Je prends / Je zappe : Loup-garou & Colline des hurlements

44373179_2191667840867921_8753744356906631168_n

Ahouuuuuuu les chatons !

Werewolf_Fight_The_Fleas_Active_1_image_23L’acte 2 est bientôt terminé, mais il nous reste un Je prends / Je zappe encore à faire pour cette partie de l’événement. Et de taille ! Il s’agit du plus poilu des personnages premium : le loup-garou. Est-ce que vous l’avez déjà pris ? Est-ce que vous hésitez encore ? Faîtes attention, il pourrait vous mordre si c’est la pleine lune. ^^ Et qui sait ce que vous ferez après. :p Peut-être dépenser des donuts sans compter. 😮

Items : Loup-garou + Colline des hurlements
Coût : 145 donuts
Dimension : 6×5

POUR

  • Il aide pour la MAJ.
  • Un monstre en plus en ville c’est sympa.
  • Complète le duo avec la louve-garou.
  • Questline en 5 parties assez sympathique.
  • Augmente de 4.00% le bonus conformomètre.

CONTRE

  • Il n’a pas de voix.
  • Même s’il reste en loup, c’est un comptable qui se cache dessous. (humour hein)
  • Déco pas très belle.

OPINION

Werewolf_Howl_image_30Avoir un monstre de plus, c’est toujours sympa. Ça ajoute un peu de folklore à la ville. Puis à Springfield, on peut vraiment avoir du tout et du n’importe quoi dans cette ville sans que ça ne dérange personne. Franchement, les personnages se baladent entre des marshmallow, mutant, clone, hallucination et versions alternatives du futur ou du passé et ça ne les choque pas plus que ça. Personnellement, je trouve ça assez drôle à voir. Néanmoins, est-ce qu’il est vraiment utile pour réussir l’événement ? Je ne suis pas sûr. Mais si vous aimez l’univers des loups-garous, n’hésitez pas à le prendre. ^^

7 réponses à “Je prends / Je zappe : Loup-garou & Colline des hurlements

  1. Je prends sans hésiter avec sa colline et son arbre desseche parfait pour Halloween 😁

    Aimé par 2 personnes

  2. J’ai envie de prendre mais en jouant en freemium, je zappe….

    Aimé par 1 personne

  3. Je me demande si l’arbre aura des feuilles au printemps.
    Je ne pouvais pas laisser passer un loup garou sans l’attraper. 😊

    Aimé par 1 personne

  4. J’hésite mais je zappe. Je le prendrai en promo une autre fois 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire