonus car du coup on joue un peu pour des prunes quand on a fini vu qu’il n’y a plus d’objectifs😦
    Les nouveaux skins des personnages, qu’ils soient premium ou freemium sont tous loupes au niveau des questlines et des missions. Acheter un skin et se retrouver avec deux pauvres missions permanentes, ça tord un peu l’estomac, on s’attend a mieux…..
    Cette maj ne fera pas partie de mon top. J’ai quand meme été contente de la faire mais je reste sur ma faim au niveau du contenu, trop de retours des anciennes maj😦

    J'aime

  5. Est ce qu’il y aura une 4eme partie ? Parce que cette MaJ manque trop de nouveau perso ( le seul qu’on a eu c’est le donut sur pattes mdrr et il est un Pnj)

    Aimé par 1 personne

    • Non il n’y en aura pas,si tu vois les récompenses à chaque fois dans les MAJ,c’est marquée acte 1,2 et 3,et quand tu cliques sur le 2 et le 3 alors qu’ils ne sont pas sortis,tu peux quand même voir UN objet qui sera à débloquer dans l’événement !😉

      Aimé par 2 people

  6. Personnelement cette MaJ je l’ai trouvée plutot bonne car ils n’ont pas remis des lots à gagner par chance ( Maj de paques où on echangés des oeufs contre une boite aléatoire , roue de noël …) il manque peut etre un perso avec lequel on peut faire des missions et l’histoire qui n’as pas bcp de sens

    J'aime

  7. Je suis d’accord avec vous pour ma première mise à jour Halloween j’attendais beaucoup de choses. Les actes 1 et 2 étant vraiment facile j’ai pu acheter facilement les objets et il me restait plus que le feu de camp et j’espérais obtenir des donuts mais rien. Et maintenant l’acte 3 est très répétitif et tout ce qu’on a fait avant sur le feu ne sert à rien.
    Vivement Noel et encore un grand bravo pour le blog🙂

    Aimé par 2 people

  8. Je suis aussi d’accord avec vous. Grosse déception, le feu de camp qui offre toujours les mêmes choses. Que faire de toutes ces cabanes, tentes et roncières. …. on ne peut pas non plus les revendre. C’est mon 3 ème Halloween et ce n’est pas réussi. Je me suis fait un peu violence pour continuer… merci Marylin Presley pour vos articles !!!!

    Aimé par 2 people

  9. Bonjour Marilyn,

    Comme toi, je suis plutôt déçue de cette MAJ halloween même si je suis fan du jeu depuis 2 ans. J’espérais des vampires ou des sorcières et une autre trame. Comme ceux qui jouent depuis quelques temps, j’ai eu peu de nouveaux objets puisque un certain nombre acquis auparavant. Je trouve cette MAJ un peu longue et j’ai déjà enlevé les décos d’halloween. La Majorité de Noël 🎄 2014 était superbe. Croisons les doigts pour que ça soit aussi beau cette année et qu’on puisse l’avoir le 1et décembre.
    Je te souhaite une belle journée 🍁.

    Aimé par 1 personne

  10. Personnellement je suis entièrement d’accord! L’an dernier était ma première MAJ Halloween et je m’étais vraiment amusé avec les rigeliens. J’ai commencé à jouer à lepoque de la MAJ des tailleurs de pierre qui était excellente aussi.
    Cette année je suis aussi déçu de cette MAJ qui tourne en rond et mène un peu nulle part… Contrairement à d’habitude les seuls objets achetables sont premium avec donuts quand l’an dernier on pouvait acheter quand même deux trois objets avec des sous de Springfield….
    Trop peu de diversité dans les gains. Je ne sais plus quoi faire de toutes ces tentes de l’horreur ou cabanes de l’horreur. À part les mettres côte à cote ca ne rime à rien. Heureusement qu’on n’est pas limité dans l’inventaire sinon je serais embêté puisqu’on ne peut même pas les vendre !
    Vivement la MAJ noël pour sortir de cet Halloween qui au final dure trop longtemps … Hormis pour le gain des donuts par semaine qui reste sympa…

    Bravo sinon à ce forum qui est excellent et qui permet d’avoir une aide quand parfois les choses ne sont pas clair dans le jeu

    Aimé par 2 people

  11. oui, pareil, assez déçu…
    en fait, deux petites connexions par jour suffisent pour récupérer les pommes d’amour, le reste est inutile car je croule sous les monnaies (oeuf, oreilles, etc…) et j’ai déjà produit assez de prix (qui sont assez maigres, il faut le dire…)
    J’avais amplement préféré la maj du mono-rail ou des super-héros.
    Mais bon, on ne peut pas être bon à tous les coups. Il ne faut pas trop leurs en vouloir… Vivement la prochaine maj🙂

    Aimé par 2 people

  12. Hello.

    Je donne mon avis a mon tour. Pour moi qui n’avais plus joué depuis debut 2014 voire fin 2013 (et qui reviens sur ce jeu au moment d’Halloween), je trouve que c’est assez intéressant de pouvoir récupérer certains items des années précédentes. Après certains sont chers…

    Concernant la maj halloween en elle-même: l’optimisation des feux de camp est assez ennuyante puisqu’on gagné toujours les mêmes prix. Je trouve également l’acte 3 et l’histoire en elle-même pas assez fouillé. De plus cet acte m’a l’air assez compliqué. Et avec les bugs je ne sais pas si je vais réussir les défis du vendeur diabolique cette semaine…

    Aimé par 2 people

  13. Hello, Je pensais avoir laissé un com mais vu que je viens de m’inscrire, je suppose que je n’ai juste validé que la souscription et non mon commentaire. Donc le revoici….
    Je suis entièrement d’accord. je m’étais vraiment régalé avec la MAJ des rigéliens l’an dernier et cette année, je trouve que cette MAJ tourne en rond et mène on ne sait trop où….
    J’ai commencé à jouer à l’époque de la MAJ des tailleurs de pierre qui était excellente et jusque là les MAJ étaient plutôt sympa à l’exception de celle de clash of clones que je trouvais dissonante à l’univers springfieldien…
    De souvenir à chaque MAJ on pouvait facilement acheter des objets avec de l’argent, hors depuis peu les seuls achats sont systématiquement premium avec donuts, c’est dommage…
    il y a trop peu de diversité dans les prix à gagner avec optimisation: je ne sais plus quoi faire de toutes ces tentes et ces cabanes de l’horreur et les mettre toutes cote à cote ne rime à rien… heureusement que l’inventaire n’a pas de limite de stockage autrement nous serions embêté sachant qu’on ne peut même pas les vendre…ni meme s’en débarrasser …
    je trouve aussi que cette MAJ traine en longueur et que la trame de fond semble à peine définie. à se demander si on sait vraiment où on va… seul point positif on gagne encore les 20 donuts hebdomadaires qui sont les bienvenus.
    mais je crois de mémoire qu’aucune MAJ n’avait connu autant de bug que celle ci, à croire qu’elle n’était pas vraiment prête ou qu’elle a été faite dans la hâte… enfin vivement celle de noel pour passer à autre chose et de mieux j’espère.

    sinon merci à ce forum. je suis tombé dessus par hasard et je suis ravi d’y trouver des trucs, astuces ou juste informations sur le jeu, quand justement le jeu n’est pas forcément clair …. très beau travail😉

    Aimé par 2 people

  14. Mon avis : Ce n’est pas la meilleur MAJ du monde,c’est clair,mais comme le disait Marilyn,j’ai bien aimée les animations et le stocks de donuts (Bowlarama Bowlarama tu es à moi !),niveau prix la plupart n’étaient que des objets qui vont rentrer dans l’inventaire,appart mes deux coups de coeur : la Jeep et le QG-Tentacorp,niveau personnage à débloquer,qu’un PNJ et des costumes,PNJ avec une mini-questline,un peu interéssant mais Bart Clockword et Homer des fêtes, presque aucune mission ! ça m’a déçu !
    Mais sinon l’avantage c’est qu’on pouvait créer un personnage (Hugo) et un costume pour Burns (qui va remplacer Burns d’ailleurs) qui est l’O.B.N.I,sa voix est craquante ! bref,j’espère aussi que le Noel va être super,je veux les prix communautaires à Noel,comme le monsieur qui dit Oui en 2013 !🙂

    Aimé par 2 people

  15. Bonjour,

    Moi qui joue depuis des années, je trouve au contraire que cette MAJ est excellente.
    Les 3 actes sont très différents, l’histoire est plutôt développée avec des animations inédites : M’nthstror et ses rejetons, les enfants qui luttent contre lui ou des cauchemars, tous les bâtiments/camp/château etc… c’est très dans l’esprit loufoque des Simpsons.
    En effet les récompenses du camp sont répétitives, mais permettent de faire un camp très décoratif dans sa ville, avec les haies etc. Grâce à tous les objets qu’ont peut acheter avec les cauchemars, en plusieurs exemplaires, on peut aussi aménager un coin Halloween dans sa ville avec une profusion inédite (dans les autres MAJ il fallait vraiment galérer pour avoir 2 fois un objet). Comme cela, on peut augmenter ses notes (amis des arbres, gloutonnerie, obéissance…) sans dépenser de $$$; on peut gagner aussi +0,05% de bonus par mur terrifiant.
    Les objets/skins avec les friandises me semblent plus faciles à obtenir, et certains
    étaient payants les années précédentes (OBNI, Klang etc).
    Les donuts sont faciles à obtenir avec un minimum d’organisation (merci Marilyn!) et je n’avait jamais vu autant à gagner avant ça : 20 par semaine!
    Enfin, les objets premiums et skins payants avec donuts ne m’ont pas plu et je n’ai rien pris; d’ailleurs peu sont intéressants si on suit les conseils du blog.
    Franchement, je trouve cette MAJ moins monotone que la plupart des autres. Et je vais la finir avec énormément d’objets, skins, bâtiments en plus!
    Bonne journée à tous!

    J'aime

  16. Je suis assez d’accord avec vous tous ici même s’il est vrai que certains points ont été particulièrement réussis :
    – les animations avec M’ns????
    – les ambiances « histoires terrifiantes au coin du feu de camp » de la partie 1
    Peu de maj nous ont proposé de telles séquences.
    – le feu de camp en lui même que je trouve bien fichu et qui colle bien avec mon coin « Camp Krusty ».
    Les deux gros défauts selon moi, sont :
    – la facilité pour obtenir les récompenses. Oh my god ! Que faire de ces tentes et de cabanes de l’horreur!!!!😔 Et mes ressources, je vais pouvoir couvrir mon springfield de squelettes pendus…😳 Great !!!
    – le manque (que dis-je ?), le vide de nouveaux trucs cools. Pas de nouveaux persos !!! Des trucs inutiles à créer, recréer, rerecréer, etc…
    (Seuls les murs et les tours anti infection trouvent grâce à mes yeux, j’en crée autant que faire se peut)
    En conclusion, j’ai à moitié profité de cette maj. Du coup, j’ai fini mon beau parcours de monorail en liant mes 4 stations, fini aussi la montagne ça vous gagne et tenté de gagner qq ressources pour crafter la partie riche dont les quêtes prennent la poussière à gauche de mon écran (et qui m’insupportent)😠.
    Comme vous, j’attends les premiers flocons…

    Aimé par 1 personne

  17. Bien d’accord avec vous tous. Le seul intérêt pour moi a été les 60 donuts à gagner et l’offre du professeur Frinck que j’ai réussi à avoir.
    Je n’ai pas du tout aimé ce thème, et d’ailleurs je me demande encore de quel épisode il vient…
    vivement noël.
    Sinon est ce que quelqu’un saît si on aura bientôt les offres de Gil ?
    Et en passant le niveau 59 vient d’arriver ! avec gina comme personnage freemium (épisode où bart va en prison et il tombe amoureux d’une fille avec qui il va s’échapper)

    Aimé par 2 people

  18. Salut le staff j’aimerais bien pouvoir mettre des articles sur votre blog comment on fait ?

    J'aime

  19. Coucou tout le monde 😊.
    Premièrement super article avec des bons arguments .
    Deuxiement mon avis :’) , personnellement j’ai bien aimé car c’est ma premier maj Hallowen j’ai commencé en mai dernier , donc j’étais assez content , sinon moi j’adore les murs en plantes , je sais pas comment ça s’appelle x), mais c’est vrai que les abris sont assez « nul » et les tantes à part pour un coin forêt dans les grands villages servent un peu à rien . MAIS d’un point de vue économique😀 les murs roses (petits) qui rapportent 0,5% en + et les murs gémissants roses (grands) qui rapportent 250toutes les 12heures ça fait un bon petit bonus ! Je dois être à 30% supplémentaires (j’achète pas de donuts donc c’est beaucoup pour moi ^^) et les murs gémissants j’en ai vraiment plein ! Petit astuce je n’aime pas vrm leur look et c’est dure à placer quelque part ou ça va avec donc je les cachent deriere mes grands bâtiments😀 . Bon jeu à tous ! Et j’espère que je n’ai pas dit trop « moi je  »  » moi » etc.😉

