Je prends ou je zappe : Kirk le gland et Luann l’écureuil

Bonjour (ou bonsoir ^^) à tous! Me voilà réapparu de nulle part par magie pour vous écrire un nouveau « Je prends ou je zappe » à fin de vous décider si oui, ou non, vous devriez prendre tel ou ou tel article premium proposé dans le jeu. Alors, je brandis mon clavier, et c’est parti pour Kirk le gland et Luann l’écureuil, ces deux costumes proposé dans la mise à jour Halloween 2015!🙂

kirk_acorn_menu

Nom : Kirk le gland
Prix : 70 Donuts
Costume pour Kirk.

luann_squirrel_menu

Nom : Luann l’écureuil
Prix : 80 Donuts
Costume pour Luann.

Pour

  • Costumes amusants
  • Viennent avec une Questline
  • Missions à l’extérieur
  • 50% d’Ag et d’xp en +

Contre

  • N’apporte aucune aide à la mise à jour
  • Pas beaucoup de missions

Mon opinion personnelle 

Je ne pense pas que ce soit un bon achat. Oui, les costumes sont amusants, ils mettent les Van Houten un peu + en valeur, mais ils sont inutiles sur le long terme. J’ai déjà des Questlines qui m’ont beaucoup plus marqué, plus intéressantes. Je ne dépenserai pas mes donuts là de-dans cette fois😉

Et vous? Qu’avez-vous fait? N’hésitez pas à réagir sur mon article, ça me feait beaucoup plaisir🙂

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

4 réponses à “Je prends ou je zappe : Kirk le gland et Luann l’écureuil

  1. J’économie mes petits donuts « en cas de panique », c’est-à-dire pour le jour où j’aurai un énorme coup de coeur ou que j’aurai les moyens de me payer la folle aux chats (qui est un peu mon idole, tu vois le genre). Je trouve que tous les objets premiums, skins et personnages sont chouettes, mais les prix sont exorbitants et je pense que c’est impossible pour quelqu’un comme moi qui n’investira jamais 1euro dans le jeu de pouvoir tout acheter (voire même, tous les personnages), du coup y a vraiment un gros choix qui doit être fait. Après, je fais pas tant attention à l’apport argent/xp, c’est vraiment au coup de coeur. Si l’OBNI avait dû être acheté, je l’aurais peut-être pris, juste parce que j’adore quand il dit « I bring you loooove »😀 Ici c’est vrai que les costumes sont chouettes, mais pour prendre Luann écureuil, faut prendre Luann tout court et c’est totalement hors-budget!

    Aimé par 1 personne

    • c’est clair, si tu calcules le prix de Luann + le prix du costume, cela revient à 230 donuts, ça fait énorme😮 du coup pour les joueurs freemium, comme toi, je recommande vraiment les achats plaisirs. La Folle aux Chats fait partie de mes chouchoutes, je l’ai prise le jour de sa sortie et elle est toujours dans mon top. C’est un excellent personnage, je te la conseille😉 et pusi étant une maman chat, c’était logique que j’adopte ma jumelle springfieldienne lol

      J'aime

  2. Ah moi j’aimerais bien me les acheter mais le budget n’est pas la (J’ai acheté la Monstromobile !)

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