    Aimé par 2 people

  20. Hello
    Tout le monde à peut prêt le même avis sur cette Maj qui n’est pas franchement une réussite. Avant noël il y aura le black friday le 27 novembre l’année passée c’était assez sympa.

    J'aime

  21. Bonjour à tous,
    C’est mon premier post sur le blog donc… Bienvenue à moi !
    Merci aux rédacteurs qui font du bon boulot en nous guidant dans ce jeu aussi drôle et chronophage que la série🙂
    Halloween 2015 n’est que ma deuxième MAJ mais je me suis bien amusé sur les deux premiers actes (nouveaux items, quêtes amusantes, écrasages de lapins, lâchers de monstres informes et tout) mais le 3e acte m’a tout bonnement énervé : pourquoi changer autant les règles dans la dernière ligne droite et pourquoi de cette manière ? Franchement qui parmi vous ne s’est pas demandé si le nouveau fonctionnement n’était pas un bug ? Résumé des problèmes :
    – Les pommes d’amour ne se gagnent plus en éliminant les petits monstres chez soi ou chez les voisins, ni lors des missions adultes (qui ont disparues) mais une fois toutes les 8 heures si on relance le combat tout de suite ! Difficulté supplémentaire : on doit attendre 12 heures entre chaque combat. Et les premium vont deux fois plus vite que les freemiums !
    – Les défis consistent toujours à éliminer des monstres mais qui ne sont désormais plus générés par le feu de camp (ni par celui de nos amis évidemment) mais par des actions à renouveller là aussi toutes les quatre heures pour deux par enfant ! Evidemment c’est faisable pour ceux qui peuvent acheter les perso premium et ceux qui ont au moins le niveau 50 et tous les enfants !
    Tout ça fait que jusqu’à la fin de la MAJ je ne visite plus mes voisins, je ne génère olus que des créatures pour espérer terminer les défis et m’arrêter au skin d’Homer. Avec une surpise pareille je redoute la prochaine MAJ et je la zapperai totalement si elle est du même tonneau.

    J'aime

  22. Bonjour! J’ai créé OBNI la semaine dernière et je ne la retrouve nulle part! J’ai fouillé l’inventaire, ma ville et je suis allée faire un tour à la mairie, mais je n’arrive pas à la retrouver…Est-ce arrivé à quelqu’un?

    Aimé par 1 personne

  23. Je partage l’opinion de beaucoup d’entre vous : cet event Halloween est une telle déception.
    Trâme narrative à côté de la plaque, bugs, objets à créer redite de l’an dernier, cerveaux, des oeufs à ne plus savoir qu’en faire (je ne visite plus mes voisins depuis belle lurette), etc.
    Je sauve uniquement OBNI que je n’avais pas réussi à avoir l’année dernière et le petit donut sur jambes🙂
    Ce qui fait plutôt léger au final … Je trouve ces events en 3 actes trop longs à force (j’avais déjà zappé l’acte 3 du Monorail tellement ça m’ennuyait)

    J'aime

  24. Coucou tout le monde, à mon tour de donner mon humble avis sur la question :

    Je vais commencer par les pour :
    -de nouveaux personnages. Bien sûr ce qui ont déjà tout vont s’ennuyer, mais si on pense à tout le monde et aux petits lvl, ils ont quand même gagné Kang, Hugo, skin de Burns et la femme donuts.
    -les nombreux donuts. 20 par semaine pendant 5 semaines, il y a 100donuts facile à se faire.
    -les +2,25% par mur gémissant et +0.05% par mur terrifiant. On a de quoi se faire un beau bonus finale d’xp et $.
    -le joli feu de camp et les nombreux éléments déco qui vont avec. On peut faire un très beau coin autour d’un camp glauque et effrayant.
    -4skins sympa pour bâtiment.

    Maintenant les contres :
    -un scénario bizarre non accrocheur
    -tellement répétitif, ça en devient lassant à ne plus en pouvoir.
    -un acte 3 vide de tout, presque pas de mission, rdv juste toutes les 4h pour refaire exactement la même chose en prenant soin de ne pas libérer bêtement plus de 20cauchemards en même temps.

    Au final, cette MAJ est vide de sens je trouve, facile pour ce qui avait tout et qui permet de ne pas jouer comme un fou pour tout avoir. Mais niveau économique, c’est surement le meilleur. Je suis passé de +72% à +121% de bonus, j’aurai gagné 149donuts en tout. Après que faire de toutes ces tentes et tout ? Espérons qu’elles deviennent premium comme le petit train p’tit bout de chou^^.

    J'aime

  25. Moi aussi grosse déception… et puis les bugs au secours ! là d’un coup j’ai eu deux persos pour faire des squelettes dans la maison marron, donc 4 toutes les 4 heures, mais bizarrement je n’ai eu qu’un seul squelette ! et puis effectivement toutes les roncières et les tentes de l’horreur, ça sert à quoi franchement ? Allez qu’on passe à autre chose ! Au fait quelqu’un sait quoi faire quand on a atteint le niveau max dans les quêtes aux amis ? Merci et bonne soirée !

    J'aime

  26. vos commentaires résument bien mon opinion:
    super début j’étais emballé.
    acte 3 lassant beaucoup trop long.

    par contre je ne suis pas d’accord pour ce qui est de la facilité de l’ensemble. il faut « pointer » régulièrement au point que parfois c’est plus une corvée que du jeu pour espérer obtenir les derniers objets (même si demain matin première heure j’ai la dernière tour il me manque 12 pommes d’amour au caramel… zut j’ai envie d’une pomme d’amour au caramel… ou au sirop d’érable… argh).

    mais je me suis néanmoins éclaté à traquer les monstres que m’ont envoyé mes voisinounets ! je suis 3ème de ma liste d’ami (grrrr khena35 est trop forte ! mdr)

    vivement noel !

    J'aime

  27. moi aussi j ai ete tres decu par cette maj c est vraiment dommage je ne l ai d ailleurs pas continuer mais j attends NOEL avec impatience
    bon jeu

    J'aime

  28. Je suis déçue aussi de cette maj.. Que faire de toute ces roncières, ces cabanes et autre ? J’ai horreur d’avoir des trucs en xxxxxxx exemplaires, j’ai 2000 oeufs de serpents & compagnie et je sais pas quoi en faire, je ne veux pas acheter des prix pour acheter et faire plaisir alors au final, ça m’a servi à quoi de tapoter, tapoter, tapoter.. ? A rien. Puis je m’ennuuuuuuuuuie, j’allais sur le jeu uniquement pour le vendeur diabolique, lui par contre il était grave cool et j’ai bien renfloué mon stock de donut’s. Vivement Noël, en espérant que là on ne tombe pas en ennui..

    J'aime

  29. Pour moi, c’est un assez bon « évent ». C’est mon 1er Halloween sur springfield .J’adore les costumes et les perso. J’ai pris le corbeau (c’est un perso du premier horror show, je n’ai pas pu m’en en pécher et je sais que ce n’ait pas sa 1ère apparition) et la fée Kodos, même si je ne peut faire que la mission de 8h, vu que je n’ai pas Smithers. Le costume de Kang et Homer sont très marrant, mais Bart est bof. Je trouve le costume de Lisa fun. Milhouse et Martin sont nul et fait a l’arrache. Le donut a l’air fun, et l’O.B.N.I. est très cool (j’avais pas remarqué que c’est un costume). Le scénario est nu, le concept est raté et Mhonstror est moche. Les skins de batiments sont bof. Il y a quelque chose pour Thanksgiving ?

    J'aime

    • Merci d’avoir partagé ton avis😉 pour Thanksgiving on devrait avoir une mini-maj en principe, comme les années précédentes. Peut être jeudi ou vendredi, a voir😉 l’année dernière on l’a eu le jeudi avant la date officielle de Thanksgiving donc s’ils reproduisent la meme logique on l’aura jeudi prochain mais c’est juste une supposition de ma part ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s